Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

si il y a une defence ultime le seul moyen c'est que naruto arrive donc a mon avis le prochain chapitre va etre sur son entrainement! apres que va t-il se passé le temps que naruto arrive??? kakazu va tuer shikamaru?non je ne pense pas je pense que shino pourrai etre tuer

pour ce qui est de kakashi je pense pas qu'il va rester la a rien faire et a regarder que les deux membres de l'akasuki vienne a lui, c'est vrai qu'il represente de l'argent mais il ne faut pas le sous estimer je pense qu'il est plus fort qu'asuma donc sont chidori va peut etre servir a quelque chose dans ce combat, le mangakyou pourrai surprendre les deux membres.

quel est le role des deux autre membres de l'equipe de kakashi et shikamaru???? quel es sont plan pour vaincre hidan et kakazu???

on voi aussi qu'ils parlent du demon renard a 9 queues itachi va venir a konoha pour prendre naruto???

mais je ne pense pas que naruto se laisse faire il commence a bien mettriser le chakra du demont renard donc il ne se fera pas avoir comme un debutant meme si itachi est tres redoutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah deja une precison l'attaque de Kakashi ce n'est pas un chidori mais un raikiri , ca change paut de chose apart que c'est un jutsu moin complet que celui de Sasuke , aprés pour ce qui est de l'avenir du combat je vois bien un des deux de l''Akatsuki se faire tuer et le deuxiéme repatir soit indemme soit bien blesser un peu comme lorsque qu'ils ont affronter sasori .Sinon le plus imple serait quand meme de tuer les deux je pense que le but principal sera de tuer Hidan car Shikamaru souhaite se venger mais tuer un homme comme kakauzu qui peut recoudre les chair détruite serait un avantage sur le plan tactique .Peut-etre qu'aprés avoir tuer Hidan ils se retrouverons en mauvaise posture face a Kakuzu mais que le second groupe surement composéer de naruto sakura et .... ( peut etre sai) en finirons avec le Vilain pas beau Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mangakyou pourrai surprendre les deux membres.

 

Sauf que Itachi et Deidara n'ont surement pas gardé cette information pour eux... ;)

 

Non, je penche pour un gros combat, mais je ne pense pas non plus que l'auteur va faire mourir plusieurs "gentils" dans un intervalle si court... Pour moi, Kakashi ets du niveau d'Itachi donc je ne pense pas qu'il puisse se faire battre par Hidan, quand à Kakuzu, ça reste à voir, sachant que Shikamaru ne l'a surement pas ignoré de son plan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja une precison l'attaque de Kakashi ce n'est pas un chidori mais un raikiri , ca change paut de chose apart que c'est un jutsu moin complet que celui de Sasuke

 

Où est ce que tu as vu ça? c'est juste le nom qui est différent je crois.

Sinon j'espère qu'on va revoir Itachi ça fait longtemps. quoi qu'il ya a encore des membres d'akatsuki que l'on pazs encore vu a l'oeuvre. Je suis d'accord je pense que les autres membres d'akatsuki sont au courant pour le mangekyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout ceux qui auraient pas compris encore l'ataque de kakashi a 3 noms Chidori Raikiri et Les mille oiseaux (les mille oiseaux c'est surtout Kana qui le dit), maintenant arretez de dériver du sujet.

 

Edit Kuro : Nan seulement deux noms ! "Les mille oiseaux" est la traduction française de Chidori

 

 

oui c'est vrai kana na pas inventé de nom elle l'a traduit^^ (maintenant c'est moi qui est l'air con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la phrase à la fin du chap (l'instant de la victoire) induit le fait que hidan va mourir. C'est vrai que c'est lui qui est le plus visé par shikamaru. Après Kakuzu, lui c'est autre chose.Soit il se fait tuer en même temps qu'hidan, soit il leur donne du fil à retordre et là, un petit renfort (d'itachi j'espere ca ferait classe ^^) intervient et kakashi déboule, voire naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la phrase à la fin du chap (l'instant de la victoire) induit le fait que hidan va mourir.

 

Je pencherai plus pour un moment, où Shikamaru pensera que l'affaire est dans la poche et puis soudain, les deux de l'Akatsuki auront de l'orgueil et voudront faire un contre.

Je vois mal Hidan se faire balayer en à peine deux chapitres, faut être réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai hate de voir Hidan virer de L'akatsuki, et de le faire rentrer dans la death note de naruto . Mais en 2 chapitres pour un membre de l'akatsuki sa fait vite! ou alors c'est l'akatsuki qui veux se debarasser de Hidan, et Kakusu aide shikamaru et les autres a le finir ^^nan peut etre pas mais sa serai, la seule chose qui pourais, pour moi expliquer une eventuelle mort de Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens d'avoir une idée pas si mauvaise....Deja on va sous-entendre que Ino peut prendre possession des corps des personnes mortes. Hidan va crever, youpi, mais pas youpi, jlaimais bien celui-la, il va se faire tuer par Shikamaru et Chouji. Ensuite, Ino et Kakashi entrent en scene, et Ino avec sa super technique, elle va prendre possession du corps de Hidan, ou bien une partie de son corps (jpense qu'il va encore perdre sa tete lol), blesser Kakuzu afin de le maudire, et la le tour est joué, et c'en est fini pour ce duo. Pendant ce temps, Naruto s'entraine en compagnie de Yamato, Itachi, transformé en Sakura par le Henge no Jutsu va arriver, dégomer Yamato, puis tenter de capturer Naruto. Là, il va allumer Itachi avec son Rasengan (basique), et Itachi va etre en colère ( et un ptit peu blessé ), il va envoyer Naruto dans une autre dimension et la il va souffrir comme il a jamais souffert, et pendant ce temps Itachi emporte le corps de Naruto....

Tout ceci mettra en scene le Come Back de Jiraiya-sama !!!

Edit Kheops: tout Konoha va a la grotte, tue tout les membre de l'aka, Tsunade se fait tuer dans la bataille. Naruto devient Hokage et fin du manga...

 

Comment tu le sais mdrrrr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaa!

Que de suppositions sur le nom du prochain épisode! Mais c'est vrai qu'il y a de quoi ce poser des questions. Moi je pencherais plus pour de l'ironie! Car battre un voir deux membres de l'Akatsuki en 1 chapitre me parait assez difficile! Et puis, il faut bien que kakashi, Ino, et Chouji interviennent!

 

Non je pencherais plus sur de l'ironie de la part de l'auteur même s'il n'a pas mis de point d'interrogation!

 

En fait, c'est bizard! Je crois que le prochain chapitre, nous le montrera!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh... moi personnellement, pour le prochain chapitre, je pencherai plus pour la suite de son combat où on verrait que l'équipe 10 menée par Kakashi va continuer à dérouler son plan comme c'était prévu et à la fin du chapitre, on verrait l'équipe dans une situation plus que favorable. Je pense donc que Shikamaru a prévu quelques ripostes du duo mais qu'il parvient à les parer et à contre-attaquer et donc, que l'on pense que l'affaire est "pliée" et qu'il ne puisse plus y avoir de retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instant de la victoire me fait penser que la victoire est éphémère...

Ce n'est pas la victoire finale, c'est juste l'instant...

 

Kakuzu a l'air plus prudent et moins arrogant que Hidan, il a vraiment toutes les caractéristiques du chasseur de prime et comme ils ont senti la présence des membres de Konoha, une contre-attaque ne me surprendrait pas...

Une sorte de bunshin ou d'illusion, ce serait quand même assez impressionnant de voir que Shikamaru n'a immobilisé que deux clones.

Pour ce qui a déjà été dit, c'est vrai que ça ressemble un peu à la période Sasori-Deidara...

 

Sasori et Deidara balaient Suna et "tuent" Gaara avant que Sasori n'y passe et Deidara survive de peu avec l'arrivée de Kakashi et Naruto!

 

Hidan et Kakuzu balainet le temple et "tuent" Asuma avant que...Hidan n'y passe et Kakuzu survive de peu avec Kakashi et ...Naruto?

 

Comme dans le premier cas, Itachi et Kisame étaient intervenus, qui sait s'ils n'interviendront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sa pourquoi avoir amener choji et ino  :o

 

Et oui si la mission était si simple shikamaru aurait meme pu aller tout seul, se qui prouve que se n'est pas encore fini, les deux de l'aka vont surement trouver un moyen de s'échaper de l'emprise, sinon quelque chose peut etre imposible sa serait q'un troisième membre de l'aka vienne prêter main forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Shika ne pouvait pas y aller tout seul, c'est parce que, comme Godaime l'a dit, une équipe est composé de

4 ninjas et non d'un seul (sauf anbu je pense).

Hors Shika n'est que chunin et donc il est obligé de partir avec une équipe.

 

Mais sinon il est clair que le ombat est loin d'être finis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais a la base il voulait aller sans Kakashi (l'équipe était aussi incomplète), si kishimoto aurai voulu faire un combat court et comme idée principal ''la vengence personelle'' il aurait pu envoyer shika tout seul. Alors que là on a une équipe compléte pour un combat qui n'est pas prêt d'être fini.

 

Ps: Oh! je suis un genin maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le duo devait être aidé, je verrais bien une intervention de Zetsu ou voir le cas presque impossible, celui de Tobi. Si c'est ce dernier il y aurait un vrai tournant dans l'Histoire surtout avec Kakashi si vous voyez ce que je veux dire.

Pour Zetsu, on la jamais vu se battre, il fait juste des apparations. J'aimerai vraiment voir ce qu'il vaut avec ces yeux qui font d'office de jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' y aura pas d'intervention exterieur(je pense) , ils sont pu ramener un bijuu sans aide pourquoi ça changerai??

à mon avis shikamaru connait ses limites et sait qu'i n'a aucune chance en combat singulier, c'est pourquoi dans son plan il fait l'appat ,pourque les gars de l'aka soit piégé et comme ça le reste de l'équipe puisse trouvé un moment opportun pour frappé et frappé très fort.

En plus ils y vont assez confiant alors que même itachi n'a pas pu avoir naruto , alors là à coup sur l'un d'eux va y rester!!

D'aurtre part(rien à voir ) , godiame à donner 1 jour à naruto pour maitriser son jutsu ,ça fait 6 jours en moin que pour le rasengan , s'il veut faire parti de l'équipe de renfort il a interet à vite terminé et je pense que c'est ce qu'il va arrivé !!(je vois bien un casjh kakuzu naruto , (vu son shakra futon !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre zetsu  bouf une lame de chacra par le sol et hop un des deux gugus est libéré?......

 

sinon  moi je pensse que shika a donné a kakashi une fiole d'un trés puissant somnifer, ou autre substance qui imobilise ou fait tombé dans les vap....

le plan de shika:

tué hidan

et endormir kakuzu... mais il peut durcir sa peau.. donc dur de le piké ou autre.... donc "a la moindre occasion si infime soit-elle, tenté votre chance" (ou un truck comme ca) ce que shika a dit a kakashi .....

 

enfin une idée parmis ten d'autres...

 

wait and  see...

 

edit miss uchiwa: hem...dis moi, tu trouves ça normal que la seule chose que l'on comprenne à ton message, c'est 'wait and see' ??

moi pas.

Alors corriges moi ça illico presto, et au prochain message de ce genre que je vois, c'est supprimage no jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose que donne Shikamaru à Kakashi sa ne sera pas une pillule qui restitue le chakra si celui-ci venait à être épuisé? Parce que pendant le dernier affrontement Shika avait atteint ses limites donc je me dis qu'avec Choji (expert en pillule) il a préparé tout ça juste au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme lors du combat contre les 5 du son

quand choji avait donné des pillules qui restituent le chakra à ses compagnons

ça leur permettrait de tenir plus lgt que lors de leur précedent combat (shika a vite été épuisé)

 

Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais hidan dit deidara chan, on sait enfin que c'est une femme... une énigme de résolu.

 

Sinon j'espère que la collaboration entre shika et kakashi va cartonné et j espère voir des nouveaux jutsus!

 

A bientot pour le prochain chap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pillule je pense que c'est quelque chose qui pourra arreter le justu de hidan. Vu qu'il s'est beaucoup documenté, et a surement fait des recherches sur le justu de malédiction de hidan. Et je pense que cette pillule est la solution au jutsu de notre maudit.

 

edit miss uchiwa: tu fais peu de fautes...ce serait encore mieux si tu n'en fesait pas du tout...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...