Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 285


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

1ères images : https://tieba.baidu.com/p/5914785182

 

Pensez à faire défiler la page jusqu'en bas pour avoir les images !

 

Gros chapitre en perspective, ça me hype clairement :D

 

Visiblement les démons et nos héros vont s'affronter autour du cocon de Méliodas.

Terrible cette image avec Escanor Merlin et Rueduciel face aux derniers démons !

 

VUS https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/285/5409/1

 

VF https://scantrad.fr/mangas/seven-deadly-sins/285

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor va trouver son bonheur face à Chandler, ou son malheur vu qu'il peut annuler son pouvoir via la nuit. Mais faut pas oublier qu'Escanor a le soleil de son coeur à coté de lui.

 

A voir comment cela va tourner mais en effet, cela promet de l'épique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même pas trop comment les démons vont s'en sortir pour le coup

 

Ils sont plus que 3 et tournent tous autour des 60 000 de puissance (peut être un peu plus pour Chandler et Cusak).

Escanor et Rueduciel sont déjà bien trop puissant pour eux, alors si on ajoute à ça que peuvent débarquer les autres 7 péchés (dont King et Ban qui vont être complétement fumés) Mael et Elisabeth et qu'en plus Meliodas va visiblement redevenir gentil...

 

Vraiment la je vois pas comment les démons vont pouvoir proposer une quelconque opposition. A moins qu'ils ne passent en Indura ?

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie au purgatoire, c'est juste mauvais. On te sort un pouvoir de nulle part pour Mel et le DK se fait totalement humilier (comme si le chapitre précédant n'en avait pas assez fait !)... Depuis quelques chapitres, ça commence à devenir n'importe quoi les rapports de force.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Eoko a dit :

La partie au purgatoire, c'est juste mauvais. On te sort un pouvoir de nulle part pour Mel et le DK se fait totalement humilier (comme si le chapitre précédant n'en avait pas assez fait !)... Depuis quelques chapitres, ça commence à devenir n'importe quoi les rapports de force.

je vois clairement pas en quoi en faite... Méliodas est l'héritier du trône, donc ça veut dire qu'il a une force originelle pouvant prétendre à celle du DK au moins à 50%, il ne peut juste pas l'utiliser sinon, comme cela a déjà été dit dans le manga, il ne peut pas rester dans le monde réel britania. Là, dans ce chapitre, Méliodas a libéré son pouvoir et donc est devenu capable de détruire son père par la force.

 

Il est prêt à ne plus pouvoir rester dans le monde réel ce que ne voulait absolument pas son père car il avait besoin de quelqu'un pour vaincre les déesses et faire tomber britania sous la coupe des démons.

 

Personnellement, le manga a, pour moi, gardé sa cohérence depuis le début. Méliodas est le mec qui n'a littéralement aucun rival et qui n'a combattu que pour 2 objectifs, le premier était de protéger son clan et donc de faire tomber britania sous la coupe des démons. Puis après l'affaire Elisabeth, cela a changé en "la paix des clans" seulement, pour faire l'un ou l'autre des objectifs, il ne peut pas utiliser son immense puissance originelle sinon ça reviendrait à avoir un nouveau DK et on ne comprendrait du coup pas pourquoi le DK originel ne soit pas présent sur le monde.

 

On a donc un seuil de puissance à ne pas dépasser. Méliodas s'est toujours arrangé pour être "dans les clous" sans perdre le contrôle, s'il perd le contrôle et relâche toute sa force, exit méliodas.

 

C'est ce qu'à voulu dire Elisabeth quand mel a écrasé Zeldris et Estarossa avec son pouvoir, que s'il allait plus loin cela pouvait être dangereux pour lui. 

 

Les émotions de Méliodas ont simplement fait le choix de ne plus pouvoir revenir. Il sera donc à pleine puissance. C'est aussi valable pour le Méliodas sans émotion qui avec les autres commandements aura une puissance trop grande et une fois la malédiction d'Elisabeth levée, il sera exit aussi.

 

En gros, la bataille que l'on a là, c'est la "survie" de Méliodas dans le monde réel. C'est à dire, le garder à un niveau de puissance toléré par le monde.

 

Zeldris aide Méliodas car Méliodas remplacera son père avec toute sa puissance libéré et il pourra donc sauver Gilda et le laisser vivre avec elle. Autre leader, autre règle. Bref, pour le moment, je vois pas en quoi c'est déconnant. Surtout quand on se dit que le DK n'a qu'à peine 50% de sa force, et qu'en plus, il n'a pas vraiment perdu vu qu'il a fallut la "mort" de Wild, plus un Ban qui a perdu toute sa force, et un Méliodas qui doit libérer son potentiel caché pour s'en sortir.

 

J'appelle pas ça une humiliation, surtout que c'est pas comme si ça fait plus de 6000 affrontements que nos 3 comparses ont fait avec le DK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c'est ça la fameuse guerre ?

On a eu droit a 2 chap qui se sont vite transformé en arc narratif autour d'Estarossa/Mael, puis on est passé sur Méliodas & Ban au purgatoire, pour finalement en arriver directement a la bataille des leader ?

Même l'ancienne guerre en FB était mieux foutue que ça, la on a juste l'impression que les deux armées ont littéralement disparu a coup de scénarium.

Puis même voir enfin Zeldris dans un pauvre 3v3 a la DBSuper me frustre un peu.

Enfin, a voir ce que ça donne de ce coté la, Nakaba a parfois des coups de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rudociel , prévois de changé d'hote au cas ou et il se méfie de merlin . 

 

HO HO un gros clash qui s'annonce . 

 

Merlin a des compte a réglé .

 

Esnaor et chandler , la nuit va telle tombé XD ou bien escanor va dire nope XD c'est lui qui décide XD , jour nuit jour nuit XD . 

 

Donc méliodas sort PU capable de détruire le DK mais a cause de cela il ne pourra plus resté dans ce monde , a la manière d'un ichigo il y avait un risque que sa force sois trop grande pour que le monde tienne . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi les "faibles" s'occupent des démons inférieurs, pendant que les 7pêchés + Ryudociel s'occupent des commandements + Chandler/Kuzak, c'est logique. Déjà Gilthunder et Hendricksen ne servent à rien techniquement, Ryudociel le dit (juste la volonté de protéger l'hôte).

 

Je vois pas comment tu voulais que ça avance en fait... Méliodas est écarté aussi du champ de bataille, c'est qu'il y a une raison, en + ça équilibre les forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 14:46, rokal01 a dit :

je vois clairement pas en quoi en faite... Méliodas est l'héritier du trône, donc ça veut dire qu'il a une force originelle pouvant prétendre à celle du DK au moins à 50%, il ne peut juste pas l'utiliser sinon, comme cela a déjà été dit dans le manga, il ne peut pas rester dans le monde réel britania. Là, dans ce chapitre, Méliodas a libéré son pouvoir et donc est devenu capable de détruire son père par la force.

 

Il est prêt à ne plus pouvoir rester dans le monde réel ce que ne voulait absolument pas son père car il avait besoin de quelqu'un pour vaincre les déesses et faire tomber britania sous la coupe des démons.

 

Personnellement, le manga a, pour moi, gardé sa cohérence depuis le début. Méliodas est le mec qui n'a littéralement aucun rival et qui n'a combattu que pour 2 objectifs, le premier était de protéger son clan et donc de faire tomber britania sous la coupe des démons. Puis après l'affaire Elisabeth, cela a changé en "la paix des clans" seulement, pour faire l'un ou l'autre des objectifs, il ne peut pas utiliser son immense puissance originelle sinon ça reviendrait à avoir un nouveau DK et on ne comprendrait du coup pas pourquoi le DK originel ne soit pas présent sur le monde.

 

On a donc un seuil de puissance à ne pas dépasser. Méliodas s'est toujours arrangé pour être "dans les clous" sans perdre le contrôle, s'il perd le contrôle et relâche toute sa force, exit méliodas.

 

C'est ce qu'à voulu dire Elisabeth quand mel a écrasé Zeldris et Estarossa avec son pouvoir, que s'il allait plus loin cela pouvait être dangereux pour lui. 

 

Les émotions de Méliodas ont simplement fait le choix de ne plus pouvoir revenir. Il sera donc à pleine puissance. C'est aussi valable pour le Méliodas sans émotion qui avec les autres commandements aura une puissance trop grande et une fois la malédiction d'Elisabeth levée, il sera exit aussi.

 

En gros, la bataille que l'on a là, c'est la "survie" de Méliodas dans le monde réel. C'est à dire, le garder à un niveau de puissance toléré par le monde.

 

Zeldris aide Méliodas car Méliodas remplacera son père avec toute sa puissance libéré et il pourra donc sauver Gilda et le laisser vivre avec elle. Autre leader, autre règle. Bref, pour le moment, je vois pas en quoi c'est déconnant. Surtout quand on se dit que le DK n'a qu'à peine 50% de sa force, et qu'en plus, il n'a pas vraiment perdu vu qu'il a fallut la "mort" de Wild, plus un Ban qui a perdu toute sa force, et un Méliodas qui doit libérer son potentiel caché pour s'en sortir.

 

J'appelle pas ça une humiliation, surtout que c'est pas comme si ça fait plus de 6000 affrontements que nos 3 comparses ont fait avec le DK...

Oui Meliodas possède le potentiel pour un jour prendre le trône à la place de son père, ça a été dit. Mais encore faut-il qu'il s'entraîne pendant longtemps ou qu'il absorbe l'intégralité des commandements pour atteindre ces 50%... Rien n'a été mis en évidence dans le manga sur le fait qu'il possédait déja un pouvoir permettant de blesser le DK, d'où le fait que ça sorte de nulle part pour moi.

Au contraire, on nous a bien fait comprendre que les deux divinités sont hors de portée pour leurs enfants respectifs. Pourquoi n'avoir pas utilisé ce pouvoir pour essayer riposter lors de l'attaque combinée des deux divinités, avant de subir la malédiction ? Le manga a été clair concernant cet affrontement : Mel et Elizabeth n'avaient aucune chance ne serait-ce pour les égratigner. Du coup, je suis pas convaincu par tes interprétations.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 18:39, eddy-malou14 a dit :

En soi les "faibles" s'occupent des démons inférieurs, pendant que les 7pêchés + Ryudociel s'occupent des commandements + Chandler/Kuzak, c'est logique. Déjà Gilthunder et Hendricksen ne servent à rien techniquement, Ryudociel le dit (juste la volonté de protéger l'hôte).

 

Je vois pas comment tu voulais que ça avance en fait... Méliodas est écarté aussi du champ de bataille, c'est qu'il y a une raison, en + ça équilibre les forces.

Ben quelque chose de plus globale, ou l'on suit plus que 10 personnages, en deux endroits différent de la map.

C'est l'occasion de montrer un max de personnages, de faire des batailles dantesques et variées, de mettre en place plans, trahisons & autres révélations.

 

Dans le FB de King & Diane on retrouvait un peu de tout ça, ça se passe sur une longue période, on y voit des tonnes de protagonistes, on suit plusieurs arcs narratifs, eux même se déroulant sur plusieurs fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Oui Meliodas possède le potentiel pour un jour prendre le trône à la place de son père, ça a été dit. Mais encore faut-il qu'il s'entraîne pendant longtemps ou qu'il absorbe l'intégralité des commandements pour atteindre ces 50%... Rien n'a été mis en évidence dans le manga sur le fait qu'il possédait déja un pouvoir permettant de blesser le DK, d'où le fait que ça sorte de nulle part pour moi.

Bon chapitre 283, le roi dit à son fils que sans son (Mél) pouvoir originel il ne peut le (roi) battre et surtout qu'il a peur. Donc là le roi lui même sous entend que son fils a le potentiel pour lui tenir tête (ou plus?) sauf qu'il y a un verrou psychologique qu'est la peur. Sur le principe c'est tout à fait possible, car le verrou psychologique a été utilisé dans d'autres mangas, donc pourquoi pas ici et qui plus est, annoncé par le roi lui même.

 

Après là ou j'ai du mal à suivre, c'est de dire qu'il faut qu'il s'entraine encore. Franchement le gars a passé 6093 combats sur 60 ans au purgatoire, lieu ou le simple fait d'y être met le corps à dur épreuve, donc le fait évoluer, alors si ceci ne fait pas office d'entrainement, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme entrainement valable tant sur la durée que la difficulté. S'il y a bien un point ou il n'y a rien à redire, c'est le temps passé au purgatoire à combattre, donc le meilleur entrainement qui soit.

Après oui en étant très exigeant, l'auteur aurait pu montrer que les combats devenaient de plus en plus difficile pour le roi, mais là encore, vu sa capacité et vu qu'elle n'a été découverte que tard, je ne vois rien d'illogique ou même choquant.

Si le roi n'a jamais eu de dégâts en 6093 combats et 60 ans, c'est bien car les attaques le soignaient et le vole d'énergie de Ban, lui en donnait, mais au 6094 combat, il désactive sa capacité et là devient vulnérable pour son fils qui lui fait sauter son verrou psychologique qu'est la peur et donc a accès à son plein potentiel qui s'est affiné avec les 60 années passé à combattre au purgatoire.

 

Le seul problème c'est que pour nous lecteurs, nous n'avons pas l'impression que autant de temps a passé, d'où l'impression que ça va trop vite, mais bon, vu que le principe du temps différent au purgatoire annoncé dès que Ban y est et même avant avec l'histoire du père de Merlin, là aussi ça me parait normal et valable.

 

 

Sinon pour en revenir au chapitre, ce que je trouve intéressant, c'est que pour une fois c'est dans l'équipe des gentils qu'il risque d'y avoir des tensions entre Merlin et Ryudociel, alors qu'en général c'est chez les ennemis que cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2018 à 14:00, Eoko a dit :

Oui Meliodas possède le potentiel pour un jour prendre le trône à la place de son père, ça a été dit. Mais encore faut-il qu'il s'entraîne pendant longtemps ou qu'il absorbe l'intégralité des commandements pour atteindre ces 50%... Rien n'a été mis en évidence dans le manga sur le fait qu'il possédait déja un pouvoir permettant de blesser le DK, d'où le fait que ça sorte de nulle part pour moi.

Au contraire, on nous a bien fait comprendre que les deux divinités sont hors de portée pour leurs enfants respectifs. Pourquoi n'avoir pas utilisé ce pouvoir pour essayer riposter lors de l'attaque combinée des deux divinités, avant de subir la malédiction ? Le manga a été clair concernant cet affrontement : Mel et Elizabeth n'avaient aucune chance ne serait-ce pour les égratigner. Du coup, je suis pas convaincu par tes interprétations.

 

Alors reprenons les bases. Même si @B.B King en a en partie parlé. Alors tu parles de potentiel à acquérir. A quel moment il a été dit que Méliodas n'avait encore pas les moyens de le faire ? Encore une fois, à cette époque (quand Eli et lui se sont fait tuer) leur objectif était la paix entre les clans, s'il libère son pouvoir et doit quitter britania, il est impossible de réaliser cet objectif, c'est donc une raison suffisante pour ne pas libérer sa véritable force. D'ailleurs pour appuyer mes dires, quand Méliodas affronte les dieux, il n'est pas en mode assaut, mode qui était déjà a sa disposition depuis longtemps. De plus, si on utilise le chapitre d'introduction du film dessiné par Nakaba, il n'y a pas de raison de ne pas le considérer comme canon et Méliodas était clairement plus fort que ce qu'il a montré contre les archanges dans le FB qui a précédé le fight avec les dieux. On peut donc penser que le blocage de sa force a été déjà amorcé à ce moment là, c'est à dire qu'il a développé des émotions qui restreigne sa force et qui donc provoque le fait qu'il ne puisse rien faire dans ce combat.

 

Ensuite, si on regarde bien, le mode assaut n'a été utilisé que par la forme sans émotion (avant sa rencontre avec elisabeth) de méliodas. Ce même Méliodas qui a littéralement écrasé Estarossa et Zeldris même si Zeldris avait son commandement et la force prété par le DK. Et quand Zeldris lui demande s'il compte s'entraîner pour être au niveau de son père. Méliodas ne dit pas que c'est impossible pour lui d'avoir le niveau de son père facilement. Juste que le fait en 3 jours demande trop de temps, vu la contrainte, il n'a pas d'autre choix que de passer par la récupération des commandements.

 

Si on part du principe que la majorité de la force de méliodas qui est mort est avec le méliodas dans le monde réel sans émotion. Les émotions de méliodas avait quand même suffisamment de force pour être non affecté par les effets du purgatoire sur le corps. Ensuite, il y a eu un entrainement pendant 500 ans dans le purgatoire, puis 60 ans contre le DK... ce qui fait clairement un temps suffisamment long pour avoir le "temps d'entrainement" dont parlait le méliodas sans émotion.

 

Je ne vois donc pas d'où le power up arrive "de nulle part". Méliodas a toujours été le personnage impossible à battre sur britania. Que ce soit par Mael, les anges ou autre. Seules le DK et la DS ont pu le faire et il ne faut pas oublier que la capacité du DK "the ruler" était inconnu de méliodas, ce qui veut donc dire que même s'il le voulait, il ne pouvait pas le vaincre sur britania...

 

Méliodas est juste un personnage qui s'est fait nerfé au bout de ses 3000 ans au fur et à mesure que ses émotions se sont développé et que le monde soit devenu suffisamment "calme" un peu à l'image d'un zaraki kenpachi dans bleach.

 

Sincèrement, je vois pas en quoi, méliodas aurait eu un PU de nullepart ni que ça soit une "honte" pour le DK.

Modifié par rokal01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que comme dit plus haut par Eoko, cette idée que Méliodas peut effectivement battre le DK, elle est nouvelle, ça n'a jamais été indiqué clairement avant.

Ça n'a pas de sens de dire que "rien ne dit qu'il ne pouvais pas le faire avant" parce que rien ne dit non plus qu'il le pouvait.

Et accessoirement avec ce genre de raisonnement on peut dire "Rien ne dit qu'il ne peut pas OS tout les personnages du manga en clignant des yeux", sous prétexte que l'inverse n'a pas été indiqué non plus.

 

A coté, effectivement Méliodas a passer un bon moment dans le purgatoire ... mais même 60 ans sur la vie de Méliodas ce n'est rien, lui qui a vécu des millénaires.

Alors j'ai du mal a imaginer qu'en 60 ans il trouve tout a coup la force de vaincre le DK, alors qu'en 3000 ans il n'y est pas parvenu, et qu'on ne me dise pas "oui mais il connaissait pas son pouvoir" parce qu'il a eu 3 MILLÉNAIRES pour l'expérimenter.

Et en plus de ça, l'oeuvre ne donne jamais l'impression qu'autant de temps s'est passé, ils y aurait passer 1h ça n'aurait pas été représenté autrement, on a pas senti le poids du temps.

 

Du coup oui, ce n'est pas invraisemblable que Méliodas batte son père, mais c'est mal amené, on a la sensation que ça sort de n'importe ou et qu'au final le DK n'avais rien de spécial.

D'ailleurs absolument personne ne voyait le DK subir une défaite aussi "tôt" dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jersey-louis a dit :

Le soucis c'est que comme dit plus haut par Eoko, cette idée que Méliodas peut effectivement battre le DK, elle est nouvelle, ça n'a jamais été indiqué clairement avant.

Ça n'a pas de sens de dire que "rien ne dit qu'il ne pouvais pas le faire avant" parce que rien ne dit non plus qu'il le pouvait.

Et accessoirement avec ce genre de raisonnement on peut dire "Rien ne dit qu'il ne peut pas OS tout les personnages du manga en clignant des yeux", sous prétexte que l'inverse n'a pas été indiqué non plus.

 

A coté, effectivement Méliodas a passer un bon moment dans le purgatoire ... mais même 60 ans sur la vie de Méliodas ce n'est rien, lui qui a vécu des millénaires.

Alors j'ai du mal a imaginer qu'en 60 ans il trouve tout a coup la force de vaincre le DK, alors qu'en 3000 ans il n'y est pas parvenu, et qu'on ne me dise pas "oui mais il connaissait pas son pouvoir" parce qu'il a eu 3 MILLÉNAIRES pour l'expérimenter.

Et en plus de ça, l'oeuvre ne donne jamais l'impression qu'autant de temps s'est passé, ils y aurait passer 1h ça n'aurait pas été représenté autrement, on a pas senti le poids du temps.

 

Du coup oui, ce n'est pas invraisemblable que Méliodas batte son père, mais c'est mal amené, on a la sensation que ça sort de n'importe ou et qu'au final le DK n'avais rien de spécial.

D'ailleurs absolument personne ne voyait le DK subir une défaite aussi "tôt" dans l'histoire.

quoi ??? Il a été dit depuis le début que PERSONNE ne pouvait vaincre Méliodas peut importe la période. Le leader des géant et des fées ont dit eux même que Méliodas, s'il le voulait pouvait PRENDRE le trône de son père. Après sa mort, quand il revient, on a un Méliodas qui a explosé n'importe qui ultra facilement sauf The one mais encore une fois. On peut dire que ce combat était littéralement fait pour que Méliodas ne gagne pas facilement car ça aurait fait dire aux gens "ouais enfaite The one c'est pas si ouf". On rappelle que les démon ont leur pic de force à minuit (dixit chandler avec leur force boosté la nuit) donc en gros, le Méliodas du combat était AU PLUS FAIBLE de ses forces et il ne faisait que s'amuser même avec The one (heureusement qu'il a prit une attaque qui l'a rendu inconscient car 1h plus tard, Méliodas était frais et dispo pour casser la gueule de ses frangins). Même le DK a dit à Zeldris chapitre 234 que le "Roi démon" qui aurait DEJA du lui succéder était en train de se réveiller

 

Il a passé un bon moment ? il a juste passé approximativement 45 000 ans avant de "revenir sans émotion" en prison, puis le méliodas émotion a repassé 5760 ans de plus (entre le moment ou il s'est séparé de son corps et l'arrivé de ban au purgatoire). Il a refait 500 ans avant de revoir Ban sous sa forme de dragon (leur combat inclus, dixit lui-même chapitre 270). Si on fait le calcul, avant même leur combat contre le roi démon, ça fait plus de 1000 voir 2000 ans que Ban est dans le purgatoire (dixit méliodas dans le même chapitre). Donc ça veut dire que Mel émotion a encore fait 1000 ans au purgatoire et être suffisamment fort pour gérer les créatures de la bas et que ban ne ressente même plus les effets du purgatoire. Donc voilà, Méliodas n'a passé que 7260 ans au purgatoire avant son combat avec son père.

 

Et on peut rajouter 60 ans de combat avec le DK soit 7320 ans dans le purgatoire. Il y a donc eu BEAUCOUP de temps pour que Méliodas soit assez fort physiquement. Et ils leur a fallu 60 ans pour trouver le truc qui permettait de blesser le DK, ça veut pas dire que Méliodas avait pas assez de force avant ça, juste que ba tant que tu peux pas blesser le DK, tu peux être aussi fort que tu veux, ça sert à rien. On voit même très bien dans le chapitre 284 que méliodas bloque les frappes du DK (avec son énorme épée) facilement sans même besoin de sa "magie originelle" donc son niveau de base est déjà presque au niveau du DK... 

 

Tu dis que tu n'as pas senti le temps passée ? ba purée, je sais pas ce qu'il te faut, entre le fait qu'à chaque chapitre du purgatoire, on a un indicateur de force visible qui augmente fortement. Que l'on sait le temps dans le monde réel passée depuis le départ de Ban ce qui permet d'estimer le temps dans le purgatoire. Et le fait de savoir qu'il y a eu 6093 combat en 60 ans. Ce qui veut dire qu'ils ont affronté le DK tous les 3,5 jours environ (le temps de récupérer de leurs blessures ce qui est logique dans le monde réel voir un poil rapide). Et tu dis que rien n'a été visible ? ba je vois vraiment pas ce que Nakaba peut faire de plus... Est ce que tu te rends compte au moins de ce que c'est pour un héros de Shonen de se prendre des branlées contre le Boss pendant 60 ans de combat ?????????

 

Tu voulais quoi, 2000 ans de combat ? Et tu parles d'une défaite aussi tôt dans l'histoire. Déjà, pour qu'il y ai défaite, il faut qu'il y ai un combat équitable. Là, c'était du 3 vs 1, qui en plus a vu un sacrifice et une action qui entraîne la "fin" du héros. j'appelle pas vraiment ça une défaite. Ensuite, le DK n'est pas mort et il était qu'à 50% de sa force...

 

De plus, il reste la déité suprême, et il reste plein de truc à traiter car je rappellerai quand même que ce "peu de temps" à tes yeux à durer quand même quasiment 2 jours dans le monde réel. Soit plus de la moitié du temps accordé à Elisabeth avant sa mort... Tu voulais qu'ils trainent encore 1000 ans histoire que Mel revienne juste pour la mort d'Eli ???? c'est un peu mélodramatique non ?

 

je persiste à dire que Nakaba a fait tout ce qu'il pouvait faire pour éviter de faire 15 chapitres et nous donner les infos de temps passée dans le purgatoire dans la mesure du possible, mine de rien 7320 ans, c'est un peu long a dessiner si on veut que l'histoire avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...