Aller au contenu


Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)


Imperius
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Waouw... Je dois dire que ces derniers temps, Assassination Classroom commençait à devenir lassant pour moi, mais quel regain d’intérêt incroyable pour cet arc.

 

Tuer le méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaant monsieeeeeeur!

 

Les profs sont vraiment impressionnants pour le coup, Karasuma est un bon leader.

 

Et puis, Bitch sensei quoi. 8)

Le coup du piano, magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Karma avec Okamoto comme Seiyû... Magnifique, ça lui va à ravir! La voix d'Accelerator pour le plus taré de la bande  8)

 

Cet épisode sur l'arc du voyage scolaire est vraiment super. J'avais un peu peur d'entendre la voix de Korosensei, mais c'est pas trop mal au final. Nagisa a une voix extrêmement féminine, presque un peu trop. Mais bon, sinon, c'était vraiment bon.

 

Vivement la véritable adaptation en animé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Chapitre 72 VUS

Chapitre 73 VUS

Chapitre 74 VUS

Chapitre 75 VUS

 

Petite annonce à l'ensemble des forumer : lorsque vous poster une VUS, nous vous demandons à l'avenir, si possible, de privilégier celles du site Batoto.net, plus que Mangareader, Mangafox ou Mangapanda.

 

Ce site permet une meilleure lecture des scan (les images ne sont pas compressées et sont de meilleures qualités) et respecte d'avantage le travail des diverses teams de traduction.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas trop de coms sur Assassination Classroom ? Dommage parce que le manga est toujours aussi bon, surtout que récemment il a prit une autre dimension un peu flippante...

 

 

Bon déjà l'opération sur l'île contre l'autre malade qui a empoisonné tout le monde, c'était assez sérieux, assez tendu, même si ça faisait un peu rallongé avec certains chapitres... le combat de Nagisa à la fin, c'était un sacré quelque chose...

Terasaka est devenu un de mes personnages préféré sinon, j'adore son évolution.

 

Puis le maître de Irina est mort sinon, j'sais pas, ça secoue personne ? Le type était vachement cool et y a un autre mystérieux gars qui nous l'a buté, ça jette un sacré froid... alors même si les chapitres sont assez détente ces derniers temps (sur Kaede et surtout sur Tekabayashi qui développaient bien ce personnage d'arrière plan) y a des airs très sérieux autour de la série.

Là encore on est dans un jeu mais voilà... l'ambiance peut devenir noire à tout moment.

 

Et et Irina est trop mignonne avec Karasuma, je craque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • Mµû changed the title to Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...