Aller au contenu

One Piece - Chapitre 909


Gabriel
 Share

Messages recommandés

Luffy peut vaincre Kaido

- On découvre que Kaido a un talon d'Achille.

- Luffy obtient en plus un Power Up de fou (augmentation de sa puissance, résistance, polyvalence, réflexes, etc...)

 

latest?cb=20120620190701&path-prefix=fr

 

f89329b20e53a5376508a17696f594adccc5841f

 

J'avais pensé une possibilité... je la reposte ici.

Citation

 

Dans le dernier chapitre (909), on apprend que l’île avait été attaquée par des pirates, les indices (le corps de Ruyma et le katana de Shisui) laissent à penserà l'oeuvre de Moria. Ce dernier a par le passé affronté Kaido qui a détruit son équipage.

 

Moria aimait profondément son ancien équipage, devenu célèbre à travers le monde, et en prenait soin. Ils ont tous été massacrés par Kaido, aujourd'hui l'un des Empereurs. Moria est devenu amer et ses idéaux d'un équipage ont changé radicalement, désirant un équipage de zombies qui ne serait jamais entraîné dans une autre perte irremplaçable. En dépit de ses perceptions tordues, Moria semble encore dans le deuil de leur perte et réagit même fortement lorsqu'il repense à eux.

 

Donc apprenant la venue des Mugis sur le territoire de Kaido, Moria intervient et propose une alliance

Comme Law hait Doffy, Moria a une revanche à prendre sur l'homme qui tué son équipage. Luffy (qui s'est bien allié à Capone) accepte. On assiste à une alliance Luffy, Law, Marco, Moria, Nekomamushi...

Un jour, le combat commence et là on assiste à la naissance d'un Luffy SURPUISSANT

 

audun-lokas-thumbnail-luffy-g4-vs-kaido.

 

 Nightmare Luffy Gear 4

 

180629092532924911.png

 

 

OU MIEUX ENCORE (j'ai procédé à une petite modification du fanart) pour un nouveau Luffy

 

tenor.gif?itemid=7940533

 

 

180629092830614317.jpg

 

ELECTRO / SULONG          +            PHÉNIX               +     NIGHTMARE MODE      +          ÉPÉE / AUTRES      +            OMBRES

 

180629094523891916.jpg

 

 

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne peut pas vaincre Kaido tout seul, c'est impossible. Je le vois l'affronter avec Law et Kidd et même Marco qui le rejoindra à la fin parce qu'ils ne seront toujours pas au niveau. En plus il pourra les soigner. Entre temps il aura surement battu Weeble sur son île.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mooray a dit :

Je suis en parti d'accord avec toi mais selon moi ni Luffy, ni Kaido ne voudra de renfort de part leur fierté.

Un 1v1 est d'autant mieux pour le spectacle !

 

Sinon autre possibilité, je vais me contredire, ce serait pas mal de voir les Supernovae ( Kid, Luffy, Law) vsd Kaido

Ils ont déjà combattu ensemble il me semble à Sabaody 

Mais du coup pour la 1ère calamité .... peut être La Grande Flotte du Chapeau de Paille ?

Pourquoi pas, ils se rendraient utiles pour une fois ...

 

Mais je me souviens plus est ce que Jinbei est encore avec les mugi actuellement ou il a rejoint les homme poissons ? 

 

Je pense que Luffy est très loin du niveau de Kaido...

 

En fait, j'ai même lu des spoils (après il en existe pleins...) dont la version me plaît beaucoup.

 

1. Luffy combat Kaido en 5vs1 (avec Kid, son bras droit, Law et Jinbei)

2. Kaido arrive à les vaincre mais Luffy reste le dernier debout

3. Luffy utilise le Gear 5th mais chaque coup qu'il donne lui rend autant de dégâts

4. Luffy arrive à vaincre Kaido mais souffre de terribles blessures mortelles

5. Law sacrifie sa vie pour permettre à Luffy de vivre

6. Fujitora et le Taureau Vert capturent Luffy pendant que les autres mugis sont inconscients etc.

 

Et ceci mène à la plus grande guerre de One Piece.

 

Chaque royaume allié de Luffy viendra à son secours (homme-poissons, Alabasta, ...) ainsi que toute sa flotte et les anciens membres de l'équipage de Barbe Blanche. Les révolutionnaires débarqueront aussi mais Dragon affirmera n'avoir aucun intérêt ici ; il attend de voir si son ennemi (Barbe Noire) se pointe. Il autorise toutefois la division de Ivankov et Sabo a aider Luffy. Les Mugi, eux, viennent bien sûr aider [ on peut imaginer une intervention des pirates de Law, de Shanks, ... ].

 

Rien que de penser à cette version où Luffy devient la raison même de la guerre mais parce qu'il est capturé... ça donne des frissons :3

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que Kaidou et ses calamités étaient à Wano? Bon j'avoue, ça parait très possible, mais on en sait rien en fait, ou j'ai raté un truc?

On se dirige peut-être vers un arc avec le Shogun en boss final, qui aurait pour finalité d'affaiblir Kaidou en faisant tomber un autre de ses alliés...

 

Ce genre de début d'arc me passionne dans One piece, on ne sait pas encore exactement vers quoi on se dirige, tout est envisageable.

 

Sinon comme d'hab', Zorro fait ce qu'aurait fait son capitaine s'il avait été là, il fait gagner du temps à Luffy pour foutre le bordel au final. Possible que Luffy lui en veuille d'avoir commencé sans lui, mais bon, il avait qu'à l'attendre pour le Colisée aussi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Portgas D. Jaune a dit :

Qui a dit que Kaidou et ses calamités étaient à Wano? Bon j'avoue, ça parait très possible, mais on en sait rien en fait, ou j'ai raté un truc?

On se dirige peut-être vers un arc avec le Shogun en boss final, qui aurait pour finalité d'affaiblir Kaidou en faisant tomber un autre de ses alliés...

 

Ce genre de début d'arc me passionne dans One piece, on ne sait pas encore exactement vers quoi on se dirige, tout est envisageable.

 

Sinon comme d'hab', Zorro fait ce qu'aurait fait son capitaine s'il avait été là, il fait gagner du temps à Luffy pour foutre le bordel au final. Possible que Luffy lui en veuille d'avoir commencé sans lui, mais bon, il avait qu'à l'attendre pour le Colisée aussi!

Effectivement, rien n'indique qu'il est personnellement à Wanokuni.

En fait, tout indique qu'il n'y est pas. Son repère semble être une île hivernale alors que Wanokuni a l'air d'être une île printanière.

Pour moi, jusqu'à preuve du contraire, Kaidou n'est pas à Wanokuni. Seuls ses hommes/sbires sont à Wanokuni.

 

Ce qui ne signifie pas qu'à un moment donné lui ou une de ses calamités ne feront pas leur apparition à Wanokuni surtout si les sbires de Kaidou commencent à tomber comme des mouches à cause de Zoro. xD

 

Toutefois, je penche plutôt pour un scénario où le Shogun et éventuellement une calamité tomberont en premier avant que l'Alliance n'aille affronter Kaidou et le reste de ses armées. Il ne faut pas oublier le fusil de Tchékhov qu'est Caribou. Pour moi, il sera le déclencheur du départ de Kaidou vers la Rêverie en emmenant avec lui ses meilleurs hommes. L'Alliance pourra ainsi faire tomber le Shogun quand Kaidou sera occupé ailleurs.

 

Ainsi, après la chute du Shogun, on retournera vers la Rêverie pour la continuation des intrigues qui s'y déroulent + l'attaque surprise de Kaidou pour enlever Shirahoshi alias Poseidon.

 

Après cela, on aurait droit à un arc 100% Kaidou qui se déroulerait soit dans son repère hivernal soit de nouveau à Wanokuni pour le match retour. Dans le second cas, Kaidou serait l'attaquant dans une tentative pour reprendre Wanokuni sachant qu'il disposerait alors d'une arme antique avec Shirahoshi.

 

Bien sur, tout ceci n'est que spéculation et on peut aussi avoir un scénario où la chute du Shogun et de Kaidou se déroule en parallèle avec chacun une team pour les abattre. Mais franchement, cela risque d'être trop bordélique à mon gout.

 

Bref, il faudra surveiller de près le rôle de Caribou dans cet arc sans parler de la légende "cachée" et de Big Mom qui pourraient rebattre les cartes.

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ile hivernale certes mais qui a une végétation qui ressemble fortement a ce qu'on trouve sur Wano, je verrais bien ce pays être un archipel à l'image du Japon.
Et vu qu'on est dans le Nouveau Monde il est fort probable que chaque ile est sa météo voire saison qu'il lui est propre.

11 copy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bou de viande a dit :

Une ile hivernale certes mais qui a une végétation qui ressemble fortement a ce qu'on trouve sur Wano, je verrais bien ce pays être un archipel à l'image du Japon.
Et vu qu'on est dans le Nouveau Monde il est fort probable que chaque ile est sa météo voire saison qu'il lui est propre.

 

Pour info, l'île la plus au Nord du Japon s’appelle HokKAIDO. Elle est connue pour ses hivers rigoureux.

 

Ce qui est intéressant, c'est qu'elle est la terre d'origine d'un peuple autochtone, les Ainous. Ceux-ci ne sont pas de la même ethnie que les Japonais (peuple Yamato) des autres îles et pendant longtemps Hokkaido ne faisait pas partie du Japon à proprement parlé. Ce n'est que vers 1600 que les premiers "vrai" Japonais s'y sont installé.

D'ailleurs, les Ainous occupaient également le Nord de l'île principale Honshu avant qu'ils ne se fassent battre par les Japonais qui les ont refoulés sur Hokkaido. En effet, ceux-ci viennent des îles du Sud (Kyushu et Shikoku) et sont progressivement remontés vers le Nord.

 

Bref, tout ceci pour dire qu'effectivement on pourrait avoir un archipel dont Wanokuni occuperait une grande partie sauf une île hivernale restée indépendante et qui serait l'antre de Kaidou. En tout cas, cela serait parfaitement cohérent et à l'image du Japon médiéval.

 

Pour finir, un plan de l'île d'Hokkaido :

Révélation

1530779200-hokkaidomap-en.png

 

L'île a une forme bien particulière. On dirait une créature marine avec sa queue à l'arrière. Et à l'avant, on dirait des cornes !!!

En plus, on dirait qu'elle a des ailes.

Alors Hokkaido = Kaidou ? ;)

 

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ymirdante a dit :

Ya un chapitre cette semaine ?

Tant il n'y a pas marqué : " One Piece sera en pause la semaine prochaine " tu peux considérer que le chapitre suivant sortira 1 semaine après 

Les spoilers sont déjà sortis sur plusieurs sites ....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 16:14, Mooray a dit :

Je suis en parti d'accord avec toi mais selon moi ni Luffy, ni Kaido ne voudra de renfort de part leur fierté.

Certain ont la mémoire courte et/ou sélective as fuck.

Même s'il est vrai que Luffy en bon héros de shonen qu'il est, est sur le papier un adepte du 1v1, dire que "sa fierté" l'empêcherai d'avoir de l'aide extérieur serait un peu du foutage de gueule.

Bien souvent Luffy est justement sauvé par une tierce personne. Pour ne citer que les "gros combats" : Robin le sauve deux fois lors de ses combats contre Crocodile sinon il meurt, il est sauvé par un millier de combattants d'élite du nouveau monde lors du combat contre Dofla, sinon il meurt, sans Nami pour l'aider contre Cracker pas de victoire et il est encore sauvé d"une défaite contre Katakuri par l'intervention miracle d'Oda de Brûlée qui lui permet de s'enfuir, etc etc...

 

De toute façon pour Kaidou je ne sais pas si Luffy l'affrontera directement... Peut-être une petite escarmouche ou un échange de coup, mais je vois bien Kaidou et Big Mom se péter la tronche mutuellement et qu'on en attribue tout le mérite à Luffy ou un truc comme ça. Logiquement Luffy ne peut pas profiter d'un quelconque "power-up" entre les événements de la Tea Party et ceux de Wano Kuni et il semble que si il n'a pas le pouvoir de battre Big Mom, battre Kaidou semble également hors de porté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Timbre a dit :

Certain ont la mémoire courte et/ou sélective as fuck.

Même s'il est vrai que Luffy en bon héros de shonen qu'il est, est sur le papier un adepte du 1v1, dire que "sa fierté" l'empêcherai d'avoir de l'aide extérieur serait un peu du foutage de gueule.

Bien souvent Luffy est justement sauvé par une tierce personne. Pour ne citer que les "gros combats" : Robin le sauve deux fois lors de ses combats contre Crocodile sinon il meurt, il est sauvé par un millier de combattants d'élite du nouveau monde lors du combat contre Dofla, sinon il meurt, sans Nami pour l'aider contre Cracker pas de victoire et il est encore sauvé d"une défaite contre Katakuri par l'intervention miracle d'Oda de Brûlée qui lui permet de s'enfuir, etc etc...

 

De toute façon pour Kaidou je ne sais pas si Luffy l'affrontera directement... Peut-être une petite escarmouche ou un échange de coup, mais je vois bien Kaidou et Big Mom se péter la tronche mutuellement et qu'on en attribue tout le mérite à Luffy ou un truc comme ça. Logiquement Luffy ne peut pas profiter d'un quelconque "power-up" entre les événements de la Tea Party et ceux de Wano Kuni et il semble que si il n'a pas le pouvoir de battre Big Mom, battre Kaidou semble également hors de porté.

Quand il échange un coup avec BigMom, il est à ce moment plutôt impuissant face à Katakuri, et à finit l'arc à peu près à son niveau... en théorie il va arriver à Wano en étant un peu plus endurant en G4 (suffit de voir la différence d'endurance entre Dressrosa puis WCI), plus polyvalent et bien meilleurs en Haki. Peut être de quoi affronter un empereur s'il possède un ou deux gars de son niveau en soutien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2018 à 23:18, Frobenius a dit :

Effectivement, rien n'indique qu'il est personnellement à Wanokuni.

En fait, tout indique qu'il n'y est pas. Son repère semble être une île hivernale alors que Wanokuni a l'air d'être une île printanière.

Si Kaidou est à Wano, il se trouverait donc sur l'atol de Okaidou, héhé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...