goon Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Chapitre 1001 VUS - Crimson Demon Chapitre 1002 VUS - Auburn Inuyarai Chapitre 1003 VUS - Rosy Brown Traces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumier Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Renya Karasuma est le nom du boss de l'organisation des hommes en noir! Effectivement c'est le seul mystère que Conan n'a pas résolu à l'époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yros Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Comment avez-vous découvert Detective Conan, avec le manga ou l'anime ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) Réponse en retard. /: Mon cousin avait les 20 premiers tomes. Je les ai lu sur place quand j'allais chez mon oncle et ma tante. Par la suite, j'ai regardé la première saison de l'animé à la télé, mais je n'ai jamais vraiment continué au-delà. Au passage, c'était mon premier manga en sens de lecture japonais. J'ai appris à la dure : imaginez commencer une histoire policière par la fin. 😁 Edited November 6, 2018 by Pauolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumier Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 (edited) J'ai découvert DC avec l'anime. A l'époque il y avait une émission qui s'appelait "Truc, truc et truk" sur Guadeloupe 1ère les après-midis qui montrait divers dessins animés dont DC. Je pense que pas mal des premiers épisodes sont les meilleurs de la série. (La 1ère apparition de Kaito Kid est pour légendaire, l'apparition de Haibara etc...). D'ailleurs DC va bientôt atteindre les 1000 épisodes (avec 400 HS environ) après les 1000 chapitres c'est quand même incroyable. D'ailleurs, il est bon à savoir que les HS ont de meilleurs audiences que les épisodes canons. Sinon les derniers chapitre nous ont révélé le numéro 2 de l'Organisation des Hommes en Noir. Edited February 8, 2021 by Rhumier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katacurry Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Je ne suis pas sur qu'on ait le droit de mettre des liens vers Japscan qui s'accapare le taff des teams de scantrad et qui diffuse en plus des chapitres qui sont déjà sortis de manière officielle en France. Illégal ^^ 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted August 16, 2021 Share Posted August 16, 2021 Il y a eu une pause dans le manga ? Je croyais qu'il avait plus de volumes parus que One Piece. 🤔. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts