Aller au contenu


Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)


Imperius
 Share

Messages recommandés

Encore plus excellent quand on comprend. !

Personnellement Nagisa est remonté dans mon estime avec ce chapitre, même si il avait pas fait grand chose depuis le début du manga, à part le premier chapitre et le "coup de pression qu'il avait mis aux élèves.

 

Que ça continue ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pveqjvpomfff.

Je suis à la limite de sauter sur ma chaise en criant.

Un personnage principal qui ne ressemblait pas à grand chose, à part titiller certains instincts avec un côté efféminé, qui était sympa, sans plus, qui ne sortait pas du rang...

En un chapitre, la question est réglée.

Le petit Nagisa est tout sauf normal. Il est *rfb!srh#efd de badass.

 

"Je n'ai pas besoin de me battre et de gagner. Je gagne si je le tue." Citation de l'année chez les séries du Jump, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagisa est un tueur né, s'pas possible, vu comment il réagit et attaque *_*

 

D'un coup le personnage principal prends vraiment tout son intérêt et devient vraiment badass.

 

Sinon pour ceux qui l'auraient pas remarqués, on peut faire un rapprochement de la classe E ici avec celle de Battle Royal ;o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je post ici.

 

Honnêtement, le principe ne m'a pas tout de suite emballé, mais chapitres après chapitres Assassination Classroom est devenu l'un de mes coup de coeur de l'année ^^.

 

Les personnages sont plutôt cool, diversifiés et intéressants. Pour le moment ma préférence est pour The Autonomously Fixed Thinking Artillery dit Ristu, je la trouve drôle et j'aime bien son look, j'espère qu'elle sera un peu plus présente ^^.

J'aime aussi beaucoup Koro-sensei, Karma, Irina et Nagisa.

 

Le point d'honneur de la semaine est pour ce dernier qui montre qu'il faut se méfier des gens trop calme, que derrière ce côté tranquille se cache un tueur né 8).

 

Pour ce qui est de la parution très prochaine en France, je suis ravi, franchement je ne l'attendais pas de si tôt. Par contre moi non plus je ne suis pas sur que la manga marche aussi bien qu'au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon sang, c'est un bon chapitre comme toujours. Le nouveau prof est d'une mauvaise foi. il perd mais réclame une revanche. heureusement que le vrai prof d'EPS est intervenu pour le calmer et plaider en faveur de ses élèves. Il est même prêt à menacer ses supérieurs pour qu'il reste leur instructeur. après, le proviseur, si c'est bien son poste, arrive pour licencier la tête de con d'entraineur extrême car l'usage de la violence physique, c'est du bas étage et sa défaite contre un élève moins fort que lui l'a décrédibilisé. Enorme quand il lui fourre le papier dans la bouche. Quel charisme, ce type. je suis prêt à parier que c'est l'antagoniste principal de ce manga. Enfin, koro-sensei qui fait le chien pour avoir des bonbons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proviseur, si c'est bien son poste, arrive pour licencier la tête de con d'entraineur extrême car l'usage de la violence physique, c'est du bas étage et sa défaite contre un élève moins fort que lui l'a décrédibilisé. Enorme quand il lui fourre le papier dans la bouche. Quel charisme, ce type. je suis prêt à parier que c'est l'antagoniste principal de ce manga.

Asano, c'est Neuro qui aurait mal tourné, surtout ce chapitre, avec cette espèce de scolopendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un chapitre plus détente après les deux derniers, on apprends que Koro-sensei ne sait pas nager. A part ça rien d'exceptionnel, un chapitre normal de ce que j'en comprends faudra voir la VF ou plus d'éclaircissement de part les autres participants à ce topic x).

 

Hate de repartir sur un nouvel arc .o. je me demande quand il compte revenir d'ailleurs le frère de Koro sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre apporte la réponse ultime à toutes mes interrogations quant à ce shônen. Nagisa est bel et bien un mec!!! (D'ailleurs, fait plaisir de voir que d'autres membres de la classe aient des doutes ;D)

 

Sinon, chapitre plutôt tranquille. On découvre une nouvelle faiblesse de Koro-Sensei, il ne sait pas nager... Bon, ben, il suffit de trouver un moyen de le balancer à la flotte pour en finir avec lui. On se demande comment il fait pour être si increvable avec ses nombreux points faibles :D

 

Sinon, triste que Bitch Sensei ne soit pas de la partie...  9_9

 

 

J'espère qu'on va bientôt entrer dans le vif du sujet. Hâte de revoir le "frère" cinglé du Poulpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAW 45 : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Assassination-Classroom/Assassination-Classroom-45-Raw-Scan

 

J'édite après avoir lu, enfin les derniers chapitres sont trop calmes à mon gout

 

Visiblement Koro surmonte sa crainte de l'eau pour entrainer une des élèves, on termine sur un cliffanger qui laisse présager l'apparition d'un ennemi prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse se trouve dans ce chapitre: http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Assassination-Classroom/Assassination-Classroom-46-Raw-Scan

L'ennemi est en fait Shinro et le frère de Koro sensei. Ils ont payé le plus mauvais élève de la classe E pour faire ruiner l'été. Là, il vient de polluer la piscine naturelle.

 

ça va barder au chapitre 47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, histoire d'anecdoter un peu. 1er jour à la japan expo et il y a déjà une certaine euphorie au niveau du nouveau manga phare du Jump. Assassination Classroom était vraiment PARTOUT.

 

Plusieurs stands à titre informatifs y étaient consacrés, un stand de tir à la carabine a été mis en place, il y a eu distribution de sac, pins, de code pour lire le chapitre 1 en ligne, un feuillet avec les premières pages du manga.

 

Niveau pub, Kana a vraiment mit le paquet sur le coup, et au vu de l'intérêt que ça a provoqué, je pense que Kana va gagner son paris avec l'adaptation du manga en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Assassination Classroom [Yûsei MATSUI] (Terminé)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...