Aller au contenu


Naruto Chap 332 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

pour moi la team 7 est la meilleur sai un anbu racine sakura une force suhumaine naruto et kakashi ou yamato donc si kazuku se retrouvé face a eux je voit mal comment il pourrai s'en tirai.

 

maintenant qu'on sait qu'il peut solidifier des partie de son corps je comprend mieux comment celui ci a détruit la porte du temple du feu en 1 coup de poing.

 

c'est juste un détail mais il me semble que Kakashi n'a utilisé le MS que 2 fois.

 

1 deidera l'esquive

 

2 deidera perd son bras

 

3 il sauve tout le monde de l'explosion de deidera.

 

itachi la déjà utiliser autant de fois dans une journée ensuite celui-ci dit qu'il a besoin de repos et désactive son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens tout juste de finir de lire ce chapitre (désolé j'ai pa lu les 14pages de ce topic, trop flemmard peut etre :) ), et comme d'habitude, Shikamaru m'impressionne encore et toujours. Utiliser les Kunai de Chakra pour réussir à attraper les ombres de 2 membres de l'Akatsuki ( pas n'importe qui donc ), c'est fort ... Faire du bluff de cette façon, il n'y a que lui pour réussir à le faire de facon si réfléchie, si consciencieuse ...

 

Les progrès d'Ino ne sont pas négligeables non plus : Lors d'un précédent chapitre, on a appris qu'elle utilisait des jutsu médicaux, et maintenant, elle peut projeter son esprit dans des animaux, de façon à pouvoir écouter furtivement des conversations, ou bien de repérer les "proies" voulues ... En bref, le petite Sakura a intérêt à faire attention à elle, au cas ou si elles devaient s'affronter à nouveau!

 

Ce coup-ci, le combat prendra une autre tournure que lors de leur dernier affront je pense, car Shikamaru à l'air si confiant envers lui-même, et envers sa stratégie, que ce coup-ci, qu'on a l'impression qu'une défaite n'est pas envisageable pour lui...

 

J'ai hâte de voir ce que va faire Kakashi lors de ce combat, je ne sais même pas s'il va être utile, car Shikamaru, même s'il a parlé d'un stratégie en plusieurs parties, à l'air de prendre ce combat comme un règlement de compte personnel envers Hidan ... Je pense qu'Ino, Choji et Kakashi ne sont la uniquement qu'en tant que "support" au cas ou si Kakuzu devait intervenir lors de ce combat.

 

En tout cas, même si le chapitre parait court, il n'en est pas moins excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne pense pas que Kakashi, Ino et Choji sont uniquement là en renfort de Shikamaru. On connait tous l'aptitude de Shikamaru à tirer le meilleur parti des capacités de ses coéquipiers. Donc, je ne pense pas qu'il se contente de s'occuper d'Hidan et de Kakuzu autant qu'il le peut jusqu'au moment où les 3 autres devraient intervenir. Mais au contraire, je pense qu'il les a intégrés à la bataille.

 

Il ne faut pas oublier le schéma tactique avec la partie de Shogi : sur la partie, le cavalier semblait être destiné à une mort certaine qu'il choisisse de tuer soit la tour soit le fou. Mais, il n'y avait pas d'autres intervenants et c'est, je pense, là qu'interviennent les coéquipiers de Shikamaru : de cette manière, le cavalier pourrait en éliminer un en ayant la couverture des autres.

 

Pour moi, c'est en ça que réside le plan de Shikamaru parce que d'après le rappel sur la table de Shogi, tout a l'air de se présenter comme Shikamaru l'avait prédit et il a ainsi encore des coups d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, au Shogi (bon je vais parler comme aux echecs, je connais pas les spécificités du Shogi) tu ne peux pas "couvrir ton coéquipier" si une piece s'interpose c'est elle qui sera prise, par conséquent un mort à la place d'un autre...

La seule chose que je verrais, se serais un piece longue portée (fou, tour, dame, ptet même un autre cavalier...    Comment ça j'y connais rien au shogi ><  Bon OK j'avoue,mais les echecs c'est à peu pres la même chose nan? :P ) qui justement soit placer de façon à attaquer le roi dès que celui-ci s'avance, càd d'être placer deja de façon à ecraser la tour. Comme ça, si la tour aurait bouge, le cavalier aurait attaqué le fou, si le cavalier prend la tour, le roi ne s'avancera pas (pour cause que s'il s'avance il perd la partie en perdant le roi)...

M'enfin apres, une interpretation logique de la chose avec des persos ce serait ptet Naruto ou Kakashi qui jouerait l'autre piece, enfin bref, je vois pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ce à quoi je pensais mais bon, ce n'est pas très grave. je voulais plutôt dire qu'avec toute l'équipe, il serait possible de s'attaquer aux deux sans perdre aucune pièce. Ou sinon, il serait possible que Shikamaru, Hidan et Kakuzu restent dans cette configuration alors que les autres entrent en scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce chapitre, Shikamaru est vraiment une tête, utilisé les kunai pour bloquer l'ombre d'Hidan c'était bien trouvé.Je pense que cette fois l'issu du combat ne sera pas la même car il y a Kakashi et certainement qu'une autre équipe viendra les aidé.

 

Merci à la MFT-HNT pour ce chapitre et vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( vous savez pourquoi il a des bandages ce fameux kakashi?????c'est a cause de naruto!!!!! shika le dit lui mème mais aussi pour le chapitre qui va suivre on sait rien du tout!!!!!!!!!!! je veux dire que l'instant de la victoire ça veut dire que ça peut ètre éphémère donc envolé lês petites chances de battre l'aka (mon opinion) bon voila c tout ce que j'avais a dire ......... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas pourquoi Kakashi a des bandages. Lorsque Shikamaru dit "Sacré Naruto", on ne sait pas réellement à quoi fait référence Shikamaru : c'est vrai que ce peut-être Naruto qui lui ait fait cette "blessure" mais, il est possible que ces paroles soient en rapport avec la vitesse d'apprentissage du jutsu qui, il faut le dire, est assez exceptionnel étant donné que même Yondaime n'y est pas parvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du grand art le shika, toujours a trouver des bonnes idees, les lames de chakra pour epingler les ombres franchement c'est une super idee, il est inventif le kishi ^^

en tout cas Hidan est tres mal barré on dirait mais on va surement avoir un retournement de situation sinon ce serait trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi va devenir l'homme à abattre pour l'Akatsuki et qu'il vont envoyer le seul qui soit en mesure de le vaincre: Itachi. Je m'explique? Bon allons-y: Dojutsu de fou furieux, Raitsengan(rasengan raiton, blessure au bras tout ça), technicien hors-pairs, chidori, invocation des clebs... Deidara flippe par rapport à lui. Donc, pour moi, Hidan va y passer ou être très proche d'y passer et Itachi va débarquer en même temps que Naruto et ... Sasuke oro et kabuto. Oro va attendre qu'Itachi soit affaiblit pour lui voler son corps et trahir Sasuke... C'est bon non? Allez, la suite c'est pour vous;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'akatsuki va s'attarder uniquement sur Kakashi car l'akatsuki a un objectif à atteindre et qu'on sait qu'il est plus important que le reste : c'est ce qui s'est passé quand Orochimaru a réussi à avoir Sasuke, l'akatsuki l'a laissé de côté et a continue sa route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier objectif est de reunir les fonds essentielles a la creation de leur groupes de mercenaires or Kakashi =beaucoup d'argent ( forcement plus qu'Asuma ) donc il est logique que Kakuzu ( y a Kazuku page 5  ;D)s'emploi a fond sur Kakashi !

Quand a Oro il ne reste que 3 bijuu a recuperer dont Naruto donc si il y vont par duo il reste 3 membres sans activités qui pourrait etre envoyer pour le saluer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Charlesingallsuser: je ne pense pas que Kakashi soit très redouté par l'akatsuki. A vrai dire, la seule personne dont ils ont parlé qui peut devenir un sérieux problème pour eux est Orochimaru, qui est bien supérieur à Kakashi reconnaissont le.

 

  Je pense que globalement, l'aka est très sûr d'elle (et elle n'a pas tout à fait tord) par conséquent elle n'éliminera des ninjas que s'ils se trouvent sur son chemin, et n'ira pas les assassiner de manière préventive. Toutefois, il feront peut être un exception pour Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki est même "trop" sûr d'elle !

A force de sous estimer tout le monde ils vont se prendre une tolé sa vien gros comme une maison !

Enfin chapitre sympa je trouve , shikamaru est vraiment impressionant .

Je pense que Kakashi peut nous surprendre , il n'a pas un bras bandé pour rien , la suite promet comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki a raison d'être sur d'elle, car on peut voir que sasori a laissé chiyo le tuer. Elle le dit elle même. Donc personnellemnt je dis que kakashi pour eux n'est pas un ninja a abattre contrairement a Orochimaru qui lui peut leur causer des soucis une fois qu'il aura le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour l'Akatsuki, Kakashi est un ninja qui peut les déranger dans leur plan, pour quelque membres ( Deidara, Itachi, et maintenant surement Hidan et Kakuzu ). C'est vrai qu'ils n'hésiteront pas à éliminer quiconque se mettra en travers de leur chemin, mais même s'il représente une menace pour Akatsuki, je ne pense pas qu'ils vont faire déplacer un duo supplémentaire, juste pour faire en sorte qu'il ne soit plus un problème ... Je pense déja que, même si Shiakamaru a déjà tout prévu, sa team aura tout de même du fil à retordre face à ce terrible duo (Hidan + Kakuzu ) !

Les membres de l'Akatsuki ont raison d'être sur d'eux ! Ils sont redoutés de tous, ils ont chacun leur technique de combat à eux, et, en duo, certains d'entre eux peuvent être mortels ( d'ailleurs, même seuls, ils sont mortels ^^ ) ... Seulement, c'est vrai que certains d'entre eux doivent avoir les chevilles toutes enflées, du fait qu'ils s'y croient trop ( comme Hidan, ou encore Deidara ... ), et à cause de ça, ils courront directement à leur perte ...

Pour revenir au chapitre, le prochain sera "l'instant de victoire" : j'éspère que ça n'est pas le signe de la fin du combat, car ce "match retour" semble si passionnant que, s'il se finit directement au bout de 2 chapitres, ça le ferait pas ... J'éspère que "l'instant de victoire" sous-entend que Shikamaru aura sa revenche sur Hidan, mais ce coup-ci, ce serait bien que hidan ne mette pas Kakuzu de coté, et que l'on ait droit à un combat entre Hidan/Kakuzu et Kakashi/Ino/Choji/Shikamaru !

Arf, comme d'hab', vivement le prochain chapitre !

 

P.S. : Pour moi, l'échec de la "réussite" du jutsu de Naruto ( désolé pour cette tournure de phrase ^^ ), est plus qu'envisageable, ça pourrait faire revenir au premier plan une des team que l'on connaissait si bien avant les nextgen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est sur que kakashi comparer à hidan, pour ce qu'on connait de lui, ca va être assez difficile pour lui et il a mis en difficulté deidara qui venait de se battre et donc quasiment sans chakra. J'aurais envie de dire qu'ils se méfient également de naruto mais bon, pas encore pour le moment. Mais si il venait à maitriser son nouveau jutsu et donc allez combattre et pourquoi pas battre un des deux de l'akatsuki a sa recherche, sa augmenterai sérieusement sa cote , et se serai quasiment l'homme a abattre. Parce que l'akatsuki doit bien être consciente que naruto a un potentiel inégalable et que s'il continue dans cette voie il sera inarètable.

 

 Concernant shikamaru, je suis pressé de savoir ce qu'il nous réserve, parce que la sureté avec laquelle il va retrouvé ceux qui il y a peu, a décimé toute son équipe, ca m'impressionne. Si il y va c'est qu'il est quasi-sur de vaincre, pour moi. en tout cas, j'espère parce que l'arogance de l'akatsuki et en particulier d'hidan m'énerve, il faut le calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le Raiton Rasengan, Kakashi a clairement dit qu'il ne pouvait pas mettre son affinité dedans, et que meme Yondaime ne pouvait pas...Y a que Naruto qui peut le faire.

Mais jpense et j'éspere que Kakashi sera Wanted Dead or Alive par l'Akatsuki lol, la on va voir notre bon Kakashi qui ne fuit pas et qui s'amuse dans des dures circonstances.

Bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le combat ou shikamaru combat contre la fille d'oto, et une phrase clé est répétée "la premiere attaque est une feinte, c'est la premiere des bases pour contre-attaquer"

 

et si la encore ce n'était que l'introduction de son plan? déja que kazuku et hidan sont surpris, ca pourrait bien déchirer.

de plus, pour l'instant il n'a agit que par lui même, et il a inclus tout le monde (dont kakashi) dans son plan, donc je vois bien le combat a sens unique arriver (faut dire aussi que ca fait un moment que les ninja de konoha ont pas gagné , la derniere victoire reste celle de sasori, aucun autre combat n'a eu d'issu aprés.

 

donc shikamaru a déja tout prévu je pense, et il va tout déchirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le devenir de ce combat, je vois bien Choji se ramener version XXL, vous voyez ce que je veux dire, comme son père lors de la guerre à Konoha. On verrait tout à coup une ombre gigantesque au dessus de Hidan, Kakuzu et Shikamru et là il écrase Hidan juste avec son pied (perso je trouverais ça excellent). Par contre pour tuer Kakuzu je sais pas ce qui pourrait le transpercer (quand on voit que même une explosion ne l'égratigne pas), c'est donc là qu'intervient Ino, qui parvient à le rendre fou grâce à la technique employée par son père lors de la guerre à Konoha, ce qui a pour conséquence de le rendre "mou" et là Kakashi nous sort un petit chidori et lui explose ça sale face.

 

Concernant les capacités de Kakauzu j'ai juste un petit mot à dire : depuis le début du manga on a vu plusieurs types avec des yeux étranges, et lui, s'en est un de plus et à mon avis il doit faire des trucs sympaq avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le cas de Kakuzu je penserais que Naruto va utiliser une attaque combiné avec l'élement du vent par exemple  avec les kunais d'Asuma. Il arrivait donc a transpercé Kakuzu car Asuma nous a dit qu'il aurait pu scinder en deux le rocher rien qu'avec le kunai et l'ajout de l'élement du vent^^

 

Donc c'est une possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kakuzu c'est un terminator lol. Même si n'a encore rien vu je vois bien un ninja orienté puissance avec peu de ninjutsu. Apparement, la puissance de ses coups sont aussi forts que ceux de Tsunade mais il ne doit pas avoir les facilités de manipulation de chakra de cette dernière.

 

  Kakuzu la rempart imprenable? C'est pas avec les petits jutsu d'Ino que Shika va solutionner ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un magnifique chap de la part de Kishimoto ( et à toute la team bien sur)

 

Je suis impressionné par Shikamaru (une fois de plus), tout d'abord il modifie son plan de bataille qui devait etre parfait pour integrer Kakashi, ensuite, moi qui croyait naivement que Shikamaru prenait les lames de chakras de son sensei par nostalgie, et qu'il voulait utiliser le meme style qu'Asuma et faire des lames de chakra, en l'occurence des lames d'ombres pour Shikamaru, j'ai tort sur toute la ligne. Il n'a cessé de penser qu'à tuer Hidan et Kakuzu.

Il a en effet predit leur moindre mouvement et c'est ainsi que son Kage Mane Shuriken a fonctionné.

En plus pressé de voir les progres de ses coéquipiers, Ino et Chouji.

 

Et si on parlait de Kakuzu, je me demandais qui avait bien pu soigner le bras de Deidara, et bien maintenant on sait, c'est Kakuzu. Peut etre égal t-il Tsunade dans la medecine (j'ai pas dit les ninjutsus médicales)...En fait de compte il se ressemble beaucoup ces deux la, ils aiment l'argent etc. Revenos au sujet, Kakuzu apparait encore une fois comme la tête pensente du duo. Hidan agit trop sous l'émotion (pas autant que Naruto), il sous estime ses adversaires alors que Kakuzu est resté à l'écart tout ce temps, il analysait...C'est surtout lui qui va poser probleme à ses adversaire

 

Sinon le titre du prochain chapitre est intitulé "Victoire", serait ce celle de la team 10 ou la victoire de Naruto qui a terminé de finaliser son ultime jutsu car je pense bien que le combat de l'akatsuki face a la team 10 sera interrompue par l'entrainement de Naruto.

 

PS: on voit a la fin de l'extraction de Nibi, Itachi pensif, voudrait-il aller chercher le jinchiriki du bijuu a 9 queues, donc Naruto, on ne sait pas combien de bijuu Itachi et Kisame ont eu. Ce qui est sur c'est que Deidara et Tobi ont rempli leur quota de bijuu avec Sanbi et Ichibi, donc il ne viendront pas en renfort a Hidan et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ce qui est de Kakuzu, à mon avis il va donner du file à retordre à notre petit shika, tout simplement parce qu'il n'a pas pu l'inclure dans son fameux plan, vu que contrairement à Hidan, il ne connait pas sa façon de se battre..

  Et à mon avis, il peu constituer une sorte de défense ultime avec sa technique de solidification, que seul notre Naruto arrivera à transpercer grâce au Rassengan Funton qu'il aura entre temps mis au point. Ce que j'aime bien dans cette théorie c'est que ça fait un symétrique avec la technique de Sasuke (le chidorie) qui lui avait permit de traverser la défense ultime de Gaara lors de l'examen Chuunin. Et puis, ça ferait un peu durer le combat, en laissant le temps a Kakuzu de faire quelques blessés avant que Naruto arrive.

 

Et pour en revenir à Kakashi, à mon avis il ne représente pas une vrai menace pour l'akatsuki, par contre, il représente assez d'argent pour mériter d'être tué.. mais bon, pas de si tôt a mon avis, on à déjà perdu un jounin y'a pas si longtemps.. ça suffit, et puis la ils sont nombreux.. si y'en a un qui doit mourrir, à mon avis ça sera pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...