Aller au contenu


One Piece Chapitre 920


Lydwe
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, KyuGeta a dit :

Selon vous, le chapitre suivant reprend là ou s'est arrêter le dernier ou alors on reprend 2 semaine plus tard 

2 semaines dans One Piece c'est énorme, vu la marge pour développer la suite de l'arc, c'est impossible selon moi.

 

Rien qu'avec Jack qui revient à Kuri, il va y avoir de l'action. Zoro qui va débarquer on ne sait où, Luffy qui ne tiendra pas en place plus de quelques heures probablement ... on ne passera pas directement à la partie finale de l'arc que sera l'île de Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kobe81 a dit :

2 semaines dans One Piece c'est énorme, vu la marge pour développer la suite de l'arc, c'est impossible selon moi.

 

Rien qu'avec Jack qui revient à Kuri, il va y avoir de l'action. Zoro qui va débarquer on ne sait où, Luffy qui ne tiendra pas en place plus de quelques heures probablement ... on ne passera pas directement à la partie finale de l'arc que sera l'île de Kaido.

D'ailleurs cela aurait était bien d'avoir une ou deux case sur Kaido juste après l’annonce du plan.

 

Pour ce qui est de la gestion des deux semaine, je le vois en 5 ou 6 chapitres sans forcément que l'ont vois Luffy parce que il y a Robin, God Ussop et Franky qui sont encore sous couverture chacun de leurs côté.

Et puis y a Zorro perdu comme il est, je le vois bien atterrir directement dans le bâtiment ou se trouve Kaido ^^.

 

De toute manière cela ne fera pas de mal à Luffy de se calmé et d'utiliser les deux semaine pour préparé son prochain power-up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...