Aller au contenu


Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)


Imperius
 Share

Messages recommandés

ahsfhgfhfjfhg.

 

J'ai le coeur qui cogne très fort dans la poitrine.

 

La petite Kayano, insignifiante.

La petite Kayano, banale.

La petite Kayano, toujours en deuxième plan.

La petite Kayano, sans intérêt. Normale, facile a oublier aux côtés d'un Karma, Kurosensei, Bitch-sensei, Karasuma et même Nagisa.

 

Là... Là. Je l'avoue. Celle-là, je ne m'y attendais pas. Bon sang, j'ai hâte au prochain chapitre. Nondidju.

 

Edit: Nan mais sérieusement, ça m'a fichu un sacré coup. Tout la journée je vais être comme ça:

 

1w3sfAa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bon, j'ai pas pu me retenir, je me suis spoilée)

 

Je me doutais que Kayano aurait son heure de gloire vu qu'elle n'avait rien fait de spécial jusque là. Je m'étais aussi dit que c'était bizarre qu'elle tente quelque chose quelques chapitres avant (le coup du budding géant empoisonné). Mais de là à ce qu'elle soit le nouveau " monstre " de Shirou ...! Franchement GG MATSUI !

 

Edit : Le mangaka a fait plus que nous teaser : http://microlm.tumblr.com/post/111593001543/regarding-chapter-128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre et avec des révélations de choc.

 

Vus: http://www.mangabird.com/assassination-classroom-129-a

 

kayano est la soeur de l'ancienne enseignante de la classe E. elle s'est emparée, on ne sait comment, de ces tentacules mais ça promet un beau petit arc. le ministère va être secoué. seulement, cette puissance a un prix. je pense que quand elle apprendra la vérité sur la mort de sa soeur, kayano va devenir instable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 129 VUS - True Identity Time

EDIT - 19/03/15 : Le site mangapark a fermé, le lien n'est donc plus valide. Mais vous pouvez retrouver l'ensemble des chapitres sur bato.to.

 

Les révélations que nous attendions commencent à arriver ! L'ancien professeur de la classe E (avant Koro-sensei) s'appelle Yukimura Aguri et est bien la personne que l'on voit dans les flashback de Koro-sensei. On a donc à présent le lien entre Koro-sensei et la classe E.

Shiro parle avec quelqu'un et nous apprend qu'il travaillait avec elle dans un laboratoire. Mais sur quoi travaillaient-ils ?

Enfin, Yukimura Akari,alias Kaede Kayano, a récupéré des tentacules dans les ruines du laboratoire et cherche à venger sa sœur.

 

Il est temps pour Koro-sensei de passer aux aveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

_Kayano a vu Koro-sensei " tuer " sa soeur. (entre guillemet car on voit juste qu'il avait du sang sur ses tentacules) Sa soeur transportait une mallette contenant contenant des informations sur les tentacules ainsi que des seringues contenant des tentacules (du moins la substance pour s'en implanter).

 

_Kayano s'est servi des informations dans la mallette de sa soeur pour s'implanter les tentacules. Elle a également trouvé une lettre dans les décombres de l'explosion qu'a provoqué Koro-sensei en atterrissant.

 

_Elle est l'élève qui a cassé un des trophée d'Asano.

 

_Info inutile : c'est elle qui a donné à Nagisa l'idée de se faire des couettes. (moi qui ne comprenais pas pourquoi il avait une queue de cheval dans un flashback de Karma !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très intéressant qui apporte beaucoup de réponses mais qui en apportent d'autres.

D'abord, d'où viennent ces tentacules? Parce qu'ils ont l'air d'être vivants et de penser par eux-mêmes. donc, est-ce des extraterrestres ou des parties?

Qui est vraiment Shiro? Il se dit être son frère (ou alors, j'ai mal compris) mais est très impliqué dans la mort de la prof de la classe E.

Et puis, pourquoi laisser une lettre avec les indications de sa localisation?

 

après, je doute que Kaede renonce à sa vengeance après avoir entendu les explications de koro sensei qui ne vont pas tarder. ça pourrait tourner à une bonne baston avec à un moment des effets secondaires des tentacules qui se manifestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre OMG ! *w*

Ca devient de plus en plus dur de patienter pour avoir la suite !

Matsui continue avec ses références aux autres chapitres.

 

La parallèle entre la tête de Kayano et celle de la mère de Nagisa, 'fallait y penser ! On nous annonce pratiquement la mort prochaine de Kayano.  :'(

Pour une fois, j'espère que tout se finira bien pour elle.

 

 

 

[spoiler=Spoiler chapitre 132]1426763009037819700.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kayano n'a pas oublié ce qu'il s'est passé MERCI MATSUI ...! Je soutiens le NagiKae donc forcément s'il ne se passe rien entre ses deux là par la suite, je serai un peu déçue. Mais je préfère qu'il ne se passe à rien car Nagisa explique son geste à Kayano plutôt qu'elle ne s'en souvienne pas (on est dans un shonen hein). Au moins, ce n'est pas une explication tirée par les cheveux qui donne l'impression que le mangaka n'assume pas le choix qu'il a fait.

Je doute que Kayano se comporte vraiment différemment maintenant qu'elle n'a plus besoin de jouer la comédie. En tout cas, je pense qu'elle sera nettement moins en retrait lorsque la classe passera à l'action.

 

Nagisa a gardé ses yeux d'assassin ou je m'imagine des choses ? Je ne serai pas surprise si Shiro, ou quelqu'un d'autre, voudrait en tirer partie.

 

 

Les prochains chapitres promettent d'être très intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...