Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Deidera leur a dit de faire attention à Naruto mais Hidan a l'air d'en avoir rien à faire, tant pis pour lui il risque de s'en mordre

les doigts d'ici peu. Maintenant c'est au tour de Kakashi d'être épaté par Shika et ça c'est très flatteur pour lui, de plus

il nous sort encore une sacrée stratégie de combat et jespère que lorsqu'il aura neutralisé Hidan et Kakusu on pourra

enfin voir Choji dans toute sa splendeur et toute sa puissance, avec Kakashi aussi bien sur.

 

Je crois qu'on a déjà pas mal aperçu les capacités d'Hidan mais à mon avis ils vont avoir beaucoup plus de mal avec

Kakuzu, ce combat n'est pas près d'être terminé je pense, et je trouve bizarre que Kurenai ne soit pas partie avec

eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah moi j'adore l'ambiance au sein de l'Akatsuki... ça a l'air vraiment fun! Toutes ces vannes qui fusent... J'adore la tête d'Itachi quand il voit que Kakuzu pourrait s'occuper de Kyubi à sa place: il a l'air de trop s'en foutre... genre "je me demande ce qu'il y a à la tv ce soir..."

 

Et Ino! Totally spy! je veux dire, avec un tel jutsu, ça sera LA kunoichi qui tue tout pour les missions d'espionnage... même Kabuto peut aller se rhabiller...

 

Bon, on attend de savoir quel sera le rôle de Chouji et de Kakashi maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai regarde le dos de Shika et j'ai pas vu la lame mais ta theorie sur le bas du dos de Ino est on ne peut plus vrai.

Pour ce qui est de Shikamaru c'est clair, il assure trop maintenant avec son regard froid, determine, l'envie de vengeance mais pas une vengeance a la mort mois le noeud, un truc de barbar moi je dis y'as de l'execution d'aka dans le coins et c'est deux la aussi fort soit -il aurait pas du se mettre le 200 QI a dos. Je suis sur il va se retrouver accule notre Shika et la il va sortir son signe perso. Et la on va tous faire " VAS Y SHIKA DEFONCE LES !!!"

Et la ils va nous trouver un plan de folie, un truc de dingue, un Shikatruc ... Ok je part en sucette je m'en vais relire mes Naruto depuis le debut de la next gen ca me rafraichiras la memoire lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila!!! je le savais.

Shikamaru prouve a tous ceux qui pensait que les couteaux etait efficace uniquement avec du futon qu'ils avaient tord ^^.

J'avais pensé à une technique qui capturerai ceux toucher par les couteaux, mais en fait il faut épinglé l'ombre avec les couteaux...Maintenant c'est sur, il faut que shika garde ces couteaux.

Ca lui permet d'economiser du shakra, et ca rajoute une corde a son arc.

 

Par contre il ne devrait pas expliquer ses capacité aussi facilement je trouve. Non seulement les ennemis seraient troublé et se demanderaient comment il fait, mais en plus, si l ennemi ne comprend pas, shika a plus de chance de le recapturer.

 

Sinon, je me demande ce qu'il va se passer ? bon pour moi il est sur que hidan va y rester. Mais il va surement y avoir qq complications, et la je vois pas ce qui pourrait compliquer l'affaire à part l'arriver d'un autre membre de l aka.

 

Autrement j'ai une question : shika à réussi a capturer les deux, ou seulement Hidan ?

 

Enfin, c'est vrai que itachi il a completement l'air de s'en foutre...est ce qu'il aurait une mission plus importante ? genre...sauver son petit frere ?

 

Ps : pour la trad, je pense que shikamaru est "cavalier" et non pas "tour". Il n'y a que le cavalier qui peut sauter les autres pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru a trouvé une bonne tactique comme d'hab. En tous cas pour s'occuper de Hidan dont

il a vu pas mal de technique. Par contre je me demande si il a prévu quelque chose pour Kaukuzu

aprés tout on a pas vu beaucoup de ces jutsus.

De plus sur Kakuzu semble t il que ses fils ressoude les membres. Par contre la ou ca me choque c'est que

dans le cas de Hidan il est normal que ca tête fonctionne bien car il parlait toujours aprés qu'elle soit tombé.

Mais pour ce qi est du bras de Deidera, son bras était mort...

 

Pour Kakashi je pense qu'il s'occupera de combler les quelque manque dans la tactique de Shika. Car il y

a toujours des surprise. Car on se doute bien qu'il va y avoir une faille dans le tactique de Shka (sinon

le combat n'a plus trop d'interet ^^). Et donc c'est a se moment la que Kakashi affrontera les deux de l'aka.

 

PS: La trad de Rhav' est en premiére page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé quand j'ai commencé à traduire de l'anglais j'avais vérifié qu'il n'y avait pas de trad complète (c'était la trad d'hier).

 

Je ne recommencerai plus  :-X

 

Je me prosterne

 

edit rhavin:Relève-toi. Je suis juste allé un chouilla plus vite que toi, c'est des choses qui arrivent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, on est vraiment sur une bonne dynamique depuis quelque chapitre.

Shikamaru, c'est sûr plus on avance dans l'histoire et plus il nous épatte avec son intelligence. La preuve, Kakashi est tout admiratif et même Kakazu.

 

Le plan de Shika est trop bien élaboré on dirait pour qu'il y ait une faille (mais il y en aura une forcément^^), déjà qu'il a réussi à immobilisé en aussi peu de temps c'est plutôt bon je trouve. Moi je pense que le cas d'Hidan sera traité aprés celle de Kakazu, car pour le moment, lui il n'est pas immobilisé. Donc il pourrait trés bien attaquer.

Ino quant à elle, elle est devenu une As de l'espionnage, je pense qu'elle serait trés bien si elle était dans une unité d'Anbu.

Kakashi et Choji auront je pense de neutraliser Kakuzu.

 

La petite conversation entre les membres de l'Aka est bien je trouve, avec une petite touche d'humour.

Deidara a comme qui dirait retenu sa leçon tout droit venu de Suna, normal vous me dirait elle a laissé un bras et presque la vie^^.

De plus c'est un chapitre qui confirme une chose, Zetsu n'est pas le DOC de la bande mais Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce chapitre est exelent. ;D

Premierement shika a creer un plan quasi parfait mais seulement contre hidan il a pas prevu kakuzu ou en tout cas pas maintenant.

 

Deuxiemement hidan est mal barrer et il est beauscoup trop sur de lui. Il va surement

mourir d'ici peu et kakuzu ne l'aidera meme pas a mon avis tellement il en marre d'hidan.

 

Troisiemement deidara a retenu la lecon et on peut penser que l'aka va vraiment sortir le grand jeu pour capturer naruto ,par le grand jeu j'entend envoyer des gars comme itachi,zetsu (qui pour moi doit etre aussi ou plus fort que itachi) et le gars qu'on a pas encore vue.

 

Finalement on voit que hidan est un ninja puissant mais kakuzu est celui qui est le plus fort, non seulement il a l'air de reflechir comme shika ou presque (ce qu'est pas le cas de hidan), de plus (ce qui est rare chez l'aka) il se mefie de ses adversaire quelques qui soit et enfin meme si on ne connait pas ses technique, il semble pouvoir solidifier son corp pour resister a toute attaque mais le pire c'est qu'on dirait qu'il peut tuer qui il veut quand il veut.

Alor moi je crain enormement pour shika et co car il ne connaisse rien de kakuzu est c'est celui qui donne vraiment l'impression de pouvoir tuer tout ceux qui sont contre lui en ce moment (meme kakashi). Faut qui fasse gaffe ou sinon il vont se faire detruire par kakuzu (sa doit etre pour ca que naruto devra intervenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est net que utachi s'en fout trop que naruto soit capturé par contre je pense que c'est de pas le combattre qui le fait chier car je pense que apres son frere c'est le ninja qu'il veut le plus affronté.Mais shika il est d'une classe internationale car en un chapitre il impressionne 2 ninja de rang s en en capturant un tropisieme de rang s par une stratégie du feu de dieu.Mais malheureusement j'ai l'étrange impression qu'il pourront pas les tuer avant que naruto leur prete main forte.

 

Et au passage je pense que si kakuzu crève dans ce combat ils seront dans la mouise l'akatsuki car on a l'impression que kakuzu est le chirurgien perso de l'aka,et j'ai l'impression qu'il ont pas de ninjas médicaux autre que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il me surprend pas mal là Shika .... Belle technique ... Sinon je pense qu il revele sa technique aux membres de L'Akastuki car il pense surement qu ils ne s en sortiront pas ...

Sinon je vois bien quand même une réaction de brute de la part de Kakuzu qui peut solidifier ses membres un peu comme l'homme tout en métal dans X-MEN désolé de la comparaison mais ça ressemble beaucoup à ça ... Menfin j'espere voir quand même Kakuzu et Kakashi intervenir !!! Beau combat en perspective

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le parallèle entre l'échiquier et la scène de combat de l'avant dernière page (Kishi oriente pour lecteurs qui n'auraient toujours pas compris que ça se joue comme sur une échiquier ? 9_9 ), c'est assez artistique.

Pour le combat on est sans doute pas au bout de nos surprises, surtout je pense de la part de Kakuzu, dont on ne sait pas encore grand chose ... A mon avis Kakashi, Ino, & Chougi ne sont pas là pour faire figuration (Naruto par même occasion, sinon quel intérêt de faire parler Deidara de celui-ci)

Donc pour moi bon chap, prometteur pour la suite ...

 

Pour JodaiMe69 : si l'on regarde le scan pour moi Hidan et Kakuzu sont immobilisés :deux lames, deux ombres, et Shika lance les deux lames ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_ryuhou : je pense que si Shikamaru explique son piège, c'est non pas pour informer Kakuzu et Hidan sur "comment j'ai réussi a vous pieger" mais "alors petit lecteur qui risque de pas trop comprendre ce qui vient de se passer, je vais te dire : "

Je pense que c'est pour nous, pour la compréhension de l'histoire ^__^

 

Shikamaru a grandi, il est bien maintenant, super doué et armé des lames de son defunt sensei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quel chapitre, je suis aux anges depuis quelques semaines, Shikamaru démonte enfin sa toute puissance. Encore une nouvelle technique et pas des moindres car il est totalement libre de ses mouvements comparé au kagemane où il est lié à son adversaire.

La seule question qu'il me reste est : quelle est la suite de son plan. A ce stade, on pourrait même penser qu'il n'a pas besoin des autres membres de l'équipe pour se débarasser des deux Akatsukiens à lui tout seul. Un petit étranglement de l'ombre et hop fini les zosiaux.

Après tout Hidan semble être insensible aux blessures mais en va 'til de même avec son besoin en air. S'il ne peut plus respirer il ne suffira pas de le recoudre pour le ramener dans le combat. Le problème reste Kakuzu car s'il peut durcir son bras, il doit pouvoir faire pareil avec son cou alors je ne vois pas comment les ninjas de konoha pourront le tuer. Je pense que Kakashi pourra lui faire gouter du Chidori ou du rasengan, mais je doute que cela soit suffisant.

Maintenant les ordres de Tsunade étaient de ramener un membre de la lune rouge si cela était possible, alors je vois bien la team 10 tuer Hidan en signe de revanche et Kakuzu se faire ramener dans les bras de Choji.

Plus sérieusement, je pense que si Shikamaru explique tout ou partie de son plan, c'est qu'il a une raison. Après tout les autres membres de son équipe restent cachés pour l'instant, hors si notre stratège est fort, il dit bien qu'il a prévu une attaque avec 3 personnes. Je pense que chacun des membres de la team va avoir son rôle à jouer. Chacun d'entre eux étant une pièce de Shogi; il me tarde de découvrir laquelle. D'ailleurs je crois qu'il y a une erreur de trad car quand Asuma se compare à un pion dans je ne sais quel chapitre il dit à Shikamaru que lui est un cavalier qui peut sauter au dessus des autres pièces et non une tour. La tour qui est robuste mais qui attaque en ligne droite serait plutôt Choji, mais pour Kakashi et ino, je sèche, à voir dans le prochain chapitre.

Bref le méchant Kishimoto nous fait encore languir devant son histoire, je vais aller me pendre jusqu'à la semaine prochaine car le manque va être terrible. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sai-kun : oui evidemment que c'est pour nous lecteur, mais tu vois il pourrait le "penser" et non le "dire". Comme kakuzu, il pense quand il s'explique le plan de shikamaru, il le dit pas a haute voit.

 

Sinon je pense à autre chose, nous on ne connait pas les capacités de kakuzu, mais 3 jours sont passé non depuis qu'ibiki a commencé sa torture ?

A mon avis, il a eu largement le temps de recueillir les infos necessaires, et de les transmettre...non?

 

@ Rhavin : oh je m'inquiète pas du tout pour tes trads, je savais que tu allais rectifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, je pense que si Shikamaru explique tout ou partie de son plan, c'est qu'il a une raison. Après tout les autres membres de son équipe restent cachés pour l'instant, hors si notre stratège est fort, il dit bien qu'il a prévu une attaque avec 3 personnes. Je pense que chacun des membres de la team va avoir son rôle à jouer. Chacun d'entre eux étant une pièce de Shogi; il me tarde de découvrir laquelle. D'ailleurs je crois qu'il y a une erreur de trad car quand Asuma se compare à un pion dans je ne sais quel chapitre il dit à Shikamaru que lui est un cavalier qui peut sauter au dessus des autres pièces et non une tour. La tour qui est robuste mais qui attaque en ligne droite serait plutôt Choji, mais pour Kakashi et ino, je sèche, à voir dans le prochain chapitre.

 

C'est vrai que le combat va ressembler a deux gouttes d'eau a une partie d'echec au debut. Mais ca va changer par la suite car les deux de l'aka ne vont pas en rester la. Donc le plan va changer en cours de route. Et on peut dire qu'il va meme tomber a l'eau avec l'arrivee de Naruto (le gros fonceur dans le tas tete baissee mais assez vite pour changer  :D).

 

C'est trop beau pour etre vrai si on en reste la. On va voir Kakuzu a l'oeuvre et Hidan dans un autre style de combat et leurs histoires. Pour l'instant on connait celle de Sasori et une partie de celles de Kisame et de Itachi (on ignore pourquoi et comment s'est il retrouve du jour au lendemain a tuer son clan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellent, magnifique, je ne sais quel mot utiliser pour qualifier ce chapitre. On entre enfin dans des combats, qui devienne de plus en plus interressant. On va a coups sur voire Naruto dans pas longtemps avec une toute nouvelle puissance, et qui va surment finir les deux membres de l'akatsuki. enfin si shikamaru les finient pas avant lol. Il a vraiment evoluer, franchement c'est un personnage qui a vraiment beaucoup progresser (enfin c'est seulement le debut du combat) je ne le pensais pas a se point .

par contre Hidan c'est toujours qu'un sombre cretin, je le trouve pitoyable, j'espere que shikamaru va lui foutre sa derniere pater, si vous voyez se que je veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru a vraiment été trop fort !  il les a fumé, ben oui il a éteint sa clope :D. Sinon pour les échecs je dirai que kakashi correspondrai a la reine:  il sait tout faire!  Impatient de voir a l'euvre Choki et Ino en combat ( bien pratique sa technique de possesion finalement..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de retard, mais faut dire qu'on a traduit les pages couleurs bonus, que le raw était vraiment pourrave et y avait pas mal de texte en dehors des bulles...quoi je cherches des excuses? Bon ok...enfin il est là, il est beau et on a nouveau serveur qui va super méga trop vite ( et qui coute super méga trop cher). Mais au moins vous etes tous content wai!!!

 

 

Sinon pas d'épisode de Naruto cette semaine je rappel!! Sinon Game One diffuserait bien des nouveaux épisodes a partir de Mi-decembre. la pub passerait sur Game One ( merci à John). Donc Naruto sera licencié jusqu'au 156 logiquement très bientot...

 

Dès que j'ai des nouvelles officielles quand a une date possible pour les NG en animé ( qui d'ailleur s'appellerait Naruto Shippûden= legende de la Tornade) Mais rien de confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonce un gros combat,ça promets.

Sinon je pense que Kakashi est là pour venger Asuma et aussi pour copier de nouvelle technique des gens de l'akatsuki.

Par rapport au couteau d'Asuma, Shika s'est entrainé avec un seul couteau et il je pense qu'il donnera l'autre a Naruto.

Je pense que plutôt que c'est l'équipe de Kurenaï qui arrivera en renfort,car cela pourrait être dangereux pour Naruto de venir et de se faire capturer par l'Akatsuki.

 

Remarque: En fait pendant que l'akatsuki s'occupait de Nibi Konoha était en deuil (chap 330),donc l'équipe numéro 10 n'as pas mis trois jours pour retrouver Hidan et Kakuzu, comme on peut le voir dans le chapitre dans 330 pendant ces trois jours Shika s'est entraîné

 

PS: je me demande si Orochimaru s'inquiète de la puissance de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina:D

 

Après avoir lu la trad-fr, on comprend mieux ce qui se passe.

 

Shikamaru est réellement le roi pour les tactiques d’attaquent ou de défenses. Il est même reconnu par Kakuzu.

J’ai remarqué que Kakuzu a changé la couleur de son avant-bras, puis il dit : t’inquiète, mon bras était solidifié.

 

On sait maintenant qu’il peut déployé ses membres et les durcir. Que ce soit pour la défense ou pour l’attaque.

 

Dommage que Shikamaru dévoile son action aux deux de la lune rouge.

De plus, Hidan n’a plus son arme maléfique, il ne pourra plus maudire personne.

Peut-être la malédiction retournera sur lui ?

 

Comment vont-ils se défendre contre Shikamaru ??

 

Le plan de Shikamaru, pour venger son senseï, commence !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...