Muraimaki Posté(e) 3 avril 2018 Share Posté(e) 3 avril 2018 Cesare et Sasaki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Princess qui s'y prend bien pour la première fois dans sa propagande d'Area 51. Groupe moyens. Groupe 23 : Garou Zoichi non merci, Hinazuki est toute mignonette mais pareil un peu faible dans un tournoi pour ma part. J'adore le personnage de Shiffon qui est probablement le plus marquant de son manga de loin mais mon vote sera pour le héros de One Outs, Tokuchi Toua , excellent stratège qui a peut être inspiré les Light, Akiyama etc.. qui roule ses adversaires sans pression et avec bien plus de classe que les personnages cités précédemment. Groupe 24 : Akemi non, Lawrence et Balalaika sont sympa. Kurono est un bon héros, j'étais dubitatif au début et tous ses choix ne me plaisent pas mais il évolue plutôt bien. Vote pour Sasaki malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) Groupe 1, Garou je le connais à peine encore (pas du tout à jour sur OPM) et Hinazuki j'osef pas mal. Donc Blanc, ne connaissant pas le reste. Groupe 2, +1 Kei Kurono, un très bon protagoniste d'un de mes seinen préférés, qui aura su évoluer tout au long du récit et appréhender le monde de Gantz différemment au fur et à mesure que sa psychologie se développe et que le personnage gagne en maturité, que ça soit à travers le monde de Gantz en lui même ou ses relations dans le monde réel. Lawrence et Balalaika j'y suis assez indifférent. Modifié 4 avril 2018 par Dio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Vote unique pour Kei Kurono du groupe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 8 heures, Dio a dit : Groupe 2, +1 Kei Kurono, un très bon protagoniste d'un de mes seinen préférés, qui aura su évoluer tout au long du récit et appréhender le monde de Gantz différemment au fur et à mesure que sa psychologie se développe et que le personnage gagne en maturité, que ça soit à travers le monde de Gantz en lui même ou ses relations dans le monde réel. A nouveau je te quote, +1 Kurono pour son évolution de saloperie à bon héros, humain. Et pour le premier groupe je n'en connais pas suffisamment, blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WS Vιsҽɳყα Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) Pour le groupe 23, j'ai voté pour Tokuchi Toa, qui est le personnage le plus pertinent de One Outs. Il est calme, calculateur, extrêmement intelligent, fier et confiant tout au long de l'histoire. Toutes ses stratégies sont trèèèèès élaborées techniquement. Il nous expose à de grandes tactiques et nous montre comment chaque détail compte. Si le Christ jouait au baseball, ce serait Tokuchi qui ferait les miracles. Pour le groupe 24, Il y a 12 heures, Dio a dit : +1 Kei Kurono, un très bon protagoniste d'un de mes seinen préférés, qui aura su évoluer tout au long du récit et appréhender le monde de Gantz différemment au fur et à mesure que sa psychologie se développe et que le personnage gagne en maturité, que ça soit à travers le monde de Gantz en lui même ou ses relations dans le monde réel. + 1. Modifié 4 avril 2018 par Erza LDT Correction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Va pour Balalaika et blanc dans l'autre groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 2 groupes assez faibles en ce qui me concerne. Balalaika, une femme forte, indépendante et d'une grande classe ! Blanc pour l'autre groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 +1 Garou et Balalaika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Groupe 23 Garou (One Punch Man) 43,48%, 20 votes, 1 commentaire Tokuchi Toa (One Outs) 8,70%, 4 votes, 2 commentaires Hinazuki Kayo (Erased) 8,70%, 4 votes, 0 commentaire Cesare Borgia (Cesare) 2,17%, 1 vote, 1 commentaire Chiffon Fairchild (Freezing) 2,17%, 1 vote, 0 commentaire Zoichi Kanoe (Biomega) 2,17%, 1 vote, 0 commentaire Vote blanc 32,61%, 15 votes Groupe 24 Kei Kurono (Gantz) 28,26%, 13 votes, 4 commentairesKojiro Sasaki (Vagabond) 21,74%, 10 votes, 2 commentaires Balalaika (Black Lagoon) 17,39%, 8 votes, 3 commentaires Lawrence Kraft (Spice&Wolf) 6,52%, 3 votes, 0 commentaire Mutta Nanba (Space Brothers) 4,35%, 2 votes, 0 commentaire Kageyasu Akemi (Aiki) 2,17%, 1 vote, 0 commentaire Vote blanc 19,57%, 9 votes Les repêchés potentiels : Jayro Zeppeli (JJBA SBR), Tetsuo Shima (Akira) : 7 commentaires Ou Ki (Kingdom), Lain Iwakura (Serial Experiment Lain), Makie Otono-Tachibana(L'Habitant de l'Infini), Funny Valentine (JJBA SBR) : 6 commentaires Kyou Kai (Kingdom), Nausicaa (Nausicaa), Thorkell (Vinland Saga), Amir Halgal (Bride Stories) : 5 commentaires Shira (L'Habitant de l'Infini), Sophia Theodores (Eden: It's an Endless World!) : 4 commentaires Erika (GLO & MC), Phos (L'Ere des Cristaux), Takumi Fujiwara (Initial D), Kanna Endo (20th Century Boys), Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini), Canute/Knut (Vinland Saga), Alpha (Yokohama Kaidashi Kikou), Astro/Atom (Pluto), Kotomine Kirei(Fate/Zero), Charles-Henri Sanson (Innocent), Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku), Tokuko McCoy (Area 51), Balalaika (Black Lagoon) : 3 commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2018 Groupe 25 Shinichi Akiyama (Liar Game) Kanta Mizuno (Derserk Punk) Buntaro Mori (Ascension) Shotaro Kaneda (Akira) Thorfinn (Vinland Saga) Shin (Dorohedoro) Groupe 26 Judeau (Berserk) Wolgang Grimmer (Monster) Yuko Ichihara (xxxHOLiC) Motoko Kusanagi (Ghost In The Shell) Tatsumi Takeshi (Giant Killing) Guts (Berserk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Thorffin et Yuuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Akiyama et Guts Incroyable que je ne vote pas pour Kaneda ou surtout Thorfinn... Ce choix unique si cruel dans ce tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 (modifié) +1 Blanc Groupe 1, ne connaissant que Kaneda qui est plutôt sympa mais m'a peut être pas assez marqué pour le soutenir face à personne. Tetsuo reste le personnage que je retiendrai principalement de cette oeuvre exceptionnelle. Et +1 Guts évidemment sur le groupe suivant (je connaissais aussi Motoko, Judeau et Grimmer pour le coup) Modifié 4 avril 2018 par Dio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 4 avril 2018 Share Posté(e) 4 avril 2018 Buntaro et Grimmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Shin Dorohedoro c'est le bien. Shin & Noi best duo Grimmer pour le second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Kaneda Guts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Buntaro pour l'évolution du tome 1 au tome 17. Un autre homme. Dommage pour Thorfinn qui a aussi droit à un beau changement psychologique. Et bien entendu Guts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Thorfinn & Guts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Wolgang Grimmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2018 Kaneda et bien sûr Motoko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Passage rapide Le premier groupe est très bon pour moi avec un top 3 solide Thorfinn, Akiyama, Shin qui aura mon vote. Le second l'est moins pour moi et ça sera un vote pour Yuuko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 Thorfinn et Guts, les héros de 2 de mes mangas favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 5 avril 2018 Share Posté(e) 5 avril 2018 +1 Blanc et Guts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 avril 2018 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2018 Groupe 25 Thorfinn (Vinland Saga) 29,17%, 14 votes, 3 commentaires Shotaro Kaneda (Akira) 15,58%, 7 votes, 2 commentaires Shin (Dorohedoro) 6,25%, 3 votes, 2 commentaires Shinichi Akiyama (Liar Game) 6,25%, 3 votes, 1 commentaire Buntaro Mori (Ascension) 4,17%, 2 votes, 2 commentaires Kanta Mizuno (Derserk Punk) 2,08%, 1 vote, 0 commentaire Vote blanc 6,25%, 3 votes Groupe 26 Guts (Berserk) 58,33%, 28 votes, 7 commentairesWolgang Grimmer (Monster) 12,50%, 6 votes, 3 commentaires Yuko Ichihara (xxxHOLiC) 12,50%, 6 votes, 2 commentaires Motoko Kusanagi (Ghost In The Shell) 8,33%, 4 votes, 1 commentaire Tatsumi Takeshi (Giant Killing) 2,08%, 1 vote, 0 commentaire Judeau (Berserk) 0.00%, 0 vote, 0 commentaire Vote blanc 6,25%, 3 votes Les repêchés potentiels : Jayro Zeppeli (JJBA SBR), Tetsuo Shima (Akira) : 7 commentaires Ou Ki (Kingdom), Lain Iwakura (Serial Experiment Lain), Makie Otono-Tachibana(L'Habitant de l'Infini), Funny Valentine (JJBA SBR) : 6 commentaires Kyou Kai (Kingdom), Nausicaa (Nausicaa), Thorkell (Vinland Saga), Amir Halgal (Bride Stories) : 5 commentaires Shira (L'Habitant de l'Infini), Sophia Theodores (Eden: It's an Endless World!) : 4 commentaires Erika (GLO & MC), Phos (L'Ere des Cristaux), Takumi Fujiwara (Initial D), Kanna Endo (20th Century Boys), Anotsu Kagehisa (L'Habitant de l'Infini), Canute/Knut (Vinland Saga), Alpha (Yokohama Kaidashi Kikou), Astro/Atom (Pluto), Kotomine Kirei(Fate/Zero), Charles-Henri Sanson (Innocent), Kyoko Otonashi (Maison Ikkoku), Tokuko McCoy (Area 51), Balalaika (Black Lagoon), Wolfgang Grimmer (Monster) : 3 commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés