Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2018 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Série la plus attendu 

 

6. Star Wars : Osef

5. Casa de papel : Wtf une saison 3

4. Black Mirror : Toujours autant intrigué & mitigé quant à cette série.

3. Stranger Things : Hâte. 8) 

2. The Punisher : J'espère que la seconde sera la bonne.

1. Game of Thrones : Le final. 8) 

 

Film le plus attendu

 

6. Star Wars : Osef

5. Toy Story : Osef x2

4. Avengers : Osef x3

3. X-Men : Osef x4

2. Brightburn : intriguant !

1. Captain Marvel : Va t'elle me re-faire aimer le MCU ?

 

 

Modifié par The Punisher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour un doublé Star Wars 😎

 

Séries

Stranger Things : Ambiance extra dans cette série donc forcement hâte de connaitre la suite et l'évolution de cette troupe de personnages ben sympa. 


Game of Thrones : La promo des sites de news la dessus m'a plus soûlé plus que autre chose car voir des tweets tous les deux jours pour des speudos infos mouais elle a intérêt a être bonne même si je crains que tout va être mis dans les effets avec un scénario vide.  


Casa de Papel : Les deux parties étant un tout pas forcement chaud pour une 3éme car le risque est grand de si casser les dents. 


Black Mirror : Moins d'attente forcement comme c'est une anthologie. Bon demain je regarde Bandersnatch deja, hâte 😎 Coup de maître pour le promotion de la série en tout cas que cette idée d'épisode interactif. 


The Punisher : Fan de la première saison. Jon Bernthal est exceptionnel dans le rôle. 😗


Star Wars : The Mandalorian : Le sujet comme ça sur le papier n'a pas l'air extra mais voila depuis le temps qu'il doit y avoir des series SW quoi. La première des trois annoncés en plus. 

 

+1 Star Wars : The Mandalorian


 

Film
Avengers : Endgame : Forcement après le final du dernier :o


X-Men Dark Phœnix : Ça promet ! 


Star Wars IX : Fan de cette nouvelle trilogie 😍 Rey 😎


Toy Story 4 : Vu que le 1 donc. 


Captain Marvel : A l'air bien spectaculaire. Une mise en bouche de choix avant le grand spectacle d'Endgame quoi. 


Brightburn : L’Enfant du mal : Bonne idée ! 

 

J'aurais aimé rajouter Joker dans la liste auquel j'aurais voté pour les yeux fermés malgré la concurrence. https://www.youtube.com/watch?v=bjAHeFqKdDE

 

+1 Star Wars IX

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour GoT simplement parce que ça sera la dernière saison autrement j'aurai voté pour stranger things

 

Avengers suite à la fin du précédent.

J'aurai tellement aimé voter pour Star Wars IX, mais le VIII m'a écoeuré par le traitement de certains personnages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Majestix a dit :

Vote pour GoT simplement parce que ça sera la dernière saison autrement j'aurai voté pour stranger things

 

Avengers suite à la fin du précédent.

J'aurai tellement aimé voter pour Star Wars IX, mais le VIII m'a écoeuré par le traitement de certains personnages.

Je vote tout pareil! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Award 5

 

6) Stranger Things : j’ai drop

5) The Punisher : Je regarde pas

4) Casa de papel : Je trouvais que deux saisons, c’était parfait pour ce que ça racontait, alors une s3 je me méfie

3) Black Mirror : J’ai beaucoup aimé Bandersnatch, j’aime bien la série, mais je l’attend pas particulièrement 

2) Star Wars : Hâte de voir ce qu’une série live peut donner

1) Game of Thrones : Trop hâte de la s8 😍

____

Award 6 :

 

6) Brightburn : Pas trop accroché à la B.A

5) Toy Story : Sympa mais bon

 

4) Captain Marvel : On entre dans les films que j’attends vraiment, mais j’attends encore + les 3 autres

3) X-Men : Dernier X-men avec la Fox, ça peut envoyer du lourd

2) Star Wars : J’ai pas beaucoup aimé le VIII, mais ça reste SW, j’aime trop

1) Avengers : Le 3 était énorme, impatient du 4

 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux des Awards les plus compliqués vu les choix. Et encore, il manque des propositions qui m'auraient encore plus compliqué la tâche. Genre la série sur Scarlet Witch ou encore Le Roi Lion.

 

C'est incroyable car je vais faire deux infidélités à Star Wars. C'est à marquer au fer rouge.

 

-------------------------------

 

Pour les séries, Game of Thrones. Car c'est la dernière saison, que cela va faire deux ans que l'on l'attend, car la septième saison était exceptionnelle, que cela va être complètement démesuré. C'est un moment qui va marquer l'Histoire des séries, attendu par tous, que personne ne devrait louper. Donc j'ai quand même bien bien la hype. Et encore, il n'y pas encore de trailer avec de vraies images, car à cet instant, la hype va décoller et ne jamais redescendre jusqu'à la diffusion du premier épisode.

 

Dommage pour la série Star Wars... Depuis le temps que je l'attends celle-là. Mais bon, à cette période précise de l'année, ce que l'on sait ne permet pas de la placer avant Game of Thrones en termes de hype. Est-ce que l'on est sûr qu'elle va sortir en 2019 et donc qu'elle a sa place ici, déjà ? Probable, mais cela peut toujours être repoussé. Aucun trailer, aucune image, etc. Je botte en touche, on va dire. J'essaie de trouver des raisons de ne pas voter pour.

 

Stranger Things, forcément, je l'attends énormément aussi. La hype n'est pas encore revenue à son niveau maximum pour cette série car cela fait tout de même bientôt un an et demi que la saison 2 est sortie, nous devons attendre plus qu'habituellement, mais l'affiche sortie hier ou avant-hier a réveillé mon attente, et je sens que le premier trailer pourra tout casser (comme celui de la saison 2 qui était superbe avec la musique). Cela dit, le 4 juillet, donc dans six mois. Ils ont été vaches de nous balancer la date aussi tôt.

 

The Punisher. J'ai hâte car la première saison était magistrale, que l'acteur est phénoménal et que tout ce que touche Frank Castle dans le MCU version séries est béni des dieux, mais comme cela fait un petit moment que je ne suis plus dans le Defendersverse (je n'ai toujours pas vu ni la saison 2 de Iron Fist, ni la saison 3 de Daredevil, c'est scandaleux, mais je vais voir cette dernière dans quelques jours), la hype est encore assez basse. Et c'est cool parfois, car cela permet d'attendre plus facilement. Si j'avais continuellement la hype à fond pour tous les trucs que j'adore, je serais déjà mort d'impatience.

 

La Casa de Papel. Tellement particulière cette idée de saison 3. D'un côté, bien sûr, les deux premières parties ont été une énorme claque pour moi et constituent un film de 15h. Évidemment qu'il ne devrait pas y avoir de suite. Mais d'un autre côté, j'ai tellement vécu le truc et cela va tellement faire plaisir de revoir la bouille des personnages que j'ai quand même envie de voir cela. Je ne sais pas du tout ce qu'ils prévoient de faire, c'est assez incroyable de faire une saison 3, mais il fallait oser. Rien que le teaser m'a fait kiffer donc bon, je suis un vendu. Mais attention. Pas de bêtise. Cela me rappelle un peu la saison 2 de 13 Reasons Why où tout le monde se demandait la raison de son existence. Au final, même si elle n'atteint pas l'intensité de la saison 1, c'était quand même excellent, donc on sait que Netflix sait y faire. Hâte de voir cela maintenant.

 

Black Mirror, enfin. C'est un paradoxe qu'elle se trouve ici car Bandersnatch est sorti il y a quelques jours à la surprise générale. Netflix, c'est quand même des putains de génie. 8) L'épisode était démentiel en plus. J'y ai "joué" pendant 1h à 1h30, et j'ai fait un tiers du truc. Ce que j'ai fait était ouf (le méta, je plonge dedans direct), et je sens le potentiel de la suite, surtout que des amis m'ont teasé sur certains points. Bref, encore un grand coup. Pour en revenir à nos moutons, du coup, la sortie de Bandersnatch fait peut-être un peu redescendre la hype, mais de toute façon, comme l'a dit Croco', c'est une série anthologique, donc l'attente est différente des autres séries. Cela dit, j'ai un problème avec cette série, car quand je repense à certains épisodes qui sont mes tous préférés (Be Right Back et San Junipero, principalement), j'en redemande, je veux d'autres histoires comme celles-là. Bien que cette série contienne quelques épisodes moyens, je l'adoube rien que pour ce genre d'épisode qui t'affecte au plus profond de ton être. M'enfin, même les épisodes "moyens" ne sont pas si mauvais que cela et racontent quelque chose, mais c'est juste qu'il y a une telle différence entre deux épisodes donnés que c'est à la fois rageant et beau de voir ce qu'ils peuvent faire.

 

-------------------------------

 

Avengers : Endgame. Instantanément, sans réfléchir. Un poil plus de huit mois que je n'en peux plus d'attendre. C'est inhumain d'avoir créé autant d'attente avec cette fin magistrale d'Infinity War, et d'un autre côté, on peut se réjouir de n'avoir qu'un an entre les deux films car cela a été prévu dès le départ en deux parties. Sinon, c'était trois ans, comme les autres Avengers, et là, nous aurions moins rigolé. Je pourrais parler des heures des raisons qui font que ces films sont historiques et que la hype générée représente du jamais vu. C'est la fin d'une ère. Personne ne sait ce qu'il va se passer. La fin d'Infinity War est inédite dans les films de super-héros. J'ai l'impression de revivre des moments comme la fin de Le Hobbit : La Désolation de Smaug, Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit ou, bien sûr, Star Wars : L'Empire Contre-Attaque (enfin, pour ce dernier, je ne l'ai pas vécu en direct bien sûr). Des instants clés et cultes du cinéma, que tout le monde connaît et reconnaît. Des moments suspendus dans le temps durant lesquels seule la réduction du temps d'attente seconde par seconde compte. Avengers et le MCU sont enfin entrés dans cette catégorie, tout le monde le reconnaît et ça, ça n'a pas de prix. Mais en plus de cela, en plus du fait que Avengers : Endgame sera la conclusion spectaculaire d'une ère, il sera aussi le tout début de la prochaine. Une part de la hype vient également de là. Je suis comme un gosse rien qu'à l'idée de voir ce qu'ils vont nous mettre à la fin. Alors, c'est une part minime de la hype, mais disons que c'est la cerise sur le gâteau. Un film qui a tout pour être le meilleur film de super-héros sorti à ce jour, mais battra-t-il Avengers : Infinity War ? Le mystère reste entier.

 

Que les choses soient claires : en temps normal et de manière générale, Star Wars, episode IX est le film que j'attends le plus. Attendez, c'est le dernier film de ce qui est peut-être ma trilogie préférée de ma saga préférée de tous les temps. Le seul truc hors-catégorie dans mon esprit, que je ne peux pas classer à côté des autres car il n'est pas à côté mais au-dessus. L'une de mes deux religions media. C'est suffisamment fou de se dire que cette trilogie est pour l'instant ma préférée des trois, car jamais je n'aurais pu le croire. Mais si j'y réfléchis bien, dans les deux précédentes trilogies, c'est surtout un film qui se démarque largement (le V et le III mais tout le monde l'aurait deviné). Or, pour le moment, dans cette troisième trilogie, c'est plus équilibré. Enfin, le VIII est tout de même au-dessus dans mes préférences car c'était une folie pure, mais si je fais la moyenne, le VII et le VIII doivent être tous deux classés dans mon top 4 ou 5 de Star Wars. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il en sera de même pour l'épisode IX, même si je me demande s'il fera mieux que le VIII (je pense que oui, c'est ce qui est dingue). Du coup, c'est encore une fois quelque chose de démentiel et d'incontrôlable. L'épisode IX conclura cette nouvelle et fantastique épopée, que je ne pensais jamais voir à l'écran il y a encore quelques années de cela. Un rêve de gosse devenu réalité. Bien sûr que c'est le film que j'attends le plus. Mais à la vue des circonstances, j'ai voulu voter pour Avengers : Endgame. Rapport au fait qu'il sorte dans trois à quatre mois, que l'on est déjà en plein dans la hype avec le titre, l'affiche et le teaser, et que rien de tout cela n'est encore sorti pour Star Wars qui arrivera dans les salles plus de six mois plus tard.

 

Ce qui est dingue, c'est que j'attends aussi une partie des autres films quasiment autant. C'est le cas pour Toy Story 4. Toy Story, c'est une grande histoire pour moi. C'est ancré dans mon âme autant qu'un Star Wars, car je l'ai découvert à la même époque. J'avais quelques années de vie lorsque le premier est sorti. Inutile de dire que j'ai vécu cette révolution et que je l'ai surkiffée. Cependant, à l'époque, je n'étais pas conscient que c'était à la fois une révolution et à la fois une pépite du cinéma. Moi, je kiffais juste voir des jouets vivants et faire des bêtises pendant tout le film. Mais effectivement, ce film est culte et importantissime pour le cinéma d'aujourd'hui. C'est le premier film entièrement en images de synthèse, c'est le premier long-métrage du studio maître de l'animation, à savoir Pixar, c'est une fabuleuse ode, et c'est le commencement d'une saga de légende. Inutile de vous dire qu'en réalisant tout cela, mon amour pour Toy Story n'a fait que croître. Le deuxième est sorti, très bien, puis plus rien pendant onze ans (oui, onze bordel d'années, autant qu'entre Avatar et Avatar 2 quand ce dernier sortira). La claque. LA CLAQUE DANS TA TRONCHE. Toy Story 3 devient le meilleur film de Pixar et reste à jour, selon moi, une merveille du trio magique qui surplombe tous les pourtant géniaux autres Pixar. Cette fin, mon dieu... C'est pour cela que Toy Story est la saga phare de Pixar, et que j'attends le 4 avec impatience. Certes, le troisième opus faisait une fin parfaite à l'histoire de Woody et Buzz, qui aurait pu / dû en rester là. Mais on parle de Pixar, qui est encore capable en 2017, après 22 ans de bons et loyaux services, de te sortir Coco, l'un de ses plus grands chefs-d'oeuvre. Je sais que si Pixar a une idée derrière la tête, il l'amènera jusqu'au bout. Je sais qu'il y a encore un potentiel de ouf, illimité, pour Toy Story. Donc j'ai foi. Bien sûr que j'ai foi. Et je n'en peux plus d'attendre, depuis l'annonce du projet qui avait été faite il y a quelques années de cela.

 

J'ai beaucoup trop parlé sur ces trois films qui sont largement ceux que j'attends le plus, donc un petit mot rapide sur les autres. Captain Marvel m'a bien hypé avec sa bande-annonce, sa puissance qui a l'air palpable et le fait que ce soit une super-héroïne. Croco' ne pouvait pas mieux le résumer je crois : "Une mise en bouche de choix avant le grand spectacle d'Endgame". En plus, c'est le film qui arrive le plus vite dans la liste, et avec toute la promo qui a été faite autour, on est dedans. Le MCU ne m'a jamais réellement déçu, et ce n'est pas maintenant que cela va commencer. Vivement.

 

Un peu le même genre d'avis sur X-Men : Dark Phoenix même s'il sort plus tard et donc que la hype est légèrement en-dessous. Je sens le gros potentiel pour un film intense, comme la bande-annonce le laissait apercevoir. Par définition, ce n'est pas un film qui peut me hyper autant qu'un Avengers ou qu'un Star Wars, mais il me hype beaucoup plus que beaucoup de films, et connaissant ce que la Fox a fait avec cette saga par le passé, il y a de quoi avoir espoir. Dernier X-Men produit par la Fox en plus, de quoi je l'espère terminer en apothéose. Je le répète, gros potentiel.

 

Enfin, on a le nouveau venu Brightburn : L'Enfant du mal. Je voulais en parler sur le topic des news cinéma mais ce sera donc ici. J'ai vu la bande-annonce, et ouais, clairement, le concept est assez génial. Toute l'attente est basée sur ce point pour ma part. C'est un film que j'ai bien envie de voir du coup, et tout ce que j'espère, c'est qu'ils iront au bout de l'idée. Si oui, alors le potentiel est assez grand là-aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série le Plus Attendu pour 2019

Stranger Things : Comme dit pour les sélections, j'ai beaucoup apprécié la saison 2 et attend impatiemment la saison 3.
Game of Thrones : Le vote est assez évident, c'est la dernière saison de la plus importante série jusqu'à présent.
Casa de Papel : Pas encore commencé.
Black Mirror : J'ai vu la saison 1 pour le moment, il y a encore du chemin.
The Punisher : Les séries sur les supers-héros et leurs équivalents ne m'intéressent pas tellement.
Star Wars : The Mandalorian : J'attendrais de voir des critiques.

 

Film le Plus Attendu pour 2019

Avengers : Endgame : Après la réussite du film précédent, mes espérances sont assez élevées pour celui là. 
X-Men Dark Phœnix : Franchement, le trailer ne hype pas tellement, ça a l'air d'être relativement proche de X-Men 3.
Star Wars IX : Après un épisode 8 très moyens, il faut dire que cet épisode 9 est extrêmement mystérieux. 
Toy Story 4 : Les 3 premiers étaient excellents, je n'en attend pas moins pour le 4.
Captain Marvel : Nop.
Brightburn : L’Enfant du mal : Principe étonnant, j'attendrais les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match, victoire de Endgame et Got.

Citation

1450535858-one-ring-png.png5 Série le Plus Attendu pour 2019

1545648780-game-of-thrones.jpg

24 pts (8 com - 15 votes) Game of Thrones 

3 pts (1 com - 2 votes) Stranger Things 

2 pts (1 com - 1 vote) Star Wars : The Mandalorian
0 pt (0 com - 0 vote) Casa de Papel
0 pt (0 com - 0 vote) Black Mirror
0 pt (0 com - 0 vote) The Punisher 

Vote blanc : 1
Total des Votants : 19 | Total des Commentaires : ?
1545648780-stranger-things.jpg 1545764219-1866.jpg 1545600029-casa-de-papel.jpg 1545644949-black-mirror.jpg 1545648780-punisher-01.jpg 

Citation

1450535858-one-ring-png.png6 Film le Plus Attendu pour 2019

1545657310-endgame.jpg
17 pts (6 com - 11 votes) Avengers : Endgame 
3 pts (1 com - 2 votes) X-Men Dark Phœnix 
3 pts (1 com - 2 votes) Star Wars IX
3 pts (1 com - 2 votes) Toy Story 4 
3 pts (1 com - 2 votes) Captain Marvel
0 pt (0 com - 0 vote) Brightburn : L’Enfant du mal

Vote blanc : 0
Total des Votants : 19 | Total des Commentaires : ?
 1545657310-x-men-dark-phoenix.jpg 1545657310-star-wars-ix.jpg 1545657310-toy-story-4.jpg 1545657310-captain-marvel.jpeg 1545733313-brightburn.jpg

 

 

 

 

Suite :

Miss = plus belle, plus charmante...

Citation

1450535858-one-ring-png.png7 Miss Série 2018
Katheryn Winnick (Lagertha - Vikings)
 Taissa Farmiga (Zoe Benson / Violet Harmon - American Horror Story : Apocalypse)
 Emma Stone (Annie Landsberg - Maniac)
 Emma Roberts (Madison Montgomery - American Horror Story : Apocalypse)
 Alycia Debnam-Carey (Alicia Clark - Fear The Walking Dead)
 Úrsula Corberó (Tokyo - La Casa de Papel)

 Vote blanc :
Total des Votants : ? | Total des Commentaires : ?
1545826653-lagherta.jpg 1545648404-taissa-farmiga.jpg 1545646959-emma-stone-annie-landsberg-ma 1545648404-emma-roberts.jpg 1545648404-alycia-debnam-carey.jpg 1545648404-tokyo.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png8 Miss Cinéma 2018
Emilia  Clarke (Qi’Ra - Solo Star Wars Story)
 Daisy Ridley (Rey - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi)
 Scarlett Johansson (Natasha Romanoff - Avengers )
 Margot Robbie (Tonya Harding - I, Tonya)
 Amber Heard (Mera - Aquaman)
 Kaya Scodelario (Teresa - Le Labyrinthe : Le Remède mortel)

 Vote blanc :
Total des Votants : ? | Total des Commentaires : ?
1545655634-emilia.jpg 1545655633-daisy-ridley.jpg 1545655634-avengers.jpg 1545655634-margot-robbie-i-tonya-2.jpg 1545663452-amber-heard.jpg 1545696260-tereasa.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Série = Taissa Farmiga, parce que tu peux pas faire plus mignonne, belle, et tout ❤️ 

Miss Cinéma = Margot Robbie, parce que voilà ❤️ 

 

Je me demande comment Erza va trancher entre son actrice fétiche version film et l'une de ses chouchoutes en série (pour Miss Série) ::) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss série

 

1. Emma Stone (Annie Landsberg - Maniac) : Je la préfère en rousse. Elle est vraiment joli avec ses grands yeux envoûtant. Elle a un truc bien a elle. 

164064-1538142252.jpg.8cfe21eb5521377f07ae9458c2972ae0.jpg emma-stone-jonah-hill-d3af-diaporama.jpg.69cf731b8f8b93f16d891be18ce035cf.jpg emma-stone-annie-landsberg-maniac-sunglasses.jpg.3614810cf707c59c5efb5e603d247054.jpg tumblr_pfknihuhC11tctueyo4_250.png.509f4f9db956bedd0b8a59088c69cc43.png tumblr_pfitw8sPvN1v6rfmqo5_250.jpg.65b1b6c9b39df4d08e6e4fca816cdaa1.jpg

 

1. Katheryn Winnick (Lagertha - Vikings) : Magnifique avec le look vikings qui lui va a ravir. Les différentes coiffures tout du long de la série même si sur le début de cette deuxième partie de saison c'est moins ça. 

1.jpg.ccfad8f5fe2a84d90364c517f9b6453c.jpg 2.jpg.b41e15444d0ec3ffe483eefaa9a2fddb.jpg 3.jpg.f41d8a070b8ab3b5ddf02463a0f50f6f.jpg 4.jpg.831c9ecd3cfd92a627852c8af41dfb00.jpg 5.jpg.8ab98124f668c22dc7ffe2341c5114d0.jpg  

 

1. Alycia Debnam-Carey (Alicia Clark - Fear The Walking Dead) : Un bijou.


1. Taissa Farmiga (Zoe Benson / Violet Harmon - American Horror Story : Apocalypse) : Un charme fou bien a elle. 


1. Emma Roberts (Madison Montgomery - American Horror Story : Apocalypse) : Une certaine prestance se dégage de cette actrice. Une classe naturel. 


6. Úrsula Corberó (Tokyo - La Cas de Papel) : J'aime moins elle fait trop garce faut bien trouver une raison pour la classer dernière.

 

Du coup je ne sais même plus pour qui j'ai voté hier tellement le choix est compliqué :o Je crois que c'est Emma Stone faut que je vérifie car ça ne s'affiche pas en gras (son vote) comme avant.


 

Miss cinema


1. Daisy Ridley (Rey - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi) : Merveilleuse. 

1371067743_tlchargement.jpg.0a8e32261f1971cd9deab5a52bb63bf1.jpg Daisy-Ridley-as-Rey-in-Star-Wars-The-Last-Jedi.jpg.664e5d0748ebc9d73da857f293b2fb2e.jpg rey-finn-rose-star-wars-les-derniers-jedi.jpg.e3e412458404d10367c28122f086f8a9.jpg 7788172364_on-en-saura-enfin-plus-sur-les-origines-de-rey-dans-star-wars-8.jpg.a4db13ac993c3d77451d494aa498d040.jpg 464930158_7791804141_rey-dans-star-wars-7(2).jpg.52fc6c4688f41d96b1ba92c522ba7318.jpg

 

2. Kaya Scodelario (Teresa - Le Labyrinthe : Le Remède mortel) : Un bijou.

 

2. Margot Robbie (Tonya Harding - I, Tonya) : Une classe naturel. 

 

4. Emilia Clarke (Qi’Ra - Solo Star Wars Story) : Un charme fou. 

 

5. Amber Heard (Mera - Aquaman) : Ça couleur rouge de cheveux pour Mera lui va a ravir. 


6. Scarlett Johansson (Natasha Romanoff - Avengers) : Je la préfère en rousse. 

 

Mon vote va pour Daisy Ridley

Modifié par Crocodile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ces Awards arrivent aussi tôt, c'est quand même l'un des clous du spectacle. ::) 8)

 

Taissa Farmiga qui aurait pu être nommée dans les deux catégories avec son film The Nun où elle y est tout aussi angélique. ❤️

 

Désolé Olgun, mais je n'ai jamais hésité une seule seconde.

 

-------------------------------

 

sign.png.b1f39e6069cb8da3f4ba6da6fa05e1eb.png

 

Katheryn Winnick a l'air sympa mais ne m'attire pas plus que cela au premier abord ; ne paniquez pas, je suppose que c'est parce que je n'ai pas vu la série Vikings. Taissa Farmiga a une bouille si mignonne et innocente, elle est la pureté incarnée, particulièrement dans cette série. Úrsula Corberó est une bombe, notamment avec cette coupe et sa façon de fringuer que j'adore ; il suffit de voir la série de toute façon. Alycia Debnam-Carey est un diamant brut, qu'il faut préserver dans ce monde apocalyptique. Emma Roberts est beaucoup trop attirante, surtout dans cette série. Le plus gros oubli reste Emmy Rossum, que je n'ai pas nommée par honnêteté intellectuelle car je n'ai pas vu de Shameless en 2018, mais qui était sans doute la seule à pouvoir rivaliser avec Emma Stone dans mon esprit cette année. Oui, MAIS. Emma Stone.

 

-------------------------------

 

Margot Robbie. Le modèle féminin de la blonde atomique, parfaite. Emilia Clarke n'a plus rien à prouver niveau beauté, et dans ce film, elle arbore des looks sublimes. Kaya Scodelario n'a rien perdu de son charme fou. Regardez-moi ce visage, ces tâches, ce regard. Les brunes, bordel. Daisy Ridley est toujours l'une des créatures les plus mignonnes que Dieu ait créé à ce jour. Amber Heard est depuis longtemps un stéréotype de beauté, mais elle est moins devant les projecteurs depuis quelques temps, donc on a tendance à l'oublier. Pourtant, même en rousse rougeâtre, elle est magnifique. Scarlett Johansson est le maillon faible, car il en faut bien un, mais j'ai toujours dit que je n'étais pas entré dans la hype comme tout le monde, bien qu'elle reste une très belle femme, évidemment.  Et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié de nommer Elizabeth Olsen, du même film, alors que je l'avais mise en meilleure actrice. Je peux aller me pendre, sérieux. :'( C'était la seule qui pouvait combattre la perfection de Margot Robbie cette année pour moi.

 

-------------------------------

 

Une majorité de femmes exceptionnellement belles ici, et en oubliées. Il faut vraiment que je finalise mon top des plus belles filles du monde un jour. :x

Modifié par Hester Shaw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Série 2018

Katheryn Winnick : Bof, je suis pas excessivement fan du physique de son rôle -j'évalue en fonction de leur apparence dans leurs séries-.

Taissa Farmiga : J'aime surtout son style.

Emma Stone : Faudra que je regarde Maniac, sinon je suis pas si fan de Emma Stone.

Emma Roberts : Bof.

Alycia Debnam-Carey : Subjuguante. Bon, à la base c'était surtout pour son rôle dans une autre série, mais du coup cette impression m'est restée pour elle en général.

Úrsula Corberó : Bof.

 

Miss Cinéma 2018

Emilia Clarke : Elle suit la pente exactement inverse à Natalie Dormer, dont je ne savais juger le physique au départ et que j'ai progressivement trouvé belle (probablement parce que c'était une impression populaire). Emilia Clarke, je la trouvais magnifique au début de Game of Thrones, ce n'est plus le cas maintenant -même si j'aime bien sa manière d'être dans les quelques interviews que j'ai vu-. Je n'ai pas encore vu Solo, mais je suis pas particulièrement fan non plus de son apparence dedans.

Daisy Ridley : Finalement j'ai voté pour elle. Elle a le physique à ne pas être prise au sérieux quant elle se mettrait en colère, parce qu'elle serait tout mignonne.

Scarlett Johansson : Bof. Apparemment elle a une voix suave, faudra que je face plus attention lorsque je regarde un film en voix originelle.

Margot Robbie : J'ai un peu regardé sur internet, et elle peut être très belle sur des images, mais là sur l'image donnée c'est bof. Bon, je juge en fonction des autres participantes, c'est à chaque fois des "bof" relatifs.

Amber Heard : J'ai pu voir Aquaman, donc c'est plus facile de juger. Bon, déjà, j'aime bien l'apparence des sirènes et les cheveux rouges, du coup ça lui donne un côté original qui se démarque. Et l'actrice est jolie aussi.

Kaya Scodelario : Faudra que je regarde le dernier film de la trilogie, mais sinon elle est jolie sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Award 7-8

J’ai cru que ces awards ne duraient que 24h, donc j’ai voté hier en vite fait sans commenter (mais en fait nan ^^)

 

Du coup, je ne rappelle plus pour qui j’ai voté😅 (comme le sondage n’est pas public je ne peux pas vérif’)

Dans les deux sondages il y a plusieurs égalité dans ma tête, donc j’ai sûrement voté pour l’une d’entre elle (et ça aurait ptet’ changé aujourd’hui)

 

Série -> Lagertha (Vikings), Emma Stone (Maniac) ou Alicia Clark (Fear The Walking Dead)

Films -> Amber Heard (Aquaman), Emilia Clarke (Solo) ou Daisy Rydley (Star Wars VIII)

 

Peu importe qui gagne ici, elles sont toutes superbes

 

Edit’ : merci crocodile, alors hier j’ai voté Lagertha (Vikings) pour les séries & Emilia Clarke (Solo SW) en film

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triplette pour la miss série 2018 : Alycia Debnam-Carey, Emma Stone et Katheryn Winnick

d84e8687fee9b3026dd06fa64c5d6e14.jpg.09cd2ed1ee89ec4edf63fc163c734956.jpg 51sfKj9ZnZL.jpg.ab5c933e6c727c146fc33f818ec93311.jpg 2344d5032bd0ed11681ea5eae90bd04f.jpg.fba10f34f76ff661a7189c34fe4c63d5.jpg

 

Margot Robbie quand a elle élue miss cinema 2018. 

images.jpg.4fec5f589e3d1212994dc1cd250390bb.jpg

 

Citation

1450535858-one-ring-png.png7 Miss Série 2018

1545648404-alycia-debnam-carey.jpg 1545646959-emma-stone-annie-landsberg-ma 1545826653-lagherta.jpg

6 pts (1 com - 5 votes) Alycia Debnam-Carey (Alicia Clark - Fear The Walking Dead)

6 pts (3 com - 3 votes) Emma Stone (Annie Landsberg - Maniac)

6 pts (2 com - 4 votes) Katheryn Winnick (Lagertha - Vikings)

4 pts (1 com - 3 votes) Taissa Farmiga (Zoe Benson / Violet Harmon - American Horror Story : Apocalypse)
1 pt (0 com - 1 vote) Úrsula Corberó (Tokyo - La Casa de Papel)

0 pt (0 com - 0 vote) Emma Roberts (Madison Montgomery - American Horror Story : Apocalypse)

Vote blanc : 0
Total des Votants : 16 | Total des Commentaires : 7
  1545648404-taissa-farmiga.jpg 1545648404-tokyo.jpg 1545648404-emma-roberts.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png8 Miss Cinéma 2018

1545655634-margot-robbie-i-tonya-2.jpg

6 pts (3 com - 3 votes) Margot Robbie (Tonya Harding - I, Tonya)

5 pts (2 com - 3 votes) Emilia  Clarke (Qi’Ra - Solo Star Wars Story)
4 pts (2 com - 2 votes) Daisy Ridley (Rey - Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi)
3 pts (0 com - 3 votes) Scarlett Johansson (Natasha Romanoff - Avengers )
3 pts (0 com - 3 votes) Kaya Scodelario (Teresa - Le Labyrinthe : Le Remède mortel)

1 pt (0 com - 1 vote) Amber Heard (Mera - Aquaman)

Vote blanc : 1
Total des Votants : 16 | Total des Commentaires : 7
1545655634-emilia.jpg 1545655633-daisy-ridley.jpg 1545655634-avengers.jpg 1545696260-tereasa.jpg 1545663452-amber-heard.jpg

 

 

 

 

 

Suite.  24 heures de durée

Citation

1450535858-one-ring-png.png9 Meilleure Série Netflix 2018
Chilling Adventures of Sabrina
 Mindhunter 
 The Haunting of Hill House 
 Lost in Space
 Altered Carbon
 Daredevil

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545643033-chilling-adventures-of-sabrin 1545644632-mindhunter.jpg 1545600621-the-haunting-of-hill-house.jp 1545643033-lost-in-space.jpg 1545600621-altered-carbon.jpg 1545826655-daradevil.jpeg

Citation

1450535858-one-ring-png.png10 Meilleur Film Netflix 2018

La Ballade de Buster Scruggs

 Bird Box 
 Annihilation
 The Cloverfield Paradox
 Mowgli : La Légende de la jungle
 Roma ?

Vote blanc :
Total des Votants : 
1545939490-55626941.jpg 1545653032-bird-box.jpg 1545653033-annihilation.jpg 1545653033-the-cloverfield-paradox.jpg 1545653033-mowgli.jpg 1545653033-roma.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Série

Chilling Adventures of Sabrina : Un projet qui s’annonçait enfantin pour finalement être une série bien sympa. Hâte de voir que réserve la saison 2. 


Mindhunter : Eu du mal a accrocher. 


The Haunting of Hill House : Bonne surprise d'il y a quelques mois donc. 


Lost in Space : J'ai bien accroché de bout en bout.  

 

Altered Carbon : Tres bonne série. 


Daredevil : Gros morceau qui ferme a merveille cette somptueuse série 😍 Surement la meilleur série du genre comics. Une saison 3 bien maîtrisé. Un Wilson Fisk qui enterre la concurrence en terme de méchant du genre. 

 

+1 Daredevil


 

Film 

 

La Ballade de Buster Scruggs : Je ne m'attendais pas a un truc comme ça. J'ai du stopper après 15 ou 20 minutes.

 

Bird Box : Tres bonne surprise d'il y a quelques semaines. Le Bird Box Challenge depuis 😎


Annihilation : Natalie Portman 😎


The Cloverfield Paradox : Projet intéressant bien accroché. 


Mowgli : La Légende de la jungle : Le fameux Mowgli d'Andy Serkis qui visuellement est bleffant mais après le film Disney live action est assez récent donc c'est moins emballant de rentrer dedans. 


Roma : Ma lacune de l'award. Pas encore vu est pourtant j'ai entendu de partout que c'était un chez d'oeuvre.. 

 

+1 Bird Box

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...