Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Quelle efficacité ce Shika, magnifique ! Ce chapitre est vraiment complet: on voit d'abord l'akatsuki qui fini son extraction et ensuite Shikamaru qui a l'air de révéler sa stratégie certainement élaborée lors de sa partie de shoji. Bref, avec Kakashi dans le coin ca annonce vraiment des chapitres géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 chap super. Rien que sans la trad il est excellent.

 

On voit au debut une petite discussion entre les memebres de l'aka. On a aussi droit a une engueulade entre Hidan et Kakuzu

 

Par contre l'entree en scene de Shika est explosive. C'etait calcule a l'avance. Hidan est mal son arme est casse en deux. Les lames + ombre immobilise c'est super cool l'effet (mais c'est une idee pompee chez son frere)  ;)

 

Un chap qui scothce les yeux a l'ecran ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde! ;) je viens de télécharger le raw avec toutes les images et j'ai vu qu'il y allait avoir un jeu vidéo avec les persos de la next-gen!! :o S'il vous plaît dites moi quel est ce jeu où tous simplement que savez vous ??? ???

merci. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Shika est vraiment un ninja d'exception, quand il est déterminé avec son nouveau style il a trop la classe!

Il a largement le niveau de juunin, pour moi ya pas de pb! C'était même lui le plus efficace de la team Asuma pour la première manche contre Kakuzu et Hidan, il ne fait définitivement plus partie du camp des losers!

Cette fois je pense qu'avec Kakashi, il ya moyen de faire qqch de bien contre ces 2 là!

Et puis Naruto sera là pour finir le travail!

Ca serait cool qui ait des pertes dans les 2 camps sans faire disparaître les principaux persos (je me fais pas trop de soucis) et que l'aka commence à distribuer les bijuus aux différents membres.

Ca ferait vraiment des purs combats!!!!!!!!!

 

Il leur en manque 3, je sais pas si ils en récupéreront d'autres:

-Ils auront jamais Naruto, sinon ya plus de manga!

-J'ai dans l'idée que Yamato est un jinchuurikki (cf topic jinchuurikki) mais je le vois pas se faire prendre pour l'instant.

-Il ya une possibilité pour le dernier bijuu restant, mais ça serait sympa de voir un vrai combat dans un autre pays caché avec un jinchuurikki vraiment puissant parce que pour l'instant c'est vraiment facile pour l'aka!

 

Enfin pour les prochains scans j'annonce une baston stratégique avec le maître dans le domaine!!!

SHIKAMARU, et j'espère aussi qu'il tuera Hidan à lui tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis entrain de jubiler comment ce chapitre est trop bon. Shikamaru il dechire tout, le clouage au sol methode lame de chakra enorme, diversion enorme, tout est enorme.

Mais les deux de l'aka c'est quand meme des durs a cuire . D'un cote Hidan qui souffre pas et qui semble immortelle et de l'autre Kakuzu qui ne subit meme pas de degats apres un kunai explosif .

 

Raaaaah vivement la trad et apres la trad VIVEMENT la suite mdrrr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense que l'on ne verra pas naruto il viendra les rejoindre et fera sa technique contre akatsuki.

Ensuite je peu paraître naïf mais je trouve que c'est déjà presque gagné lol hidan et déjà paralyser alors kakahsi l'envoie dans une autre dimension et le reste s'occupe de kakazu lol il vont ce faire laminer ou encore kakuzu se fait vaincre par naruto sa le ferait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une trad, serieusement la Shikamaru y'a rien a faire, c'est vraiment le perso qui a le don d'epater la galerie.

Mais quand on y pense bien je me dit que c'est quand meme lui le ninja le plus imprevisible de Konoha.

A chacun de ses combats, il bluff la galerie et de mieux en mieux parce que je suis sur est certain, on a vu q'un dixieme de son plan la .

Et je me demande bien qu'est ce que Shikamaru a bien pu donner au debut du chapitre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, ça fait du bien je trouve de couper l'entrainement  :) ça faisait un peu longuet. Pour ce qui est du combat il promet d'être superbe : Shika qui commence à vraiment s'impliquer et qui réfléchit à la stratégie pour battre les deux de l'Aka, Kakashi et on va puvoir voir l'évlution des deux autres membres de l'équipe 7. Il risque jute d'être long s'il l'entrecoupe avec l'entrainement ...  :-[

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie d'echec est en place. Normalement Shikamaru peut prendre l'un des deux mais quel sera son choix ? A voir la semaine prochaine ....  ???

 

Maintenant sans son arme Hidan est a decouvert. Il va nous livrer d'autres techniques je le sens mais bon la il est en grande difficulte car immoblise. C'est que le tout debut du combat et je n'ai jamias vu les gentils prendre un grand avantage dans un combat aussi important surtout que ses equipiers ne sont pas encore intervenus. Kakuzu m'a impressione il a arrete la note explosive a la main c'est pas donne a tout le monde  :)

 

Vivement la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu a apparement la faculte de durcir des partie de son corps en plus de pouvoir recoudre les autres.

Tiens je pensais au chapitre 330 on voyais un perso prendre une troisieme lame et la mettre dans son dos, on pensait que c'etait Shikamaru mais en fait c'est Ino on le voit bien dans le debut du chapitre. Peut etre qu'elle a devellope des techniques d'attaque autre que le shintenshin no jutsu ...

Je suis trop impatient d'avoir la suite la!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouji il s'appel super chapitre j'attend de voir ce que Shika va faire au prochain chapitre! Sinon je trouve judicieux sa technique avec les armes d'asuma Je me demande si la note qui y est acrocher est sencé concerver le chakra que Shika y a introduit!Comme toujours il trouve toujours une solution lorsqu'il est dans une impace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouji il s'appel super chapitre j'attend de voir ce que Shika va faire au prochain chapitre! Sinon je trouve judicieux sa technique avec les armes d'asuma Je me demande si la note qui y est acrocher est sencé concerver le chakra que Shika y a introduit!Comme toujours il trouve toujours une solution lorsqu'il est dans une impace

 

 

Ici la note sur les lames de chakra ne sert apparement que de diversion si la trad est bonne.

Il semblerais que les lames peuvent conserver un jutsu ou quelques choses comme ca. Apparement Shikamaru aurait effectue le Kage mane no jutsu sur les lames de manieres a ce que celle ci conserve le jutsu et c'est ce qui expliquerais le fait que les deux affreux restent cloues au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la trad j'ai lu que les deux de l'aka savent ce qu'ils cherchent a Konoha. Mais bon comme il va surement venir ??? ils le verront d'eux meme sans s'y rendre.

 

Hidan fait encore le boulet une fois de plus. Il voulait retourner a la morgue la ou ils ont vendu chiruku. C'est le premier endroit ou les ninjas de konoha penseraient les trouver. Vraiment con faudrait lui acheter un autre cerveau (quoique ...  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai surtout une chose à part que je suis pressé d'avoir la trad....sinon, je vais juste dire que je pense que Hidan va morfler grave dans les prochains chapitres, et je pense que Kakashi va jouer avec son Sharingan, son chidori et peut être son rasengan....su notre petit hidan pendant que Choji et Ino eux, se feront le kakuzu, mais il y a une image que j'aime moyen, c'est celle ou on distingue Itachi (grâce à son sharingan), et je pense qu'il va y avoir du Itachi et du Kisame dans les prochain scans, car après tout, on peut pas non plus faire venir Naruto, Sakura, Sai et Yamato et faire du 8 contre 2 en connaissant la puissance des 8 ninjas présent !! donc, je pense qu'il y en aura d'autres d'aka qui vont venir, peut être Zetsu après tout vu qu'il trainait avec eux, lors de la récupération de nibi....donc voilà, je pense que Hidan est déjà pris, ce qui le met en mauvaise posture du fait qu'il ne puisse attaquer et de plus, je crois que sa fourche à été détaché de son câble, du fait il ne la controle plus ou sinon que manuellement...et là peut être que Kakshi va se le faire avec son Chidori en plein coeur, qui quad même une ofis en charpis, il ne devrait plus vivre....ou sinon il y restera éternellement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il est magique ce chapitre,deidara et hidan qui se disputent et kakuzu qui fait au moins deidara n'a perdu qu'un bras alors que toi t'as perdu la tronche!!!!!!!!!!Par contre deidara a vraiment l'air d'etre impressionné par le niveau de naruto et sachant qu'il avait développé aucune affinité faut prier pour deidara qu'il/elle croise pas l'uzumaki sinon ca va faire mal dans sa tronche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Tiens je pensais au chapitre 330 on voyais un perso prendre une troisieme lame et la mettre dans son dos, on pensait que c'etait Shikamaru mais en fait c'est Ino on le voit bien dans le debut du chapitre. Peut etre qu'elle a devellope des techniques d'attaque autre que le shintenshin no jutsu ...

Je suis trop impatient d'avoir la suite la!!!

 

 

non non c'est bien Shikamaru qui met la lame dans son dos, certes Ino en a une aussi mais on voit bien la veste chuunin de Shikamaru tandis qu'Ino n'en a pas, on aurait vu le bas de son dos qui est découvert a cet endroit ;-)

 

 

--> a part ça, super chapitre encore une fois bluffant, je me demande maintenant a quoi servent Chouji et Kakashi... prochain chapitre peut etre... J'aimerais savoir aussi où en est l'entrainement de Naruto, j'ai hate qu'il se finisse et voir le rôle qu'aura Sakura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est superbe se chapitre... shika montre bien le principe de divertion et manipulation de l'ennemi......

le coup des couteaux est bien joué... mais combien de temps ca va durer?

sinon je sais pas si vous avez remaqrquez... il na pas dit de truck du genre "c'est chiant" depuis la mort d'asuma...

de plus son regard a changé... il est plus sur, froid, et il n'est pas là pour battre hidan et kakuzu.. mais  pour les abattre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Shikamaru me fait de plus en plus penser à Kakashi. Il n'a pas une réserve de chakra importante et est très intelligent. C'est grâce à ses analyses qu'il est si fort, un peu comme Kakashi qui si on regarde bien n'a pas de jutsu dévastateur sans le sharingan (le chidori ne se réalise pas éfficacement sans sharingan). Deviendra-t-il un jounin aussi renommé que notre nonja copieur?

 

  Sinon je pense pas qu'Hidan est supérieur à Deidara, il est arrogant, c'est tout. Deidara qui à mon avis est devenu plus méfiant qu'avant avec sa mauvaise expérience de suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu trop de le comparé à kakashi SENSEI car il est très intelligent , il a les sens très affuté , et est aussi tès fort en taijutsu alors la comparaison n'a pas lieu d'être ,mais je reconnais qu'avec ses capacité il aurai des facilité des devenir  hokage...

d'autre part j'espère que les chapitre avenir kakashi se débarassas d'eux à coup de raikiri en un éclair !!!!ou en utiliant le mangeykou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina,  :D

 

AAaaah vraiment le chapitre 332 sera très intéressant.

 

Shikamaru le petit malin mettre son affinité dans les poings américains de son défunt senseï, confirme sa position de stratège.

 

Il a réussit a séparer, Hidan et Kakuzu, et en plus hidan n’a plus on arme maléfique !!!  ;D ;D yaata!

 

Il opère contre ses mauvais, avec la même position lorsqu’il jouait au shôgi.

 

Pour le moment, il attaque seul mais quand le reste de la team apparaîtra ??

 

Aaa yaré yaré j’attend la trad-fr, peace mina8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...