strikefreedom42 Posté(e) 3 avril 2024 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2024 Le nouveau couple , canna X bacchus , logiquement entre alcoolique , par contre si gildarz apprend que bacchus a volé le soutient gorge de cana , il est mort . Fini les chapitre de transition , dommage , en plus fausse hype , parce que jellal s'en va , j'aurai pensé qu'il resterai pour continué le jerza mais non donc remis sur pause . Il va sans doute faire son rapport aux conseil , pour l'affaire mage blanc , mais par contre il va attendre le retour d'erza pour devenir membre de FT , c'est un peu idiot , il a pas besoin d'attendre mais bon . C'est bien beau de dire que il est pas partis avec saber pour resté un peu plus avec erza mais il aurai fallu faire un chapitre sur le jerza pour assumé . Lucy et gray veulent laissé du temps avec erza avant son départ , natsu lui comprend pas comme d'habitude . Le saloon B-cock ....., est ce que c'est un jeu mot avec une bicoque ? AKA une cabane médiocre ce qui convient avec un saloon en soi . Le barman na jamais entendu parlé du château du dieu du feu . Petit moment nalu , le barman qui pense que wendy est la fille du nalu , la logique de natsu , elle a pas la bonne couleur de cheveux , il se pose la question , genre il a oublié nasha , bha bravo natsu . Lucy qui tacle gray sur grege , lui il a pas oublié . Voilà ce que je voulais pas , a peine on recommence l'intrigue et comme par hasard il tombe sur le PNJ qui va leur donné les indice pour trouvé ignia , pas besoin de cherché , l'intrigue les trouve . Natsu s'énerve tout de suite et menace brian et lui dit de s'excusé de suite , Brian arrive a tanké un coup de poing de feu de natsu , il absorbe les flamme , c'est pas mal . Et donc flame et fire est une guilde noir aux ordre de Ignia , bha il suffit de le suivre et c'est bon on va trouvé des indices . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 16 avril 2024 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2024 Donc ils utilisent tous le feu comme magie , ça semble logique , après va falloir faire des variante de feu , avec des truc un spéciaux histoire de varié un peu . Bon le barman était au courant juste , il voulait rien dire pour leurs évité des ennuis . Ignia sur son trone , la pose de Marde , le continent va brulé et il y a une vrai raison pour lequel le labirynthe avait été construit , genre c'était quoi ? abrité les élus de Ignia et brulé le reste ? un truc dans le genre . Brian avait pas tilté que natsu était un mage de feu et voulais le recruté , jusqu'a ce qu'il comprenne qui est natsu et du coup il veut l'embarqué . Encore une fois trop simple , merci le PNJ de indiqué ou est le château , aucune recherche aucune difficulté . Brian qui tank bien les coup de natsu . La ville est partie en cendre , illusion ? Sans doute , il parle du passé de natsu , c'est ça le pouvoir spécial de feu de Brian ? Brûlé les mémoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 17 avril 2024 Share Posté(e) 17 avril 2024 Et bordel, la guilde noire n'est même pas un sous-boss avant Ignia -_-... J'ai vraiment l'impression qu'ils rushent l'intrigue pour finir le truc le plus vite possible. Plus je vois Brian, plus je me dis Etherious... sauf que logiquement ce n'est pas possible, normalement Zeref mort = Etherious détruit (sauf Natsu car livre ré-écrit par Lucy) Mais Brian n'a rien d'humain c'est sur alors ça va être quoi au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 1 mai 2024 Share Posté(e) 1 mai 2024 (modifié) Bon, plus de membres de Flamme & Fire, le premier est une tête a claque (sérieusement j'ai envie de lui foutre des tartes dans sa tronche) qui n'a pas eu de chance de tomber sur le mec qui compte sur son nez que sur ses yeux. (Vu que c'est lui qui a fait l'illusion de la disparition de la ville.) Le second est un mage maker (cette fois Fire Maker) qui a l'air d'un putain de Dark Sasuke, par contre y a un truc avec ses flammes vu que Natsu peut pas les manger... Et il est capturé... Cela laisse la tête à claque contre Gray Lucy et Wendy (vu que Brian et l'autre vont retourner au QG) et un gros morceau contre Erza (en espérant que son design de gros balaise soit pas du flan et qu'il ne se fasse pas battre par Erza en hors champs.) Modifié 1 mai 2024 par HajukinKarasu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 1 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2024 Donc voilà toutes la troupe de Fire and flame . Raj , sacré tête à claque , utilise les flammes comme des illusion , mais natsu avec son odorat arrive a voir a travers , donc se sera pas wendy qui va l'affronté . Lecka qui utilise la magie de gray version feu , et qui sera sans doute son adversaire , Gray qui devra utilisé son demon slayer pour pas que sa glace fonde . Natsu ne peux pas mangé se ce feu , étrange , il doit y avoir un truc spécial . Et natsu est capturé , mais il a bien réussi a géré les 3 , après est ce que il est vraiment capturé et on part sur un arc Tartaros , en espérant que il se libère pas au bout de 5 min . Ou alors il va se libéré au prochain , Raj doit allez s"occupé des autres sauf erza , qui elle a droit d'affronté le second de la guilde , Wed , il a quoi lui une armure et épée de feu ? Pourquoi Ignia veut capturé Natsu ? Il trouve qu"il est pas assez fort et va lui filé un boost avec ses flammes , le retour de dark natsu PLEASE . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 15 mai 2024 Share Posté(e) 15 mai 2024 Hiro Mashima:Bonjour, c'est moi Mashima, le créateur de Fairy Tail😀 Lecteur: Bonjo..🙂 Mashima: Et vous savez, j'ai créer Rave aussi!!😀 Lecteur: Ah ah oui monsieur Mash..🙂 Mashima: Tenez!!Lui c'est Griff, et lui Nakajima!!😀 Lecteur: Monsieur Mash..😐 Mashima: Et la c'est Hien, de Dead Rock, c'est nouveau, vous connaissez pas hein!!😀 Lecteur: Si, si😐 Mashima: Et prochain chapitre je fait apparaitre Shiki, mais celui d'Eden Zero ou de Monster Hunter? Huummmm🤖 Bref Mashima a fait du Mashima ce chapitre et ça me plait ha ha, c'est cool de revoir Nakajima 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 15 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2024 Je veux une rencontre flare et brandish sur une cover qui se ''''dispute ''' pour savoir qui aime le plus lucy XD . Erza qui fait la choqué parce que il a réussi à lui brisé une de ces épées random , erza voyons quoi . L'armure de l'impératrice des flammes , sa faisait longtemps . Dommage que le bateau qui brûle se soit pas celui de jellal histoire qui revienne directe . Web est l'épéiste numéro 1 de gultina , ok mais comme d'hab va falloir assumé ces dires . Raj a pas traîné pour revenir au bar , et ils se font prendre dans l'illusion et wendy ne remarque rien elle et son odorat ? Référence a RAVE et Dead rock . Wendy est sur l'ile de Haru face a Nakajima , je rigole si elle fini comme le fils de haru et élie . Lucy devant Griff , je pense qu'il va se transformé en monstre tentaculaire parce que bon il est pas très dangereux griff , pour la blague faudrait lucy invoque Plue et griff l'appelle Maitre PLUE . Et gray et face à Hien , qui s'est fait isekaisé faut croire XD . Donc dans le monde de FT , rave et dead rock sont des manga ok . Bon gray qui se bat ENCORE contre un gars qui maîtrise la glace , c'est du réchauffé tout ça , hahaha jeux de mot . Bon vu que Hien est un démon , gray va se décidé a utilisé son Démon slayer ou c'est trop de demandé ? Après vu que c'est une illusion est ce que c'est vraiment un démon ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 29 mai 2024 Share Posté(e) 29 mai 2024 Bon chacun essaye de battre son adversaire même si pour Wendy et Lucy c'est plus difficile et creapy... Happy et Carla qui décide de prendre les choses en mains et double kick sur Raj. Gray a une nouvelle technique et un membre de Fire & Flame en moins. Et le chapitre se fini sur du fanservice ... Bon normalement on devrait revenir sur Erza dans le prochain chapitre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 29 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2024 Les termes ont été dit pour Griff , un genre de perso qui ne passe plus pour aujourd'hui XD , sauf que c'était déja un pervers à l'époque . INCROYABLE LES GENS , WENDY na pas d'enchantement pour dissipé les illusion mais c'est incroyable XD même si techniquement elle devrait en avoir un , dans les RPG avec ésuna tu peux dissipé la confusion . Bon Raj qui se fait avoir betement par carla et happy ( même si happy ne le touche pas XD ) . Et gray qui na pas utilisé son DS sur Hien mais qui lui a piqué sa technique et OS Raj , pas terrible pour un 1er combat , si tenté qu'il est vaincu et qu'il n'est pas une illusion . Les vêtement des filles qui ont brûlé ( une 1er pour wendy ) mais pas ceux de gray , la blague aurait été plus drôle si gray avait fini a poil après son mouvement stylé , il prend la pose mais les filles lui font remarqué que il est à poil . Le prochain chap pour erza . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 12 juin 2024 Share Posté(e) 12 juin 2024 (modifié) Bon Lucy, Wendy et Gray qui frissonnent d'une guilde de type semblable à Natsu. Lucy qui regrette la perte d'Aquarius à ce moment précis. Et Raj qui n'était pas vraiment K-O (après es-ce qu'il va les attaqué par derrière ?) Wed n'est pas de la rigolade car il a réussi à détruire l'armure Armadura et il considère qu'Erza est plus puissante en Hakama (il cite Pandémonium, the "Crushing Despair" [je ne me rappel pas ce que c'est par contre] et son combat contre les soeurs Signario) Le match est interrompu par un Exceed de feu nommé Misfortune qui a le comportement d'Happy (Wed l'appelle Misfortune-dono) et il annonce que Wed doit rentrer car ça va commencer plus tôt que prévu. La réunion Natsu/Ignia a lieu et ce dernier veut que Natsu le rejoigne avant le début du Vrai Festival du Roi-Dragon Je vous laisse imaginez la réponse de Natsu. Modifié 13 juin 2024 par HajukinKarasu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 14 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2024 Le 12/06/2024 à 10:52, HajukinKarasu95 a dit : the "Crushing Despair" [je ne me rappel pas ce que c'est par contre] eilleen Lucy qui voudrait récupérer aquarius , elle va la trouver dans le château ou juste a coté comme par hasard . Raj est pas vaincu , il faisait semblant . Cette armure des fée qui restera une fraude jusqu'au bout , mashima qui assume son troll en disant que c'est son armure hakama , quand erza est la plus puissante . Il sait beaucoup trop de chose , ok pour les grand jeux mais comment t'es au courant pour Eilleen ? Ok un happy de feu . Et donc ils sont déja arrivé au château , il est juste a coté en fait ou alors téléportation , parce que sinon pas possible qu'ils soient déja là . Donc ignia propose à natsu de les rejoindre pour détruire l'humanité pour fêté la vrai fête du roi dragon , bien sur natsu refuse , sa le met un peu colère , trauma lucy F le retour et ne il fait aucun dégât à ignia , toujours aussi faible natsu , le PU de natsu va être violent si il veut le battre . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 25 juin 2024 Share Posté(e) 25 juin 2024 (modifié) Et on reprend direct là où on s'était laissé. J'adore cette phrase d'Ignia : "My Dad is my Dad. And I'm me." Et voilà l'entrée d'un nouveau challenger qui trouble à la fois le dialogue entre Ignia et Natsu mais aussi celui de Wed et Erza. Et là surprise, Misfortune est une exceed qui se semble pas indifférente aux charmes d'Happy. Wed se retire et Erza serre les dents fasse à ce match nul. Le nouvel arrivant corrige Ignia qui dit que le Vrai Festival du Roi Dragon ne se fait pas qu'entre les humains et les dragons, il évoque que le dernier festival à opposé les humains à Acnologia et au Mage Noir Zeref et donc pour le festival d'Ignia il faut un Mage Noir. Révélation Ce ou plutôt cette dernière se présente comme la Mage Noire Faris, ce qui surprend à la fois Natsu (car la Faris qui est apparu ne ressemble pas à la Faris qu'il a déjà vu) mais aussi Ignia (car il compare cette dernière à Acnologia.) Modifié 25 juin 2024 par HajukinKarasu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 25 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2024 WTF ce chapitre ha c'est pas le même que celui de EZ . Donc avec ce rayon noir on voit ou le château , merci d'indiqué aux fées ou est le chateau , sa aurai dommage qu'ils doivent le cherché hein , toujours dans le ''' on a pas le temps ''' . Donc il est pas vraiment a coté mais pas si loin que ça , donc les autres se sont bien téléporté pour y allez , impossible qu'ils aient couvert autant de distance en si peux de temps . Happy a une nouvelle copine , après touka , voilà misfortune , carla va falloir te bougé aussi . Et donc le WTF du chapitre Faris le retour en mode mage noir mais Ignia sent la puissance de acnologia , WTF qu'est ce qui s'est passé sur elentir ? C'est notre Faris ou sont équivalente sur Earthland ? Si c'est notre faris pourquoi elle revient et d'ou elle a la puissance de acno , est ce que elle a volé la force du bras de acno ? Avec le voile blanc ? Elle veut aidé natsu et elle a été corrompu comme au début du manga . Si c'est le cas un bon PU pour natsu , si il absorbe le force de acno . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 10 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2024 Donc c'est la faris de earthland , celle edo est juste une paysanne , ok mais du coup , tu es qui toi ? C'est quoi ton histoire , pourquoi tu apparaît que maintenant , c'est quoi ton but ? Juste tout détruire comme ACNO ? Et donc elle à prit le bras de acno qui avait été arraché , c'était obligé que quelqu'un allait le trouvé et l'utilisé . Je sent bien le coup elle perd le contrôle et se draconifie et se transforme en Acno . Donc elle possède la magie noir et le force de acno , du coup est ce une DS de 6 ème génération ? Un humain qui c'est greffé un bout de dragon . Elle fait jeu égal avec Ignia sans tremblé . Ignia active son plan , donc Dog avait des racines sur tout le continent et a ''' supprimé ''' le pouvoir de ignia ? Supprimé dans quel sens ? absorbé ? Se serait pour ça que Mecphobia perdait le contrôle de son pouvoir avant que Faris ne vienne lui volé la moitié de sa force ? Que Adlron restait endormis , Selene n'avait rien de spécial , et viernes non plus . Mais oui ils ne se sont jamais battu à 100 % ,sauf selene et viernes , et du coup ils vont ressuscité à 100 % de leurs force , round 2 pour tout le monde ? Alors se serait bien , surtout si sa rattrape les combat mais déja vu les rounds 2 qu'il a fait dans EZ , de base , il y a pas ma confiance et ensuite sa changera rien à ce qui été fait , les combats de Dog et viernes resteront mauvais . Est ce que sa va ressuscité d'autre dragons ? via les squelettes ou des dragons qui était endormis sous terre peut être . Et pourquoi c'est les soeur signario qui peuvent faire ça ? Va falloir un gros boost pour natsu si il doit les ré-affronté à 100 % END PLEASE QUOI T-T . En espérant qu'il y est pas un twist comme quoi si on bat les soeur , sa éteint la flamme et du coup ils re-meurent tous . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 10 juillet 2024 Share Posté(e) 10 juillet 2024 Donc Faeris d'Earthland, ok.... Mais meuf sérieusement tu sors d'où ? Le sentiment d'Acnologia est expliqué car Faeris à une prothèse faite dans le bras perdu d'Acnologia (Je l'avais complétement oublié ce détail, moi qui pensait qu'il avait été en parti incinéré par Igneel mais bon j'avais tord) Donc si j'ai bien compris le délire, les 4 Dieux Dragons déjà battu était affaiblis... Mouais faudra l'explication pour Selene car pour les autres j'ai a peut prêt l'idée générale de leur affaiblissement mais pour Selene je vois pas... Les soeurs lance un sort général de Draconification sur le continent mais je compte que 4 Faisceaux sur la carte (Un c'est Ignia, les deux autres ça doit être Selene et Mercurphobia mais le 4ème c'est qui ? Elefseria ? Un Septième Dieux Dragon inconnu (vu que les six autres représentaient les 6 jours de la semaines) ?) Et d'ailleurs es ce que le sort ne touche que les dieux dragons ou les dragons slayers aussi ? Non parce que les gars de Diabolos ils ont pas les anticorps anti-draconification eux ... Vivement le chapitre suivant pour avoir certaines réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 23 juillet 2024 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2024 Bon les dieux dragon reviennent sauf Dog semble t'il , dommage . Donc ils sont à 100 % et semble être devenu fou sauf ignia . Une lacrima géante est apparu , quelle est la raison et a quoi sert elle ? Donc Ignia veut crée une nation de dragon en transformant les humains en dragon , est ce que sa va affecté les DS et devenir fou aussi , natsu mode dragon comme dans Dragon cry cool mais on veut END aussi . Donc les hommes de ignia vont etre transformé en dragon donc quoi ? 6-7 ème génération de DS . Faris à pas pu dire ce quelle compte faire si elle gagne . Natsu téléporté chez magia dragon pour faire le bilan . Faris a sortis ses soldats des démon et comme zeref des démon crée par des livre , Oracion 6 le retour , le gars du milieu c'est clairement Zero , on eu jemma transformé en Démon alors pourquoi pas lui et comme Jemma avait été trouvé a moitié mort bha lui sa doit etre pareil . Alors c'est bien de ramené tout se beau monde mais si c'est pour qu'ils se fassent tous OS sa ne sert a rien , déja rien que par les dieux dragons maintenant qu'ils sont a 100 % comment vous allez les gérés ? Est ce que les hommes de ignia et faris vont se battre entre eux ou c'est FT ; diabolos qui va devoir tous les géré ? Est ce que Gray va enfin utilisé son DS correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 23 juillet 2024 Share Posté(e) 23 juillet 2024 (modifié) A d'accord, on sort la carte de la résurrection... Pour rappel la dernière fois que des persos sont revenus de la mort dans Fairy Tail, ils ont pas tenu longtemps. Viernes il fait le fier avec son air narquois, il doit pas se souvenir du One Punch de Natsu, par contre Aldoron là il a l'air bien vénère cette fois. Pour le moment le sort ne sert qu'a activé les Dieux Dragons mais avec le temps le sort doit toucher tout les humains (les dragons slayers en premier je pense vu le lien avec les dragons). Donc on est partie sur une bataille de 3 "armées" : - D'un coté Ignia, les Dieux Dragons full éveil plus sa guilde qui doivent devenir des dragons qui veulent ramener le monde où les Dragons régnaient en maître - De l'autre la Team Natsu qui se battre pour l'humanité - Et enfin DW Faeris et ses Oracion Sechs (6 Démons) qui veut juste détruire toute vie. Bon on sait où sera la bataille finale aura lieu au lacrima géant, c'est évident. Prochain chapitre mise en place de la stratégie avant de commencer la bataille... Edit : A sinon, la quête là pour sceller les dragons, elle est revenu au point de départ parce que de 1 Dragon à vaincre, les 4 autres sont de retour donc Natsu et les autres ont galéré depuis le début pour rien -_-... Modifié 23 juillet 2024 par HajukinKarasu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 6 août 2024 Auteur Share Posté(e) 6 août 2024 Donc le plan c'est d'aller détruire les 5 grosses lacrima ce qui devrait arrêté la folie des dragons et arrêté la transformation des humains en dragon , mais ils en savent rien c'est juste une supposition . Et donc ils se séparent , parce que se sera plus rapide ..... c'est surtout vachement plus dangereux , parce bon , c'est pas le tout de détruire les lacrima , ok Mechphobia et selene seront de puissant alliés mais va falloir ré-affronté aldron et viernes 100 % . Lucy pour affronté mecphobia ? déja détruire la lacrima , lucy na rien hormis l'urano metria , d'assez puissant pour détruire quelque chose d'aussi gros , le roi des esprit sinon ou alors la stardress du roi . Mais pour les autres pareil , gray vs aldron parce que la glace c'est efficace contre les plantes , pour lui au pire tu peux essayé de le faire tombé pour qu'il tombe sur la lacrima un remake de mother gléa qui tombe sur éclipse . Erza contre viernes , elle va réussir a tranché l'or , elle avait pas réussi la dernière fois mais elle a pas utilisé Berserion . Wendy vs selene avec ses enchantements , elle peut tout faire donc bon . Lucy débarque en ville et les habitants ont été changé en dragon et elle va affronté Karmilla mode dragon mais du coup est ce le groupe de natsu va aussi être affecté par la transformation ? Il y a pas de raison qu'ils y échappe , sauf enchantement de wendy mais j'aimerais que même si c'est le cas sa marche pas complètement et les voir se transformé petit à petit sa donnerais un sentiment de compte à rebours + un petit boost de force . Faris veut un monde sans humain et dragon , juste pour les démons .ok Gaia pour gray , blade pour erza , bird pour wendy , deamon pour lucy , gate je vois pas et zero / faris pour natsu . Zero il a de la rancune contre FT . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 7 août 2024 Share Posté(e) 7 août 2024 Mais bien sûr séparons nous alors que la dernière fois il a fallut être plusieurs pour stopper les Dragons et là ils sont surboostés en plus. Pire.Plan.Du.Monde !!!! Les nouveaux Oracions ont tous des noms génériques donc on imagine rapidement leur pouvoirs (Gaia aura de la magie de Terre, Blade aura de la magie d'armement, Bird aura de la magie de Vent, Deamon aura de la magie des Ténèbres et Gate aura de la magie Spacial/d'Invocation) Zero en mode PTSD en entendant Fairy Tail. Lucy dans la ville de l'eau... Mouais faite pas genre, on sait tous pourquoi on envoie Lucy dans la ville de l'Eau, elle va récupérer Aquarius. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 21 août 2024 Auteur Share Posté(e) 21 août 2024 Lucy qui se dit que se séparer c'était peut être pas une bonne idée ...... SANS DÉCONNER !? . Le fait qu'ils aient tous accepté ce plan est ridicule , hormis natsu qui est débile les autres auraient du pensé que sa va pas être si simple , parce que même si il y aurai pas eu d'humains transformé en dragon , ils n'ont pas la certitude que détruire les lacrima arrêtera la folie et quand bien même faudra quand même affronté Aldron et Viernes . Sa sonne vraiment en mode on accélère la narration . Natsu est retourné aux château , mais ignia est partis pour affronté Faris sa à intérêt d’être un bon combat , je veux pas voir Faris se faire OS donc faut quelle donne de la difficulté à ignia , sa va sans doute se finir en égalité . Par contre RIP la forêt . Brian transformé en dragon , mais du coup lucy et les autre devraient aussi se transformé en dragon . Si il y a que lui dans le château c'est que il y a pas besoin de protégé la flammes des 2 soeurs logiquement , donc on espère que il suffit pas de battre les 2 soeurs signario ou éteindre la flamme et que sa re-tue aldron et viernes . Lucy ne peut pas utilisé ses esprits , peuvent pas respiré sous l'eau , un peu ridicule pour cancer , il y faudrait pisces et aquarius . Et qui vient la sauvé , Brandish , pourquoi elle est revenu ici ? elle a eu des info comme quoi la clé d'aquarius est là ? Karmilla et les autres l'avait pas repéré avant ? Par contre brandish ne peux pas se battre si facilement dans l'eau , sauf si on nous dit que elle connait le sort des sirènes de RAVE qui permet de respiré sous l'eau ( là non puisque elle a un masque ) + se mouvoir comme on veut sous l'eau . Avec sa magie elle peut se faire grandir ou faire rétrécir la lacrima mais j'espère que celle ci est plus résistante que ça . La question est , est ce que brandish va avoir la stardress de aquarius comme dans le jeu , lucy retrouve la clé et aquarius partage sa force avec brandish . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 3 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2024 Donc brandish était en mode grande quand elle a donné son coup de pied , j'avais pas cette impression la semaine dernière , elle repasse a sa taille normal et fais juste grandir son poing pour dégagé Karmilla . Bha j'espère quelle est pas KO , parce que , elle aura rien fait . La lacrima est juste là et comme par hasard la clé d'aquarius est dedans , comment brandish a ''' suivi'' sa magie , bonne question sachant quelle est déja venu ici et lucy non plus na pas senti donc bon . Brandish qui veut la clé parce que c'est celle de sa mère , alors non déja , c'est la clé de Layla qui a donné a ta mère qui devait lui rendre , elle la fait donc c'est bien la clé de lucy . Lucy n'est pas pour la ''' possession """ elle veut juste revoir aquarius aux près d'elle . Et voilà Mekphobia qui arrive et lucy pensait pouvoir le géré le temps que brandish détruise la lacrima , la bonne blague . Dommage brandish ne dis pas ,''' il est ou ton petit ami dragon slayers''' pour la blague . Bon l'attaque de lucy ne fait rien et hop elle se fait croqué , fausse hype bien sur , soit brandish va la rétrécir ou l'agrandir comme gajeel contre aldron . Mais toujours pas réponse sur le fait quelles ne se transforment pas en Dragon . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 3 septembre 2024 Share Posté(e) 3 septembre 2024 Bien sûr la clé d'Aquarius est dans le truc à détruire et tu as Mercuphobia comme chien de garde. Putain Brandish c'est pas le moment pour se battre avec Lucy pour savoir qui doit avoir la clé (même si elle demande si c'est Lucy qui a échangé de corps avec elle de son plein grès, d'ailleurs elle a adoré mais Lucy lui hurle que c'était la magie d'un adversaire qui en a été la cause). Belle tentative Lucy mais là il est a 100% et contrôler par Ignia donc c'est comme parler au vent. Petit retour sur Natsu vs Drago-Brian (chose que j'ai pas dis dans le dernier chapitre mais il dit qu'il était humain mais je reste sur ma position qu'il n'était déjà pas humain à la base.) et clilfanger sur Lucy croqué par Mercuphobia (donc soit il l'a avalé direct sans la croqué et elle est juste dans la gorge du dragon ou Brandish a fait un truc.) Retour d'Aquarius dans le prochain chapitre (ou le suivant le temps de brisé la lacrima...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 17 septembre 2024 Share Posté(e) 17 septembre 2024 Brandish qui tape le lacrima a main nue, ouais désolé mais ça va pas marché. Elle suppose que la clé était juste a l'endroit où le lacrima a jaillit et qu'il l'a absorbé. Ok Brandish qui n'a pas le time, donc elle entre en cheat mode. Et une Lucy géante, une ! Par contre sérieusement je veux bien qu'on rush le manga mais là franchement c'est n'importe quoi. Révélation Un Dieu Dragon a 100% battu par une Lucy Géante qui balance son corps sur le lacrima pour le brisé, c'est du même niveau que le Lucy Kick. Et un dragon de battu et libéré, transformation annulé en prime. Et clifanger sur la fin... Bon chapitre suivant on prédit quoi : un chapitre qui va tourné sur qui va avoir la clé au final ou on passe à un autre dieu dragon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 17 septembre 2024 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2024 Brandish ne peut pas détruire la lacrima a coup de poing , après elle est pas devenu gigantesque pour essayé . La lacrima continue de grossir ,pourquoi ? Brandish se fait attaqué mais voilà elle rétréci la ville les gens , la clé était donc sous la ville . Brandish à une bonne idée mais c'est idiot la logique , parce que lucy ne fait que le balancé dessus , rien a voir avec le pouvoir d'un dragon , c'est pas comme si il avait attaqué la lacrima avec une attaque . Du coup lucy devient géante , même si elle aurai du être transpercé par les dents avant d'être recraché mais bon . Ridicule là , Mech, lance des attaque mais lucy sa lui fais rien , c'est juste de l'eau et elle arrive à avancé pour lui attrapé la queue et le fracassé sur la lacrima . Mech et les gens redevienne normaux et sa va bataillé pour avoir la clé . Bon c'était trop court , pas tension réel , on a clairement pas vu de différence entre Mech 50 % et là 100 % , les gens transformé en dragon ils ont rien montré et la finalité on si attendait , donc j'espère ne pas revoir ça 3 fois , 3 fois la solution c'est juste de balancé le dragon sur la lacrima , aldron l'écrase , viernes est en or donc dur et selene fait tombé un truc via ses portails . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 18 septembre 2024 Share Posté(e) 18 septembre 2024 C'est ça le niveau d'un dragon god supposément aussi fort qu'Acnologia ? Se faire dégommer par Lucy rendu géante par Brandish avec pour seule arme la force de Taurus ? Eh ben..., pas étonnant qu'ils n'aient jamais bougé le petit doigt du temps ou il était encore en vie, aucun d'entre eux n'aurait tenu trois secondes contre Acno (et encore moins sa version après avoir dévoré la dimension du temps) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés