Djangoo Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 L'Akatsuki J'aime bien 2/3 Mugi mais dans l'ensemble ils sont plus chiant qu'autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Brigade Fantôme sans forcer, super organisation avec des membres aux pouvoirs intéressants, pareillement pour la psychologie des personnages (à deux exceptions près, coucou Uvo' et Nobunaga 👀), y'a une hiérarchie et une gestion assez originale de l'organisation, elle se détache clairement du lot. Bien que les Ants étaient super sympas niveau relationnel, et le culte lié à Meruem. La finale, et bien... Blanc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 l'akatsuki of course pour pas mal d'argument que j'ai vu en haut apres la team insecte de HxH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Grosse finale (Luffy/Zoro/Nami/Ussop VS Itachi/Pain/Tobi), mais va pour les Mugis. Kimera Ants laaaarge pour la 3e place, je comprend absolument pas la popularité de la Brigade Fantôme que j'ai vraiment pas trouvé si terrible, mais n'ayant vu que l'Animé d'HxH ..ceci explique peut être cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 Vote facile pour Akatsuki&La Brigade, typiquement le genre de groupe qui me tiennent à coeur (tout comme l'Espada entre autre) vous devez déjà le savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted June 26, 2018 Share Posted June 26, 2018 +1 Mugiwara et Brigade Fantôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Akatsuki Brigade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Akatsuki Blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Akatsuki Blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Ces bons vieux Mugiwara. Le groupe le plus culte, et pour le coup, les rares héros qui sont réellement un groupe / une organisation. What else ? Le point fort de ce groupe est que, vu que ce sont les héros, ils ont tous beaucoup mis en avant, ce qui est compliqué à faire pour beaucoup d'organisations dans les mangas, bien que l'Akatsuki s'en sort très bien de ce côté-là. Les organisations de méchants, c'est cool car c'est classe, c'est mythique, ils ont une aura, etc. etc., mais les héros, ce sont quand même eux que l'on suit, et c'est avec eux que nous vibrons de chapitre en chapitre. Si bien que, dans le cas de One Piece, je pense que c'est compliqué voire impossible de ne pas avoir beaucoup d'affection pour eux, et ce même si, pour certains lecteurs, tel ou tel membre de l'équipage peut ne pas être apprécié. Pour la petite finale, c'est cool d'avoir un match entre les deux organisations les plus mémorables du manga. Les ennemis des deux arcs globalement les plus plébiscités du manga (même si la Brigade survit à son arc). Deux groupes géniaux avec une structure parfaitement gérée, des liens indestructibles et beaucoup d'individualités qui se démarquent et qui marquent. Mais bon, vous me connaissez, je ne peux que voter pour les Kimera Ants, qui relèvent du chef d’œuvre absolu. A chaque fois que j'en parle, j'ai envie de relire / revoir l'arc en entier tant c'est intense. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted June 27, 2018 Author Share Posted June 27, 2018 Mugiwara impérial. Citation Finale Mugiwara (One Piece) : 53 votes Akatsuki (Naruto) : 26 votes Vote blanc : 3 Total des votants : 82 La médaille de bronze pour la Brigade. Citation 3eme Place Brigade Fantôme (HxH) : 44 votes Kimera Ants (HxH) : 22 votes Vote blanc : 16 Total des votants : 82 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sazkiel Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Victoire logique à mes yeux ❤️ Merci @Crocodile pour ce tournoi qui en plus de m'avoir amuser m'a fait prendre conscience qu'il fallait vraiment que je me mette à lire HxH. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 il y a 20 minutes, Crocodile a dit : Mugiwara impérial. Belle victoire des Mugiwara avec de la marge en plus ! Merci Crocodile pour l'organisation et la gestion du tournoi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsberserker Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Dommage pour la Brigade pour qui ç'aurait dû être une victoire! Merci pour le tournoi original et super sympa (et pas trop long en plus, juste comme il faut, pas comme un certain tournoi Pokemon qui va prendre une place de tournoi durant 1/2 année 😭 🙄) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Bon du coup pas fan des vainqueurs mais j'aurai été en marge du tournoi tout le long de toute façon à plus considérer le "groupe" que les personnages en eux même, même si ça joue un rôle bien entendu. De toute façon vu le score, la victoire est incontestable. Merci pour ce tournoi, ça change. (Sauf l'organisateur ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Merci pour le tournoi qui était bien sympa comme d'hab'. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emma Stone Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Les Mugiwara qui ont roulé sur la totalité de ses adversaires à la manière d'un Logan, propre. Beau tournoi, comme d'hab' avec Croco'. Cela m'a fait plaisir de commenter pour certaines organisations, ce n'est pas si souvent. Vivement le prochain tournoi de Croco' ! Il y a 2 heures, Gutsberserker a dit : pas comme un certain tournoi Pokemon qui va prendre une place de tournoi durant 1/2 année 😭 Il est censé y avoir trois tournois en même temps mais cela fait des semaines / mois qu'il n'y a que deux tournois, donc même pas ma faute. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simonnjii Posted June 27, 2018 Share Posted June 27, 2018 Merci pour l'orga Croco 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ervan Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Le 04/05/2018 à 19:43, Mūgiwara a dit : Les Sayans (Raditz/Vegeta/Nappa) & Brigades Fantomes & Team 10 Asuma brigade fantome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts