Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2018 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Blanc pour le premier, toujours pas vu le film, je suis trop en retard dans l'univers Marvel xD

 

Pour le second, il n'y a pour que moi que deux personnages qui se démarquent vraiment dans La Case de Papel, et ce sont clairement le professeur et Berlin. Mais Berlin est tout de même bien au dessus, donc vote pour lui.

PS : Tokyo est facilement l'un des personnages de fiction les plus insupportables qu'il m'est été donné de voir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur Personnage Avengers Infinity War
Thanos
: Le personnage avait eu droit à des tonnes de teases auparavant, mais à aucun développement. Ca a été fait dans le dernier film, de plutôt belle manière compte tenu du temps d'apparition.
Thor : Mine de rien, c'est un personnage qui a beaucoup évolué pendant les deux derniers films ou il apparaît. Avengers Infinity War s'est un peu chargé de minimisé ce qu'il s'était passé dans Thor 3, mais globalement le personnage de Thor a été une réussite dans ce film.
Dr. Strange : Moui, bon il n'y a pas eu tellement de changement.
Ebony Maw : De loin le subalterne de Thanos le plus marquant, dommage qu'on ne l'ai pas beaucoup vu.
Iron man : J'aime bien sa relation avec Spider Man, et d'ailleurs il a eu des interactions intéressantes avec Captain America lors du troisième film. Mine de rien, le personnage s'est bien étoffé. Après, je n'en suis pas particulièrement fan.

 

Meilleur Personnage de La Casa De Papel

Toujours pas commencé. Bon, c'est mission impossible de tenir le rythme face à 2 groupes par jour, donc il y a peu de chance pour que j'ai terminé la saison 1 avant la fin des award, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanos et Berlin, les patrons. 

Citation

1450535858-one-ring-png.png19 Meilleur Personnage Avengers Infinity War

1545654301-thanos.jpg
17 pts (6 com - 11 votes) Thanos

6 pts (2 com - 4 votes) Iron man
2 pts (1 com - 1 vote) Thor
2 pts (1 com - 1 vote) Dr. Strange
0 pt (0 com - 0 vote) Ebony Maw 

Vote blanc : 2 (2 com)
Total des Votants : 19 | Total des Commentaires : 12
1545654301-tony-stark.jpg 1545658008-thor.jpg 1545658478-dr-strange.jpg 1545658478-ebony-maw.jpeg 

Citation

1450535858-one-ring-png.png20 Meilleur Personnage de La Casa De Papel

1545649966-berlin.jpg

8 pts (4 com - 4 votes) Berlin
6 pts (2 com - 4 votes) El Professor

2 pts (1 com - 1 vote) Tokyo
2 pts (1 com - 1 vote) Nairobi
0 pt (0 com - 0 vote) Denver

Vote blanc : 9 (3 com)
Total des Votants : 19 | Total des Commentaires : 11
1545649966-el-professor.jpg 1545648404-tokyo.jpg 1545649966-nerobi.jpg 1545649966-denver.jpg

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png21 Meilleure Série Drama 2018
Westworld 
 The First
 13 Reasons Why 
 Bodyguard
 The Man in the High Castle

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545600029-westworld.jpg 1545600621-the-first.jpg 1545643493-13-reasons-why.jpg 1545643850-bodyguard.jpg 1545643850-the-man-in-the-high-castle-2.

Citation

1450535858-one-ring-png.png22  Meilleur Film Drama 2018
I Tonya
 Bohemain Rhapsody
 La Forme de l'eau
 Battleship Island 
 The Nun

 A Star is Born

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545651728-bohemian-rhapsody.jpg 1545651728-i-tonya.jpg 1545652165-la-forme-de-l-eau.jpg 1545652165-battleship-island.jpg 1545652165-the-nun.jpg 1547068861-a-star-is-born.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double blanc vu que je connais presque rien.
Par contre y'a quelqu'un qui a vraiment nominé The Nun ? Parce que ça doit être le film le plus nul et ridicule que j'ai vu au cinéma avec Robin des bois (récent lui aussi d'ailleurs). Vraiment tout est mauvais dans ce truc à un point qu'on dirait qu'ils ont fait une réunion pour savoir quel défaut mettre dans leur film pour que ça soit nul. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haar a dit :

Double blanc vu que je connais presque rien.
Par contre y'a quelqu'un qui a vraiment nominé The Nun ? Parce que ça doit être le film le plus nul et ridicule que j'ai vu au cinéma avec Robin des bois (récent lui aussi d'ailleurs). Vraiment tout est mauvais dans ce truc à un point qu'on dirait qu'ils ont fait une réunion pour savoir quel défaut mettre dans leur film pour que ça soit nul. x)

Encore un coup de Erza ça, obviously 8) 

 

-----

 

Pour les séries, gros vote blanc.

 

Pour les films...

 

6)Battleship Island : Pas vu, et il ne m'intéresse pas, je ne le connaissais pas de nom non plus jusqu'à aujourd'hui.

5)The Nun : Pareil qu'au dessus sauf que lui, je savais qu'il était sorti (Taissa Farmiga 8))

4)Bohemian Rapsody : Au final, film très critiqué par la presse, mais récompensé bien comme il faut... Je cherche encore une logique à sa victoire au Golden Globes pour le meilleur film dramatique, tellement cela me parait surréaliste quand je vois les critiques post-cérémonie (la majorité), mais bon, soit. Je précise que j'ai adoré le film pour tout ce qu'il représente, mais que pour moi, sur une question de fond, il ne mérite pas l'award.

 

Et là c'est le drame, je ne sais clairement pas sur quel pied danser pour pouvoir trancher... Il y a trois de mes cinq films préférés de 2018 (Call me by your name, the first), autant dire que le choix va se jouer sur des détails.

 

3)The Shape of water : Parce qu'il était magnifique, de bout en bout. Un casting qui a fait le taf bien comme il faut ! Une Octavia Spencer qui joue son rôle secondaire comme il faut. Sally Hawkins qui brille de part sa prestation. Une histoire et des décors très mystiques, une atmosphère vraiment unique.

 

2)I, Tonya : Parce que le casting a été parfait. Parce que le montage est absolument génial, en plus d'être très ambitieux. Parce que l'histoire est très bien amené, et que sa réalisation a été faite avec l'une des deux principales intéressées. Ce qui donne d'ailleurs à ce film une dimension non objective que j'apprécie, et qui est d'ailleurs assumée. Une Alisson Janney que j'ai adoré, une prestation digne des Oscars (bon dieu, c'était la seule que j'avais pronostiqué juste !). Une Margot Robbie au top niveau, un niveau Oscar évidemment, mais qui a du faire face à cette vielle mode qui veut qu'on récompense la carrière et non pas la prestation (coucou 3BB et Frances McDormand), elle est tombée la mauvaise année, tristesse 8) 

 

1)A star is born : Parce qu'il est tout aussi sublime, et que je ne me remets pas de la scène de Shallow. Cette puissance, cette voix, ces plans ! Juste wow... Quand je parlais de vielle mode juste au dessus, en voilà une nouvelle victime (et sur plusieurs catégories, lmao), Lady Gaga, qui objectivement parlant, a été vraiment très forte sur ce rôle. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle a joué le rôle intelligemment, et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié, elle n'est pas rentrée dans la caricature comme l'a fait sa compère Glenn Close, qu'on aurait du récompenser bien avant, et non pas pour ce rôle stéréotypé à mort. Un rôle qui rentre d'ailleurs parfaitement dans l'alignement du mouvement MeToo, ect... Le discours qui allait avec me l'a confirmé, d'ailleurs. Mais revenons au film nominé ici. En ce qui concerne la réalisation, j'ai vraiment adoré aussi, mais dans la catégorie, Cuaron au dessus, oui. Je n'ai jamais apprécié Cooper en temps qu'acteur jusqu'à la sortie de ce film, comme quoi. J'ai trouvé son rôle beaucoup plus marquant, plus profond, plus intelligent que ce qu'il faisait auparavant. Je parle bien d’intelligence car effectivement, ce film est un remake, sur le papier il avait 80% de chance de tomber dans le côté navet de la chose (on ne cite plus ce qui s'y sont essayés ::)), mais là clairement ils ont contourné les codes, on voit qu'ils ont vraiment réfléchit la chose, et ça c'est cool ! Et sans ça, le film n'aurait jamais eu l'impact qu'il a eu sur la presse et la critique, donc voilà. Chapeau bas !

Modifié par Misty Day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je me dois de mettre un commentaire pour les séries présentes:

 

Déjà, belle liste de séries, intéressante année 2018 mine de rien.

 

Westworld: De la SF mixé avec du Western, un show intriguant et passionnant. Très bonne utilisation du genre Intelligence-Artificielle, le paradoxe d'êtres qui pensent être humains mais découvrent qu'ils ne le sont pas, donne une intéressante réflexion sur la conscience et l'humanité. Un solide 8/10 pour cette série dont la bande son n'est pas pour rien dans la qualité du show.

 

The First: Pas vu ...

 

13 Reasons Why: J'ai bien aimé la 1ère saison, un thème dur et délicat mais abordé de façon subtile. La 2ème saison, je n'ai regardé que le premier épisode, j'ai trouvé le tout trop redondant, la 1ère saison se suffit à elle-même. Un bon 7,5/10 pour l'ensemble de la série.

 

Bodyguard: J'ai commencé cette série sans m'attendre à grand chose, mais j'ai rapidement enchaîné les épisodes, une bonne surprise. J'aime les shows British et celui là mérite un 7/10.

 

The Man In The High Castle: Bon je ne vais pas commencer à parler des qualités de cette série sinon j'en ai pour deux jours lol. Casting, scénario, réalisation, thème, bande son, tout est presque parfait dans cette adaptation du roman de Philip K. Dick. Je lui donne une note de 9,75/10 car la perfection n'est pas de ce monde et par la même occasion c'est mon vote pour ce thème "Meilleure Série Drama".

 

- Pour les films: vote blanc

Modifié par caldrissian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Man in the High Castle injustement non nommé au Golden Globes. Le faite d'avoir la statue de la liberté faisant un salut nazie sur une des affiches doit déranger et donc le thème de la série bien sur 9_9 The Man in the High Castle une série de haute volée qui mériterait d'être plus connu. 

11111.PNG.f0837807d73a5b7e84cdb3e2b39ed8a3.PNG

 

et

 

Bohemian Rapsody justement récompensé au GG avec un doublé acteur + film. Un Rami Malek exceptionnel. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Haar a dit :

Par contre y'a quelqu'un qui a vraiment nominé The Nun ?

Il y a 3 heures, simonnjii a dit :

Qui a sélectionné "The nun" ?

O0

 

Haar qui poste juste pour cracher. 8)

 

--------------------------------

 

Je me retiens vraiment de ne pas voter pour Westworld dans l'Award des séries drama, car comme je l'ai toujours dit, c'est la meilleure série de ces dernières années et peut-être la meilleure tout court. En plus, c'est l'une de mes préférées (top 10 je dirais), donc je suis à fond. Mais bon, je n'ai vu que deux séries, donc je vais m'abstenir. 13 Reasons Why a livré une très belle saison 2.  Moins bonne que la première, nécessairement, mais intéressante et utile, contrairement à ce que l'on aurait pu penser avant-coup, et toujours avec des scènes poignantes. Les trois autres m'intéressent à divers niveaux. Blanc.

 

--------------------------------

 

Énorme casting ici. :o

 

Le seul que je n'ai pas vu est Battleship Island, que je n'ai connu de nom que tardivement.

 

La Forme de l'Eau est un très bon film, avec une ambiance poétique et jolie, mais avec malgré tout quelques moments bien durs et tendus. J'en attendais peut-être un poil plus vu toute la hype qu'il y avait autour, mais cela reste un bon moment de cinéma, porté par des acteurs justes, une direction artistique au poil, et une réalisation léchée.

 

The Nun est un bon film d'horreur. Rien que pour l'ambiance noire de fou avec la religion et les champs grégoriens qui plombent l'atmosphère, rien que pour les trois plans iconiques de Valak au début, au milieu (le meilleur, complètement culte) et à la fin du film, rien que pour les liens avec le "Conjuring Universe", rien que parce que Taissa Farmiga (Sœur Irène) est la sœur de Vera Farmiga (Lorraine Warren dans les The Conjuring), ce film vaut le coup. Pour le reste, de bons acteurs, un personnage principal attachant et dont l'évolution est intéressante à suivre compte tenu de son crédo, des idées de mise en scène propres, comme dans tous les films de cette saga (sans compter Annabelle que je n'ai pas encore vu), et une opposition symbolique et puissante entre l'innocence d'Irène et la noirceur de tout ce qui l'entoure. Le niveau n'est pas aussi haut que celui des The Conjuring, mais c'était impossible de faire mieux de toute façon. J'aimerais bien une suite pour en savoir plus sur Sœur Irène et confirmer ou infirmer la fameuse théorie qui tourne depuis la sortie du film.

 

J'hésite surtout entre les trois autres. I, Tonya, ma claque de début d'année que j'avais déjà commentée sur le topic des derniers films vus. Margot Robbie, ce sel. :-* Mise en scène et montage vertigineux. Alternance entre les scènes hilarantes, bouleversantes et impressionnantes. Etc. Je ne vais pas tout redire. Bohemian Rhapsody, une ode à Freddie Mercury de laquelle je suis ressorti aussi boosté que chamboulé. Quelle incroyable transe que d'écouter et regarder Queen au cinéma. A Star is born, ma claque de fin d'année, que j'attendais mais pas à un tel niveau. La scène de Shallow est exceptionnelle, de même que la toute dernière séquence du film. Je suis tellement content que Lady Gaga perce au cinéma, après avoir percé à la télé, après n'avoir plus rien à prouver sur scène. J'aime un peu plus cette femme hors-norme chaque année, chaque mois, chaque jour. La plus grande artiste du XXIème siècle qui le démontre à chaque sortie. Menée et accompagnée par un Bradley Cooper qui se bonifie au fil des ans pour devenir aujourd'hui l'un des acteurs que j'applaudis le plus. Allez, va pour I, Tonya qui est, même après presque un an, l'un de mes films préférés, alors que les autres sont assez récents et en plus ont déjà des votes. On verra après mon énorme pavé qui va arriver sur le topic des derniers films vus et qui contiendra mon avis sur les deux autres (et The Nun) s'ils peuvent passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Meilleure Série Drama 2018


Westworld : Bonne saison 2, cependant je trouve que ça n'a pas décollé comme Game of Throne a pu le faire. Il faudrait que la série se renouvelle un peu, être trop ciblé sur le monde de Westworld empêche la confrontation avec le reste du monde. Ca sera peut être pour la saison 3, en tout cas j'espère.


The First : Bonne série, bien qu'un peu lente. Disons qu'elle a tenu mon attention parce qu'il y a le thème de l'espace au bout.


13 Reasons Why : Pas encore vu la saison 2.


Bodyguard : J'ai beaucoup apprécié cette série courte, dynamique et bien jouée.

 

The Man in the High Castle : Hum, j'ai regardé les trois saisons à la suite il y a plusieurs mois maintenant, du coup je ne me rappelle plus spéciquement ce qui se passait dans la saison 3 et non dans la 2. Mais globalement, la qualité est restée identique entre les saisons. C'est une bonne série.

 

 

22 Meilleur Film Drama 2018

Belle sélection WTF, qui est victime de la faible participation lors des sélections.

 

I Tonya : Pas vu. J'essayerais probablement un jour.


Bohemain Rhapsody : Je l'ai trouvé bof.


La Forme de l'eau : Idem. J'arrive pas à retrouver un film du niveau du Labyrinth de Pan pour ce réalisateur.


Battleship Island : Sérieux, c'est le plus mauvais film de ma sélection qui a finalement été prit. Quant je pense à presque chacun des autres, ils auraient eu mon vote, mais là non. Battleship Island est correct, clairement pas un mauvais film c'est sur, mais il ne ressort pas de la masse.


The Nun : Ouais nan là c'est pas possible. Je l'ai pas vu, et je comprend bien que les notes Allocine ne soient pas une référence, mais là on est quand même à 1,8 pour la moyenne de la presse et 2,4 pour la moyenne des spectateurs. Bon, je peux pas réellement juger tant que je ne l'ai pas vu, mais à titre de comparaison il y en a eu d'autres des films d'horreurs en 2018 qui sont mieux notés (ex : Ghostland est à 3,4 pour la presse et 3,9 pour les spectateurs).  

 

A Star is Born : Pas vu.

 

Pas le choix, Vote blanc, j'en ai vu que la moitié, qui ne mérite pas le vote en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Man in the High Castle récompensé.

Citation

1450535858-one-ring-png.png21 Meilleure Série Drama 2018

1545643850-the-man-in-the-high-castle-2.

7 pts (3 com - 4 votes) The Man in the High Castle

3 pts (1 com - 2 votes) Westworld 
2 pts (0 com - 1 vote) 13 Reasons Why 
2 pts (1 com - 1 vote) Bodyguard

0 pt (0 com - 0 vote) The First

Vote blanc : 6 (4 com)
Total des Votants : 14 | Total des Commentaires : 9
1545600029-westworld.jpg 1545643493-13-reasons-why.jpg 1545643850-bodyguard.jpg 1545600621-the-first.jpg


Co victoire pour I Tonya et A Star is Born.

Citation

1450535858-one-ring-png.png22  Meilleur Film Dramatique 2018

1545651728-i-tonya.jpg 1547068861-a-star-is-born.jpg
3 pts (1 com - 2 votes) I Tonya

3 pts (1 com - 2 votes) A Star is Born
2 pt (1 com - 1 vote) Bohemain Rhapsody
2 pt (1 com - 1 vote) La Forme de l'eau
1 pt (0 com - 1 vote) Battleship Island 
0 pt (0 com - 0 vote) The Nun

Vote blanc : 7 (5 com)
Total des Votants : 14 | Total des Commentaires : 9
1545651728-bohemian-rhapsody.jpg 1545652165-la-forme-de-l-eau.jpg 1545652165-battleship-island.jpg 1545652165-the-nun.jpg  

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png23 Meilleure Série Science Fiction/Horreur 2018
Altered Carbon
 American Horror Story : Apocalypse
 Westworld 
 The Haunting of Hill House 
 Lost in Space

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545600621-altered-carbon.jpg 1545600029-american-horror-story.jpg 1545600029-westworld.jpg 1545600621-the-haunting-of-hill-house.jp 1545643033-lost-in-space.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png24 Meilleur Film de Science Fiction 2018
Ready Player One
 Jurassic World : Fallen Kingdom
 Star Wars VIII : Les Derniers Jedi
 Avengers : Infinity War
 Deadpool 2
 Solo : Star Wars

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545651848-ready-player-one.jpg 1545652456-jurassic-world.jpg 1545652456-star-wars-viii.jpg 1545651729-avengers-infinity-war.jpg 1545651729-deadpool-2.jpg 1545652456-solo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altered Carbon : Pas vu


 American Horror Story : Apocalypse : Une bonne saison d'AHS j'ai pris mon pied. La fin est un peu rapide dommage.


 Westworld : On parle de la saison 2 ou de la série entière ? Autant la saison 1 était pas loin du chef d’œuvre autant la 2 ma fait vomir de nullité, à part l'épisode centré sur les Indiens qui était sublime.


 The Haunting of Hill House : Très bonne surprise, une série de qualité.


 Lost in Space : Pas vu

 

Je vote American Horror Story : Apocalypse pour le retour des sorcières.

 

 

Meilleur Film de Science Fiction 2018


Ready Player One : Sympathique avec de très nombreuses références bienvenue, un poil trop ado.


 Jurassic World : Fallen Kingdom : Pas terrible voir même nul.


 Star Wars VIII : Les Derniers Jedi : Cette nouvelle trilogie me plait guère pour diverse raison mais ça reste sympathique l'univers Star Wars donc je ne loupe rien.


 Avengers : Infinity War : Du bon Marvel, même un des meilleurs. En plus j'avais "Le défi de Thanos" en comics et j'adorais donc retrouvé cette saga en film (bien que différente) c'était jouissif.


 Deadpool 2 : J'avais trouvé le 1 nullissime donc je me suis abstenu à mater le 2.


 Solo : Star Wars : Un très bon Spin Off.

 

 

Je vote Avengers : Infinity War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Crocodile said:

The Man in the High Castle récompensé.

Yeah, les Awards de Crocodile sont bien mieux que les Golden Globes 👍

 


 

 Meilleure Série Science Fiction/Horreur 2018


Lost in Space: Une bonne découverte, entre Survival et Space-Opéra, vivement la saison 2 qui s'annonce épique.

 

Meilleur Film de Science Fiction 2018


Ready Player One: Il y a un Gundam, je répète IL Y A UN G.U.N.D.A.M ... Le fanboy qui est en moi a pris le dessus, désolé.

Globalement sympa et plein de référence, bon par contre un peu trop pompé sur Sword Art Online (pour diverses raisons). Mais il n'empêche que c'est un film sympa et qui change un peu de l'overdose de films de Super-héros et Star Wars de ces dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Award du meilleur film s-f :

 
 Jurassic World : Bof’ le film est largué à ce niveau comparé aux autres 

 

 

Ready Player One : Un bon divertissement, sympa toutes les ref’


 Star Wars VIII : C’est un SW, de la saga principale en +, donc j’étais forcément impatient de le voir, après je l’ai trouvé pas mal sans être super, je ne l’ai encore revu pour l’analyser en détails et je ne suis pas particulièrement pressé de le faire, sûrement dans ma partie basse du classement des films.

 

Solo : Star Wars : Une bonne surprise, dommage que le box office n’ait pas suivi.. j’aime bien les deux films spin-off, dommage que les autres projets soient en pause (arrêtés?)

 

 

Deadpool 2 : Du très bon divertissement, à la fois action et comique, j’adore deadpool 😎


 Avengers : Infinity War : L’ultime Marvel, je trouvais les autres films du Mcu pas mal mais celui-là est vraiment au dessus, une réussite

 
 

 Hésitation entre Avengers et Deadpool, si l’un des deux remporte l’award je serai happy, peu importe lequel

Edit : +1 Deadpool 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 Meilleure Série Science Fiction/Horreur 2018

Altered Carbon : J'ai bien aimé.
American Horror Story : Apocalypse : Bof.
Westworld : J'ai bien aimé.
The Haunting of Hill House : Très bonne.  
Lost in Space : Pas mal.

 

24 Meilleur Film de Science Fiction 2018

Ready Player One : Pas mal.
Jurassic World : Fallen Kingdom : Bonne première partie, deuxième partie moyenne.
Star Wars VIII : Les Derniers Jedi : Vu le désastre scénaristique pour la continuité, je me demande vraiment comment ils vont faire pour la suite.
Avengers : Infinity War : Très bon.
Deadpool 2 : Bon.
Solo : Star Wars : Pas encore vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas voter, parce que je n'ai pas vu The Haunting of Hill House, et qu'elle me hype énormément, mais bon, tant pis. Il y a Westworld dans cet Award, qui est, comme j'avais déjà pu le dire, la meilleure série de ces dernières années. J'avais un peu peur que la saison 2 n'atteigne pas le chef d'oeuvre que fut la saison 1 de bout en bout, mais en fait, elle fait aussi bien voire mieux, pour moi. Je dirais que la seule différence est la perte de la découverte et de l'énorme mindfuck, au profit d'un enchaînement bien plus rythmé vu que l'on est enfin dans le vif du sujet. Pour tout le reste, que ce soit niveau scénario, niveau twists, niveau casting, niveau personnages, niveau réalisation, niveau musique, c'est toujours aussi exceptionnel. Dommage pour American Horror Story : Apocalypse, qui est une sorte d'apothéose de la série, mais face à Westworld, c'est dur de survivre. Lost in Space fut une bonne petite découverte, bien plaisante à suivre. J'ai bien aimé, mais je crois que mon épisode préféré reste le premier. Vivement la suite où les choses sérieuses vont commencer. Quant à Altered Carbon, j'en suis toujours aux quatre premiers épisodes, qui étaient sympas, mais peut-être pas assez pour que je continue aveuglément. J'ai quand même envie de voir la suite car l'on sent bien que cela cache quelque chose de gros.

 

Le choix se corse largement dans mon cas pour les films. J'élimine d'emblée Star Wars, episode VIII : The Last Jedi, car il est sorti fin 2017 et a déjà concouru dans la précédente cérémonie. Il faut bien que je trouve ce genre d'excuse pour voter, sinon je ne m'en sors plus. ::) Ce sera donc Avengers : Infinity War, car l'on ne parlera jamais assez de cet événement historique. Ready Player One n'est pas loin derrière, quelle soufflante aussi. Le résumé de la filmographie de Spielberg en un film. Solo et Jurassic World : Fallen Kingdom viennent ensuite : de bons films de leur saga respective. Pas le meilleur, pas le pire, mais toujours un pied énorme à les voir. Des scènes impressionnantes dans les deux. Pour finir, Deadpool 2, bien sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westworld et Avengers : Infinity War a l'honneur. 

 

Citation

1450535858-one-ring-png.png23 Meilleure Série Science Fiction/Horreur 2018

1545600029-westworld.jpg
6 pts (2 com - 4 votes) Westworld 

5 pts (2 com - 3 votes) Lost in Space

4 pts (1 com - 3 votes) The Haunting of Hill House 

3 pts (1 com - 2 votes) American Horror Story : Apocalypse

1 pt (0 com - 1 vote) Altered Carbon

Vote blanc : 3 (1 com)
Total des Votants : 16 | Total des Commentaires : 7

1545643033-lost-in-space.jpg 1545600621-the-haunting-of-hill-house.jp 1545600029-american-horror-story.jpg 1545600621-altered-carbon.jpg    

Citation

1450535858-one-ring-png.png24 Meilleur Film de Science Fiction 2018

1545651729-avengers-infinity-war.jpg
13 pts (5 com - 8 votes) Avengers : Infinity War

5 pts (2 com - 3 votes) Ready Player One

4 pts (1 com - 3 votes) Deadpool 2
1 pt (0 com - 1 vote) Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

0 pt (0 com - 0 vote) Jurassic World : Fallen Kingdom
0 pt (0 com - 0 vote) Solo : Star Wars

Vote blanc : 2 (0 com)
Total des Votants : 16 | Total des Commentaires : 8

1545651848-ready-player-one.jpg 1545651729-deadpool-2.jpg 1545652456-star-wars-viii.jpg 1545652456-jurassic-world.jpg 1545652456-solo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png25 Meilleur Personnage de The Walking Dead / Fear
Rick Grimes
 Negan
Alicia Clark
 Morgan Jones
 Madison Clark
 Daryl Dixon

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545646412-andrew-lincoln-rick-grimes-th 1545649288-negan-the-walking-dead-0.jpg 1545650662-alicia-clark.jpg 1545650662-morgan-jones.jpg 1545650662-madison-clark.jpg 1545650662-daryl-dixon.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png26 Meilleur Personnage Elseworld
Oliver Queen / Green Arrow, Flash
 Kate Kane / Batwoman    
 Barry Allen / Flash, Green Arrow
 Kara Danvers / Supergirl    
 Superman
Mar Novu / Monitor

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545667286-oliver.jpg 1545667286-batw.jpg 1545667286-barry.jpg 1545667286-superg.jpg 1545667286-john-deegan.jpg 1545667286-mar-novu.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...