Aller au contenu

One Piece - Chapitre 909


Gabriel
 Share

Messages recommandés

Les gardiens attendent que Nekomamushi revienne avec Marco. 

 

Marco a travaillé comme médecin dans une petite île. Il ne fait pas de discrimination à l'égard des jeunes, des vieux, des hommes ou des femmes, de sorte qu'il est respecté par tout le village. Il parle à Nekomamushi. Ce village a été trouvé par BB. Comme il s'agissait autrefois d'un pays pauvre, ils n'ont pas été en mesure de réunir les fonds nécessaires pour continuer à être affiliés au gouvernement mondial.

En conséquence, l'île a été attaquée par des pirates, et le pays s'est effondré, et de plus en plus d'enfants sont devenus orphelins. BB était l'un de ces orphelins. Après être devenu pirate, BB a continué à se soucier de l'île et à leur envoyer secrètement de l'argent. Après la guerre, BN a envahi cette île, et Marco et les autres sont allés combattre BN, mais ils n'avaient aucune chance, et on leur a tout volé. La seule chose qui leur restait était ce petit village, donc c'est leur seul souvenir de Barbe Blanche. Shanks a créé une tombe près du village.

Comme Weebel attaque tout le monde connecté a BB, ils s'attendent à ce qu'ils finissent par s'en prendre à Marco et à ce village. Weebel veut l'héritage de BB. Apparemment, la mère de weebel était sur le bateau de Bbil y a 40 ans.  

 

Chez Wano Kuni :  Franky, Usopp et Robin sont déguisés en travailleurs. Selon les instructions de Kinemon, Zoro est déguisé en quelqu'un qui fait partie de la ville.  Le shogun de Wano est appelé "Orochi", et ceux qui lui obéissent sont tous reliés à Kaidou. Une fois qu'ils causent des problèmes, ils seront également signalés à Kaidou, donc jusqu'à ce qu'ils soient prêts à se battre, ils doivent agir comme s'ils faisaient partie du pays et exécuter tranquillement leur mission.

Cependant, la ville devient bruyante. Apparemment, un meurtre qui a attaqué des gens au hasard a été attrapé par le magistrat, et il doit maintenant commettre Seppuku. Celui qui s'est fait prendre s'appelle "Zorojirou".

Il y a 23 ans, pendant le fiasco avec les pirates, l'épée légendaire Shusui a disparu, et comme Zoro a emporté Shusui avec lui, le magistrat a piégé Zoro comme meurtrier, et a enlevé Shusui à m Zoro. Après que Zoro a reçu un petit katana pour commettre le seppuku, il se rend compte que le magistrat est le meurtrier, alors Zoro l'attaque.

 

1530186908-znqgnfb5-o.jpg1530195223-qddotot5-o.jpg1530196119-evfhuq2g-o.jpg1530196201-2ni2pjfo-o.jpg

 

Citation

One Piece 909  "Seppuku"

The guardians are waiting until Nekomamushi comes back with Marco.

Marco has been working as a doctor in a small island. He doesn’t discriminate against young, old, male, or female, so he is respected by the whole village. He is talking to Nekomamushi. This village was found by Whitebead. As it was once a poor country, they were not able to gather the necessary funds to continue to be affiliated to the world government. As a result, the island was attacked by pirates, and the country collapsed, and more and children become orphans. Whitebead was one of those orphans. After becoming a pirate, Whitebead continued to care about the island, and secretly send them money. After the war, Blackbead invaded this island, and Marco and the rest went to fight Blackbeard, but they stood no chance, and they were robbed everything. The only thing that was left to them was this small village, so this is their only keepsake of Whitebeard. Shanks created a grave close to the village.  

As Weevil is attacking everyone connected to Whitebeard, they expect that they will eventually go after Marco and this village. Weevil is after Whitebead’s inheritance. Apparently, Weevil’s mother was on Whitebead’s ship 40 years ago.

 At Wano Kuni :

Franky, Usopp, and Robin are disguised as some workers. As instructed by Kinemon, Zoro is disguised as someone part of the town. The shogun of Wano is called “Orochi”, and the ones obeying him are all also connected to Kaidou. Once they cause trouble, it will also be reported to Kaidou, so until they are ready to fight, they have to act like they are part of the country, and quietly execute their mission.

However, the town is getting noisy. Apparently, a murder who has been attacking people randomly has been caught by the magistrate, and has he has now to commit Seppuku. The one who got caught is called, “Zorojirou”. 23 years ago, during the fiasco with pirates, the legendary sword Shusui vanished, and as Zoro carried Shusui with him, the magistrate framed Zoro as the murderer, and took Shusui away from Zoro. After Zoro is given a small katana to commit seppuku, he realizes that the magistrate is the murderer, so Zoro attacks him.  

Zoro: “I’m sorry! Kinemon!!”

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, derk a dit :

C'est moi ou je suis le seul à être déçu de ne pas continuer à la rêverie ?

Hate tout de même de lire le chapitre.

 

Merci pour le spoil   

 

Moi aussi je voulais continuer la rêverie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gardiens attendent que Nekomamushi revienne avec Marco. 

 

Marco a travaillé comme médecin dans une petite île. Il ne fait pas de discrimination à l'égard des jeunes, des vieux, des hommes ou des femmes, de sorte qu'il est respecté par tout le village. Il parle à Nekomamushi. Ce village a été trouvé par BB. Comme il s'agissait autrefois d'un pays pauvre, ils n'ont pas été en mesure de réunir les fonds nécessaires pour continuer à être affiliés au gouvernement mondial. En conséquence, l'île a été attaquée par des pirates, et le pays s'est effondré, et de plus en plus d'enfants sont devenus orphelins. BB était l'un de ces orphelins. Après être devenu pirate, BB a continué à se soucier de l'île et à leur envoyer secrètement de l'argent. Après la guerre, BN a envahi cette île, et Marco et les autres sont allés combattre BN, mais ils n'avaient aucune chance, et on leur a tout volé. La seule chose qui leur restait était ce petit village, donc c'est leur seul souvenir de Barbe Blanche. Shanks a créé une tombe près du village.

 

Comme Weebel attaque tout ceux qui sont lié a BB, ils s'attendent à ce qu'ils finissent par s'en prendre à Marco et à ce village. Weebel veut l'héritage de  BB. Apparemment, la mère de weebel était sur le bateau de Bb il y a 40 ans. 



  A Wano Kuni :  Franky, Usopp et Robin sont déguisés en travailleurs. Selon les instructions de Kinemon, Zoro est déguisé en quelqu'un qui fait partie de la ville.  Le shogun de Wano est appelé "Orochi", et ceux qui lui obéissent sont tous reliés à Kaidou. Une fois qu'ils causent des problèmes, ils seront également signalés à Kaidou, donc jusqu'à ce qu'ils soient prêts à se battre, ils doivent agir comme s'ils faisaient partie du pays et exécuter tranquillement leur mission.

 

Cependant, la ville devient bruyante. Apparemment, un meurtre qui a attaqué des gens au hasard a été attrapé par le magistrat, et il doit maintenant commettre Seppuku. Celui qui s'est fait prendre s'appelle "Zorojirou". Il y a 23 ans, pendant le fiasco avec les pirates, l'épée légendaire Shusui a disparu, et comme Zoro portait Shusui avec lui, le magistrat a piégé Zoro comme meurtrier, et a enlevé Shusui à m Zoro. Après que Zoro a reçu un petit katana pour commettre le seppuku, il se rend compte que le magistrat est le meurtrier, alors Zoro l'attaque.                                            

 

Je me suis aider d’un traducteur pour certain mot que je ne comprenais pas trop 

Modifié par maria-chan
mis en page et correction
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps lié au passé avec BB, Marco, weeble... Pas mal mais c'est un lancement donc lent à mettre en place.

 

Pour zoro, l'histoire se lance rapidement, un meurtrier, un combat, Orochimaru shogun se qui ferait de shusui l'épée de totsuka et zoro serait susanoo.

 

Le shogun, zoan du dragon ?

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, maria-chan a dit :

Il y a 23 ans, pendant le fiasco avec les pirates, l'épée légendaire Shusui a disparu, et comme Zoro a emporté Shusui avec lui,

Je me permets de corriger un peu. Là "carried" a le sens de "porter". Zoro ne s'est pas barré il y a 23 ans avec Shusui. Peut être le maître de Zoro est lié à ces événements d'il y a 23 ans.

 

Merci pour la trad @maria-chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le come back de Marco... je me demande où va aller l'auteur avec eux. 🙂

 

sinon on quitte Rêverie pour Wano... Pourquoi pas, Rêverie nous promet de grande révélations sur l'histoire donc autant attendre un peu avant de tout montrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mika a dit :

Je me permets de corriger un peu. Là "carried" a le sens de "porter". Zoro ne s'est pas barré il y a 23 ans avec Shusui. Peut être le maître de Zoro est lié à ces événements d'il y a 23 ans.

 

Merci pour la trad @maria-chan

Ça m’apprendra à pas me relire je voulais écrire comme zorro portais l’épée avec lui. En tout cas merci pour le signalement. Dans tout les cas zorro et kinemon sont con de ne pas avoir laisser shushui sur le sunny c’etait Sûr que ça allait partir en sucette 

Modifié par maria-chan
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne la Rêverie, il est tout à fait possible que l’on ait un arc en deux parties. Je rappelle que la conférence dure sept jours et il était évident qu’Oda n’allait pour nous montrer les sept jours de discussion entre les rois. Par conséquent, il est possible qu’il n’y ait plus d’actions majeures à montrer pendant un petit moment du côté de Mary Geoise avec des révolutionnaires qui attendraient plutôt les derniers jours de la Rêverie pour intervenir. De même pour Bonney. Puis, on peut imaginer que même si le Gorosei et Imu font quelque chose entre temps, Oda n’a pas spécialement envie de nous le montrer maintenant et préfère garder certaines révélations pour plus tard. ;)

 

D’ailleurs, je pense que l’arc Wano se finira juste avant la fin de la Rêverie et on risque d’avoir un arc post-Wano assez explosif. Non seulement, il y aura très probablement la défaite de Kaidou et du Shogun mais, en plus, les nouvelles de l’exploit de l’alliance de Luffy pourraient remonter jusqu’à Mary Geoise pendant l’opération des Révolutionnaires. Bref, cela risque d’être le chaos dans le monde de One piece.

 

Sinon, merci pour les spoils @Gabriel et pour la traduction @maria-chan. On a quelques informations sur Barbe Blanche et un de ses territoires. J’espère que Marco et Nekomamushi pourront venir à Wano sans problème. Au passage, du côté de Wano, il semblerait que tous les Mugis du groupe de Zoro soient présents. Cependant, je me demande où est Law (puis son équipage). Peut-être qu’ils sont en stand-by dans le sous-marin.

 

Je ne vais pas commenter l’action de Zoro tout de suite mais je ne pense pas qu’il y aura un gros combat maintenant. J’espère un « Shambles » de Law sur Zoro pour ne pas empirer les choses et exposer les autres Mugis. Je trouverai cela bizarre que quelqu’un d’aussi réfléchi que Law laisse Zoro combattre et mettre en péril la couverture de tout le monde.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a près ce spoil la confirmation que weeble est l'ennemi qui se dressera sur la route des chapeaux de pailles  puisque sa mère se trouvais il y a 40ans sur le navire de barbe blanche il se peut que nekomamushi  demande l'aide des mugiwaras présent sur le navire pour neutralisé weeble ou alors c'est lui qui les attaques mais en tout qua il va etre le problème qui risque dans péché marco de ce joindre a l'alliance donc ils devront d'abord le mètre hors d'état de nuire  pour que marco puisse les rejoindre et je pense qu'après luffy  place l'ile ou barbe blanche a grandi et ou il repose avec ace sous sa protection étant donné qu'il a le titre d'empereur. le nom du shogun est vraiment un référence a orochimaru  le théme des serpents est parfait pour un despote

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations en plus de sandman :

Citation

- Shogun's full name is Kurozumi/Kurosumi/Kokutan Orochi (黒炭オロチ). His first name means "Japanese charcoal".
- Zoro attacks with Pound Hou with the knife.

 

Edit :

De la part de Redon.

Citation

From Redon.

- In the cover, 16:00 pm, Orlumbus attack an island with their cannons.
- Mink's figurehead in their ship is Zunisha.
- Marco use his DF powers to heal people. We see him healing a Manticore.
- Wanokuni is AMAZING.
- Franky is working with Minatomo-san!! (look at Volume 7 SBS).
- Usopp is selling miracle medicines.
- Robin is a traditional japanese dancer.
- Zoro cuts bad guy and building with a little knife lol

 

Modifié par Natsũ
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@natsu je ne pense pas que l'on reviendra uniquement en fin d'arc sur la reverie, cela me semble bien trop long, il risque d'y en avoir pour 2 ans entre le développement de kaido et son equipage, big mom, une possible arrivée de shanks si les 2 youhou se lient contre luffy, peut etre la marine.. Bref on est pas quitte, j'imagine et j'aimerais surtout 2 3 chapitres de temps en temps cela maintiendrait devantage en haleine et permettrait de garder un bon rythme d'actions/revelations.

 

Le personnage de weeble j'ai vraiment du mal a accroché, surtout que je n'y vois, pour l'heure, aucun interet scenaristique concret. Le mec arrive tard dans le manga, sans hype et maintenant ca a l'air d'etre un monstre, sans equipage, bof.

 

Gros plaisir en revanche de revoir marco, j'espere que l'on apprendra rapidement s'il y a d'autres survivant dans les pirates de bb ou s'ils ont tous été tués ou capturés..

 

J'ai bon espoir que l'arc s'enclenche plus vite que ceux de dressrosa et wk da's la mesure ou j'imagine m'equipage de kaido pas tres malin et misant presque exclisivement sur la force brut, sans se soucier des consequences ou autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ci luffy n'a pas fait de classement de puissance de ses nakamas, il est clair que zoro est le numéro 2 des mugis et il doit prendre les responsabilités qui vont avec en l'absence de sont capitaine.

 

Je pense que zoro est à la tête de ce petit groupe de mugis et il peu géré la situation, comme je l'ai dis il y a quelques semaine en parlant de wano c'est le moment de gloire de zoro enfin je l'espère, donc à lui seul il doit pouvoir commencer la mission en attendant que luffy arrive.

 

D'autant plus que c'est lui qui est accusé de meurtre donc il n'y a pas d'échappatoire possible lui et je pense que luffy ne va pas mettre 1 mois pour arrivée, peu être que ce sera au moment ou kaidou arrivera face à l'alliance pour renversé kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les spoils.

Il y a 1 heure, Natsũ a dit :

Je ne vais pas commenter l’action de Zoro tout de suite mais je ne pense pas qu’il y aura un gros combat maintenant. J’espère un « Shambles » de Law sur Zoro pour ne pas empirer les choses et exposer les autres Mugis. Je trouverai cela bizarre que quelqu’un d’aussi réfléchi que Law laisse Zoro combattre et mettre en péril la couverture de tout le monde.

Je pense que Zoro a été piégé à cause de l'épée shushu et comme d'habitude il est tombé tête baissée dedans. Et maintenant qu'il a découvert la supercherie normal qu'il se défende. Je pense que si Law avait été à sa place il aurait agit pareil (même s'il se serait pas laissé piégé).

A voir la suite parce qu'apparemment il s'est excusé auprès de Kinemon pour son acte.

 

 

Il y a 3 heures, Gabriel a dit :

Zoro: “I’m sorry! Kinemon!!”

Trad: Je suis désolé! Kinemon

 

 

From Redon.

- In the cover, 16:00 pm, Orlumbus attack an island with their cannons.
- Mink's figurehead in their ship is Zunisha.
- Marco use his DF powers to heal people. We see him healing a Manticore.
- Wanokuni is AMAZING.
- Franky is working with Minatomo-san!! (look at Volume 7 SBS).
- Usopp is selling miracle medicines.
- Robin is a traditional japanese dancer.
- Zoro cuts bad guy and building with a little knife lol

 

Trad:


De Redon.

- Dans la couverture, 16h00, Orlumbus attaque une île avec leurs canons.
- La figure de proue des Mink dans leur vaisseau est Zunisha.
- Marco utilise ses pouvoirs de FD pour guérir les gens. Nous le voyons en train de guérir un Manticore.
- Wanokuni est incroyable.
- Franky travaille avec Minatomo-san !! (regardez le volume 7 SBS).
- Usopp vend des médicaments miracles.
- Robin est un danseur japonais traditionnel.
- Zoro coupe le méchant et construit avec un petit couteau lol

 

Pour la dernière je vois plus la trad comme Zoro coupe les méchants avec un petit couteau qu'il a construit

Modifié par Bigbaud
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais non ! :'(

J'en voulais voir plus de la Rêverie. Les derniers chapitres étaient excellents et mettaient clairement l'eau à la bouche. Ce fut vraiment court mine de rien, et assez riche en contenu. Là ça me fait limite ni chaud ni froid de retrouver Zoro et compagnie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gabriel a dit :

Les gardiens attendent que Nekomamushi revienne avec Marco. 

 

Marco a travaillé comme médecin dans une petite île. Il ne fait pas de discrimination à l'égard des jeunes, des vieux, des hommes ou des femmes, de sorte qu'il est respecté par tout le village. Il parle à Nekomamushi. Ce village a été trouvé par BB. Comme il s'agissait autrefois d'un pays pauvre, ils n'ont pas été en mesure de réunir les fonds nécessaires pour continuer à être affiliés au gouvernement mondial.

En conséquence, l'île a été attaquée par des pirates, et le pays s'est effondré, et de plus en plus d'enfants sont devenus orphelins. BB était l'un de ces orphelins. Après être devenu pirate, BB a continué à se soucier de l'île et à leur envoyer secrètement de l'argent. Après la guerre, BN a envahi cette île, et Marco et les autres sont allés combattre BN, mais ils n'avaient aucune chance, et on leur a tout volé. La seule chose qui leur restait était ce petit village, donc c'est leur seul souvenir de Barbe Blanche. Shanks a créé une tombe près du village.

Comme Weebel attaque tout le monde connecté a BB, ils s'attendent à ce qu'ils finissent par s'en prendre à Marco et à ce village. Weebel veut l'héritage de BB. Apparemment, la mère de weebel était sur le bateau de Bbil y a 40 ans.  

 

Chez Wano Kuni :  Franky, Usopp et Robin sont déguisés en travailleurs. Selon les instructions de Kinemon, Zoro est déguisé en quelqu'un qui fait partie de la ville.  Le shogun de Wano est appelé "Orochi", et ceux qui lui obéissent sont tous reliés à Kaidou. Une fois qu'ils causent des problèmes, ils seront également signalés à Kaidou, donc jusqu'à ce qu'ils soient prêts à se battre, ils doivent agir comme s'ils faisaient partie du pays et exécuter tranquillement leur mission.

Cependant, la ville devient bruyante. Apparemment, un meurtre qui a attaqué des gens au hasard a été attrapé par le magistrat, et il doit maintenant commettre Seppuku. Celui qui s'est fait prendre s'appelle "Zorojirou".

Il y a 23 ans, pendant le fiasco avec les pirates, l'épée légendaire Shusui a disparu, et comme Zoro a emporté Shusui avec lui, le magistrat a piégé Zoro comme meurtrier, et a enlevé Shusui à m Zoro. Après que Zoro a reçu un petit katana pour commettre le seppuku, il se rend compte que le magistrat est le meurtrier, alors Zoro l'attaque.

 

 

 

 

merci pour le spoil c a annonce du tres lourd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bigbaud a dit :


- Zoro coupe le méchant et construit avec un petit couteau lol

 

Pour la dernière je vois plus la trad comme Zoro coupe les méchants avec un petit couteau qu'il a construit

Zoro coupe le vilain et un batiment avec le couteau qu'il avait pour le seppuku.

Ce qui en ,effet est, assez lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que l'arc Rêverie soit terminer, Oda risque de faire des saut d'un cote et de l'autre pour conserver la hipe des révélations et la reconquête de wano.  

il y a 18 minutes, BigBrozer a dit :

Zoro coupe le vilain et un batiment avec le couteau qu'il avait pour le seppuku.

Ce qui en ,effet est, assez lol

c'est assez lol comme tu le dit mais si c est avéré ça nous donne un apercu de sa puissance actuelle, et me renvoi un peu a son combat face a Mihock sur le baratie. 

 

je pense qu au lieu d'envenimer les choses cette action le rapproche plutôt de la garde secrète du Shogun, car il aura aider a découvrir le véritable meurtrier mais sera percu comme quelqu'un d'assez puissant. Et a lire le spoil il n a pas encore été démasquer (Hypothèse un peu folle je sais), et aussi Oda a pour habitude je pense de dévoiler les cotes sombres de ses arc (Iles) avant de declancher la véritable baston.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...