Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 210


Hadoz0r
 Share

Messages recommandés

On s'en doutait tous : une réaction imprévisible du OFA.

 

J'ai peur de deux développements : (1) une régression de Deku parce qu'il ne peut plus utiliser son alter ou (2) un version "incontrolable/démoniaque/que-sais-je" de son alter qui nous amène au cliché de plusieurs shonens, à savoir la bête intérieure qui se déchaîne et doit être contrôlée .

 

J'espère que l'auteur va bien gérer cela, surtout que depuis l'arc sur la mafia, les chapitres sont un peu plus mous.

Modifié par Mayaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autant intéréssant que vague car on se rend pas compte de l'implication sur deku, sur son alter ... Et même si des applications dépasse deku et son alter.

 

Pour le moment, on dirait plus une autre facette du OFA hérité du AFO, une faculté latente. J'espère que cette faculté ne va pas devenir une personne et qu ele lien entre OFA et AFO est maintenant de l'ordre de l'héritage et du symbolique et pas un lien encore existant ce qui serait tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mayaho a dit :

On s'en doutait tous : une réaction imprévisible du OFA.

 

J'ai peur de deux développements : (1) une régression de Deku parce qu'il ne peut plus utiliser son alter ou (2) un version "incontrolable/démoniaque/que-sais-je" de son alter qui nous amène au cliché de plusieurs shonens, à savoir la bête intérieure qui se déchaîne et doit être contrôlée .

 

J'espère que l'auteur va bien gérer cela, surtout que depuis l'arc sur la mafia, les chapitres sont un peu plus mous.

J'ai peur de ça aussi. Avec encore des scènes de dialogues intérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange comme chapitre, j'ai du mal à comprendre la signification du reve de shimura, mais ce nouvel aspect du one for all a plus l'air d'être un probléme qu'autre chose, ce que je trouve assez bête alors que Midorya commençai à peine à évoluer...

Par contre l'aura autour de Midorya semble s'être largement intensifié, j’espère qu'il n'a pas perdu le contrôle de son pouvoir ou une nouvelle puissance est apparu parce que les dégâts qu'il risque de faire seront sans aucun doute mortel pour Monoma vu la taille des "éclairs" autour de lui ?? (vous me direz c'est pas une grande perte mais bon il va avoir du mal à vivre avec pour un héro)

A voir si c'est un pouvoir caché qui va être dévoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde attentivement c'est le bras avec lequel il comptait tirer qui est affecté par l'énergie.

plusieurs hypothèse moi je vois bien une évolution un truc du style.

mais personne n'a émis l'hypothèse que ... comme on le sait le OFA évolue avec ses hotes donc es-ce la l'évolution de Deku peut-etre comme Art dans hamatora un alter caché car il n'y aurait jamais songé et que c'est parcequ'il a le OFA qu'il peut l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé un peu poussif jusqu'à la dernière page.

 

On peut se demander si :

 

1- le OFA s'est déjà manifesté de la sorte chez d'autres hôtes

2- si non, pourquoi cela se produit-il avec Deku ?

 

S'agit-il d'une "surcharge" (puisque le OFA cumule l'énergie de ses utilisateurs successifs), ou bien est-ce une manifestation d'un des hôtes, comme par exemple le frère de All For One qui a été le premier a recevoir ce pouvoir ?

 

Tant qu'on a pas établi qu'un lien psychique/mémoriel existait entre All For One et ceux à qui il a donné des Alter (et il y a eu beaucoup), l'hypothèse d'une manifestion de AFO à travers les pouvoirs de Deku ne me semble pas pertinente.

 

A moins bien sûre que ce ne soit justement "une première" qui "tombe" sur Deku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez arrêter tous! midoriya il fait des reves sut le OFA, la sensei d'all might aussi tomura machin la ... mais pas all might lui qui a maitriser son pouvoir en 2 sec...

et la t'as midoriya qui fait de la muscu tous les jours qui galère comme un porc pour maitriser son pouvoir et faire des pichenettes dans le vide alors que si ils mettaient 25% seulement dans les jambes et 15% dans le reste il mettrait une vitesse a lida déja... tu divise la vitesse d'all might au top par 4 c'est déja ultra rapide déso les puristes.

Ensuite le gars il a meme pas fini de maitriser son pouvoir que le 1er porteur du OFA(ceci est pure spéculation) décide de faire de lui l'élu et de lui foutre direct une évolution de son pouvoir.

Bon je me plains mais ça reste du pur nekketsu, j'éspère que ce pouvoir ce sera le "don" d'utiliser les alters secondaire des anciens porteurs du OFA, je pense que c'est possible car en principe ce pouvoir se fructifie avec ses diffèrents porteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deku:

 

Soit c'est bon, soit ce n'est pas bon (merci à tous, si vous n'avez besoin de personne, je suis là...)

 

Si ce n'est pas bon:
-Forme berserk du OFA animé par une interaction floue encore à ce stade (AFO, émotions,...)

=> Danger pour les élèves présents et dangereux également pour Deku...

=>Mission de sauvetage

 

Si c'est plutôt bon:
-Upgrade du OFA car Deku serait "prêt". Contrairement aux prédécesseurs qui eux ne l'étaient pas (selon le rêve du N°7)

=> Cette hypothèse explique les dires de grand torino.
Cependant, Deku ne sera peut être pas capable de contrôler ce "update" du OFA tout de suite et que cela devienne dangereux pour lui, mais pour les autres aussi.

=> Soit on assiste à une suspension du match en cours avec ou sans blessés.... Soit Deku parvient à "contenir" ce "upgrade" et le match se poursuit.

 

Dans les 2 cas, il y a un soucis: Le lien entre Deku et All might dévoilé partiellement aux profs et aux élèves?....

Modifié par kagmuff
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...