M”û PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019  2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Chapitre sympa content que Murata est fait vite avec la dresseuse de larbin lol đ  par contre jaime la tĂȘte quâelle a lorsque elle enlĂšve son masque đ·, elle a une grosse langue đ @The Dancing Bear doit aimer ça đ....  elle la tĂȘte de tarĂ© quâa Le premier de la classe A , par contre le gros goinfre Ă la fin je me demande comment il fait pour tout manger et il doit pas pouvoir bouger ... un peux abusĂ© lol  vivement la suite jâai envie que la dresseuse se fasse arracher la langue đ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EvilSquid PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Slingshot est super classe sans son masque đ  Bon ça a Ă©tĂ© vite expĂ©diĂ©. Joli Masque est un psychopathe, je pensais pas qu'il tuerait tout le monde direct... tu m'Ă©tonnes qu'il voulait Ă©loigner les disciple d'Atomic Samurai Je me demande s'il n'a pas un pouvoir en liens avec le sang. C'est toujours sanglant avec lui et y a Ă©videmment cet effet sur ses veines ModifiĂ© 12 fĂ©vrier 2019 par EvilSquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Comme prĂ©vu, Slingshot OS Ă des annĂ©es lumiĂšres du niveau de Beau Gosse MasquĂ©. Les trois disciples ne servent pour le moment pas Ă grand chose hormis de dĂ©cors, & Pur Porc se tape un goĂ»ter tranquillou.  HĂąte d'avoir la VF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snif PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Extra mdr. Je vous l'avait dit dans la partie du scan prĂ©cĂ©dent... Bogoss, c'est comme Luffy en gear 2 !!! ( One Piece pour les incultes đ ) Je doit dire qu'il es super classe. On comprend qu'il es effectivement aux delĂ de tous classe A. Et sans doute aux delĂ Ă©galement de quelques classes S ( Comme Pri pri prisonnier, batte-man, Master Marcel.. ) ! Mais on ne peux toujours pas confirmer qu'il puisse seulement prĂ©tendre a un meilleur niveaux de combat que Flash, Atomic SamouraĂŻ ou Homme chien de garde !!! Il es franchement violent l'idole de l'association des hĂ©ros, je kiff de dingue ! Hmm... Jle voit venir, notre cher Bogoss y va finir par tomber sur un commandant !!! Il le faux  Pur Porc toujours en mode promenade, avec Ă©tape pique nique tous les 30 mĂštres ^^ Cte classe qu'il a, j'adore se hĂ©ro ! En plus il amĂ©ne un bon gros cotes comique a cette guerre ultra violente et sanglante. De temps en temps on nous remet une case ou deux sur luyi en train de zonĂ© et de bouffer les monstres qui commettent l'erreur de vouloir le bouffer... La ptite bĂ©te mange la grosse dans OPM  Vivement la vf pour lire les punchlines de Bogoss ! Depuis que je connait se fofo, j'arrive rarement a l'attendre, faux toujours que je saute sur le liens pour aller regarder les images de la versions jap ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Setna PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, suiei no sensei a dit : vivement la suite jâai envie que la dresseuse se fasse arracher la langue đ Je pense qu'on en a finit avec elle, la derniĂšre page avec Joli Masque semble ĂȘtre une technique classique du hors champ : Joli Masque l'a tuĂ© brutalement.  En tout cas, ce chapitre et les ajouts sur le prĂ©cĂ©dent sont bienvenus. On a avancĂ© rapidement et le conflit samourais / types en armure a Ă©tĂ© un minimum dĂ©veloppĂ©. Joli Masque montre toute son indiffĂ©rence pour les monstres et mĂȘme les humains monstrueux, Genos disait qu'ils se ressemblaient mais Joli Masque a l'air autrement plus violent que Genos ne l'Ă©tait au dĂ©but.  A noter que Joli Masque est le personnage que Murata aime le moins dans One Punch Man, donc c'est tout Ă son honneur d'essayer de le rendre le plus rĂ©ussis possible visuellement. ModifiĂ© 12 fĂ©vrier 2019 par Setna 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) @Teem-Hot-Dog-man,  J'sais pas si tu t'es inscris sur le forum juste pour poster cette "blague", mais lĂ c'est un peu trop explicite, mĂȘme @The Dancing Bear n'aurait pas osĂ© un truc pareil (puis c'est glauque un peu). Y'a des gens relativement jeunes sur le forum quand mĂȘme j'pense. Enfin bon, Ă ta place je supprimerais ça (du moins, je ne l'aurais pas postĂ© de base donc bon)!  @suiei no sensei, Citation vivement la suite jâai envie que la dresseuse se fasse arracher la langue C'est quoi ce forum de psychopathes mdrrrr. ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2019 par The Punisher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
suiei no sensei PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Je suis moins coquin que @The Dancing Bear mais je suis plus noir en effet đđ câest Ă cause de regarder crimes etc et peut ĂȘtre mon cadre dâemploi qui a changer depuis que jâai quitter les piscines et les plages đđđđ  apres que le manga prenne quelque dimension comme dans battle royal je dis pas non mĂȘme si câest un Shonen et non un seinen....  puis bon cest des monstres đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
The Punisher PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 @suiei no sensei,  One Punch Man n'est pas un shonen, mais un seinen. Du coup ouais il aurait pu y avoir + de violence que dans des mangas comme Naruto/One Piece mais c'pas non plus dans le style de OPM de partir sur des sĂ©quences "sĂ©ances de tortures façon Tokyo Ghoul". Du moins surtout ici, oĂč ça n'aurait Ă©tĂ© que de la violence gratuite & plutĂŽt inutile.  Mais bon, de toute maniĂšre c'Ă©tait pas ton commentaire qui m'avait le + interpellĂ© Ă la base. Donc bon!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 (modifiĂ©) Allez,je tolĂšre le dĂ©sir de saucisse de @Teem-Hot-Dog-man vu son pseudo,mĂȘme si mes courtoises maniĂšres m'empĂȘchent tout dĂ©sir de contrainte concernant la gent....fĂ©minine ? Mon pseudo a un sens plus"profond" qu'il n'y paraĂźt...mĂȘme s'il est mignon ! A ta place mon cher Hot Dog Man,vu la bouche de la demoiselle,s'il y a bien un truc que je ne ferais pas,c'est baisser sa braguette... A moins que tu ne saches dĂ©jĂ ce que cela ne cache et qu'il s'agisse en fait de ton avatar... ===  surprise ! C'est assez dual comme image,Ă la fois masculin et fĂ©minin, et ressemblant...  Je vois que mes PP ("Potes Pervers",une organisation en dehors de l'association des monstres et celles des super hĂ©ros) @suiei no sensei et @The Punisher (je rĂ©flĂ©chis Ă comment transformer vos pseudos Ă©galement )ont sautĂ© sur l'occasion de me citer pour me mettre...dans l'embarras  On peut appeler cela comme ça... Ma rĂ©putation est faite (et je passe un horrible jeu de mots en 3 parties sur "rĂ©putation"...) ! ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2019 par The Dancing Bear 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Bonsoir, le message de @Teem-Hot-Dog-man a Ă©tĂ© supprimĂ©. Merci d'Ă©viter ce genre de propos et de lire la Charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bigbaud PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2019 Je me disais bien que la modĂ©ration passerais par lĂ Â đ€Ł. Mais le chara design des persos, Murata exagĂšre un max.  Pour revenir au chapitre l'auteur met chacun avec son binĂŽme (façon de parler) ou son contraste. Y'a eu le jeu de la vitesse. De la RĂ©gĂ©nĂ©ration, Zombie contre vampire. Maintenant de la beautĂ©. Il y'aura aussi de la bouffe. Avec SaĂŻtama ca va s'appeler comment đ€. Et il va se mesurer Ă qui? Orochi ou Garou? Pour l'instant les hĂ©ros mĂšnent la danse mais j'aimerais voir un retournement de situation de la part des monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mandja PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Chapitre 103 VUS: https://readms.net/r/onepunch_man/103/5683/  Chapitre 102 V2 VUS: https://readms.net/r/onepunch_man/102%20V2/5682/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Snif PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Ănorme mdr... Pour se genre de chose qu'on ne peux se satisfaire que de la version Jap !! J'adore se hero, jle sent chaud y a pas a dire... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2019 VF 103 : https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/103 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jaless PostĂ©(e) 7 mai 2020 Share PostĂ©(e) 7 mai 2020 Murata a totalement redessiné ce chapitre. Pour ceux qui veulent en dĂ©couvrir un peu plus aller sur le site de la tonari. Changement scĂ©naristique qui ne me dĂ©plaĂźt pas forcĂ©ment, les disciples de samouraĂŻ atomique sont un peu plus mis en avant. D'aprĂšs Murata ces changement sont fait pour le prochain tome et des changements vont se faire dans d'autres chapitre pour intĂ©grer au mieux ce scĂ©nario. Vraiment l'un de mes mangaka prĂ©fĂ©rĂ© qui remet toujours en question l'histoire le tenant et les aboutissant de son manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hisashi PostĂ©(e) 8 mai 2020 Share PostĂ©(e) 8 mai 2020 Mise Ă jour complĂšte du chapitre 103. VA : https://mangadex.org/chapter/882899/1  Le chapitre n'a vraiment plus rien Ă voir avec l'ancien. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Pig PostĂ©(e) 8 mai 2020 Share PostĂ©(e) 8 mai 2020 Encore une fois, de l'excellent travail !!  Le scĂ©nario et les Ă©vĂ©nements redessinĂ©s sont beaucoup plus intĂ©ressants, Ă la fois de la part des actions des 3 samouraĂŻs, que des rĂ©vĂ©lations sur Sweet Mask.  Un chef-dâĆuvre, ce manga ! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 8 mai 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 8 mai 2020 Pour info', ce chapitre ne sera pas retraduit par la team car il s'agit d'un chapitre antĂ©rieur. Il ne fait pas partie des trois derniers chapitres laissĂ©s sur le site de SF. Ce chapitre 103 sera inclus dans le volume 22 qui paraĂźtra bientĂŽt au Japon. Il sera disponible plus tard chez Kurokawa, lorsque l'Ă©diteur sortira ce volume en France. Ce volume comportera Ă priori Ă©normĂ©ment de changements et modifications par rapport Ă la version en ligne. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés