Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6 bijuus??2 Bijuus en 6 jours, mais L'aka n'en possède que 3 un tiers

 

HS :Je t'explique pour les bijuus. dans le dernier chap ils finissaient de sceller Sanbi et alors le statue receptacle Amiga (elle s'appelle comme ca je crois) a ouvert un oeil de plus en y'en avait 5. Apres ils sont pases a nibi et ca leur a pris 3 jours (je les ai pas vus passer  ;D) donc ca fait 6 maintenant

Fin du HS

 

Sinon de l'action il risque d'en avoir pour un bon moment avec une entame pareille on pouvait pas rever mieux. Je pense qu'on aura quelques revelations dans les deux camps. On connaitra le plan de shika. Et Il y aura Naruto avec son rasengan fini et prefectionne pret a l'emploi (ca va peter ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala je sens que ce chapitre va etre terrible...

 

Je pense que ce n est pas anormal que l'equipe de shika vienne a bout de kazuzu et hidan (aussi fort soient ils). Shika connait leur technique, a echafaudé un plan et est avec kakashi.

Mais bon mieux vaut voire la suite car un renversement de situation est toujours possible, de plus cela correspondrai mieux au scenario (arrivé de naruto avec son new jutsu).

 

M'enfin, j espère quand même que shika va vite se venger sinon y va devenir dépendant de cette putain de nicotine... et a son age....

 

HS : c est vraiment chelou que kishimoto fasse fumer un enfant si jeune.... Je sens que de la censure viendra en france...

 

Bon vivement demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle très peu de Chouji c'est tout de même un personnage très important et on connait très peu de chose sur lui j'espère que ce combat va nous permettre d'en savoir un peu plus sur ce perso vas-t-il réutiliser ses pillule magique comme dans le combat contre le ninja d'Oto,Maintenant que Tsunade à trouver un remède au sequelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais l'akatsuki possede bel et bien 6 bijuus, a chaque extraction la statue de l'invocation gagne un oeil et elle a deja 6 yeux avec nibi.

c'est vrai chouji à de tres grandes capacités et son clan est le plus fort (force phisique) de konoha.

 

edit: youpy ca y ai je suis un ninja, je suis genin maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit bien 6 bijuus je croi que j'ai confondu les bijuus c'est les queue? si c'est cela c'est bien 6.Sinon oui Chouji a sa part d'action on a vue que une technique dans "Naruto shippun den" Et nous avons déja vue ces technique dans la saison 1

 

Les bijuus c'est les monstres légendaires et plus il ont de queues plus ils sont forts...

 

Et sinon j'attends avec impatience ce chap parce que Shika m'étonne de plus en plus...et Kakashi aussi^^Bref très beau chap en perspecive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waahh... Ca commence vite, deux chapitres de transition et paf, on reprend le combat direct. :o

Mais on ne sait toujours pas comment tuer Hidan, faut pas oublier qu'il est, ou en tout cas qu'il semble être immortel...

Ces types de l'akatsuki sont vraiment des monstres au combat. Vivement la raw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  et badidonc un chap plein d'action nous attend j'ai hâte d'avoir le raw.

 

ino a bien progresser j'espère que elle aussi a appris de nouveau justsu.

 

en tout cas pour moi je ne trouverai pas sa étrange si shikamaru maitriser le futon car on c'est qu'il maîtrise déjà son affinité ombre.

 

donc ensuite maîtriser une autre affinité peu être beaucoup plus facile après c'est un génie et son QI est supérieur a 200 quand on c'est que la moyenne chez un homme est de 100 sa laisse rêveur.

 

avec un QI aussi élevé tout lui parait beaucoup plus simple il est normal qu'il mettent moins de temps que les autres pour réalisé n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai hâte de pouvoir lire la traduction made in MFT qui fait toujours du très bon travail

Sinon pour en revenir au chapitre de aujourd'hui on un nouveau pouvoir de Ino qui peut contrôler les animaux, se qui est fort pratique pour espionner ou rechercher des personnes (entre autre Hidan et kakuzu)

sinon j'aimerais une bonne vieille baston de barbare du genre Team10 vs Hidan et Kakuzu et la Team7 vs un autre de l'aka en renfort pourquoi pas deidara et tobi :D

Histoire de voir Naruto qui utilise sa nouvelle technique mais SURTOUT YAMATO dans un vrai combat car j'adore se personnage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque vu que nibi a été scellé eh bien naruto a fini son jutsu normalement vu que un démon a sceller=72heures ben naruto a sûrement fini son jutsu et il doit être entrain de venir retrouver shika et kakuzu ce qui va lui prendre 3 jour car  shika est arrivé a l'endroit de la baston contre hidan et kakuzu  nibi venait d'etre scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, Nibi est bel (belle aussi, d'ailleurs^^) et bien scellée...(et oui, j'y ai cru jusu'au bout, au sauvetage de la ptite jinchuriki...que voulez-vous, on est féministe ou on ne l'est pas^^)

 

A part-ça, on va avoir droit à un chap bien agité et passionant (hidan va en prendre plein la tronche...mais shika va-t-il penser à reccupérer la tête pour son entrée ? ;D)

Ino a bien développé son justu, sa technique devient beaucoup moins spécifique, elle a une grande amplitude, en plus...bref, un jutsu vraiment utile...

 

A croire qu'il n'y a que Naruto qui fait du surplace^^ (du point de vue efficacité au combat...on sait tous ce qu'il en est pour le bourrinage 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un autre détail, shikamaru reste toujours aussi impressionant, et vu comment c'est parti, il risque même de faire la mort d'un des membres de l'aka!! alor jme disais, s'il avait la volonté de devenir hokage comme lui avait di asuma avant sa mort? puis on le voit souvent en ce moment, même depuis le début de l'histoire il gère tous ses combats, donc bon moi je le verrai bien sur la paperasse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air intéressant puisqu'il passe presque directement au combat... sa me rassure. Pas de sauvetage de nibi donc... 3 jours de déplacement pour la team 10 et extraction Zapper.

Le combat qui s'annonce à l'air plus qu'interressant, puisque apparement Shikamaru s'accapare Hidan à lui tout seul ... alors que les autres membres de la team ne se sont meme pas encore manifestés. Donc on a logiquement la réponse à leur mission c'était la revanche sur hidan/kakuzu.

Et je sens qu'il va y avoir des blessés/morts.

Comme d'habitude je me répète : vivement la Raw/trad/clean et ensuite la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chap en perspective avec comme toujours un très bon commencement de combat.

Pour les poings americains, j'ai l'impression que shika les utilise pour immobiliser ces cibles en les lançant sur l'ombre de son ennemi (comme Kotaro dans SDK ou le type dans Satan 666)donc je ne pense pas que  Naruto les prendra enfin j'espere.

En tout cas j'ai l'impression que cette fois-ci c'est Kakuzu qui va tenir un grand rôle dans ce combat a part s'il debloque Hidan de sa situation.

Un très bon combat en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on va avoir un chapitre plus que bon. Il y a aucun répit pour nos héros, ils partent direct au combat. En tout cas, d'aprés le script le plan et la tactique de Shika fonctionne à merveille mais bon aprés je pense que par la suite il y aura bien des complications sinon Naruto ne viendrait jamais les soutenir.

D'ailleurs Naruto, on devrait plus le revoir avant 3 ou 4 chapitres je pense, le temps qu'il pauffine son jutsu et qu'il se mette en Route avec Yamato et cie.

 

Puis Shikamaru est plus déterminé que jamais normal quand on a perd un pére "spirituel". Ino s'est bien amélioré, on dirait et je sais pas pourquoi mais je pense qu'elle est plus forte que Sakura. Elle a l'air d'être assez polyvante... Puis pour Choji, on va le savoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah! Enfin, Shikamaru va se venger! En tous cas , c'est assez rapide! Kakashi va avoir un role majeur! Je pense que les 3 momes vont se faire Hidan et kakashi va se faire Kazuzu! En plus il doit avoir copié naruto avec sa main droite blessée! A l'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a toujours pas répondu vu que nibi a fini d'être sceller il c'est passé 3 jour donc naruto doit avoir fini son jutsu et le trajet qu'on fait shika et sa team a aussi pris trois jours donc naruto va prendre trois jour pour venir sur le lieu de combats.

Enfin je dit ça mais il se peut très bien qu'il y ai des décalage etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après le scan, Shika utilise ses lames de chakra d'ombre pour "planter" au sol les ombres de ses adversaires, les immobilisant par la même occasion ; contrairement à ce que disaient certains pour les chapitres précédents, les possibilités d'une nature ombre dans celles-ci offre une technique originale qui permet à Shika d'immobiliser ses adversaires sans être contraint d'étendre son ombre au sol, ce qui lui permet d'attraper à la bois le fou et la tour .. Quelle imagination ce Kishi !!! ;)

 

Je pense que dans ce chapitre, Shika va feinter les deux Aka essayant d'éviter sa technique "classique" qu'ils connaissent depuis la dernière confrontation, pour les pièger avec sa nouvelle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal otn raisonnement Ramen Master!Ba oui Naruto devrait avoir accomplit son jutsu ultime à moin qu'une autre équipe soit en chemin, au passage j'ai peur que si Naruto arrive en renffort il se fasse capturer pas l'aka, mais si ça arrive se serai bien que lui arrve à s'echaper et qu'il venge plusieur personne en tuer un ou plusieur membre de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas parce que si shikamaru and co ont mis 3 jours pour trouver et rejoindre hidan, ben c'est parce qu'ils ont deja du les localiser.

A mon avis, une fois localiser, ils ont du directement envoyer leur position via des pigeons voyageur ou autres.

Mais aussi en envoyer assez régulierement sur leur propore position, pour que la team de soutien les rattrape.

 

Donc je pense pas que naruto mette trois jours entiers pour les rejoindres. Il connait deja la localisation des ennemis, donc je pense que la team 7(ou n'importe quelle team de soutien) sera la assez rapidement, vu qu'ils ont du avoir 48h pour rattraper la team 10.

 

---

[on] Mode gamin [on]

 

Sinon pour l'utilisation du chakra ombre, dans les armes d'asuma, j'attend juste le chapitre pour verifié, et  jubilé comme un gamin en disant : "Je vous l'avais dit...^^" .gniark gniark.

 

[off] Mode gamin [off]

 

serieusement, j'espere sinceremment que shika puisse trouve une facon personnel et efficace d'utiliser les armes d'asuma.

Je serais vraiment dégouté si au final il les donnaient a naruto juste parce que ce dernier est futon.

Ces armes sont l'heritage d'asuma, et lui revienne de droits, sans compter que ca le rendrait encore plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une hypothèse farfelue, si on reprend l'hypothése de Suzaku et Ramen Master(Shika capable d'immobiliser quelqu'un en plantant les armes d'Asuma imbibé de son chakra dans les ombres des adversaires), on peut alors imaginer qu'il se soit inspirer du jutsu d'Hidan pour blesser ainsi ses adversaires vu que sa technique de base consiste à immobiliser le corps au travers de l'ombre. Pourquoi pas alors le blesser.... ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...