Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'action reprends très vite, en même temps il y a jamais vraiment eût de temps morts dans naruto mais c'est vrai que là c'est du rapide. Je suis bien content que se soit kakashi qui partent avec eux, on va enfin avoir droit a un combat avec les deux ninjas les plus intelligents de konoha.

 

Par contre pour les renforts j'aurais espérés que ce soit l'équipe de Kurenaï mais bon rien n'est encore joué.

 

Au niveau de l'akatsuki je pense que Hidan va y passer étant donné qu'on l'a quand même beaucoup vu par contre Kakuzu étant le trésorier de l'akatsuki il est trop important pour mourrir maintenant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la dernière image on a l'impression que kakuzu a compris ce que voulais faire shika non? On dirait qu'il court vers lui pour le defoncer... mais là kakashi le stop net direction autre monde!!! lol

J'ai trop envie de voir le raw et la trad, on est dans des séries de chap géniale qui donne envie de lire encore et encore!!

J'ai trop envie de voir comment shika va le battre, je pense que son objectif majeur c'est hidan, ensuite kakuzu pour les autres, il a pas envie de partager?! ;D

Sinon je sais pas se que kakashi va nous faire mais ca va être du grand du tres tres grand kakashi; Un nouveau jutsu?! Je suis pas sur mais un truc un peu amélioré pourquoi pas.

Un pitit clone avec le rasengan et l'autre avec le chidori et binggggggggg dans la face!! ce serait pas mal quand meme.. meme si on sait que kakashi n'a pas assez de chakra.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi etait convalescent ce qui explique surement son bandage (ou un style comme Kurenai la momie avec tout c'est bandages ).Ensuite c'est surement l'equipe de Naruto qui va intervenir car depuis le chap 311 (je croit ) qu'on attend sa nouvelle technique !!

Mais si il intervient les deux vieux (qui demande a Jiraya d'etre Hokage ) vont surement saouler Tsunade encore une fois .

Quand a l'idée d'exploser Hidan (sens propre) elle parait tout a fait possible ou Kakashi l'envoi dans une autre dimension ou quand Hidan trace son cercle au sol Choji met des coups a terres pour fendre le sol et plus de malediction !!

Le plus important (est Shika le sait) est de ne surtout pas perdre une goute de sang car sans ca Hidan peut retourner chez lui faire ses ceremonies .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces prédictions sont intéressantes... vivement le raw, et vivement la suite!!!

C'est vrai qu'il y a plusieurs moyens d'éliminer Hidan: lui faire ingérer son propre sang comme ça a été suggeré ou bien y'a toujours l'option du MS de Kakashi...

 

D'ailleurs, y'a encore pas mal d'interrogations dans cette belle série qu'est Naruto...

Par exemple, on ne sait toujours pas comment Kakashi a développé son Mangekyou Sharingan, j'aimerais bien savoir perso... Est-ce qu'on aura une explication un jour?

 

Sinon j'ai aussi hâte de revoir la team Kurenai en action, je les aime bien ceux-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien vu Shikamaru feinte Hidan en faisant un faux cercle grace a son ombre ...

Imaginer la tete a Hidan qui fait son mariole et la rien ce passe. Et ouais mon pote les deux ninjas les plus malins de Konoha ton feinte et la tu vas t'en prendre pleins la face.

Bon oki j'arrete mes delires mais allez c'est possible quand meme ?

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le scan....Eh ben shika a bouffé du tigre cette fois ci.J'espère que le combat va durer en peu plus que ça (encore deux scans en plus de celui-ci).Ce qui m'importe le plus c'est ce que Shika fait lors de son entrainement à Konoha.A-t-il développé lui aussi une affinité avec les couteaux d'Asuma?Est-il d'affinité fuuton comme Naruto?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: MARZ

Moi j'aurais bien vu Shikamaru feinte Hidan en faisant un faux cercle grace a son ombre ...

Imaginer la tete a Hidan qui fait son mariole et la rien ce passe. Et ouais mon pote les deux ninjas les plus malins de Konoha ton feinte et la tu vas t'en prendre pleins la face.

Bon oki j'arrete mes delires mais allez c'est possible quand meme ?

 

C'est vrai que la team niveau intelligence on ne pouvait pas faire mieux. Elle parait bien plus forte que la nouvelle team 7 (Yamato, Naruto, Sakura et Sai) et plus coordonnée. On peut s'attendre a de nombreux pieges prepares par Shika et Kakashi en particulier. Hidan (surtout lui car assez bete dans l'ensmeble) et Kakazu vont passer un sale quart d'heure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus forte que la Team Yamato, Naruto, Saï, et Sakura, je suis pas sur quand même  ;D Il peut y avoir débat là!

 

Vivement le scan! On a rarement vu Shika aussi motivé, on va voir ce que donne le ninja le plus flemmard de tout Kohona quand son désire de vengeance est si important.

 

Ce qui est sûr, c'est que ce petit stratagème des notes explosives n'est que le début du plan de Shika, je crois qu'une fois de plus nous allons être impressionnés. Mais il est possible que ça tourne mal, surtout à cause de Kakuzu... Etant donné l'ultimatum qui a été donné à Naruto, je pense que Kishi fera forcemment intervenir sa Team dans le combat...

 

Oulala, il me tarde  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: hidan12

C'est vrai que la team niveau intelligence on ne pouvait pas faire mieux. Elle parait bien plus forte que la nouvelle team 7

HS : je suis oblige de me citer moi-meme je ne sais pas ou ca va aller ...  :D

Je parlais de strategie. C'est vrai au niveau puissance c'est plus pareil. La team 7 l'emporte. Mais au niveau strategie et coordination Naruto and co peuvent retourner chez eux. Entre le ninja copieur au MS et le super intelligent super flemmard qui manipule des ombres, y'a pas trop de difference. Mais bon il n'y a pas de ninja super intelligent dans la team 7 (a part Sakura mais bon elle ne sert pas de son intellignece pour elaborer des strategies aussi complexes comme Shika  ;)). Je parie que ce combat ne va pas se passer comme prevu et Shika va refaire son vieux geste d'habitude l'echiquier (ca me fait triper lorsqu'il le fait en plein milieu d'un combat l'adversaire pige nada sur le moment  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba toujours pas de raw?, :'(

Je pense que naruto et la team 7 sont just derriere et qu'ils vont pas tarder à arriver pour degommer ce qui reste d'hidan et de kakuzu. Le problème c'est qu'a mon avis hidan et kakuzu vont pas se laisser tuer comme ca (faut pas rever).

Surtout que comme je l'ai dit dans mon post précédant, kakuzu fonce sur shika sur la dernière page donc je suppose qu'il a compris que cette fois shika avait un vrai plan et que celui-ci pouvait fonctionner.

J'ai aussi l'impression qu'on ne verra pas kakashi et les autres dans le combat de ce chap et qu'ils apparaitront plus tard(dans le prochain chap) pour arreter kakuzu justement.

Je vois bien shika dire à hidan qu'il est venu se venger "seul" et qu'en fait kakashi et les autres attendent le bon moment pour tomber sur kakuzu.

S'ils le surprennent ils peuvent en profiter pour le battre?!

Après comment ils vont faire (quelles techniques) ca je sais pas trop, mais ca va être qqch de tres bon, avec des rebondissements dans tous les sens comme le dernier combat.

vivement le raw j'en peux plus d'attendre... :'(

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors des cours avant mon match dans un trente minutes un petit naruto pour la route .C'est excellentissime quand je pense qu'il y a des individus qui contestent la supériorité de naruto sur dbz je suis scandalisé.Tout y est richesse des personnages , des persos secondaires hautement présents, variétés des ennemis( eh  il est toujours là l'ami orochi ) un univers dépaysant.

pour ce chapitre je pense que kakuzu va se frotter à hataké kakashi ,on pourra ainsi voir ses progrés en genjutsu et surement les limites de son mangekyou sharingan ,naruto étant supposé venir à leur rescousse.

par ailleurs bien qu'on sait comment neutraliser hidan on ne sait toujours pas comment le tuer  .

A priori je vois un duo d'intello ino-shika et sakura plus tard se battre contre hidan  et de l'autre coté chouji-kakashi puis naruto s'occuper de kakuzu ,ce dernier ne craignant pas kunai et shurikens va se frotter à ce qui se fait de mieux en terme de puissance pure à konoha.

  pas de souci ,d'après le sourire du père de shika dans le 331 nos amis vont certes peiné pendant 6 semaines(comme nous tous les jeudis) mais vont  nous éliminés ces deux malfrats dont on connait meme pas les villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien shika dire à hidan qu'il est venu se venger "seul" et qu'en fait kakashi et les autres attendent le bon moment pour tomber sur kakuzu.

 

Oui j'aime beaucoup cette idée.Hidan n'est pas assez intelligent pour penser qu'il s'agit d'un piege et il manquera de prudence.

Par contre,kakuzu pourrait se douter de quelque chose,après tout il a été impressionner par l'intelligence de shikamaru..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode predictions serieuse :

Pour ce chapitre je pense qu'on va voir la premiere parti du plan de Shikamaru, donc la capture de Hidan apres le reperage effectue par Ino.

A ce moment on voit Shikamaru faire le mariole apres avoir attrape Hidan l'air de lui dire "je t'ai attrape de nouveau Newbie va"

La Kakuzu ayant deja vu le niveau d'intelligence de Shikamaru va foncer droit sur lui ... fin du chapitre

 

Mais voila, rappelez vous la partie de Shogi, le cavalier (Shika) attrape la tour (Hidan) et le fou (Kakuzu) est dans le coin. Normalement le Roi (???) attaque le cavalier et non pas le fou, ce qui voudrait dire que Shika qui va s'occuper du cas d'Hidan ne sera pas perturbe par Kakuzu mais par un autre membre de l'aka ( le chef peut etre ??? ). Ce qui nous ramene a Kakuzu qui fonce droit sur Shikamaru, c'est la qu'entre en jeu Kakashi-Ino-Chouji.Et oui rappellez vous Shikamaru trompe toujours plus d'une fois son adversaire. Je pense que les deux de l'aka vont se prendre une derouilles comme il se doit, mais qu'a un moment le roi va intervenir. Comment, vous vous demandez surement ? Rappelez vous c'est le chef de l'aka qui maitrise la technique des copie des corps qui avais servi a Itachi et Kisame d'aller se battre contre les deux team de Konoha lorsque celles ci se rapprochaient de leurs repaire. Si on suppose que Hidan meurt rien n'empecheras le roi de prendre pocession de son corps.

Et c'est la qu'interviendrais Naruto and co qui demonterais alors le "faux" roi grace a son nouveau Jutsu.

Et la si on regarde bien, la partie de shogi a ete prise en compte ,la nouvelle technique de Naruto devoilé ,l'echelle temporelle est respectée et on aura decouvert qui est le roi et ce qu'il a dans le ventre.

 

Enfin voila moi c'est ma theorie maintenant c'est toujours pareil, seul Kishi connais la verite lol

 

Edit: Ce que je nomme comme etant le "faux" roi est en fait le corps servant a la technique de la copie des corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quoteUn pitit clone avec le rasengan et l'autre avec le chidori et binggggggggg dans la face!! ce serait pas mal quand meme.. meme si on sait que kakashi n'a pas assez de chakra.

see you]

 

ça va kakashi n'a pas le chakra d'une fourmie non plus il peut quand même utiliser son ms 3 fois la meme journée son chidori 4 fois et pour le rasengan on ne sait pas encore mais a mon avis cela consomme moins de chakra qu'un chidori.

 

 

Mais voila, rappelez vous la partie de Shogi, le cavalier (Shika) attrape la tour (Hidan) et le fou (Kakuzu) est dans le coin. Normalement le Roi () attaque le cavalier et non pas le fou, ce qui voudrait dire que Shika qui va s'occuper du cas d'Hidan ne sera pas perturbe par Kakuzu mais par un autre membre de l'aka ( le chef peut etre  ). Ce qui nous ramene a Kakuzu qui fonce droit sur Shikamaru, c'est la qu'entre en jeu Kakashi-Ino-Chouji.Et oui rappellez vous Shikamaru trompe toujours plus d'une fois son adversaire. Je pense que les deux de l'aka vont se prendre une derouilles comme il se doit, mais qu'a un moment le roi va intervenir. Comment, vous vous demandez surement ? Rappelez vous c'est le chef de l'aka qui maitrise la technique des copie des corps qui avais servi a Itachi et Kisame d'aller se battre contre les deux team de Konoha lorsque celles ci se rapprochaient de leurs repaire. Si on suppose que Hidan meurt rien n'empecheras le roi de prendre pocession de son corps.

Et c'est la qu'interviendrais Naruto and co qui demonterais alors le "faux" roi grace a son nouveau Jutsu.

Et la si on regarde bien, la partie de shogi a ete prise en compte ,la nouvelle technique de Naruto devoilé ,l'echelle temporelle est respectée et on aura decouvert qui est le roi et ce qu'il a dans le ventre.

 

pas mal cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh mais pourquoi tu présentes le chef de l'Akatsuki comme le roi si c'est pour dire que c'est un faux-roi après ??? ? Sinon je pense qu'avant d'enterrer Hidan on devrait voir son histoire personelle (comme Sasori) donc il ne mourra pas tant qu'on n'en saura pas plus sur lui (et sa religion).

 

 

C'est vrai que je n'ai pas ete assez explicite quand je disais "faux" roi dans le sens ou ce n'est que le corps qui auras servi a la techniques de la copie des corps . je vais modifier ca de ce pas sur mon post de maniere a ce qu'il n'y est plus de quiproco lol

Pour ce qui est d'Hidan je pense qu'on y aura droit mais sous forme d'un flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bof pas sûr regardez on n'en sait pas trop sur Deidara pourtant il y a eu pas mal de combats avec lui. En tout cas je pense pas qu'on aura une présentation du passé d'Hidan et de Kakuzu, mais de l'un des deux seulement. Personnelement je sens plus Kakuzu, il est quand même très bizarre avec son corps, ca le rapproche vraiment de Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi le roi ce serait le chef ? Ben ca colle pas, Asuma en a jamais entendu parler, il le connait pas. Et puis il était censé protéger le roi, donc dans ce cas, jvois pas pourquoi les ninjas de Konoha voudraient le protéger....

Sinon, j'aime bien la double page du début moi ^^. Et pour Hidan, c'est un personnage délirant et c'est tt, donc jpense pas qu'on apprendra des détails sur lui, mais jpenserai aussi plutot a Kakuzu, chelou comme type.... Lui et Zetsu, jsais pas comment ils ont fait pour avoir ce corps  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon la on est dans un "arc baston" donc c'est vrai que un flashback serait mal venu lol

Mais bon on sais jamais le passe de nos deux pas beau est assez space, moi j'aimerais bien savoir pourquoi Hidan est immortel et qu'on me reponde pas que c'est a cause de sa religion sinon je fais un carnage. Je veux savoir si c'est un Jutsu ou une particularite de son clan etc .

Maintenant c'est clair que Kakuzu a du mystere a revendre de son cote.

M'enfin je pense que ca sera baston, baston et baston a la sauce Konoha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!

Je m'attendais à un chapitre plutot mou, mais il y a en fait beaucoup d'action!

 

Super idée de Shika comme d'hab!Briser l'arme de Hidan pour qu'il ne puisse pas se procurrer du sang de l'ennemi, il fallait il penser!!!

En plus, il semblerait bien que l'arme d'asuma avec le chakra "ombre" de shika paralyse les ennemis!!!

Vite, la suite...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw Enrome ! Shikamaru Impressionant ! Technique Stupefiante !

 

La technique cas utilisé Shikamaru, rend vraiment ce personnage tres special, toujour a l'afus d'une idée.

(je ne dirais pas se qu'il a fais pour ceux qui attende la version trad ^^)

 

Ino ayant aussi fait de gros progres avec sa technique, elle ne se limite plus au humain.

(homme et femme quoi ^^')

 

J'ai hate d'avoir notre version trad du jour grace a cette fabuleuse team de Gaara-Fr et Hayaku-Trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shika, trop fort comme à son habitude ...^^

 

Par contre, Kakuzu a vraiment un corps super résistant vu que l'arme d'Hidan se casse sous l'explosion alors que lui n'a rien en l'arretant à mains nues Oo

 

Sinon, si on regarde la page où est fait un parralèle entre le plateau de shougi et la disposition des 3 personnages entrés en scène, on peut s'attendre à un deux contre un sur Hidan pendant qu'une autre personne (Kakashi ou Ino) empeche Kakasu d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la c'est sur shika mérite le rang junin vu comment il maîtrise les deux de l'aka il est trop fort ensuite bas parlotte entre akatsukien au début j'aime bien ça me plait bien lol .Au prochain intervention de kakashi oblige pour foutre les jtons a hidan et kakuzu et pour finir se combats en beauté naruto et son jutsu lol mais ça c'est pas pour demain xD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...