Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi même si il c'est inspiré de hidan pour crée cette technique il a largement le niveau junin à mon avis il est déjà complet au niveau jutsu, il a des arme pour le combats a corps à corps et des jutsu a distance plus une intelligence égale a celle de kakashi alors si il ne mérite pas le titre de junin je me tire un ball xD

 

Pas besoin de créé son propre jutsu pour être junin enfin pas obligatoire vu que neji est junin et il a pas sa propre technique et ne me dites pas "hake shushou"parceque ca c'est une technique de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super fort shika. Et si c'est vrai qu'il utilise les lames de chakra pour immobiliser Hidan il depasse meme Naruto sur le cote imprevisible. Moi j'aurais jamais pense a truc pareil.

 

La team 10 parait 2 fois plus forte d'un coup. L'espionnage grace a Ino et a sa manipulation d'esprit + soins, Shika et les ombres, Chouji et force + ??? on verra dans les prochains chap et Kakashi le ninja copieur aux 1000 techniques lol ca promet. Le duo HIdan et Kakuzu vont y payer de leur vie.

 

Vivement le raw. Un bon chap tel qu'on en voit pas souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS:Si c'est le cas Shikamaru aurai créer se soit disant jutsu avec les armes de Asuma il aurai donc créer son propre jutsu!Il s'élèverais au niveau jounin.Mais bon attendons confirmation je suis paur la suposition d'une technique basé sur celle d'Hidan

 

Je vois pas du tout le rapport entre la création d'un nouveau justsu et être jounin...Premièrement, Kakashi est une exeption ( c'est un surdoué vu qu'il a été jounin super jeune :cf KG ). Deuxièmement si quelqu'un a vu quelque part que pour être junin il faut avoir créer un justsu qu'il le dise parce que j'ai jamais vu ça moi...

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que le nouveau jutsu de Shika avec les lames de chakra est plus ou moins inspiré par la technique de Hidan

 

Edit :

 

Je l'ai vue sur le forum sur un message mais dans quel topic je ne saurais pas dire lequel.

 

Ben la gars qui l'a écrit dit sûrement des conneries...Si je dis que en fait Naruto est une fille j'éspère que tu va pas me croire... :o

Quand je disais ou tu l'as vu je parlais de l'anime ou encore des scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va Pétééééé  :o

Le Pti Shika Va Tou Pété Shikamaru Choji And Ino VersuS Hidan

Kakashi VersuS Kakuzu

 

[move] :) Naruto Va Se Ramene Et Tout Péter  ;D[/move]

 

Super Chap En Perspective  ;)

 

edit miss uchiwa: bon, on a vu que tu savais mettre de zolies couleurs et de l'animation dans ton post...maintenant, tâches d'écrire celui-ci convenablement s'il-te-plait...et évites l'usage compulsif des smileys, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

just pour ceux qui penssent qu'il suffit de créer un jutsu pour être jounin...

naruto en a déja créé 2 depuis longtemps...

"sexy meta jutsu" et "hareme  no jutsu" c pas des techniques supuissante, mais elles en ont foutu plus d'un K.O.  9_9 ::)

 

dsl pour le H.S.

 

sinon c'est un beau chapitre en perspective...

il est vrai qu'il resté 24 h a naruto pour finir son jutsu lorsque l'aka a commencé a "absorbé" le dernier bijuu en leur possession...

je pensse que l'on va le voir débarqué un peut comme dans la 1er saison, sur le pont avec zabuza.....

On se retrouve un peut dans la même configuration.....

 

enfin wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense Que Kakuzu Va Se Vnr Il Va Tous Les Explozé

 

Mais J'ai Oublié Les Petits Du Désert Sa Va Etre Le Grand Retour De Temari Kankuro et Gaara

Qui Vont Tout Pété Puis des Renforts De L'aka Vont Se Ramené Squi Va Tou Compliké ^^

edit miss uchiwa:pffou...pas glop du tout, tout ça...

traduction:

"Je pense que Kakuzu va s'ennerver et qu'il va tous les exploser.

Mais j'ai oublié les petits du désert, ça va être le grand retour de Temari, Kankuro et Gaara, qui vont tout péter.

Puis arrivée des renforts de l'Aka, ce qui va tout compliquer."

 

et maintenant, tu vas me faire le plaisir de faire vraiment:

1- attention à ce que tu ecrit.

2- attention à la manière dont tu l'écrit...

 

et vas donc jeter un coup d'oeil sur tes mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harem no jutsu et oroke no jutsu! c'est la combinaison de technique que Naruto a apris!Il ne les a pas créer, Oroke no jutsu à la base c'est Henge et Harem no jutsu c'est la combinaison de Kage bunshin no jutsh et Henge!Désolé pour le HS.

 

Je trouve dommage que l'on ne voit pas Se que Sakura fait pour aider Naruto dans ce Chapitre! Et pour l'instant encore aucune précision sur la blessure de Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Solkis

je pensse que l'on va le voir débarqué un peut comme dans la 1er saison, sur le pont avec zabuza.....

On se retrouve un peut dans la même configuration.....

 

Ouais ca sent le gros debarque de base. Naruto va arriver en plein milieu du combat avec une entree fracassante qui va se remarquer vite fait. En plus l'un deux de l'aka (Kakuzu surement) se tournera direct sur lui et oubliera un peu les autres.

 

La reussite dans ce combat va passer par la gestion du cas Naruto c'est ce que cherche l'aka et je ne serais pas etonne que les prochains chap tournent autour de lui (pas directement) et peut etre une nouvelle transformation (du Kyubi avec au moins 6 queues je pense apres la mort de quelques uns de ses coequipiers).

 

Un gros combat en perspective qui va laisser des traces chez tout le monde et il y en aura des morts et des deux cotes je pense (des heros qui meurent ca va faire mal je pense...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des degats ca va en faire beaucoup le rasengan + futon peut etre autant que lorsqu'il projete le chakra en mode 3 queues. Contre Oro le pont avait ete litteralement detruit et Kabuto avait vole a perpette.

 

Ca pourrait meme faire exploser Hidan en 1000 morceaux  :D Et la Kakauzu ne pourra pas le recoudre il aurait pas le temps de le reconstituer. Et la ... je meurs (meme pas le temps de maudire ces gamins m****)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir comment il pourrait "tuer" Hidan, en le choppant avec son ombre, Shikamaru le bloque, mais en faisant explosé Hidan, Kakuzu ne pourrait pas recoudre toutes les petites chiquettes de viandes  :-X

En le faisant explosé, Hidan est fini, et pour le faire bien exploser, Ino fait un Shintenshin, fait ramasser à Hidan une note explosive, Shika le reprend avec son ombre pour que Ino relâche son Shintenshin, Shikamaru fait avaler à Hidan le parchemin en faisant des mouvements. Pendant ce temps Kakashi et Chouji s'occupe de Kakuzu.

Comment ça tiré par les cheveux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pal mal comme scénario!!! seul shikamaru sait se qui va se passer!

Super chapitre en prévision, cependant je ne pense pas que Naruto va rejoindre le combat pour 2 raisons principales:

 

-il doit mettre au minimum 48h pour les rejoindre, vous voyez shika, kakashi et Cie se battrent pendant 48h non stop??? (bon ok je sais c'est un manga mais bon...)

 

-je pense que c'est vraiment trop risqué d'envoyé naruto combratte l'akatsuki, c'est meme du suicide s'il se fait capturer!!!

Et si l'équipe 7 rejoins le combat sa ferais du 2 contre 8, ça fait un peu beaucoup!!!

 

je verais plutot quelques ninja de konoha qu'on a peu vus comme néji ou shino, pour voire a quel point ils ont progressé en 2 ans et demi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tout de même! Ca c'est sure Kakuzu ne pourra pas recoller les petite boulette de viande et il sera occupé mais si la note explosive explose Shika resevera des Degat lui aussi!Car Je ne voit pas comment sShika pourai le relacher sans que la note explosive explose!Car si il libère Hidan il sera capable d'évité cela! C'est tout de Même un membre de l'Akatsuki!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'image couleur avec les 2 Naruto d'une époque différente. On croirait voir 2 frères. Bref, quant au chapitre, je dirais que Hidan est mal barré. Fallait pas qu'il énerve l'équipe 10 celui là. Il sait pas à qui il a affaire. J'ai hate de voir le chapitre en entier, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien la difference il a beaucoup grandi en 3 ans. En plus une double page pour presenter le chap ca fait du bien on aura un chap avec des pages supplementaires. Je les trouvais un peu court.  :-\

 

Si on voit pas ce que fait Sakura pour aider Naruto dans ce chapitre 'est surement pour la simple et bonne raison qu'elle ne fait rien du tout  ;)

 

Sinon j'attend impatiement le RAW histoire de bien tout comprendre ^^

 

Ce sera comme dans la saison 1 mais la y'a un doute. Si naruto debarque c'est qu'il a perfectionne. Sinon je parie que Kishi fera intervenir la team en renfort supplementaire qui sera pour moi l'equipe Kurenai. On ne l'a toujours vu a l'oeuvre Kiba, Shino et Hinata (surtout elle). J'aimerais bien voir leurs progres  :D

 

Vivement le raw + trad ce soir. 1 journee de cours difficile m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je ne pense pas que l'on reverra naruto de si tot. j'explique:

 

déja je pense qu'il va d'abord y avoir un flashback , qui expliquerait ce qui est arrivé a la main de kakashi, et peut-être que après on verrait naruto, mais ca ferait trop "lourd" de le voir arriver en plein combat, et paf tuer les autre de l'aka a lui tout seul... (faut pas oublier qu'il est genin le petit  ;D bon c'est vrai qu'il a au moin le niveau chuunin mais on va oublié ce détail ^^)

 

et aussi cette situation, me fait vraiment penser a celle avec zabuza et haku, comme quoi si naruto arriverait sur place, ca ne ferait qu'aggraver la situation. (un possédeur de bijuu qui se pointe devant l'aka, si des renforts arrivent, c'est très mauvais....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Je vous l'avais bien dit que c'était pas la peine d'émettre 36 hypothèses sur où ils allaient aller et contre qui ils allaient combattre.

 

VOILA!!!

Et ça, ça me rappelle les épisodes de saison 1 où il n'y arrêtait pas d'avoir des combats à partir du moment ou Orochimaru intervient à l'examen de genin...

 

Hihihi...

 

ELIOT-SAMA!!!!

 

Par contre, je suis en train de rêver où les animes vont reprendrent...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...