Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2018 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Disjointed ! Dégoûté de l'annonce de son arrêt. Portée par l'excellente Kathy Bates, cette série m'a fait renouer avec les séries comiques, littéralement. Le casting secondaire est vraiment intéressant aussi, avec une très bonne Betsy ! Et un scénario bien présent, malgré l'humour.

 

Et va pour Les Indestructibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure Série Comédie  2018

RAS

 

Meilleur Film Comique 2018
Deadpool 2 : Grosse amélioration par rapport au premier.
Les Indestructibles 2 : Trop similaire au premier.
Budapest : Pas vu.
Spider-Man New Generation : Correct.
Astérix : Le Secret de la potion magique : J'aurais voulu le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Bang Theory et Les Indestructibles 2 a l'honneur. 

Citation

1450535858-one-ring-png.png15 Meilleure Série Comédie 2018

1545644243-big-bang-theory.jpg
3 pts (1 com - 2 votes) Big Bang Theory
2 pts (1 com - 1 vote) Disjointed

2 pts (1 com - 1 vote) Shameless

2 pts (1 com - 1 vote) La Méthode Kominsky

2 pts (0 com - 2 votes) Happy ! 
0 pt (0 com - 0 vote) The Marvellous Mrs. Maisel

Vote blanc : 4 (1 com)
Total des Votants : 11 | Total des Commentaires : 5
 1545644243-disjointed.jpg  1545644243-shameless.jpg 1545697108-la-methode-kominsky.jpg 1545644243-happy.jpg 1545644243-the-marvellous-mrs-maisel.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png16 Meilleur Film Comique 2018

1545651848-les-indestructibles-2.jpg

7 pts (3 com - 4 votes) Les Indestructibles 2 

4 pts (2 com - 2 votes) Deadpool 2
1 pt (0 com - 1 vote) Budapest
0 pt (0 com - 0 vote) Spider-Man New Generation
0 pt (0 com - 0 vote) Astérix : Le Secret de la potion magique

Vote blanc : 4 (1 com)
Total des Votants : 11 | Total des Commentaires : 6
1545651729-deadpool-2.jpg 1545653544-budapest.jpg 1545653544-spider-man-new-generation.jpg 1545653544-asterix.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png17 Meilleur Personnage féminin DCEU 2016/2018
Harley Quinn
 Diana Prince / Wonder Woman
 Mera
L’Enchanteresse
 Atlanna
Amanda Waller

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545668396-harley-quinn.jpeg 1545668396-diana-prince.jpg 1545663452-amber-heard.jpg 1545668396-l-enchanteresse-2.jpg 1545668396-atlanna.jpg 1545668396-amanda.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png18 Meilleur Personnage American Horror Story : Apocalypse 
Myrtle Snow  
 Michael Langdon 
 Miriam Mead 
 Zoe Benson
 Madison Montgomery 

 Vote blanc :
Total des Votants : 
1545646960-frances-conroy.jpg 1545646412-cody-fern-american-horror-sto 1545646960-katy-bates.jpg 1545648404-taissa-farmiga.jpg 1545648404-emma-roberts.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amanda Waller pour le premier.

 

Pour le second, où sont Constance Langdon et Cordélia Foxx ? Que fait Zoe Bensson ici ? 😱

 

5)Zoe Bensson : Dans mon TOP 20 de la série, mais je me demande vraiment qu'est-ce qu'elle fait ici, je ne l'avais pas nominé perso' (pour des raisons évidentes), et on est pas 50 à avoir participé à la sélection, hâte de voir le pourquoi de ce choix de la part des autres concernés du coup, parce que j'avoue que je ne comprends pas. Son temps d'apparition est ridicule comparé à celui de Paulson, son personnage n'a eu strictement aucune évolution. Constance a eu un temps d'apparition équivalent, mais niveau prestation, y'a pas photo... Alors oui, c'est Taissa Farmiga (❤️), mais elle n'a rien à faire ici, elle n'arrive à la cheville d'aucun autres participants ici, bien que je préfère très largement ce personnage à celui de Montgomery dans Coven, mais on parle de Apocalypse ici. ::) 

 

Là on attaque les poids lourds de la saison.

 

4)Ms.Meade : Très bonne dans ce rôle ! Kathy Bates porte encore une fois son interprétation jusqu'au bout, une "fin" mémorable, et une scène finale qui promet du TRÈS LOURD ! Murphy aillant annoncé qu'il n'en avait pas fini avec les sorcières, je suppose qu'on aura droit à la suite de ses folies 8) 

 

3)Madison Montgomery : Excellente, j'ai totalement redécouvert le personnage dans cette nouvelle saison. Le seul gros bémol, c'est qu'on a eu aucune confrontation avec les Montgomery de la Murder House, alors que c'est ce que tous les fans attendaient, et que Murphy l'a envoyé là-bas qui plus est. Cette provocation 8) Mais je sais qu'il finira par le faire, il est obligé 8) 

 

2)Michael Langdon : Excellent personnage, excellente fin, excellent développement, well done.

 

1)Myrtle Snow : Apocalypse sans Myrtle, ça aurait eu une saveur tout autre. Les mauvaises langues auront beau dire ce qu'elles veulent, elle a porté une bonne partie de la saison. Allant de scène à l'humour tranchant, à des scènes de badassitude absolue. Je parle notamment du passage dans l'entreprise, où elle se fait un malin plaisir de foutre le bordel, et puis cette citation :

 

"Le violet, c'est pour la royauté ma chère, non pas pour les managers !"

 

Elle a eu droit à un super traitement, notamment pour l'épisode final ! Je lui trouvais déjà un super potentiel dans Coven, potentiel qui n'avait pas été exploité comme je l'aurai voulu, faute d'un casting féminin vraiment ultra chargé, entre autres. J'espère vraiment qu'elle gagnera l'award. En parlant de récompense, on notera ce magnifique boycott de AHS aux Golden Globes, une habitude quand on sait que le dernier rôle nominé est récompensé date de 2015. Mais je ne sais pas pourquoi ! Je sens très bien les Emmys pour AHS cette année. Et surtout pour Frances Conroy, et ce rôle mené de bout en bout, à la perfection. Elle a déjà été nommée pour ce rôle 5 ans auparavant, sans succès (Kathy Bates a fait barrage), mais cette année c'est la bonne, j'y crois !

Modifié par Misty Day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2019 à 01:03, Misty Day a dit :

Des fois je me demande si tu fais exprès 8)

 

Comment veux tu que j'argumente sur un film que je n'ai pas vu ?

Bah justement, il n'y a rien à argumenter puisque tu n'as pas vu. :P Du coup, les "Je n'ai pas vu mais Avengers c'est nul donc c'est forcément nul aussi" ou "Je n'ai pas vu mais apparemment c'est comme le 1 qui est osef", c'est bof bof quoi. Surtout que tu votes après pour Black Panther "à des années lumières" des autres (que tu n'as pas vus), alors que pour moi et pour pas mal d'autres, il est dans le bas du classement de l'Award. Le coup du "film AUSSI LONG" pour Venom alors que c'est le plus court de la sélection et qu'il est court tout court en durant à peine 1h32 sans le générique, je n'ai pas compris non plus. C'était un tout ton post en fait. 8)

 

----------------------------

 

Bon, moi, à la bourre sur les Awards comme d'hab', mais pour les deux précédentes journées (quatre groupes), j'avais au maximum vu la moitié des concurrents, donc je n'ai pas cherché à voter. Ici, je les connais tous ou presque, donc go !

 

Harley Quinn bien sûr. Merci Croco' d'avoir créé cet Award juste pour en reparler pendant un jour. 8) La meilleure, la plus cool, la plus folle, la plus vicieuse, la plus innocente, la plus classe, la plus belle, la plus tout quoi. Diana Prince en second choix, j'aime bien, mais Harley Quinn est tellement loin devant.

 

----------------------------

 

Pour Apocalypse, cet Award manque un peu trop de Sarah Paulson à mon goût, surtout de Cordelia évidemment. Dommage qu'elle n'ait pas été sélectionné alors qu'il n'y a que cinq participants et que la plupart des Awards en ont plus de cinq. De même pour Mallory qui est la révélation du dernier tiers de la saison. Constance aurait également mérité sa place, mais bon, à un moment, il n'y a plus de place. Violet est hors catégorie, je comprends qu'elle n'ait pas été mise car elle n'aurait laissé aucune chance à ses concurrentes. :-\

 

Bref, du coup, je mets Meade en dernier. Très bonne première moitié de saison, mais le soufflet retombe dans la seconde partie où elle ne sert clairement plus à rien. Ce n'est pas un défaut en soi, c'est juste l'écriture du personnage qui veut cela et qui devait forcément laisser place aux autres, mais du coup, je n'ai pas eu le temps de m'y attacher. En même temps, je ne sais pas si le but est de s'y attacher. ::) Une grande Kathy Bates comme d'hab'.

 

Ensuite, j'aurais bien du mal à classer Michael, Madison et Myrtle. Trop de M dans cet Award. Michael Langdon est à la hauteur de ce que l'on attendait. J'ai eu du mal à me faire à la gueule de l'acteur, mais c'est purement du feeling, et c'était surtout au début (voire avant le début de la saison), car il a interprété le rôle avec brio et me l'a rapidement fait oublier. Le personnage principal de la saison qui la porte comme il le faut. Rien à redire de particulier sur lui. Madison, toujours aussi épique. Vraiment jouissive du début à la fin. 8) Une superbe évolution avec notamment des scènes où l'on voit que ce n'est pas qu'une garce, ce qui manquait peut-être un poil dans Coven. La scène avec Violet à la Murder House en est la meilleure preuve, mais pas seulement. Après deux morts, elle s'est calmée, elle a pris conscience que les gens autour d'elles l'aimaient, mais elle reste toujours aussi salée, c'est beau. 8) J'adore sa personnalité. Quant à Myrtle, elle est dans la digne lignée de son rôle dans Coven : excellent. Elle ne porte pas la saison (ce n'est pas son rôle), mais en guise de soutien, on fait difficilement mieux. De très bonnes scènes avec elle. Elle restera mon personnage préféré de Frances Conroy je pense (quoique, avec la dernière scène de Moira, je n'en suis plus certain), qui a retrouvé le flow de Myrtle sans souci après cinq ans. Cette coupe improbable, je ne m'y ferai jamais.

 

Tout ceci est vain, car il y a Zoe Benson.

 

latest?cb=20181015225208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hester Shaw a dit :

Bah justement, il n'y a rien à argumenter puisque tu n'as pas vu. :P Du coup, les "Je n'ai pas vu mais Avengers c'est nul donc c'est forcément nul aussi" ou "Je n'ai pas vu mais apparemment c'est comme le 1 qui est osef", c'est bof bof quoi. Surtout que tu votes après pour Black Panther "à des années lumières" des autres (que tu n'as pas vus), alors que pour moi et pour pas mal d'autres, il est dans le bas du classement de l'Award. Le coup du "film AUSSI LONG" pour Venom alors que c'est le plus court de la sélection et qu'il est court tout court en durant à peine 1h32 sans le générique, je n'ai pas compris non plus. C'était un tout ton post en fait. 8)

 

Ta tournure de phrase pour Avengers n'est pas du tout le reflet de ce que j'ai écris 😕 Si vous étiez des références en ce qui concerne mes goûts personnels, je pense que ça se saurait, aussi 😛 Black Panther a beau ne pas être apprécié ici, il l'est énormément dans l'univers cinémato', c'est pas Avengers qui est nommé dans les catégories Meilleur Film Dramatique à ce que je sache. Le casting est pas du même niveau non plus, mais c'est un détail... ::) 

 

Pour Venom, je parle de la proportionnelle entre longueur et contenu, si jamais tu n'avais pas compris. 

 

Puis bon, tu remets en question la crédibilité de mes propos, mais je pense que tu as oublié qu'on votait en fonction de Apocalypse pour cet award, parce que bon, si tu prends uniquement en compte Apocalypse, tu peux pas voter pour Zoe, elle n'a absolument pas évolué, et on la voit pratiquement jamais (enfin si, pour faire la plante verte). Donc voilà, vient pas me parler de cohérence alors que tu votes 100% en fonction de Coven sur cet award ::) 

 

"Violet est hors catégorie, je comprends qu'elle n'ait pas été mise car elle n'aurait laissé aucune chance à ses concurrentes.", on la voit 2 scènes en 10 épisodes de 45min 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote war's back. 8)

 

Il y a 1 heure, Misty Day a dit :

Ta tournure de phrase pour Avengers n'est pas du tout le reflet de ce que j'ai écris 😕

Ouais j'avoue que j'ai fait un raccourci, mais ose me dire que ce n'est pas ce qui était sous-entendu au moins un peu. ::)

 

Il y a 1 heure, Misty Day a dit :

Black Panther a beau ne pas être apprécié ici, il l'est énormément dans l'univers cinémato', c'est pas Avengers qui est nommé dans les catégories Meilleur Film Dramatique à ce que je sache. Le casting est pas du même niveau non plus, mais c'est un détail... ::) 

Encore une fois, ce n'est pas cela (pour ma part en tout cas), j'ai dit que je n'avais pas passé un mauvais moment devant Black Panther, mais c'est le buzz démesuré qui est remis en cause. S'il n'avait pas fait tout ce foin, nous n'aurions même pas ce débat actuellement et tout le monde serait content. Quand tu dis qu'il est énormément apprécié dans l'univers cinématographique, je dirais que c'est à moitié vrai, ce n'est pas le film en lui-même mais surtout l'impact qu'il a et les idées qu'il véhicule qui sont soulignés. C'est aussi la seule raison pour laquelle le film est nommé dans les cérémonies, il ne faut pas se voiler la face. La presse s'est complètement emballée sur ce film grâce à ce point, mais côté spectateurs, le film a reçu un bon accueil, pas un excellent non plus. Avengers : Infinity War est unanimement préféré par les spectateurs sur tous les sites que j'ai consultés. Il n'aurait jamais été nommé pour autant parce que c'est un film du MCU, mais Black Panther ne l'aurait pas été non plus s'il n'était pas composé d'un casting quasiment entièrement noir.

 

Il y a 1 heure, Misty Day a dit :

Pour Venom, je parle de la proportionnelle entre longueur et contenu, si jamais tu n'avais pas compris.

J'avais compris, mais c'est fortement exagéré avec un film aussi court en temps. Si le film avait duré 2h ou plus, la remarque aurait été pertinente, mais là, quand même. C'est juste que tu n'as pas adhéré à l'histoire, mais sinon, c'est comme n'importe quel film de super-héros, et comme c'est plus court, normalement, t'as encore moins le temps de t'ennuyer. ::)

 

Il y a 1 heure, Misty Day a dit :

Puis bon, tu remets en question la crédibilité de mes propos, mais je pense que tu as oublié qu'on votait en fonction de Apocalypse pour cet award, parce que bon, si tu prends uniquement en compte Apocalypse, tu peux pas voter pour Zoe, elle n'a absolument pas évolué, et on la voit pratiquement jamais (enfin si, pour faire la plante verte). Donc voilà, vient pas me parler de cohérence alors que tu votes 100% en fonction de Coven sur cet award ::)

Ne tombe pas dans le panneau si facilement. ::) Il est évident que j'ai voté pour mon personnage préféré de la sélection en bonne partie pour te faire rager. 8) Par contre, non, j'ai bien voté pour Apocalypse du coup. Ce n'est pas ma faute si la poésie qu'elle dégage altère l'esprit. 8)

 

Il y a 1 heure, Misty Day a dit :

"Violet est hors catégorie, je comprends qu'elle n'ait pas été mise car elle n'aurait laissé aucune chance à ses concurrentes.", on la voit 2 scènes en 10 épisodes de 45min 🤔

original.gif

Modifié par Hester Shaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur Personnage féminin DCEU 2016/2018

J'ai pas vu Suicide Squad, ce qui n'aide vraiment pas pour ce groupe. A la limite, je connais un peu Harley Quinn, mais ça reste impossible de voter pour elle sans avoir vu ce qu'elle a fait dans le film. 
Diana Prince / Wonder Woman : Correct.
Mera : Hum, elle m'a pas marqué pour sa qualité de personnage.
Atlanna : Random.

Bon, en gros à part Wonder Woman qui a l'aura typique d'un personnage principal, avec quelques plus qui la rende appréciable (un peu comme Thor dans Thor 1), le groupe reste fade. La faute aux personnages féminins du DCEU, qui n'ont vraiment pas été mis en avant. Dommage que le seul film à le faire se soit apparemment planté.

 

Meilleur Personnage American Horror Story : Apocalypse

Je comptais voir le dernier épisode avant de voter, mais j'ai pas eu le temps. J'espère que ça handicape pas trop car un personnage peu se retrouvé sublimé par sa fin. En tout cas, j'ai déjà donné mon avis sur cette saison, qui ne me restera pas en mémoire (d'ailleurs j'ai déjà presque tout oublié). 

Myrtle Snow : Hum, je me rappelle plus trop de ses apparitions.
Michael Langdon : Le personnage central et aussi le meilleur personnage de la saison.
Miriam Mead : Pas mal, mais pas son meilleur rôle de la série (faut dire qu'elle a joué de bons personnages de manière consistante). 
Zoe Benson : Presque pas vu.
Madison Montgomery : Idem.

Edit : Pas mal le ratio de votes blanc.

Modifié par Setna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wonder Woman a l'honneur et met ko Harley Quinn.

Myrtle Snow et Michael Langdon deux vainqueurs pour AHS. 

Citation

1450535858-one-ring-png.png17 Meilleur Personnage féminin DCEU 2016/2018

1545668396-diana-prince.jpg
14 pts (5 com - 9 votes) Diana Prince / Wonder Woman
9 pts (3 com - 6 votes) Harley Quinn
2 pts (1 com - 1 vote) Mera

2 pts (1 com - 1 vote) Amanda Waller

1 pt (0 com - 1 vote) Atlanna
0 pt (0 com - 0 vote) L’Enchanteresse

Vote blanc : 1
Total des Votants : 19 | Total des Commentaires : 10
1545668396-harley-quinn.jpeg 1545663452-amber-heard.jpg 1545668396-amanda.jpg 1545668396-atlanna.jpg 1545668396-l-enchanteresse-2.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png18 Meilleur Personnage American Horror Story : Apocalypse 
1545646960-frances-conroy.jpg 1545646412-cody-fern-american-horror-sto  

5 pts (2 com - 3 votes) Myrtle Snow  
5 pts (2 com - 3 votes) Michael Langdon 

3 pts (1 com - 2 votes) Zoe Benson
2 pts (1 com - 1 vote) Miriam Mead 
1 pt (0 com - 1 vote) Madison Montgomery 

Vote blanc : 9 (4 com)
Total des Votants : 19 | Total des Commentaires : 10
1545648404-taissa-farmiga.jpg 1545646960-katy-bates.jpg 1545648404-emma-roberts.jpg

 

 

 

 

 

 

Suite

Citation

1450535858-one-ring-png.png19 Meilleur Personnage Avengers Infinity War
Thanos
Thor
Dr. Strange
Ebony Maw 
 Iron man

Vote blanc :
Total des Votants : 
1545654301-thanos.jpg 1545658008-thor.jpg 1545658478-dr-strange.jpg 1545658478-ebony-maw.jpeg 1545654301-tony-stark.jpg

Citation

1450535858-one-ring-png.png20 Meilleur Personnage de La Casa De Papel
Tokyo
El Professor
Nairobi
Berlin
Denver

Vote blanc :
Total des Votants : 
1545648404-tokyo.jpg 1545649966-el-professor.jpg 1545649966-nerobi.jpg 1545649966-berlin.jpg 1545649966-denver.jpg

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben... Thanos, sans grande contestation possible. Une claque intersidérale. Un grand méchant iconique du cinéma comme on n'en fait plus, digne d'un Dark Vador. Dans 30 ans, on en parlera encore. J'aurais bien voté pour le toujours génial Tony Stark, ou bien Thor, qui devient de plus en plus monstrueux à chaque film, mais non, pas cette fois. On verra dans Avengers : Endgame où il n'y aura plus la notion de découverte pour Thanos. Les deux autres sont cool mais me paraissent largués contre les trois premiers cités. Dommage que Wanda n'ait pas été retenue pour la diversité des sexes, d'autant que c'est pour moi le personnage féminin le plus intéressant grâce à son histoire avec Vision, sa reconstruction psychologique et le fait que ce soit l'un des Avengers les plus cheatés avec Thor et Vision.

 

La Casa de Papel... Cette claque aussi. Je regrette que Raquel ne soit pas si appréciée que cela car c'est pour moi l'un des meilleurs personnages de la série qui méritait sa place plus qu'une Nairobi ou qu'un Denver selon moi, du moins autant. Bien que ces derniers soient très cool. De toute façon, tous les braqueurs sont passionnants à suivre, à part Oslo à la limite. BREF. Nairobi est classe (ses interactions avec Tokyo et El Profesor notamment 8)), Denver est touchant avec son père et Monica, mais les trois autres sont dans une autre catégorie pour ma part. Le trio principal de la série. En quelques mots. El Profesor est jouissif de bout en bout, le genre de personnage énorme qui est marquant dans chaque scène. En plus, j'ai l'impression de me voir à l'écran, à tous les niveaux. Berlin, ce boss. 8) L'acteur a un charisme exceptionnel, et la psychologie de ce personnage est tellement complexe qu'elle est le moteur de pas mal de retournements de situation. Quant à Tokyo, c'est le moteur de la série, la narratrice, et j'ai rarement vu une femme aussi forte et impitoyable qu'elle, pourtant protectrice quand elle tient vraiment à la personne. L'un des principaux moteurs de discorde durant le braquage, avec Berlin. Certaines de ses scènes sont parmi les plus dingues de la série, ceux qui ont vu verront sans doute de quoi je parle. Allez, vu que Berlin et El Profesor ont déjà eu des votes et que j'aurais de toute façon eu du mal à les départager, je vais voter pour Tokyo, afin qu'elle ne reparte pas bredouille. En plus, c'est une bombe. :-* Peut-être mon personnage préféré de la série dans mon quatuor favori (Tokyo, El Profesor, Raquel et Berlin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...