Aller au contenu

Chapitre 103


Mµû
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympa content que Murata est fait vite avec la dresseuse de larbin lol 😂 

 

par contre jaime la tête qu’elle a lorsque elle enlève son masque 😷, elle a une grosse langue 👅 @The Dancing Bear doit aimer ça 😉.... 

 

elle la tête de taré qu’a Le premier de la classe A , par contre le gros goinfre à la fin je me demande comment il fait pour tout manger et il doit pas pouvoir bouger ... un peux abusé lol 

 

vivement la suite j’ai envie que la dresseuse se fasse arracher la langue 😛 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slingshot est super classe sans son masque 😛

 

Bon ça a été vite expédié. Joli Masque est un psychopathe, je pensais pas qu'il tuerait tout le monde direct... tu m'étonnes qu'il voulait éloigner les disciple d'Atomic Samurai

Je me demande s'il n'a pas un pouvoir en liens avec le sang. C'est toujours sanglant avec lui et y a évidemment cet effet sur ses veines

Modifié par EvilSquid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra mdr. Je vous l'avait dit dans la partie du scan précédent... Bogoss, c'est comme Luffy en gear 2 !!! ( One Piece pour les incultes 😛 )

Je doit dire qu'il es super classe. On comprend qu'il es effectivement aux delà de tous classe A. Et sans doute aux delà également de quelques classes S ( Comme Pri pri prisonnier, batte-man, Master Marcel.. ) ! Mais on ne peux toujours pas confirmer qu'il puisse seulement prétendre a un meilleur niveaux de combat que Flash, Atomic Samouraï ou Homme chien de garde !!! Il es franchement violent l'idole de l'association des héros, je kiff de dingue ! Hmm... Jle voit venir, notre cher Bogoss y va finir par tomber sur un commandant !!! Il le faux :D

 

Pur Porc toujours en mode promenade, avec étape pique nique tous les 30 mètres ^^ Cte classe qu'il a, j'adore se héro ! En plus il améne un bon gros cotes comique a cette guerre ultra violente et sanglante. De temps en temps on nous remet une case ou deux sur luyi en train de zoné et de bouffer les monstres qui commettent l'erreur de vouloir le bouffer... La ptite béte mange la grosse dans OPM :D:D 

Vivement la vf pour lire les punchlines de Bogoss ! Depuis que je connait se fofo, j'arrive rarement a l'attendre, faux toujours que je saute sur le liens pour aller regarder les images de la versions jap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, suiei no sensei a dit :

vivement la suite j’ai envie que la dresseuse se fasse arracher la langue 😛 

Je pense qu'on en a finit avec elle, la dernière page avec Joli Masque semble être une technique classique du hors champ : Joli Masque l'a tué brutalement. 

 

En tout cas, ce chapitre et les ajouts sur le précédent sont bienvenus. On a avancé rapidement et le conflit samourais / types en armure a été un minimum développé. Joli Masque montre toute son indifférence pour les monstres et même les humains monstrueux, Genos disait qu'ils se ressemblaient mais Joli Masque a l'air autrement plus violent que Genos ne l'était au début. 

 

A noter que Joli Masque est le personnage que Murata aime le moins dans One Punch Man, donc c'est tout à son honneur d'essayer de le rendre le plus réussis possible visuellement.

Modifié par Setna
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Teem-Hot-Dog-man,

 

J'sais pas si tu t'es inscris sur le forum juste pour poster cette "blague", mais là c'est un peu trop explicite, même @The Dancing Bear n'aurait pas osé un truc pareil (puis c'est glauque un peu). Y'a des gens relativement jeunes sur le forum quand même j'pense. Enfin bon, à ta place je supprimerais ça (du moins, je ne l'aurais pas posté de base donc bon)!

 

@suiei no sensei,

Citation

vivement la suite j’ai envie que la dresseuse se fasse arracher la langue 

C'est quoi ce forum de psychopathes mdrrrr. xD

Modifié par The Punisher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins coquin que @The Dancing Bear mais je suis plus noir en effet 😂😅 c’est à cause de regarder crimes etc et peut être mon cadre d’emploi qui a changer depuis que j’ai quitter les piscines et les plages 😂😂😂😂

 

apres que le manga prenne quelque dimension comme dans battle royal je dis pas non même si c’est un Shonen et non un seinen.... 

 

puis bon cest des monstres 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suiei no sensei,

 

One Punch Man n'est pas un shonen, mais un seinen. Du coup ouais il aurait pu y avoir + de violence que dans des mangas comme Naruto/One Piece mais c'pas non plus dans le style de OPM de partir sur des séquences "séances de tortures façon Tokyo Ghoul". Du moins surtout ici, où ça n'aurait été que de la violence gratuite & plutôt inutile. 

 

Mais bon, de toute manière c'était pas ton commentaire qui m'avait le + interpellé à la base. Donc bon! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez,je tolère le désir de saucisse de @Teem-Hot-Dog-man vu son pseudo,même si mes courtoises manières m'empêchent tout désir de contrainte concernant la gent....féminine ? Mon pseudo a un sens plus"profond" qu'il n'y paraît...même s'il est mignon !

A ta place mon cher Hot Dog Man,vu la bouche de la demoiselle,s'il y a bien un truc que je ne ferais pas,c'est baisser sa braguette...9_9 

A moins que tu ne saches déjà ce que cela ne cache et qu'il s'agisse en fait de ton avatar...:P image.jpeg.4f318580fe91329819bb27549208382e.jpeg===  Teem-Hot-Dog-mansurprise ! C'est assez dual comme image,à la fois masculin et féminin, et ressemblant...

 

Je vois que mes PP ("Potes Pervers",une organisation en dehors de l'association des monstres et celles des super héros) @suiei no sensei et @The Punisher (je réfléchis à comment transformer vos pseudos également ^_^)ont sauté sur l'occasion de me citer pour me mettre...dans l'embarras :D On peut appeler cela comme ça...

Ma réputation est faite (et je passe un horrible jeu de mots en 3 parties sur "réputation"...) !

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que la modération passerais par là 🤣. Mais le chara design des persos, Murata exagère un max.

 

Pour revenir au chapitre l'auteur met chacun avec son binôme (façon de parler) ou son contraste.

Y'a eu le jeu de la vitesse.

De la Régénération, Zombie contre vampire.

Maintenant de la beauté.

Il y'aura aussi de la bouffe.

Avec Saïtama ca va s'appeler comment 🤔.

Et il va se mesurer à qui? Orochi ou Garou?

Pour l'instant les héros mènent la danse mais j'aimerais voir un retournement de situation de la part des monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Murata a totalement redessiné ce chapitre. Pour ceux qui veulent en découvrir un peu plus aller sur le site de la tonari. Changement scénaristique qui ne me déplaît pas forcément, les disciples de samouraï atomique sont un peu plus mis en avant. D'après Murata ces changement sont fait pour le prochain tome et des changements vont se faire dans d'autres chapitre pour intégrer au mieux ce scénario. Vraiment l'un de mes mangaka préféré qui remet toujours en question l'histoire le tenant et les aboutissant de son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, de l'excellent travail !!

 

Le scénario et les événements redessinés sont beaucoup plus intéressants, à la fois de la part des actions des 3 samouraïs, que des révélations sur Sweet Mask.

 

Un chef-d’œuvre, ce manga ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info', ce chapitre ne sera pas retraduit par la team car il s'agit d'un chapitre antérieur. Il ne fait pas partie des trois derniers chapitres laissés sur le site de SF.

Ce chapitre 103 sera inclus dans le volume 22 qui paraîtra bientôt au Japon. Il sera disponible plus tard chez Kurokawa, lorsque l'éditeur sortira ce volume en France. Ce volume comportera à priori énormément de changements et modifications par rapport à la version en ligne.

  • Thanks 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...