Aller au contenu

Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan 332 fr par MFT-HNT:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw 332: [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 332 fr par Rhavin[/glow]

couverture1:

au dessus de l'écriture naruto en lettre occidentale: et voici les 7 ans de naruto!

 

couverture 2:

au milieu del a page en bas:naruto va changer!

 

en haut à gauche a coté de la tête de naruto:la deuxième partie de naruto commencera bientôt, durant le printemps 2007

 

à mettre ou vous pouvez:la seconde partie de l'animé passera enfin sur vos écrans. 3 longues années après le départ de sasuke et naruto ayant suivi jiraiya pour son entraînement, tout ça sera bientôt sur vos écrans!

attendez jusqu'au printemps prochain!

 

 

page 17

shika:si vous avez ne serait-ce qu'une seule chance, saisissez-la.

shika: tenez.

 

kakashi:compris.

kakashi:...

kakashi:je viens à peine de me joindre à son équipe il a déjà fini de modifier son plan pour m'inclure dedans. quel gamin!

 

shika:si vous avez retenu le plan,

shika:la prise mentale le simulera 3 fois.

shika:le succès de cette opération dépend de l'image d'entraînement.

 

choji:bien.

 

ino:ok.

 

 

page 18

kakashi:très bien. on y va?

 

 

page 19

chef de l'aka:voici qui complète l'extraction de nibi..

chef de l'aka: plus que trois.

chef de l'aka: vous êtes libres pour le moment.

 

hidan:enfin!

 

kakuzu:on part pour konoha, hidan.

 

 

page 20

deidara:hidan, kakuzu, si vous partez pour konoha,

deidara:faut que je vous prévienne...

deidara:il y a un jinchuriki appelé uzumaki naruto.

deidara:si vous partez à sa poursuite, soyez prudents.

 

hidan:ho ho ho ho! ne me compare pas à toi, deidara-chan!

hidan: t'es qu'au rang d'amateur qui du demandé à kakuzu de lui recoudre son "bras".

 

kakuzu:c'est toujours mieux que d'avoir dû me demander de te recoudre la tête.

 

hidan:hé, hidan!

hidan:t'es de quel coté bordel de merde?!

 

itachi:...

 

hidan:allons-y.

 

kakuzu:'tain.

 

 

page 21

hidan:on est parti trois jours. mon corps est tout engourdi.

hidan:!

hidan: hé, kakuzu, tu vas où?

hidan: c'est par là-bas, pour te faire de l'argent!

 

kakuzu:... t'es qu'un attardé.

 

hidan:quoi?!

 

kakuzu:notre cible, c'est le jinchuriki.

kakuzu;ce serait stupide de revenir là où tu as dit qu'on reviendrait.

parce qu'ils ont dû poser une embuscade.

kakuzu:on va aller à konoha par une autre route.

 

hidan:...

 

 

page 22

hidan: tu dois avoir raison...

 

ino:je les ai trouvés.

ino:shintenshin no jutsu... kai!

 

 

page 23

shikamaru:alors?

 

ino:tu avais raison, ils ont parlé de prendre une autre route.

ino:au nord est d'ici, à environ 10 minutes.

 

shikamaru:...

 

kakashi:alors c'est parti!

 

 

page 24

kakuzu:hidan...

 

hidan:je sais...

 

 

page 25

kakuzu:!!

 

hidan:!!

hidan:merde!

 

kakuzu:une note explosive?!

 

 

page 26

hidan:guuuu...

hidan:Kakuzu!

 

kakuzu:t'inquiète, mon bras était solidifié.

 

 

page 27

kakuzu:mais pour le moment, fais gaffes aux ombres.

 

hidan:ha!

hidan:tu crois que je vais tomber dans ton piège encore combien de fois?!

 

kakuzu:hidan, au dessus de toi!

 

hidan:!

 

 

page 28

page 29

kakuzu: encore des notes explosives!

kakuzu:hidan, arrête-moi ça!

 

hidan:guh!

 

 

page 30

hidan:?

hidan:pas d'explosion?

?!

 

kakuzu:il t'a eu, hidan.

 

 

page 31

shikamaru:kagemane shuriken no jutsu... réussi

.

 

hidan:je peux plus bouger...

hidan:salopard.

 

shikamaru:la chose que j'ai lancée est un couteau de chakra.

shikamaru:il prend un peu du chakra de son utillisateur

shikamaru:et avec les jutsu de bases, il augmente énormement la puissance.

shikamaru:en d'autre termes, je cherchais à attraper vos ombres depuis le tout début.

 

asuma:shikamaru, tu es la tour. asuma:physiquement, tu es faible, mais tu peux sauter au dessus des pions et avancer. ce mouvement unique est...

 

 

page 32

asuma:parfait pour canaliser ton esprit et faire agir au mieux.

 

page 33

kakuzu:les notes explosives étaient des leurres.

kakuzu:je vois, le premier kunai avec la note était un piège pour s'assurer que nous évitions la seconde note, avec le couteau de chakra.

kakuzu:il a aussi attiré toute notre attention sur le sol avec son ombre ce qui nous a permis de savoir quand il nosu attaquerait par en haut, pour être sûr de pouvoir nous attraper avec son ombre...

 

kakuzu:ce gars est vraiment bon.

 

shikamaru:...

 


[glow=red,2,300]1er images 332[/glow]

 

 

 

th_88606_kuwinpiu_0_122_530lo.jpgth_88610_rli5b4rs_0_122_353lo.jpgth_88601_dx3ejcdn_0_122_519lo.jpg

 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah, ca passe direct au combat ^^ :D

 

J'ai déjà hâte de voir Shikamaru à l'oeuvre vénère et Kakashi, Chouji en soutien... :}

 

Merci pour ces images et le scénario :))

 

Par contre, j'avais du mal comprendre la semaine dernière, je croyais que tout le chapitre serrait en couleurs, mais ce n'est que la couverture, en fait, ou les pages centrales, rien d'autre ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris ( Rhavin help me :P)

 

Ino a maintenant le pouvoir de prendre le corps des animaux, elle va donc se servir des oiseaux pour trouver Hidan et Kakuzu. Shikamaru va arriver a coincé Hidan avec son ombre et kakuzu est pas très rassuré on dirait :P

 

va y avoir du mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je dirai la même chose, Ino se sert bien d'un minable oiseau pour retrouver hidan et Kakazu  apparement, et Shikamaru stop Hidan avec sa technique de l'ombre en ayant jeter un truc pour faire diversion et avoir une ombre mobile proche d'Hidan, je crois :P

 

A noter que les autres équipes ne les ont pas trouvé et qu'Ino arrive en piaf et hop elle les trouve direct :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que l'auteur marquerait une pause mais on retourne cash au combat !!

Je me demande comment va faire Shikamaru car lorsqu'il jouer au echec quand il prenait l'equivalent d'Hidan ,Kakuzu le prenait et inversrement ???Dans le manga et dans la culture nippone les signes comptes beaucoup ,j'espere que Kakashi remis de ces blessures s'occupera de Kakuzu !!!

Vivement demain (matin de preference ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce sur l'animé étant deja faite depuis hier et ayant aucun rapport avec le scan, le mec qui a fait le script a trouvé sa inutile je pense ;)

 

La double pages couleur doit etre la page avec annonces je pense, vu qu'on voit naruto Saison 1 et Saison 2 a coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça met l'eau à la bouche de le voir en couleur version anime saison deux! Elle est bien jolie cette double page!

 

Pour le chap c'était donc bien ce que vous pensiez un peu plus tôt, Ino peut maintenant se servir de son jutsu sur les animaux

et ça à l'air d'être sacrément pratique. Bon sinon Shika fait mumuse avec des notes explosives, il doit sûrement avoir un très

bon plan en tête, ce combat va être passionnant mais l'Aka a plus d'une corde à son arc.(ho le vilain jeu de mot  8))

à voir avec les images....[court se pendre avec la corde de son arc]  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca reprend très vite et temps mieux! Je pensais qu'il y aurait une phase de recherche mais non, c'est pas mal au final. Le seul truc que je regrette c'est qu'apperement le porteur de nibi est mort, c'est dommage. J'aurais vraiment aimé la voir dans la suite de l'histoire.

 

  Pour en revenir à Shikamaru, je pense que ca va être expéditif pour Hidan, il l'a très bien cerné et sait comment le tuer. La où ca va devenir difficil je pense c'est contre Kakuzu, qui pourquoi pas aura des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la page couleur confirme totallement l'info d'y hier (vraiment s'a fait plair :D)

 

Ce chapitre est comme d'hab enorme (en ce moment y a tout qui s'enchaine),

vraiment pour impressioner kakashi c'est que le plan de shika est impressionant mais je pense pas qu'il aura des morts en tout cas pas tout de suite et a mon avis meme si sa a l'air de bien commencer y aura forcement un imprevu dans le plan de shika, parce que normalement naruto doit forcement intervenir (d'apres les scans qu'y a eu avant c'est lui qui devrai etre envoyer en uniter de renfort).

Ensuite c'est normale que les pouvoirs de ino on augmenter (quand meme c'etait obliger en plus de 2 ans).

 

Quand au duo y sont bizzare parce que il voulait reaffronter l'equipe a shika mais on dirait qui ont pas mis au point un plan ,peut etre que en fait ils sont surveiller par le chef qui enverra zetsu si sa tourne mal pour eux ou alors ils étaient trop sur d'eux meme vue que shika et co avaient été nul lors du premier combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru mais décidément celui-la, trop intelligent! par contre ce qui m'intrigue, c'est qu'on voit les poing américains de asuma, va t-il s'en servir pour couper la tête de hidan comme asuma l'avait fait? ou quoi d'autre sinon?

de plus, il maitrise moins bien le fûton que asuma, donc qu'il les utilise ne serait que simbolique.

rha vivement la raw, et aussi, a quoi sert kakashi dans ce chapitre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si deux membre de l'akatsuki se font prendrent aussi facilement, par des ninja de konoha, sa va faire baisser la mon estime que j'ai pour cette organisation, l'akatsuki. ou peut etre, peut on envisager une mort de Hidan, pour moi il passe de plus en plus pour un imbecile! et un remplacement, mais par un qui serait plus fort et qui en est plus dans le crane parce que!!

ou, peut etre que le combat est pas finit! et que Hidan va en foutre plein la tronche a tous le monde, sa le remonterai dans mon estime.^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la double page colo! Encore un bon scan qui arrive sinon, pour le combat je pense que shika a un super plan.Je m'explique quand on le voit jouer au "echeque" on a deux possibilité, soit il prend La tour et c'est le roi qui le prend soit il prend le fou et la tour prend le chevalier! Sachant que Asuma disait que c'était le chevalierCe qui assure la defaite de Shika, mais Shika n'est pas seul dans ce plan. Enorme retour en arrière, Lors de l'examen des Chuunin Kurenai dit aussi que Shika a perdu son match mais si il n'était pas seul, le combat aurai été gagner dés le moment ou L'adverssaire a été pris par sa technique!Si on ce base sur ceci Le combat contre hidan et Kakuzu on peu attendre une victoire de shika!

Vous allez peu être me dire "oui mais le premier combat a été perdu" mais à ce moment la! Les capacité d'Hidan et Kakuzu leurs était inconnu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'étonnerai qu'en moin de 6 jours ( durée de l'extraction de nibi) il ai pu apprendre le futon, il va probablement se servir des armes d'asuma mais pour finir hidan je pense (symbolisant la revenche du team 7 sur hidan).

pour l'instant par rapport au resumé le combat a l'air bien parti mais je pense que l'aka ne se laissera pas avoir comme ca! ;)..

 

edit1: oui tu as raison 6 jours c'ete pour l'extraction des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru ne maitrise pas le futon à notre connaissance, pour l'instant, on sait juste qu'il a placer son affinité dans l'arme (puis c'est entrainer avec son affinité, qui semble etre de l'ombre, mais comme on connait encore trop peu de chose sur l'ombre et les affinités...)

Sinon, je vois pas pourquoi les armes d'Asuma reviendraient à Naruto, c'est pas parceque il est, lui aussi, futon que sa devrait être le cas; ok c'est une possibilité, mais bon, ya pas plus deschances qu'il les recoivent que non. C'est une pur decision de Kishi apres, le fait qu'il soit futon serait pas une assez bonne raison (d'apres moi, Shika aurait encore plus de chances de les garder vu qu'il s'est deja entrainer avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, un chapitre avec de l'action. :P

 

Hébé, ça à pas mis longtemps à repartir, on rentre direct dans l'action. :D

Ino à l'air d'avoir bien progressé héhéhé, puis je suis plus qu'impatient de voir les progrès de Chõji, ainsi que de regarder Hidan se faire exploser la tronche. ;D

 

Ca serait étonnant que Shikamaru perde ce combat, surtout avec le soutient de Kakashi et puis peut-être de Naruto ou d'une autre équipe qui sera certainement talentueuse ...

 

On a pas beaucoup vu Kakuzu , et je pense qu'il va avoir une grande place dans ce combat.

 

Enfin en tout cas, c'est super de ne pas avoir trainé et d'enchainer directement sur le combat, qui s'annonce des plus palpitant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh la combat reprend super vite je pensais qu'il y aurait quelques chap de transition. Donc 6 bijuus pour l'aka la menace est importante sur les epaules du pauvre Naruto. On ne saura pas encore s'il est pret au combat maintenant faudra attendra un bon mois ou plus.

 

Ca repart super vite et c'est entre la team 10 et le duo Hidan/Kakuzu ce qui semblait logique vengeance oblige pour les 4. Pas mal le reperage avec l'oiseau et le debut est explosif. Ca promet pour les prochains chap.

 

Vivement le raw (jeudi soir ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...