Aller au contenu


Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)


Imperius
 Share

Messages recommandés

Le Matsui que j'aime, avec ses persos complètement malades. J'attends avec impatience de voir si on aura droit à une de ces transformations faciales de la part de Takaoka (pour ceux qui n'auraient pas lu Neuro, des faces dans ce genre, ou celui-ci).

Possible qu'il se fasse massacrer (mentalement je pense) par la classe E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils du 41

 

1. N'DIDJIUU.

2. Les choses sérieuses commencent.

3. Attaque directement à la carotide, normal.

4. Il faut se méfier des petits enfants, surtout les plus mignons à l'air innocent.

5. Le plus dérangé des deux n'était peut-être pas celui que l'on croyait.

6. Me demande bien ce qu'il dit à la dernière page, il semble se rendre compte de ce qu'il vient de faire, un genre de transe ou différentes personnalités ?

7. Je vais probablement devenir bi et pédophile à ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré ne pas lire les spoils du 41 et me garder la surprise pour sa sortie en VUS, argh...

 

J'ai commencé à lire ce manga assez rapidement après sa sortie et je le trouvais assez bien mais il n'avait rien de vraiment exceptionnel à part un personnage vraiment charismatique sortant du lot (je vous laisse chercher xD) et un humour pas trop mauvais. J'ai continué à le lire régulièrement jusqu'à ce qu'on arrive à l'arc avec le "frère" de Koro-Sensei qui m'a légèrement fait changer mon point de vue sur le manga avec pour la première fois, l'envie de savoir la suite. Là, idem ça recommence avec cet arc, j'ai l'impression qu'on commence enfin à rentrer dans le vif du sujet et je commence à comprendre son succès au Japon, on sent vraiment la tension entre les personnages. J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps la sortie du prochain chapitre car autrement... Je vais surement lire les spoils xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God... *o* Meles, je t'aime. Merci pour fournir ce spoil magnifique *O*.

 

A noter que j'approuve ton commentaire, et qu'à titre personnel, je suis bien content d'aimer les hommes *-* viens par la mon enfant~

 

Non mais c'est vrai que ça déchire sur tous les points de vue O_o

 

Entre l'attaque direct, la façon dont il immobilise l'adversaire qui sue à grosse goute, semblant tout simplement désemparé. La dernière page est vraiment la pour le gag "o.O c'est moi qui ai fait ça ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw complet

C'est beau, enfin le "personnage principal" sert à quelques que chose, même si il avait déjà été remarqué il avait jamais rien fait ahah

J'espère un changement de style pour ne plus avoir a me poser de question sur son sexe mais bon.

 

D'ailleurs, pourquoi ce décalage d'un chapitre ? Cette semaine c'est le 41 qui aurait du sortir en Vus non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyahahahah, Nagisa for the win ^^

 

D'ailleurs, pourquoi ce décalage d'un chapitre ? Cette semaine c'est le 41 qui aurait du sortir en Vus non ?

 

A priori les US ont un retard d'une semaine, AS doit pas être super populaire chez eux c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant mais je suis curieux de connaitre les parents de Nagisa parce qu'avoir de tels instincts de tueur, je pose des questions. En tout cas le serpent est bien dessiné. au moins, ce guignol d'entraineur de l'extreme vient de recevoir une leçon de première ordre. Si tu te fais battre par un lycéen, je ne vois pas comment vous battrez Koro-sensei (au passage, il est é,orme quand il se plaint de l'emploi du temps où il ne peut pas jouer avec ses élèves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, au vu de son succès, la team a pour projet de reprendre la traduction ou c'est pas encore envisagé ^^ ? (comme la Merem s'en occupe)

 

Edit : Ok merci Ned :) sinon moi je pense qu'il y a moyen que ça marche en France, Ok, c'est complétement WTF mais c'est justement ce qui fait le charme de la série *_*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris par cette annonce, pour plusieurs raisons. Elle tombe super tôt, 40 chapitres comme tu l'as dit Kheops, ça doit être un record en France ou pas loin (en général une licence tombe vers les tomes 7-10 au japon, là c'est tome 4,5).

Et surtout ce qui m'a surpris c'est le fait que la licence soit chez Kana et pas chez Kazé, qui est le partenaire privilégié de la shueisha il me semble. Quand ont connaît la popularité du manga au japon, je pensais pas que ça tomberait dans les mains d'un autre éditeur que Kazé. Soit Kana a fait péter la tirelire, soit Kazé a pensé qu'un manga aussi chelou marcherait pas en France. Ou un peu des deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le raw est Nagisa envoie émchamment du pâté, Monsieur l'entraineur a pas trop compris ce qui lui arrivait et ça j'aime^^

 

Pour la licence, ils avaient un quota de licence à faire signer chez Kana ou ils flippent du fait de l'arrêt prochain de Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas lu ca.

Nagisa m'a impressionné ! Son combat, ses techniques avec le knife, on dirait que c'est Sambo. Ses parents sont Mi russe et mu japonais ??? pourquoi pas !

Nagisa profite de sa petite taille pour mettre le fou malade dans la mie.da.

 

Tant mieux que Kana fait ca. J'achete ca dès la sortie officielle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris par cette annonce, pour plusieurs raisons. Elle tombe super tôt, 40 chapitres comme tu l'as dit Kheops, ça doit être un record en France ou pas loin (en général une licence tombe vers les tomes 7-10 au japon, là c'est tome 4,5)

 

Je crois que pour The arms peddler les volumes VO devaient tourner autour du 4ème tome  ;)  maintenant c'est clair que les éditeurs attendent souvent de voir si c'est une valeur sûre...

 

Personnellement je suis pas si sur qu'Assassination Classroom ait autant de succès dans nos contrées qu'au Japon... 

 

Je vais pour ma part passer mon tour, il était déjà pas en tête de liste de mes prochaines séries et vu le nombre de très bonnes séries qui circulent en ce moment...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pas si sur qu'Assassination Classroom ait autant de succès dans nos contrées qu'au Japon... 

 

Même crainte en ce qui me concerne. j'ai peur pour Kana que cette série ne se transforme en un nouveau Gintama : un échec commercial du fait que la série trouve pas son public en France, et devienne ainsi "une licence-boulet".

 

A moins que, comme pour One Piece, le succès ne soit "à retardement".

 

One piece le problème venait des dessins qui étaient trop brouillons au début. Pour Assassination Classroom le soucis ne viendra pas des dessins, ils sont excellents

 

Question de goût dira-t-on  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One piece le problème venait des dessins qui étaient trop brouillons au début. Pour Assassination Classroom le soucis ne viendra pas des dessins, ils sont excellents, si ça doit pêcher se sera sur l'intrigue même. Mais je vous rejoins dans l'avis que ce n'est pas sur que le succès soit aussi bon en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...