Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Jaime Lannister (AWXO)

Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Match pour la 3ème place]

Votez pour votre personnage préféré : 3ème place   

84 members have voted

1. 1. Votez pour votre personnage préféré : 3ème place

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closes on 05/24/19 at 05:33 PM

Recommended Posts

Huitième de finale 5 : Davos passe en quart de finale.

Littlefinger est éliminé.

Citation

Groupe 5

544220716_DAVOSMERVAULT.png.9c745d49a778c4700477f382190290a0.png

1) Davos Mervault 43 votes (60,56%) / 7 commentaires

2) Petyr "Littlefinger" Baelish 25 votes (35,21%) / 4 commentaires

1705994430_PETYRBAELISH.png.00d3004a1d60d3ae3b95b209aa81da1d.png

Nombre de votants : 71

Huitième de finale 6

Citation

Groupe 6

Cersei Lannister - Sandor "The Hound" Clegane

685701180_CERSEILANNISTER.png.34a80c610658bc686901e450daa337fa.png402194647_SANDORCLEGANE.png.cb1df5451746f6cfd476609a81f49e09.png

Posted (edited)

Bizarement j'ai eu envie de voter pour Cersei se que j'ai fait sans m'en rendre compte personnage qui restera épique dans la série, un personnage détestable, une pourriture comme je l'ai rappelé mais cette dernière est un personnage retord qui use de toutes les astuces pour vaincre ses ennemis au point que sa se retourne contre elle par moment elle perd la plupart de ses enfants à cause de sa son désarrois n'en est que plus grand qu'elle le savait déjà , elle se fait humilier par la propre institution religieuse qu'elle a armé mais elle détruit tout sur son passage au final et obtient vengeance et sa en fait un bon personnage, l'actrice transmet des choses et jouent magnifiquement bien, hautaine, sur d'elle, sur de sa puissance, de sa lignée elle n'a peur de rien et j'adhère à sa malgré que je peux pas me la blairer et que par certains aspect elle me ressemble en dehors du sadisme bien sur je rassure la communauté 😂

Dommage j'adore le Limier et sa finalité est excellente pour un personnage au départ secondaire il devient un personnage principal et qui forme un duo magistral avec Arya mais j'avais envie de voté pour Cersei GG les réalisateurs pour m'avoir montrer la fragilité de cette dernière dans le dernier épisode ..   

PS : je suis à fond GOT depuis le dernier épisode je sais pas pourquoi mdrrr 

Edited by Aizen_Canna

Vote pour le BG de la série

13CDC918-8EE5-43AB-ADB3-6D2C591A27A5.gif.f59d384a0717f1a078a2c9731a925ab6.gif

+1 Cleagane 

Sandor Clegane

Les derniers passages avec Arya sont mémorables je trouve, toujours courts mais vraiment superbe.
C'est un personnage assez anodin au début qui aura finalement su nous intéressé malgré son manque d'expressivité ou plutôt "à cause". Je reste un grand fan de ses diverses interventions tout au long de la série. 

Cersei c'est compliqué, dans le fond le personnage me fascine encore bien plus que Clegane car le jeu d'actrice de Lena Headey est à mon sens le plus irréprochable de la série tant elle arrive à rendre son personnage hautain et détestable. Le rôle de sa vie probablement.
Mais voilà ça reste un personnage que j'ai au fil des saisons de plus en plus voulu voir mort, à l'inverse du limier. Donc je ne vote pas pour elle. 
Beau match cela dit.

Clegane, dans mon top 3 de la série. C’est un perso que j’ai toujours adoré et en plus il a été mémorable dans le 8x05.

Je n’ai jamais pu blairer Cersei, mais ça c’était avant le dernier épisode en date. Lena Headey a été géniale durant les 8 saisons mais là c’était encore un cran au dessus et pour une fois, elle m’a vraiment touché. Ces quelques minutes à l’écran me pousseraient presque à reconsidérer mon avis sur le personnage. En tout cas, je me souviendrai éternellement de son regard dans le 8x05.

J'aime beaucoup Clegane, assurément dans mon Top 10 avec une évolution sympa et une relation touchante avec Arya. Mais en face, il y'a Queen Cersei et là y'a pas photo.

Un des piliers de la série et accessoirement un des meilleurs personnages et les plus complexes de la série.

Blanc.

Je trouve Sandor particulièrement énorme dans cette saison, le personnage atteint l'apogée de son développement et c'est pour moi sa meilleure saison, de loin (à chaud en tout cas). Mais Lena Headey est tellement excellente en Cersei, et le personnage est au final si bien foutu et déjà culte que je n'ai pas souhaité avoir un poids dans ce duel, sachant que Sandor, même si je l'apprécie, n'est pas dans mes préférés. Surtout qu'il y a des moments où je kiffe vraiment Cersei. Je n'ai jamais réussi à réellement la détester je crois. Beau match en tout cas.

Posted (edited)

Huitième de finale 6 : Sandor passe en quart de finale.

Cersei est éliminée.

Citation

Groupe 6

911181748_SANDORCLEGANE.png.de45b56ae0152768b0572ce522208d69.png

1) Sandor "The Hound" Clegane 47 votes (58,75%) / 6 commentaires

2) Cersei Lannister 28 votes (35%) / 5 commentaires

1913388902_CERSEILANNISTER.png.feb302c531d483d39925dd2282a6a367.png

Nombre de votants : 80

Huitième de finale 7 

Citation

Groupe 7

Oberynn Martell - Jon Snow

1695055027_OBERYNNMARTELL.jpg.181886a6ad64181d78a74b6c18d514f7.jpg1753600951_JONSNOW.jpeg.2c701cb8e582d20e29923533dedf830d.jpeg

Edited by Jaime Lannister (AWXO)

D’après sa description écrite, j’imagine que l’acteur pris pour le jouer en liveaurait dû avoir les cheveux plus long

images?q=tbn:ANd9GcQn_IeKYIXS1HDh0AUxgRM

Mais je le trouve tellement classe comme ça que je ne regrette pas ce choix

+1 Oberyn

Jon Snow, même si il n'est pas très réactif actuellement. Ça cote de popularité en prend un coup avec cette dernière saison.

Jon Snow  bien qu'Oberyn soit excellent en plus d'être le gars qui avait vaincu la montagne en combat singulier quelle style avec sa lance 

Jon Snow, mon personnage préféré, malgré sa dernière saison.

Oberyn a laissé une sacrée empreinte tout de même, au delà de sa mort évidemment, pour un personnage n'étant pas du cast principal et resté aussi peu de temps.

Oberyn très bon personnage même si il a eu un très peu de temps d'antenne.

Jon est un perso' bien sympa lui aussi, j'aime bien son côté paumé. Encore plus à l'ouest que d'habitude cette saison lol mais il est trop limité niveau dialogue là :-\:

Révélation

24957699_Jonsnow.thumb.png.547d5472489decd15c8d0dff4f9a4359.png

• Haha 1

Jon, je le trouvais assez vide au début puis je me suis mis à de plus en plus l’apprécier. Il a même fait partie de mes personnages préférés à un moment, aux alentours des saisons 5 et 6. 

Dommage pour Oberyn qui fut bien marquant malgré sa courte présence.