Aller au contenu


Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Victoire de TYRION LANNISTER]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jaime Lannister (AWXO) a dit :

Je comprend que voir ton personnage favoris être éliminé pitoyablement en 16ème de finale par Brienne de Torth (et en plus même pas foutu d'avoir plus que 5 commentaires) te dévaste à ce point, mais il faudrait voir à éviter ce genre d'accusations tout de même xD

Laisse-moi rager de la même manière que vous avez jubilé suite à son élimination. 8) Il ne fallait pas poster ton commentaire après l'heure de fin du sondage, tu vas manger jusqu'à la fin du tournoi pour cette tricherie. 8) Sans cela, j'aurais ragé dans mon coin, mais je ne peux pas laisser passer. Surtout que si le score n'avait pas été aussi serré, tu n'aurais sans doute même pas pris la peine de commenter. Tu as clairement sauté sur l'occasion, quitte à poster en retard et à malgré tout compter le commentaire (et je me fous du fait que tu aies soi-disant commencé à l'écrire avant la fin du sondage, une règle est une règle, c'est trop facile sinon). C'est moche de haïr un personnage au point de vouloir absolument l'éliminer d'un tournoi quel qu'en soit le moyen. :o

 

-------------------------

 

Stop la rage maintenant, place à la beauté. Duel assez symbolique du fait du lien entre ces deux personnages avant même le début de la série. Deux personnages qui par ailleurs ont pas mal de points en commun, mine de rien. J'adore les deux, mais cela fait plusieurs saisons que Jorah Mormont est dans mon top 5 de la série. Je suppose qu'Eddard aurait sans nul doute également été dans mon top 5 s'il avait duré plus longtemps. En général, le temps d'antenne d'un personnage importe peu dans mes appréciations, mais dans une série aussi dense en excellents personnages que Game of Thrones, un huitième de la série ne peut suffire, même pour moi. C'est triste, mais c'est aussi le jeu. Eddard était assez facilement le meilleur personnage de la première saison, et potentiellement mon préféré, avec beaucoup de noblesse, de classe, de charisme, des interventions toujours captivantes (la scène où il déclare Tywin et Gregor Clegane comme des traîtres m'a tellement marqué...) et la réplique phare de la série (Winter is coming). Mais. Jorah m'a énormément touché tout au long de la série. Sa quête presque surnaturelle de protéger et d'aimer une Daenerys quasiment inaccessible est magnifique et tragique. Toujours de bon conseil, calme, réfléchi, toujours prêt à donner sa vie. Depuis très longtemps (voire le début), je trouve que la plus belle relation dans cette série est celle qui unit Daenerys et Jorah. Grâce à cette raison d'être, il a eu de grands moments de classe et de bravoure, et de grands moments tout court. Puis, cette gueule de l'acteur quoi. Il a à la fois hyper sympathique, attachant et charismatique. Je suis fan. :'(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitième de finale 4 : Ned passe en quart de finale.

Jorah est éliminé.

Citation

Groupe 4

 

726878771_EDDARDSTARK.jpg.e7193c6f73abeb6293ad8ccece8b6517.jpg

 

1) Eddard Stark 44 votes (60,27%) / 6 commentaires

2) Jorah Mormont 26 votes (35,62%) / 8 commentaires

 

1263126597_JORAHMORMONT.png.87f3d1bba97556577671fb4c7a4091d5.png

Nombre de votants : 73

Huitième de finale 5

Citation

Groupe 5

 

Davos Mervault - Petyr "Littlefinger" Baelish

356724182_DAVOSMERVAULT.png.6ea05050eb125e743fe821cd8bb2384f.png806122284_PETYRBAELISH.png.8444aa74e8fc05bcf9bbe3f94b78c824.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les deux. Davos est un personnage attachant, foncièrement bon, excellent conseiller de Stannis puis Jon. Sa scène avec Jon et la sorcière Rouge à Winterfell où il pleure la mort de la petite qui a été brûlée est une des meilleures scènes de la série pour moi.

 

Mais va pour Littlefinger :noel: J'ai adoré son côté fourbe, manipulateur, mastermind qui a déclenché tout ce bordel, ces joutes verbales avec Varys (chaosh ish a laddah shansha) pour moi c'était lui le méchant ultime de GOT (si je compte pas le Night King...-_-'), même si sa fin m'a bien déçu il reste un de mes perso' préférés.

 

Révélation

0% de chance que ça arrive et c'est du délire, je le sais XD. Mais j'espère toujours, au fond, que la théorie sur les sans-visages qui tourne sur internet se réalise pour la fin du dernier épisode et que donc Littlefinger soit en fait pas mort :hap:(sa mort m'a tellement déçu que jen fait je suis dans l'dénie lol) qu'on entende soudainement "CHAOSH" qui retentit et qu'il s'accapare le trône:kappa: King of the ashes comme le disait Varys à son sujet. Cette fin ne me décevrait pas perso' :-X

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlefinger, en mémoire de la première moitié de la série. Je trouvais Davos assez osef au début mais petit à petit je me suis mis à l'apprécier et aujourd'hui il fait partie de ces personnages très sympathiques qu'il est toujours agréable de voir à l'écran. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huitième de finale 5 : Davos passe en quart de finale.

Littlefinger est éliminé.

Citation

Groupe 5

 

544220716_DAVOSMERVAULT.png.9c745d49a778c4700477f382190290a0.png

 

1) Davos Mervault 43 votes (60,56%) / 7 commentaires

2) Petyr "Littlefinger" Baelish 25 votes (35,21%) / 4 commentaires

 

1705994430_PETYRBAELISH.png.00d3004a1d60d3ae3b95b209aa81da1d.png

Nombre de votants : 71

Huitième de finale 6

Citation

Groupe 6

 

Cersei Lannister - Sandor "The Hound" Clegane

685701180_CERSEILANNISTER.png.34a80c610658bc686901e450daa337fa.png402194647_SANDORCLEGANE.png.cb1df5451746f6cfd476609a81f49e09.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandor Clegane

Les derniers passages avec Arya sont mémorables je trouve, toujours courts mais vraiment superbe.
C'est un personnage assez anodin au début qui aura finalement su nous intéressé malgré son manque d'expressivité ou plutôt "à cause". Je reste un grand fan de ses diverses interventions tout au long de la série. 

 

Cersei c'est compliqué, dans le fond le personnage me fascine encore bien plus que Clegane car le jeu d'actrice de Lena Headey est à mon sens le plus irréprochable de la série tant elle arrive à rendre son personnage hautain et détestable. Le rôle de sa vie probablement.
Mais voilà ça reste un personnage que j'ai au fil des saisons de plus en plus voulu voir mort, à l'inverse du limier. Donc je ne vote pas pour elle. 
Beau match cela dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clegane, dans mon top 3 de la série. C’est un perso que j’ai toujours adoré et en plus il a été mémorable dans le 8x05.

 

Je n’ai jamais pu blairer Cersei, mais ça c’était avant le dernier épisode en date. Lena Headey a été géniale durant les 8 saisons mais là c’était encore un cran au dessus et pour une fois, elle m’a vraiment touché. Ces quelques minutes à l’écran me pousseraient presque à reconsidérer mon avis sur le personnage. En tout cas, je me souviendrai éternellement de son regard dans le 8x05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Clegane, assurément dans mon Top 10 avec une évolution sympa et une relation touchante avec Arya. Mais en face, il y'a Queen Cersei et là y'a pas photo.

Un des piliers de la série et accessoirement un des meilleurs personnages et les plus complexes de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO unpinned et pinned this sujet
  • Haar unpinned this sujet
  • AWXO locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...