Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 216


Fire Fist Ace
 Share

Messages recommandés

VUS

https://jaiminisbox.com/reader/read/my-hero-academia/en/0/216/page/1

 

Bon chapitre! Comme attendu Shinso va intégrer le département des héros, le personnage connaît un beau développement depuis son premier face à face avec Midoriya. Bien utilisé et certainement bien entouré, son pouvoir fera de lui un remarquable héros.

 

Comme toujours Midoriya est pointu dans ses analyses et conscient de ses faiblesses. 

 

Petit bout de love story entre Uraraka et Midoriya, ça fait toujours plaisir même si ce que je retiens d'Uraraka, c'est son excellente performance, rapidité d'action et de décision. Agir et aider pour ne plus avoir de regret. Encore un beau développement.

 

La suite semble intéressante avec Momona qui va rencontrer Eri. Avec la capacité de Momona à utiliser le pouvoir d'autrui, on pourrait en apprendre plus sur le pouvoir d'Eri.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace,

Bonne analyse du chapitre que je partage également. C'est un bon développement pour les personnages et je suis curieux de savoir dans quelle classe ils vont envoyer Shinso!

 

J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur l'alter d'Eri et sur les plans généraux de Aizawa la concernant! Franchement, l'alter de Monoma est vraiment cool! Je me demande s'il a immédiatement un niveau de contrôle équivalent au possesseur original lorsqu'il copie ses capacités!

 

 Pour Midoriya, aurait-il encore oublié que All Might lui a dit qu'on ne pouvait pas voler OfA sans l'accord du possesseur? Ou est-ce que l'auteur compte introduire une autre raison pour expliquer le "raté" de Monoma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication un peu légère de la part de Midoriya envers ses profs et compagnons.

Comme si ce n'était pas si incroyable que cela. (Ça passe comme une lettre à la poste dirait on).

Durant les prochains chapitre, on devrait avoir:

-une discution entre all-might et deku

-une rencontre entre Eri et manoma

-Et pourquoi pas l'apparition d'un arc croustillant genre: 

Spoiler

une évasion du AFO (mais cela n'engage que moi ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que cet arc soit finis même si je suis persuadé qu'il sera super sympa en animé il était moyen à lire.

Je me demande ce que va donner le combo copie de monoma et eri.

 

Le nouvel arrivant pour la 2ème année héroïque me donne de l'espoir pour plus de changement entre les classes avec une vrai top classe et non plus 2 classes plus ou moins équilibrées. Je rêve d'environ 11 best classe A, 9 classes B top et Shinso dans une classe ultra. Et de l'autre coté des gens plutôt en héro de soutient. qu'on pourrait voir que de temps en temps sans trop de regrets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la classe A gagne se match inter-classe .

 

Petit débriefing , Deku reste honnête mais cache bien sur la vérité , il en discutera plus tard avec ALL MIGHT . 

 

Ochako qui se fais un peu charrié XD , deku ta intérêt a la remercié comme y faut plus tard . 

 

Shinso ira dans la classe héroique , bien content pour lui . 

 

Momona va voir eri , sans doute pour copié son pouvoir et montré à eri comment l'utilisé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Content que cet examen se finisse enfin , ça commençait à faire long je trouve .. 

 

pour la suite , l’auteur a probablement deux solutions . Soit on fini cette période de transition avec une période creuse d’action mais rempli d’explication . 

 

Soit , il prend le parti de redynamiser tout ça en envoyant une intrigue plus ... «  vivante » . 

Avec les explications inter héros ( deku - all might et j’imagine bakugo ) . 

En toile de fond . 

 

Perso je préférerais la seconde option . 

Et a choisir , j’aimerai bien revoir tomura. Avec si possible une petite évolution parallèle à celle de deku . Notamment au niveau de l’alter .. (  je continu de penser qu’il va finir par recup le all for one d’une façon ou d’une autre ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il faut pas trop se fier aux éditeurs, d'après la preview du jump, il y'aura peut être un arc centré sur les vilains ( supposition), sinon cette arc ma bcp plu même si il passera surement mieux en anime, il était nécessaire de montrer les progrès de tous et mettre en avant la classe B. Après y a bcp de choix pour la suite, AFO, Shigaraki ( qui se révèle de plus en plus intéressant a chaque apparition) ou même mettre en avant d'autres perso comme Aizawa ( je me demande qui était l'autre personne dans la case avec present mic ). Mais bon on verra, Horikoshi va nous pondre un super truc je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...