strikefreedom42 PostĂ©(e) 4 avril 2019 Share PostĂ©(e) 4 avril 2019 Couverture    Une scĂšne qui ne se produira plus , pour le moment en tous cas . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shiki Fuujin PostĂ©(e) 4 avril 2019 Share PostĂ©(e) 4 avril 2019 Une image qui illustre bien la situation de nos hĂ©ros En prenant chaque perso dans le sens des aiguilles d'une montre comme au poker on pourrait interprĂ©ter : Eren: qui commence, montrant que c'est lui qui est passĂ© Ă l'action en premier, cartes cachĂ©es face Ă sa poitrine indiquant qu'il ne va laisser personne savoir sa vraie motivation mais qu'il est bien dĂ©terminĂ©. Mikasa: qui ne veut pas y jouer, elle est dĂ©jĂ mieux avec les ĂȘtres qui luis sont chers, prĂ©fĂšre apprĂ©cier son thĂ© Jean: cartes dĂ©voilĂ©es, on voit bien qu'il est honnĂȘte, mĂȘme cas pour Connie Sasha: elle ne cache pas ses cartes mais on ne peut pas les voir de notre point de vue: elle est morte, du coup il n'y aura plus d'actions de sa part Armin: cartes cachĂ©es aussi: on ne connait pas vraiment non plus ses motivations, tant d'hĂ©sitations dans ses actions depuis qu'il est devenu Berthold le Colossal, moins dĂ©terminĂ© que Eren dans ses regards, il ne croit pas en ses cartes  La valeur des cartes en main Ă©tant moins dĂ©terminante ici je crois: [Jean a une paire et Connie une Flush ou une Quinte flush royale ]  A voir qui aura la main gagnante au final.  4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tenroku PostĂ©(e) 4 avril 2019 Share PostĂ©(e) 4 avril 2019 (modifiĂ©) A dĂ©faut d'avoir de vrais leaks pour l'instant (je pense qu'ils ne devraient pas tarder), si on veut continuer Ă sur-analyser cette cover, on peut s'intĂ©resser aux cartes qu'Eren a sur la table : le 6 de trĂšfle et le 2 de coeur.  6 de trĂšfle : Citation Le six de trĂšfle Ă©voque la rĂ©ussite face Ă un problĂšme. Dans la cartomancie, câest une carte Ă accueillir avec optimisme dans la mesure oĂč elle annonce des petites joies, des choses positives qui viennent Ă©clairer le quotidien du consultant. Le six de trĂšfle apporte reconnaissance personnelle et grande satisfaction. Dans sa dimension nĂ©gative, le six de trĂšfle fait rĂ©fĂ©rence Ă un problĂšme. Il sâagit dâune situation qui peut devenir bloquante au regard des autres cartes tirĂ©es. Dans tous les cas, le six de trĂšfle devra ĂȘtre le point de dĂ©part de lâinterprĂ©tation afin de dĂ©finir le poids du problĂšme dans lâinterprĂ©tation du tirage et des solutions Ă envisager.  Possible aussi que ce soit un 6 de pique, on ne voit pas trĂšs bien : Citation Le six de pique dans la cartomancie est une carte de faible poids. Elle Ă©voque le retard dâune situation et renvoie Ă un problĂšme qui peine Ă se rĂ©soudre. Il peut sâagir dâune petite intempĂ©rie, dâun imprĂ©vu ou tout autre Ă©vĂšnement susceptible dâaltĂ©rer votre quotidien. Au cĂŽtĂ© de certaines cartes de carreau, le six de pique peut Ă©voquer un souci dâordre pratique qui se rĂ©sout tout seul avec le temps. Il est difficile dâinterprĂ©ter prĂ©cisĂ©ment la portĂ©e du six de pique dans un tirage puisque cette carte est lâune des moins significatives de la couleur pique. Sa faible portĂ©e est bien souvent dĂ©passĂ©e par les autres cartes tirĂ©es.  2 de cĆur : Citation En cartomancie, le deux de cĆur est une carte dont l'interprĂ©tation est dĂ©licate. On voudrait lui affecter les valeurs du cĆur, la chaleur, la joie ou encore le bonheur, mais pourtant le deux de cĆur se rĂ©vĂšle plus complexe que cela. Comme la plupart des cartes de cĆur, le deux de cĆur est une carte accueillie de maniĂšre positive lors du tirage. Elle semble illuminer la vie du consultant par sa couleur chaleureuse qui indique gĂ©nĂ©ralement des choses positives ou des Ă©vĂšnements heureux. S'il peut indiquer un succĂšs en amour ou l'aboutissement d'une relation amoureuse par le mariage, le deux de cĆur peut Ă©galement apporter tristesse et mĂ©lancolie. Alors ne vous fier pas uniquement Ă sa couleur, le deux de cĆur peut annoncer une nouvelle dĂ©cevante, inattendue et douloureuse.  Ce manga rend fou. ModifiĂ© 4 avril 2019 par Tenroku 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GaĂ«l (Jufoba) PostĂ©(e) 4 avril 2019 Share PostĂ©(e) 4 avril 2019 Jâai juste trouvĂ© cette image, mais je pense quâil sâagit dâun fake. Vu la taille, câest forcĂ©ment Eren, et mĂȘme si la mort de Pieck dans le prochain chapitre est tout Ă fait possible (mais jâespĂšre pas), je ne vois pas Gaby mourir si vite. Je ne le vois pas mourir tout court, en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tenroku PostĂ©(e) 4 avril 2019 Share PostĂ©(e) 4 avril 2019 (modifiĂ©) C'est bel et bien un fake   ModifiĂ© 4 avril 2019 par Tenroku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ArKan The Balkan Tiger PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 j'ai une thĂ©orie quant Ă la libĂ©ration dâAnnie, peut ĂȘtre que ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© Ă©crit sur le forum, mais en tout je l'ai pas vu donc je m'exprime: eren sera forcĂ© par le commando marleyen de dĂ©voiler ou se cache Annie, celui ci leur montrera oĂč.une fois arrivĂ© sur place le titan cuirassĂ© et le jaw titan prendront d'assaut le lieu de dĂ©tention(un peu comme au fort turc) et libĂ©reront le cocon d'annie. le JAW utilisera sa mĂąchoire pour briser le cristal et annie sera enfin rĂ©veillĂ© aprĂšs 5 ans de sommeil. je pense que l'attaque sur le district de liberio lui ravivera sa volontĂ© de revoir son pĂšre et la fera rangĂ© cotĂ© mahr afin de rentrer chez elle. une bataille titanesque(littĂ©ralement) s'annonce entre les 9 titans. je pense aussi que eren trahira zeke et fera apprendre au commando mahr ses rĂ©els intentions. ces derniers rejoindront eren contre zeke qui Ă mon avis pourrai prendre les amis d'eren en otage(de transformation titanesque) ainsi que historia pour laquelles eren a une certaine affection. je pense que zeke transformera les amis d'eren sous ses yeux et sera obligĂ© de les tuĂ©(n'oubliez pas que issayama avait prĂ©vu une fin sombre) ou bien seront exĂ©cute au fusil par ce psycho de floke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sakaki PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Korben PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 Bien. Jelena nous fait encore du grand Jelena. Qu'as t elle encore prĂ©vu? Est ce que Zeke et elle ont encore un plan de derriĂšre les fagots au cas ou Eren les trahirai? Eren toujours sur ses gardes. Vraisemblablement, ce que lui dis Peaks ne lui plait pas et Jaws Ă©tait planquĂ© prĂȘt a le bouffer :D! Enfin la confrontation Eren Vs Reiner 4eme est de mise! Chapitre qui s'annonce excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NKR PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 (modifiĂ©) Quelle ironie quand on y pense : les soldats blues rebutant Shadiz disant que sa formation anti-titan est devenu inutile et juste aprĂšs, ils se tapent 3 titans shifler.  Je pense que les soldats ont tellement mal jugĂ© la situation que pratiquement (voir carrĂ©ment) aucun d'entre eux ne possĂšdent un Ă©quipement anti-titan. Je me languis de voir la tĂȘte de dĂ©sespĂ©ré qu'ils vont tirer : RĂ©vĂ©lation  ModifiĂ© 5 avril 2019 par NKR Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luminel PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 Les choses commencent Ă se corser pour Eren, vu que Pieck a amenĂ© avec elle Porco et Reiner. D'ailleurs pour ce dernier j'espĂšre qu'on aura une conclusion dĂ©finitive de son intrigue dans les chapitres qui viennent, parce que je trouve qu'il a beaucoup trop Ă©chappĂ© Ă la mort pour moi. Bon on me dira que c'est nĂ©cessaire pour la suite mais bon, perso je n'ai jamais Ă©tĂ© un grand fan de celui ci et j'ai vraiment hĂąte qu'il passe l'arme Ă gauche. Celui que j'attends avec impatience par contre c'est Sieg, je me demande ce qu'il compte faire vu qu'il est en dehors des murs pour le moment et qu'il ignore quelle est la situation de son frangin. Un retour en force d'Armin ne serait pas de trop d'ailleurs, je trouve qu'il a Ă©tĂ© bien trop passif depuis un moment alors qu'il a les moyens d'ĂȘtre redoutable.   1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plic-et-Ploc PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 RĂ©vĂ©lation Yelena: âI sincerely apologize for his rudeness.â â Eren cut his finger and was about to transform, and then Pieck: âIâll tell you where my comrades who infiltrated into this area hide.â Eren: âHow?â Pieck: âif you go to the rooftop of this building, I can point them out immediately.â Then Reiner and Porco appear. Attack on Titan âTenchiâ The name and meaning of Siegâs secret are clear. But with the deployment of betrayal, lie, betrayal, lie, and lie, it is not clear that it is true âŠ. Mr. Levi is all right. âNino countryâ Bad premonition is right now. After all it is a different world thing (laughs) âI am the bestâ Next time, last time, eh. âGod Beastâ draft···. âTanzawaâ Final episode « I trust in the comrades Whoâve come to fight with us Magath: The signal has been sent Magath: Pieck and Galliard have exposed his location Magath: Hereâs the Founding Titan » « Page 1: Pieck: Gabi Pieck: Point that rifle at Eren Pieck: Gabi Gabi: âŠUnderstood » Gabi looks extremely scared No Hange Levi and Annie in this chapter. Leaks « Eren: Youâre not permitted to kill the Founding Titan Eren: The order is âMake sure to recapture the Founderâ Eren: Even in this situation you canât afford to turn into a titan temporarily and eat me alive Eren: Right? »  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Draco PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 (modifiĂ©) New pics:   Hisu   J'espĂšre enfin plus d'infos concretes sur cette grossesse. J'arrive pas Ă cerner Yelena. Pourquoi Armin sanglote ? Est-ce parce que Yelena rĂ©vĂ©le le vrai plan de Zeke ? Est-ce qu'elle pense qu'Eren peut trahir Zeke ?  HĂąte de lire tout ça car pour l'instant c'est le bordel dans ma tĂȘte. ModifiĂ© 5 avril 2019 par Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Totoro1980 PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 (modifiĂ©) Ce chapitre a lâair super . Armin sanglote peut ĂȘtre sincĂšrement ... mais câest excellent comĂ©dien  et il est trĂšs intelligent , il manipule peut ĂȘtre Yelena . ModifiĂ© 5 avril 2019 par Totoro1980 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plic-et-Ploc PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 il y a 11 minutes, Totoro1980 a dit : Armin sanglote peut ĂȘtre sincĂšrement ... mais câest excellent comĂ©dien  et il est trĂšs intelligent , il manipule peut ĂȘtre Yelena .ï»ż Je pense que Armin est sincĂšre, on l'a vue depuis le dĂ©but de cette arc. Au contraire de Eren, il pense et a ĆuvrĂ© avec Hanji de maniĂšre sincĂšrement a ce que des relation et une issue pacifique est possible dans se conflit. La trahison des mercenaires et de Jelena c'est une grosse dĂ©sillusion sur ces espĂ©rance, d'oĂč ces larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tenroku PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 il y a 37 minutes, Draco a dit : Pourquoi Armin sanglote ? Apparemment Yelena est encore en train de divaguer Ă propos de Eren et Sieg qui sont des dieux, etc... Armin dit qu'il est touchĂ© par son histoire et elle rĂ©pond qu'elle en est heureuse avec les larmes aux yeux. Il se joue complĂštement d'elle. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Totoro1980 PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 il y a 8 minutes, Tenroku a dit : Apparemment Yelena est encore en train de divaguer Ă propos de Eren et Sieg qui sont des dieux, etc... Armin dit qu'il est touchĂ© par son histoire et elle rĂ©pond qu'elle en est heureuse avec les larmes aux yeux. Il se joue complĂštement d'elle. Excellent ! SacrĂ© Armin ! Il manipule la dĂ©sĂ©quilibrĂ©e... On retrouve enfin notre Armin ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Doraay PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 Ă lâinstant, Totoro1980 a dit : Excellent ! SacrĂ© Armin ! Il manipule la dĂ©sĂ©quilibrĂ©e... On retrouve enfin notre Armin ! Il Ă©tait temps ! y'en a marre d'un Armin spectateur inoffensif Je me rappelle la tĂȘte de dĂ©mon qu'il a tirĂ© quand il a menti Ă Reiner et Bertolt en leur disant qu'ils avaient torturĂ© Annie (fin de saison 2) ce qui a fait perdre les pĂ©dales Ă Bertolt C'est des coups comme ça qu'on veut ! et la discordance faciĂšs-discours est une tuerie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Totoro1980 PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 Chapitre 116 en corĂ©en . Ănorme . https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=856827 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Saesentessis PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 Ce manga...  MĂȘme en corĂ©en tu ressens la puissance.  La bataille finale approche, je suppose que la fin sera juste aprĂšs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Totoro1980 PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 (modifiĂ©) J comprends moyennement les histoires de besoin de l organisme de rĂ©cupĂ©rer quand un membre se rĂ©gĂ©nĂšre avant de se transformer. Pour Eren , câest la 2 eme fois quâun membre est coupĂ© et quâil se transforme cash ... jâimagine que si ça arrive alors quâil sâĂ©tait dĂ©jĂ transformĂ©, ça serait impossible de pas passer par la case «  rĂ©gĂ©nĂ©ration » avant de se transformer Ă nouveau .... ModifiĂ© 5 avril 2019 par Totoro1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tenroku PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 il y a 41 minutes, Totoro1980 a dit : jâimagine que si ça arrive alors quâil sâĂ©tait dĂ©jĂ transformĂ©, ça serait impossible de pas passer par la case «  rĂ©gĂ©nĂ©ration » avant de se transformer Ă nouveau ....ï»ż C'est exactement ça. A priori un shifter ne peut pas se transformer s'il doit se rĂ©gĂ©nĂ©rer et qu'il s'est dĂ©jĂ transformĂ© il y a peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Totoro1980 PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 Merci pour la rĂ©ponse . Sinon, il me semble que le dĂ©cors est plantĂ© pour la derniĂšre bataille . Zeke va bientĂŽt venir . La bande dâEren va se libĂ©rer de prison . Yâa quâHistoria qui est dans son coin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ArKan The Balkan Tiger PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 je ne comprend pas pourquoi la bande Ă reiner se bat encore, il n y a plus d'Ă©tat major mahr. Ă quoi bon ce battre si mahre n'existe plus. sauf si magath aurait promis aux eldiens un meilleur traitement. les paras mahrs seront eux aussi en 3dmg pistolets(ils ont en rĂ©cupĂ©rĂ© lors de l'attaque sur liberio), donc si ils rĂ©ussissent Ă toucher terre les jeagariste seront dĂ©cimĂ©s. ou bien eren pourrait utiliser le pouvoir du marteau et utiliser une arbalĂšte pour tirer sur les dirigeables mais pas sur vu que le JAW est Ă cotĂ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Totoro1980 PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 (modifiĂ©) Question que j me pose : on est Ă Shiganshina ? Annie est oĂč ,elle ? DerriĂšre le mur Sina ? Livai et Zeke Ă©taient entre Rose et Maria ? ModifiĂ© 5 avril 2019 par Totoro1980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tenroku PostĂ©(e) 5 avril 2019 Share PostĂ©(e) 5 avril 2019 (modifiĂ©) Il y a 5 heures, Totoro1980 a dit : Question que j me pose : on est Ă Shiganshina ? Oui. Il y a 5 heures, Totoro1980 a dit : Annie est oĂč ,elle ? DerriĂšre le mur Sina ?ï»ż Normalement elle doit ĂȘtre sous le District de Stohess, qui est un District du Mur Sina.  Chapitre 116 (trad non-officielle) : https://imgur.com/a/1DUCBSZ ModifiĂ© 6 avril 2019 par Tenroku 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés