Aller au contenu

Kingdom chapitre 562


Akakin
 Share

Messages recommandés

Il ne semble pas que cela soit Katari qui meurt, malgré une très forte ressemblance à la coiffure, puisque le masque n'est pas le même au chapitre 554. J'ai quand même un doute..

 

Cette bataille va être vraiment difficile pour Heki, malgré qu'il n'y ai plus que quelques lignes d'archers à traverser pour atteindre le général ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on passe du tactique a la boucherie ^^
comme quoi ^^

heki prend cher et ca se comprend vu que son armee n est pas taille pour affronter ce genre d ennemi

vu qu il est plus habitue a du combat tres carre si je puis me permettre  et que niveau charisme c'est pas folichon
il se retrouve pas mal diminue vis a vis de son adversaire

soit heki doit sa tete a une intervention allie
soit il monte d un cran et met une touche de tactique qui piege son adversaire
mais la ca semble mal barre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Akakin a dit :

Il ne semble pas que cela soit Katari qui meurt, malgré une très forte ressemblance à la coiffure, puisque le masque n'est pas le même au chapitre 554. J'ai quand même un doute..

  

Cette bataille va être vraiment difficile pour Heki, malgré qu'il n'y ai plus que quelques lignes d'archers à traverser pour atteindre le général ennemi.

Ce n'est pas Katari puisque nous pouvons apercevoir son masque quand il sauve le cul d'Heki. Celui qui meurt est un soldat lamda (il a un seul symbole sur son masque tandis que Katari, le double).

 

Bataille très difficile puisqu'à part la stratégie du "20 000 Quanrong" par armée, SSJ et Rozo n'ont rien branlé, attendant sagement...que Yotanwa tombe dans un piège ?

J'espère qu'il y ait un commandant ennemi mort pour avancer l'intrigue sur ce champs de bataille, qui aura une victoire clé sur tout le siège de Gyou.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Yontawa compte les prendre à revers, j'ai l'intuition qu'elle a envoyé le vieux (celui dont elle avait quémandé les services) trouver les tunnels pour ainsi pouvoir s'en servir. Cela lui permettrait de s'approcher des têtes qui l’intéressent vraiment à savoir Rozo et Shun Sui Ju

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Woni a dit :

De plus, sauf erreur de ma part Katari est un homme alors que le soldat qui intervient est une femme.

Nous ne pouvons pas savoir, mais je pense que nous voyons divers guerriers. Toutefois, j'ai l'impression que c'est Katari qui intervient et qu'ensuite ce sont des guerriers (voir ici)

 

Il y a 9 heures, Unknow_ a dit :

Je pense que Yontawa compte les prendre à revers, j'ai l'intuition qu'elle a envoyé le vieux (celui dont elle avait quémandé les services) trouver les tunnels pour ainsi pouvoir s'en servir. Cela lui permettrait de s'approcher des têtes qui l’intéressent vraiment à savoir Rozo et Shun Sui Ju

Le vieux n'a pas la même allure que les autres combattants. J'ai l'impression que c'est un fourbe, à la Kanki qui s'introduit derrière les lignes ennemis pour plomber le moral et détruire l'armée adverse de l'intérieur. Yotanwa est très féroce actuellement, je pense aussi qu'elle attend le bon moment pour nous lâcher un coup éclair, histoire de voir la tête de Rozo dans le ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wasabisyrup.com/archives/3mPwt1SIHzU

 

Bon chapitre pour ma part. L'armée d'Heki à remplit son rôle en permettant aux Mera de pouvoir prendre l'unité d'élite ennemi par surprise. Heki se retrouve à terre, mais malgré cela je sens que cela va galvaniser ses hommes à charger le QG de Bunen. Pour ce dernier, il me fait de plus en plus penser aux cafards de Terraformars 😁

 

Le prochain chapitre risque d'être décisif !

Modifié par Akakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette armée de Zhao fais trop les malins. OUESH On est des mega brutes, on fais style on a peur de rien , notre regard ne vacille pas en émotion. Face a une armée plus que determinée ils font se prendre une fessée les Zhaos, retournement de situation à venir !


En revanche Sur un conflit majeure telle que celui ci , en supposant que Qin va gagner, et que Shin et co vont prendre la relève en temps que Général, La reine du peuple des montagnes (jai plus lorthographe exact) est la personne la plus propice a mourir dans ce conflit.

 

Cest que des suppositions bien entendu

Modifié par Songi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Woni a dit :

C'est katari et kitari qui prennent des flèches sur les pages de la fin?

Non je ne pense pas. Gyou'un soulignait à juste titre que les masques différaient. Mais bon, s'il ne l'avait pas signalé, je ne l'aurais pas remarqué ! 

 

Bunen justifie sa réputation de cruauté. Mais je ne pense pas qu'il ait encore beaucoup de cordes à son arc. Il va mener sa charge personnelle, et si Heki, Kitari et Katari résistent, la victoire sera à portée de main. Il suffit juste de le tuer. Et je suis persuadé que Heki a encore un rôle à jouer. Bunen devrait viser les deux Meera qui vont peut-être accuser le coup car je l'imagine surpuissant. Allez Heki, c'est le moment d'aller sauver les fesses de ta belle...😛

 

J'aime bien le développement du personnage de Heki. J'adore le "réparer et défendre" qui est le mantra de sa troupe. Il est à l'opposé de Bunen qui aime le massacre pour le massacre et sacrifie ses hommes pour rien. Heki au contraire les entraîne et en prend soin pour ne pas gaspiller les ressources. Il mène par l'exemple sa troupe, simplement mais remarquablement bien organisée. Je suis sûr de voir Heki, porté dans un dernier élan par ses troupes, partir à pied à l'assaut de Bunen. Avec une dernière stratégie, toute simple, pour le faire tomber. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2018 à 17:40, Songi a dit :

Cette armée de Zhao fais trop les malins. OUESH On est des mega brutes, on fais style on a peur de rien , notre regard ne vacille pas en émotion. Face a une armée plus que determinée ils font se prendre une fessée les Zhaos, retournement de situation à venir !


En revanche Sur un conflit majeure telle que celui ci , en supposant que Qin va gagner, et que Shin et co vont prendre la relève en temps que Général, La reine du peuple des montagnes (jai plus lorthographe exact) est la personne la plus propice a mourir dans ce conflit.

 

Cest que des suppositions bien entendu

 

Autant je pense bien qu'effectivement, Bunen ne va pas s'en sortir vivant, autant je ne sens pas trop Yotanwa disparaître. Si c'était le cas, je serais horriblement déçu. Ce serait une terrible perte pour Qin. Là on pourrait dire que cette campagne était incroyablement risquée et dangereuse si quelqu'un du calibre de Yotanwa y restait. Imaginez si Ousen était le seul à survivre des trois généraux ! Ce serait fou et totalement incroyable (pour moi du moins). Cela colorerait tout d'un coup cette campagne d'une intensité et d'un tragique ! Si je devais imaginer la perte de Yotanwa, ce ne serait pas de la main de Rozo mais de celle de Shunsuiju. Là, peut-être...😭 C'est dur à dire mais ce scénario me plairait beaucoup en fait. J'aime souffrir faut croire !

 

Bunen va à mon avis se révéler être un monstre assez formidablement doué au combat. Katari, Kitari et Heki ne vont pas être trop de trois mais je pense qu'il va bien finir par tomber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non plus à la mort de Yotanwâ. En effet son objectif est le même que Sei et de ce fait sa mort serait trop précoce surtout que l'adversaire en face bien que puissant ne se révèle pas insurmontable à mes yeux.

 

Concernant Heki, sa stratégie pour arriver jusqu'à Bunen fut efficace mais il est clair qu'il a beaucoup de chance de compter parmi ses alliés Kitari et consort car encore une fois il nous est montré comme un général plutôt faible par rapport aux autres généraux de cette guerre. Son talent martiale est largement inférieur à ses confrères.

Néanmoins je vois une conclusion de cette bataille très rapidement car à mon avis ce coté avec Yotanwâ sera le premier à conclure et les premières directives de la reine seront intéressantes à voir car elle pourrait totalement changer la facette de cette guerre en aidant soit Kanki (j'ai vraiment le sentiment qu'il va se confronter à Houken) soit Ousen.

Mais je ne crois pas forcément à un renfort coté Ousen car ce dernier n'a tellement pas mis son empreinte que je trouverais ça très étrange niveau scénario. Il aurait alors tout misé sur une victoire de Yotanwâ pour espérer vaincre Riboku ? Je ne pense pas mais qui sait, peut-être que je vois trop beau Ousen.

 

Bref je me suis beaucoup avancé mais j'ai presque pas de doutes que Yotanwâ va réussir à sortir vainqueur, c'est son moment de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après décantation, cela me semble impossible que Tanwa meure. Ce serait une possibilité de folie car cela mettrait vraiment le feu aux fesses de Qin, cela donnerait une toute autre dimension à ette campagne et cela serait une surprise majeure pour nous lecteurs mais rationnellement, je ne l'imagine pas vraiment. 

Le 19/06/2018 à 11:54, Gyou'un a dit :

Le vieux n'a pas la même allure que les autres combattants. J'ai l'impression que c'est un fourbe, à la Kanki qui s'introduit derrière les lignes ennemis pour plomber le moral et détruire l'armée adverse de l'intérieur. Yotanwa est très féroce actuellement, je pense aussi qu'elle attend le bon moment pour nous lâcher un coup éclair, histoire de voir la tête de Rozo dans le ciel.

 

Si Tanwa ne doit pas mourir, ce serait bien au moins qu'elle nous ponde un super truc, un peu plus que juste "on est forts et si on s'énerve on va tout destroncher", car cette option est déjà prise par Shin!  

Lors du conseil de guerre, le vieil Enpo (de la tribu des pattes de singes, si jamais c'est bien la tribu de Ten😄) avait souligné qu'il y avait deux aspects dans la future bataille

- Battre les Quanrongs 

- Prendre leur forteresse

 

Les Quanrongs ont fort bien compris le premier aspect puisqu'ils ont sorti toutes leurs troupes disponibles. Mais quid du second aspect ? Le vieil Enpo n'a-t-il pas été envoyé spécialement à travers les tunnels non pas pour tuer Shunsuiju ou Rozo qui sont eux aussi sortis des murailles mais bien pour prendre la ville désertée par les Quanrongs ? 

La grande bataille aurait ainsi pour but de tuer les frères de Rozo, mais aussi de cacher l'action principale du veil Enpo. S'il arrivait à fermer les portes de la ville, il mettrait la panique dans l'armée des Quanrongs. 

La ruse de Shunsuiju se révélerait ainsi finalement fatale aux Quanrongs... Ce serait intéressant. Et Shunsuiju serait bien marri, lui qui méprise profondément les Quanrongs, s'il comprenait le piège tendu par Yotanwa. 

 

Si Yotanwa ne nous concocte pas un plan aussi palpitant, autant qu'elle meure pour que la campagne de Gyou devienne véritablement épique ! 

 

il y a 4 minutes, Quintessence a dit :

Je ne crois pas non plus à la mort de Yotanwâ. En effet son objectif est le même que Sei et de ce fait sa mort serait trop précoce surtout que l'adversaire en face bien que puissant ne se révèle pas insurmontable à mes yeux.

 

 Concernant Heki, sa stratégie pour arriver jusqu'à Bunen fut efficace mais il est clair qu'il a beaucoup de chance de compter parmi ses alliés Kitari et consort car encore une fois il nous est montré comme un général plutôt faible par rapport aux autres généraux de cette guerre. Son talent martiale est largement inférieur à ses confrères.

Néanmoins je vois une conclusion de cette bataille très rapidement car à mon avis ce coté avec Yotanwâ sera le premier à conclure et les premières directives de la reine seront intéressantes à voir car elle pourrait totalement changer la facette de cette guerre en aidant soit Kanki (j'ai vraiment le sentiment qu'il va se confronter à Houken) soit Ousen.

Mais je ne crois pas forcément à un renfort coté Ousen car ce dernier n'a tellement pas mis son empreinte que je trouverais ça très étrange niveau scénario. Il aurait alors tout misé sur une victoire de Yotanwâ pour espérer vaincre Riboku ? Je ne pense pas mais qui sait, peut-être que je vois trop beau Ousen.

  

Bref je me suis beaucoup avancé mais j'ai presque pas de doutes que Yotanwâ va réussir à sortir vainqueur, c'est son moment de gloire.

 

Je conviens que la mort de Tanwa serait une énorme surprise et j'ai du mal à y croire mais j'adore les surprises si elles sont bien amenées. Et ses 60 000 hommes font face aux 150 000 de Zhao : ce n'est pas inconcevable même si cela va à l'encontre de tous mes instincts de lecteur ! Je ne défends cette option que parce qu'elle ferait souffler un vent de folie sur cette campagne. 

Mais quand même tu exagères un peu sur l'empreinte de Ousen, même si elle n'est pas martiale à proprement parler. Son ombre plane sur tous les champs de bataille. Et comme expliqué ailleurs, je pense que c'est sciemment qu'il patiente. Pareil pour Heki, des trois meneurs, il est celui qui a eu la meilleure stratégie pour atteindre son objectif. S'il avait écouté Katari, il aurait épuisé les forces de ce dernier dans l'affrontement dès le début. Franchemet, il me plaît ce Heki. Je ne sais si c'est l'heure de gloire de Tanwa, mais c'est sûrement celle de Heki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...