Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hm on dirait que Hidan se préoccupe beaucoup de kakuzu quand celui-ci se fait attaquer par une note explosive, alors que kakuzu à l'air moins inquiet pour le sort de son compagnon . J'aime bien leur duo moi^^.

Pour le combat, shikamaru à fait le plus gros du travail en immobilisant les deux compères, il manque plus qu'un raikiriiiiii avec plein d'éclairs, et voilà fin de l'arc kakuzu et hidan...dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre. On en attendait pas moins de Shikamaru aussi.

 

Il a je pense tout prévu et kakuzu commence enfin a el prendre au serieux. Seul hic, c'est qu'on connait pas grand chose au pouvoir de Kakuzu ( mise a part qu'il a des talent en couture et qu'il peut avoir une grande force dans son poing)

 

Mais bon je pense que ce combat scellera la vie de Hidan ( après comment je pense que Shika a deja la solution en utilisant Choji et Ino)

 

Les prochains chap vont vraiment etre captivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé shika !!! t'assures !!!

 

j'ai hâte de voir comment il a placé shogi, ino et kakashi sur le jeu.

Mais les possibilités sont diverses et variées.

 

exemple: Ino peut prendre possession de kazuzu pour l'empêcher de se solidifier.

Shogi peut attraper les 2 aka avec un agrandissement partiel des mains

kakashi et shika finissent le travail à la machette...

 

Ce sera flippant pour les aka de se faire attaquer de nulle part,

car des attaques à distance sont possibles.

 

Vu que la musique a été composée par shika et que tout l'orchestre connait sa partition,

ça va être un beau bal musette ... ;)

 

Celui qu'il faut surveiller c'est itachi...retors comme pas 2...il est capable de se joindre à la cérémonie sans y être invité.

 

Ehhh la !!!!!! kakashi sera le bienvenu

 

à la bonne votre

 

yoogaaaaaaaaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la trad.

 

On voit Hidan se precoccuper de Kakuzu. C'est bizzare venant de sa part d'habitude il engueule son partenaire a la moindre remarque. Faut dire aussi que Kakuzu a des fosi des envies de le tuer et je ne serais pas etonne de sa part qu'il tente quelque chose contre lui (avec un peu l'aide d'Ino qui va prendre possession de son corps lol  :D). Aussi KAkuzu arrete la note explosive en solidifiaint sa main c'est une technique bizarre je me demande comment il fait ca

 

Il n'y aura pas de renforts chez l'aka ils se sont fait attaquer direct, 5 - 10 min apres la fin du scellage de nibi. Mais une autre equipe viendra donner un coup de main a la team 10 mais ce ne sera pas pour tout de suite. Ce sera soit la team 7 soit la team 8 (Kurenai ...)

 

HS : Par contre hier soir j'arrivais pas a me connecter c'est quoi le pb ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre encor une fois (ça n'arrête pas en ce moment !!)

Je viens de revoir le trailer qu'il y a sur le site officiel de naruto, et kishimoto n'oublie pas une chose que nous avons tous oublier je pense. Tous les shinobis de la génération de naruto, (tout se qu'on voit à l'examen en faite), sont en competitions pour le titre (d'hokage), Shikamaru compris (azuma le rappel à ses éléves). il n'est donc pas étonant que chaque perso se surpasse (tous comme naruto).

J'espére que l'histoire va continuer sur ce rythme, c'est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la trad et merci encore pour ces travaux hebdomadaires!!!

Shika paralyse désormais avec ses les couteaux de son maître, chapeau!

Dommage qu'en visant l'ombre avec ce jutsu il ne puisse pas tuer aussi par la même occasion (je veux dire par là que s'il vise la tête de l'ombre avec un kunai de chakra par exemple, tout se passe comme s'il avait visé sur la vrai tête)!Ou même qu'il ne sache pas utiliser les ombres environnantes (notamment celles qui sont plus proches de l'adversaire)comme lors de son combat contre temari car il y a des arbres tout autour d'eux quand même!!!

S'il perfectionne un peu plus son jutsu, il risque d'être redoutable mine de rien!

Le meilleur reste à venir....vivement la next week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm on dirait que Hidan se préoccupe beaucoup de kakuzu quand celui-ci se fait attaquer par une note explosive, alors que kakuzu à l'air moins inquiet pour le sort de son compagnon . J'aime bien leur duo moi^^.

 

Oui,moi je les sens beaucoup plus solidaires danc ce chapitre.Ils s'attendaient surement à revoir shikamaru,mais pas si vite non plus!

Pour Hidan,je pense(et j'espere surtout) que meme s'il n'a plus son arme,il doit bien avoir 2 ou 3 jutsu en reserve...

 

En tout cas vivement le prochain chapitre!!(vous avez vu le titre??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Super chapitre en effet, avec un petit Shika qui nous étonnera toujours..

 

Je suis sur qu'on va avoir le droit à un gros combo bien complexe pour l'léminitation de ces 2 la, mais à mon avis, au stade ou ils en sont, le plus simple serait que Kakashi les envoie dans une autre dimension avec son Ms non ? Forcément, ce serait un peu rapide est décevant mais bon.. si ils avait était réaliste..  Ou alors peu être qu'ils ne veulent pas prendre le risque d'avoir un Kakashi trop affaibli pouvoir marcher, dans le cas d'une contre attaque de l'aka..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que le plan qu'a élaboré Shikamaru pendant tout ce temps à pour linstant très bien marché, puisqu'à lui tout seul, il a réussi à mettre Kakuzu et Hidan dans une position délicate.

 

Il faut aussi se dire qu'il n'y a que Shikamaru qui a attaqué, alors si à lui tout seul il arrive à mettre en danger les deux de l'akatsuki, je me demande ce que ça donnera queand Kakashi Ino et Chouji se rameneront ... et je vous parle des renforts qui vont arriver. :P

Ils vont s'en prendre plein la face Hidan et Kakuzu , en revanche je ne serais pas étonné qu'un autre membre de l'aka les rejoignent, le mieu serait Tobi. ;D

 

Enfin bref, comme d'hab' on attends la suite surtout avec un nom pareil : "L'instant de Victoire" qui suppose un position très aventageuse pour la team 7, mais n'excluant pas un retournement de situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils vont s'en prendre plein la face Hidan et Kakuzu , en revanche je ne serais pas étonné qu'un autre membre de l'aka les rejoignent, le mieu serait Tobi. ;D

 

Tout a fait d'accord avec toi, je sens bien les deux se faire retourner, cette fois Shika a un plan, et pas des moindres... n'oublions pas la presence de Kakashi qui lui aussi est un grand stratége en ce qui concerne les batailles. Comme toi je pense a des renforts de l'Aka, j'aimerai un face a face final Tobi Kakashi et Naruto viens clore le combat avec sa nouvelle technique "tornade". ( merci Kheops c'est le nom de la saison 2 en anim ).

 

Bon je rêve un peu mais avec un combat comme ça, et tellement de personnage pouvant se gréfer, tout est imaginable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si hidan ne se soucie pas de kakuzu parce qu'il sait qu'il est son plan B en cas de coup dur notament pour ses talents de couturier. car s'il devrait perdre une fois de plus sa tête hors du cercle sans kakuzu ce serait une mort certaine.Pour moi Hidan sert de Kakuzu et ce n'est pas de la solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi tognimer! je pense qu'hidan a besoin de kakuzu et c'est tout. Il se fou un peu de savoir s'il est vivant ou pas tant qu'il peut le recoudre.

Shika a bloqué les deux mais je sais pas pourquoi je le sens pas... en plus le titre du prochain chap c'est à double tranchant..."l'instant de victoire" pour qui?? pour shika ou les deux autres? Je pense comme beaucoup que qq1 d'autre de l'aka va faire son apparition et boum ca va tout changer.

C'est quoi la "pillule" que donne shika à kakashi?? Qu'el va être son rôle? Et choji et INO?... arrrrrrrr ya trop de questionssssssss.

vivement qu'on ai le chap de la semaine prochaine(comme tjs)!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon on va essayer de reparler de la theorie des yeux d'anima pour voir si on peut savoir qu'elle Bijuu il manque...

 

th_70768_yeux_122_470lo.jpg

 

Bon en haut a droite si on est logique sa devrait etre Yonbi ( celui a 4 queue). Au milieu je pense que c'est Kyubi pas de doute...

 

Après je me demande s'il aurait pas deja 5-6-7...et qu'il leur manquerait 4-8-9. Mais bon peut etre que les yeux s'ouvre pas de manieres logique ( meme si j'y crois pas lol :P)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, trop court malheureusement mais super quand même. Avec le détermination de shikamaru, les deux de l'aka ne vont pas faire long feu, sauf peut être kazuku qui a l'air de prendre vraiment au sérieux shikamaru. Si kazuku se préoccupe autant de hidan c'est que je pense qu'il n'a pas vraiment envie de se retrouver tout seul car il doit savoir que shika n'est pas venu seul. Et puis des renforts de l'aka j'y crois pas trop sa éterniserait trop le combat.

Hidan prépare toi à mourir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon on va essayer de reparler de la theorie des yeux d'anima pour voir si on peut savoir qu'elle Bijuu il manque...

 

th_70768_yeux_122_470lo.jpg

 

Bon en haut a droite si on est logique sa devrait etre Yonbi ( celui a 4 queue). Au milieu je pense que c'est Kyubi pas de doute...

 

Après je me demande s'il aurait pas deja 5-6-7...et qu'il leur manquerait 4-8-9. Mais bon peut etre que les yeux s'ouvre pas de manieres logique ( meme si j'y crois pas lol :P)

 

 

Quand ils ont attrappé Gaara, ils avaient en leur possesion 3 bijus puis ils ont ajouté nibi et sanbi, donc 5 au total, alors quand ont ils attrappé le sixième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on l'a pas vue le sixieme, il a du se faire rajouter pendant le temp qui est passé entre le combat face a oro.

 

Vraiment je me repete mais apres la voir revu en vf on voit bien que kakuzu se fiche pas mal de ce qui pourra arriver a hidan aussi comme il a l'air de reflechir comme shika il doit mettre en place un plan pour le vaincre (parce que c'est lui la tete pensent du duo) et quand on voit le titre du prochain chappitre hidan peut y passer.

 

Mais malheureusement kakuzu meme si il c'est fait avoir lui aussi par la technique de shika on voit  bien (et d'apres la trad) qu'il peut soldifier des parties de son corp en l'occurence les bras et sa confirme bien qu'il est de loin le plus puissant (il est un peu comme kakshi et doit etre au meme niveau ou plus fort) et a mon avis seul hidan ne s'en sortira pas, kakuzu lui s'en sortira mais gravement blesser comme lors du combat saori et deidara vs team kakashi ou sasori est mort mais ou deidara n'a perdu qu'un bras.

 

Soit doit surement etre pour ca que naruto devra intervenir, pour battre le plus puissant des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

j'ai trouvé ce chapitre excellente, en voit vraiment la détermination  de shikamaru pour la première fois dans le manga et un kakashi impressionné par l'intelligence de shikamaru.

 

hs: je sais, je suis un boulet. un naruto sur ps2 sortira au  printemps prochain, qui s'appellera NARUTO Shippûden Naltimate Accel, cet opus reprendra la NG.

 

http://img186.imageshack.us/img186/3594/00404754ub2.jpg

 

On peut voir sur l'image (je ne suis pas sur) des extraits du premier épisode de Naruto NG. 

 

Edit Fen' : oui, un boulet. Pourquoi vous vous acharnez à parler du jeu vidéo Naruto dans le topic du dernier chap?! Surtout qu'il existe un topic pour ça, et que tu n'es pas le premier à en parler dans ce topic, et pas le premier a être réprimandé. Les réprimandes ne fonctionnant plus, je passe aux sanctions. Ressortez encore une fois du sujet, et je supprime le post.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis et et redis, Hidan va y passer c'est sur par contre pour Kakuzu c'est trop un monstre, intelligence force et jutsu pour se recoudre. Ce mec la, il va donner du fil a retordre a la team 10. Maintenant je suis sur qu'on sera quand meme dans la configuration cavalier prenant la tour et le roi intervenant pour prendre le cavalier mais il faut voir. Parce qu'en faisant un peu tourner nos meninges et en oubliant la vengeance de Shikamaru on se dirait bien que le meilleur moyen pour Shika de s'en sortir plus ou moins vivant ca serait d'attaquer le fou, donc Kakuzu seulement la tour pourrais attaquer le cavalier dans cet configuration a moins que ... cavalier et une autre piece mettent le roi en echec. A ce moment tour ne pourrais pas attaquer selon les regles . Ce qui m'amene a penser enfin de compte que Shika va attaquer Kakuzu et que Kakashi et compagnie doivent etre dans une position pour empecher Hidan d'attaquer Shika. Je sais ca parait complique et farfelue mais bon on sais jamais avec Kishi ... Et n'oublions pas Shika ne fais jamais une seule diversion. A mons avis son plan est elabore jusqu'a la mort d'Hidan et Kakuzu donc on a encore rien vu.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de raisonner en terme de shougi, ça devient vraiment n'importe quoi!!!!!!

Déja est-ce que vous savez y jouer? Le roi dont parle Asuma, c'est pas un gars de l'aka!

Et puis quoi qu'il arrive, la vengeance de Shika concerne avant tout Hidan, Shougi ou pas, ça ne change rien!

Mais il ya une bonne probabilité que les 2 y passent si l'aka n'envoie pas de renforts parce que équipe 10+équipe 7 (plus tard)= assaut de OUF!

 

Enfin, sinon je trouve vraiment que Shika est impressionnant, on ne le répétera jamais assez, mais il a largement le niveau de juunin voir plus! J'adore ce perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi dont parle Asuma, c'est pas un gars de l'aka!

T'as vu ca ou ? donne moi le chapitre,la page, la bulle... Parce que la on doit pas lire le meme Naruto.

 

Bah perso le shougi est assez present dans la culture nippone et qui plus est dans l'histoire de Shika donc serieusement mettre ca de cote, je pense que c'est occulte une des pistes les plus interressantes pour esssaye de deviner ce qui va se produire dans l'avenir.

Aussi, c'est un forum ou toute speculations est autorise tant que celle-ci n'est pas considere HS

Alors trouve moi ou ce situe l'HS dans le shougi et on fera une demande aux modo d'enlever tout les postes concernes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens juste de lire le chapitre, avec un peu de retard, ça a planté hier soir...

 

Pas mal, mais même si Shikamaru est un personnage que j'apprécie je trouve qu'il prend un peu trop d'importance : il met quand même en échec 2 membres de l'Aka. Mais même si rien n'est joué (je pense surtout à Kakuzu), Konoha a tout de même de sérieux atouts. Impatient de voir les autres en action.

 

La prochaine fois : l'instant de la victoire!!

 

Cool, j'aime pas trop quand les combats s'éternisent...

 

Petite remarque : Hidan parle à Deidara en utilisant le suffixe "chan", j'y connais pas grand chose en jap', mais en gros cela signifie t-il qu'il chambre Deidara ou bien que c'est une femme (toujours un peu de mal à me fixer sur la sexualité de ce perso)?

 

Sinon c'est sympa d'avoir penser à traduire toutes les premières pages en couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que Shika donne a kakashi est peut etre une mini bombe explosive.

En effet, si il font avaler un truc explosif a Hidan, immortel ou pas, avec la tete en charpie, on peut lui dire adieu. Shikamaru lui aurait donc concocter un "medicament" fait maison pour en venir a bout  :D

 

Sinon, ce qui est bizarre, c'est que meme immobilisés, shika & co ne peuvent pas les frapper, car ca ferait non seulement bouger hidan et kakuzu, mais aussi leurs ombres. Or les lames de shika vont pas bouger toutes seules pour suivre les ombres.

 

Il faut donc que l'equipe 10 les fassent mourir sans les faire bouger  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez interressant tes theories, j'avais remarque aussi l'objet que donne Shika a Kakashi, je pense que c'est ce petit element qui determineras la victoire ou non .Je me demande meme si c'est pas un poison, etant donne que le clan Nara a des connaissances en medecine (cf: apres la mission de recuperation de Sasuke, Tsunade soigne Chouji a partir d'informations prisent dans les bouquins du clan Nara), ce qui expliquerait aussi le passage ou on voit Shika etudier des bouquins. 

Maintenant la fin du chapitre dit bien, le combat de Shika et au bas l'instant de la victoire donc le prochain chapitre va y'avoir du fight comme on aime tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red XIII:

Le shougi a une place prépondérente das cette histoire, c'est pas pour rien que Kishi nous place une tel situation (prend le chap JAPFLAP si c'est pas deja fait, ya des explications sur les kanjis) dans une partie de Shika (Dans la partie, qu'il prenne Hidan ou Kazuzu, c'est fini pour lui, et c'est justement la qu'intervient les hypothèses ^^ )

Sinon, le shougi etant un équivalent à l'échec, savoir y jouer est pas tres difficil, en tout cas dans cette condition on comprend tout sans probleme ;)

Et dans ce cas, le roi n'est pas le roi du même camps que Shika (et donc de Konoha) mais il est ici le roi des adversaires (Aka avec Hidan pour tour et Kazuzu pour fou, mais qui est le roi? ;) )

 

MARZ:

On sait pas si le clan NARA a des connaissances en médecine. Jusqu'à maintenant, on sait juste que Tsunade s'est servi des informations sur les bois de cerfs (vu que les NARA s'occupent des cerfs de Konoha) du livre des NARA.

Je dis pas que les NARA n'ont pas de connaissance en médecine (ils ont autant de chances d'en avoir que n'importe quel clan) mais que cela n'a jamais été dit ou sous-entendu.

Apres je me base sur l'anime (ptet que dans les tomes cela a été dit, mais dans l'anime, Tsunade ne fait qu'user d'info sur les bois de cerfs (aux vertu médicals importates) qu'à mis Shikaku à sa disposition en lui pretant le livre NARA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que les jutsus médicaux peuvent être plus facile à utiliser pour un clan donné. Ca reste assez différent des différentes affinités liées aux éléments. Cependant, il est vrai que ca reste possible surtout que Shikamaru a lu pas mal de livres à la bibliothèque avant de partir en mission. Peut être qu'il a trouvé quelques chose dans un livre lié à la medecine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...