Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Faut pas oublier que l'utilisation de la pillule est très risqué, et je pense pas que Choji la sortira comme ça, sauf si Shika s'en prend plein la tronche là il prendra les trois pillules d'un coup lol.

 

Ce combat est bien partit pour durer une dizaine de chapitre (peut être même plus :o) je pense, et faut s'attendre à pas mal de rebondissement, même si j'ai l'intuition que sur ce combat Hidan va y rester.

 

Ca va être bien on vas surement voir Kakuzu se facher tout rouge. :P

 

Bon sur ce je vais attendre patiement le prochain scan qui s'annonce prometteur.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Hokage Uzumaki Concernant ce que dit Hidan à Deidara-Chan je ne serais pas si sur car il arrive que meme des garçons soient appelés avec -Chan.

Pour ce qui va se passer dans le prochain chapitre sa sera du combat et concernant l'équipe de renfort Kishimoto nous laisse la surprise. Puis vers la fin, faire apparaitre Naruto qui explosera Kakuzu avec son jutsu (Hidan sera soit déjà mort soit neutralisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kakashi attaque Deidara avec le MS il lui faut toute la "course poursuite" pour accumuler le chakra ce qui lui vaut les remarques de naruto donc je pense que Shikamaru va servir d'apat (la feinte ) pour que Kakashi les aient surtout que si il est cacher y a beaucoup plus de chances vu que c'est une attaque invisible:il vont pas voir leur fin arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que -chan peut être utiliser pour un garçon (un jeune) et donc pour chambrer quelqun (enfin c'es ce que voudrait la logique, apres ptet que dans la culture jap, enfin j'en sais rien )

 

Sinon je sens bien un bon combat, tres bon combat avec une grosse démo du fameux trio: Ino-Shika-Cho et surtout de Shikamaru (ame de l'équipe quand même)

Puis à un moment, une aide de Kakashi (contre Hidan ou Kazuzu j'en sais rien)

Apres, c'est là qu'on voit un autre groupe de l'aka arriver :D (bon j'avoue là je part en cacahuete mais bon xD )

Et là, l'équipe 10 ne pouvant plus faire grand chose (Kakashi est fatigué apres avoir expédia Hidan ailleur :D )

l'équipe 7 debarque avec Kakashi disant: "enfin..."

et là on voit une grosse démo de la team 7, puis, à la fin, Kazuzu ne pouvant être batu à cause de la solidification de son corps, Naruo nous sort son ultime jutsu ^^ et là Kazuzu éclate completement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cerberos: Aprés tout le monde est heureux comme dans le monde des bizounours^^

 

Je vois vraiment une intervention d'un membre de l'Akatsuki, parce que là Hidan et Kakuzu les previennent quand même de leurs destinations. Donc je pense qu'ils sont surveillé au moins par Zetsu. Je sens trop que ce personnage va nous réléver quelques jutsus de malade avec des plantes. On le voit juste faire des apparitions par çi par là...

Je pense plutôt que c'est le trio: Ino-Shika-Cho qui va envoyé valser Hidan. C'est surtout envers lui qu'ils ont le plus de haine et non envers Kakuzu.

Dans l'histoire Kakashi va juste être un soutient au cas où il y aurait un dérapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue, mais pour VENIR FINALLEMENT A BOUT d'Hidan, il faut un jutsu spécial, et pour l'instant, avec ce qu'on sait, le trio n'en a pas qui suffiit (alors que Kakashi a le MS) apres, ptet qu'ils ont développé un jutsu à troi ou un truc du style...

Perso si quelqun doit venir les aider je verrais soit Zetsu (il suis toujours tout le monde ><), soit le chef (bah apres tout il surveille Hidan et Kazuzu lui aussi nan? et puis il ferait un bon roi ^^) soit le duo Deidara/Tobi (voir un Tobi VS Kakashi :D  et voir Naruto exploser littéralement Deidara :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour deidara, je me rapelle que dans un autre chap tobi dit san donc c'est loin d'être resolu cette affaire.

Sinon tout le monde pense que Naruto va arriver en heros et leur un rasengan futon dans leur face mais faut pas oublier que c'est des mecs de l'aka quand même en plus je pense que Naruto aura d'autres adversaires puisque le temps qu'il cherche où sont shika et co le combat sera sans doute terminer donc faut pas trop s'attendre à ce que naruto arrive et defonce tous le monde mais bon tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si naruto intervient, il peut peut etre nous montrer qch que jiraya

lui a enseigné, avec une apparition des queues et un sauftage de quelques personnes contre itachi et kizame qui veulent le force kiuby.

 

edit nejisama: Regarde tes MP, et vas voir la charte. Ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.msg103119#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: sasukegaara

 

j'étais en trzin de me dire si kurénai (qui avait une relation intime avec azuma, je crois) na pourrai pas intervenir pour aider l'équipe

 

Je verrais bien 2 equipes intervenir.

La premiere serait l'equipe Kurenai. Elle avait des sentiments pour Asuma c'est sur pour moi et il y avait des preuves ces derniers chap. Et on n'a pas vu Kiba, Shino et Hinata a l'oeuvre (surtout Hinata je l'aime bien cette fille) et voir leur progres effectues pendant 3 ans

La seconde est bien l'equipe 7. Surtout pour Naruto qui apportera beaucoup a l'equipe 10. Et on sera fixe sur le rasengan et sur le plus qu'a apporte Sakura, faut rappeller qu'elle maitrise le chakra a la perfection.

 

En tout cas l'equipe 10 aura des renforts. Je les sens forts mais pas assez pour en venir a bout des 2. Ils vont assez rapidement repasser a l'attaque avec des nouvelles techniques en prime chez Kakuzu (sur) et chez Hidan (pas sur)

 

PS : vous pouvez oublier les renforts. S'est passe meme pas 10 minutes depuis qu'ils ont fini l'extraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je ne pense pas qu'il renfort le titre c'est l'instant de victoire donc il gagneront sans avoir besoin de renfort sa dois meme pas faire 24h qu'il sont partis kishi n'aurait pas mis ce titre si il ne les faisais pas gagner! je pense que le duo vas y passer!et je pense aussi (je pense beaucoup aujourd'hui lol) que ino va prendrepossession du corps de kakuzu pour etre sur que hidan va mourir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'Hidan va mourir, Shika a déjà trouvé une façon de le tuer ou de l'empecher de nuire. Si ils avaient récupéré la tête après la décapitation Hidan aurait été hors de combat indefiniment, j'imagine.

 

Toutefois, peut être que tuer kakuzu sera une autre paire de manche, et que quelques membres de l'Aka viendront en renfort... La team Naruto arrivera ensuite, je vois pas pourquoi kishi aurait mis en place une sorte d'ultimatum à Naruto pour ensuite ne pas le faire intervenir.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto viendra je le pense également, tout comme je suppose qu'Hidan va y rester. Pour Kakuzu par contre, je n'ai pas le même avis sur la fin de ce prochain chapitre. Je l'imagine bien toujours en vie. Après, en ce qui concerne un éventuel renfort de l'Aka, s'il y en a un, je pense à Zetsu.

J'aimerais vraiment que l'équipe de Kurénai débarque.

Et bien sûr, il faut certainement s'attendre à l'arrivée de Naruto.

En tout cas, j'ai aimé la façon dont Shika a piégé le duo de l'Aka.

Brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai a strategie a paye. Donc la il peut en tuer au moins un avec ses ombres. Mais ca serait trop simple sinon on se demande pourquoi ces deux la font partie de l'aka. C'est tres original l'idee de mettre son jutsu dans les lames de chakra. Maintenant je sais comment elles fonctionnent (je me demandera ce que ca donnera avec le rasengan de naruto rien que d'y penser va y'avoir une grosse explosion).

 

Mais ce combat est bien parti pour durer. L'aka va y laisser des plumes et meme des morts (Hidan en particulier il a l'air en tres mauvaise posture). Je vois bien Kakuzu se liberer de l'emprise de l'ombre il a l'air le plus fort des deux, puis liberer son partenaire (solidarite oblige ...). Et la changement de plan (ou le reste de la team passe a l'attaque).

 

Cote renforts ce sera soit la team 7 ou la team 8 (team Kurenai) pour Konoha et aucun pour l'aka car ils ont ete attaques trop rapidement a moins qu'ils aient appeles de l'aide mentalement au chef.

 

Vivement demain pour les images du 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que si des renforts ( coté konoha ) interviennent , il y'a de grandes chances que ça ne soit pas Naruto ,enfin moi je trouverais sa un peu lourdingue non ? naruto apprend un jutsu suprême en si peu de temps , sa manque d'intérêt  Ou alors il débarque avec un air confiant et sûr de lui mais ne sachant pas faire sont futon rasengan ( c'est d'ailleurs la possibilité qui me paraît le plus probable ).

Côté Akatsuki j'avoue n'avoir pas grande idée de qui pourrais intervenire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...