Aller au contenu

Tournoi de popularité des personnages de Game of Thrones [Victoire de TYRION LANNISTER]


AWXO
 Share

Messages recommandés

Tyrion Lannister. Toujours l'un de mes personnages favoris même s'il n'est peut-être plus dans mon top 5. Moi aussi, je trouve qu'il est devenu un peu moins intéressant à partir d'un moment, mais il était tellement haut que c'était difficile de maintenir une telle qualité du début à la fin. C'est très exagéré de dire qu'il était exceptionnel durant les quatre premières saisons et "osef" ensuite. Il reste toujours excellent et la moindre de ses scènes est au minimum bonne parce que l'acteur et le personnage sont géniaux. C'est juste son rôle qui a changé au fil de la série. Mais j'admire toujours sa capacité à essayer de faire le bien même quand il est dépassé par la situation. Dernièrement, il remonte beaucoup dans mon estime avec tous ses discours et ses plans. Son parcours est tellement triste et fort que je ne peux m'empêcher d'être touché. Finalement, je préfère qu'il ait complètement changé de cadre comme cela fut le cas, car s'il était resté huit saisons à King's Landing, je suis sûr qu'il aurait tourné en rond. Surtout qu'il a rejoint mon personnage préféré, et cela n'a pas de prix pour moi. Vivement le dernier épisode.

 

Sandor est un très bon personnage également, qui m'a entièrement convaincu en saison 8 qui est pour moi sa meilleure saison. J'adore sa relation avec Arya, sa haine éternelle envers son frère et sa propension à être en marge de tout ce qu'il se passe à Westeros mais être malgré tout entraîné dans pas mal d'embrouilles. Malheureusement, cela ne suffit pas face à Tyrion...

Modifié par Daenerys Targаryen
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale 2 : Tyrion passe en demi-finale.

Sandor est éliminé.

Citation

Groupe 2

 

1483882581_TYRIONLANNISTER.jpg.36c527b1a6d74df7a1a3cc70ccf2c67e.jpg

 

1) Tyrion Lannister 53 votes (63,1%) / 6 commentaires

2) Sandor Clegane 28 votes (33,33%) / 9 commentaires

 

1749579415_SANDORCLEGANE.png.5311c6490de3ba7901f97afe95c22b86.png

Nombre de votants : 84

Quart de finale 3

Citation

Groupe 3

 

Jaime Lannister - Tywin Lannister

642140666_JAIMELANNISTER.jpg.0ad0aa324d1d20bc1d579455c85ec3c4.jpg1679917782_TYWINLANNISTER.jpg.325aa2ec678db00545f8e54652bdff36.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clegane qui démonte Tyrion aux com 8) 

 

Ici Tywin facile. 

J'aime beaucoup Jaime aka le favori du tournoi, qui a une évolution assez énorme, bon faut dire qu'il passe de la tête à claque égocentrique insupportable à un personnage repenti, qui a envie de bien faire mais est toujours lié à une certaine fatalité. Les différentes saisons ont toujours apporté quelque chose au personnage et les diverses relations qu'il développe sont toujours sympathique. Brienne mais surtout Tyrion à mon sens qui dans la S8 permet justement à ce dernier de retrouve un peu de son éclat d'antan.

Le soucis c'est qu'en face y'a Tywin mon n°2 de GoT, un personnage avec un charisme inégalé dans la série, qui trouve souvent les mots qui font mouche et impose sa vision avec une poigne de fer. Un archétype qui pourrait aisément être chiant mais qui est bienvenu quand ça permet d'arrêter la connerie de Cersei et Joffrey. 

J'adore sa relation avec Arya forcément qui font parti des meilleurs moments des deux personnages, mais surtout avec sa famille en général en fait. 

Puis ce vs Olenna. 8) 

C'est vraiment un personnage qui m'a manqué mais indirectement en fait, via le poids qu'il apportait sur Port Real. Si Tyrion ne l'avait pas tué je me demande ce qu'il serait advenu de la série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime Lannister. Comme d'autres personnages, je l'ai trouvé un peu moins intéressant un temps mais sa saison 8 m'a fait quitter le personnage de la meilleure des manières. Tywin était le charisme incarné mais c'est malheureusement à peu près tout ce dont je me rappelle à son propos (à part sa mort bien sûr, mais elle n'est pas vraiment à mettre à son crédit ::)).

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quart de finale 3 : Jaime passe en demi-finale.

Tywin est éliminé.

Citation

Groupe 3

 

 

2043457968_JAIMELANNISTER.jpg.d792cab3c4032048169d61c9ac5d032d.jpg

 

1) Jaime Lannister 51 votes (69,86%) / 7 commentaires

2) Tywin Lannister 20 votes (27,4%) / 3 commentaires

 

928520446_TYWINLANNISTER.jpg.f1c7e050355968c42c0ffb353ca3d888.jpg

Nombre de votants : 73

Quart de finale 4

Citation

Groupe 4

 

Arya Stark - Davos Mervault

1244046805_ARYASTARK.jpg.ce3c3eda62cd88e360375cdcada1ceef.jpg652084352_DAVOSMERVAULT.png.69ca4f01449183c76f05378d909590f5.png

 

Modifié par Jaime Lannister (AWXO)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya bien entendu. 

J'aime beaucoup Davos qui est un des rares personnages qu'on a pu voir "bon" du début à la fin. Son plein d'empathie en fait vraiment un personnage appréciable dans tous ces destins croisés souvent vils ou forcés de l'être. 
En dehors de ça, ça reste aussi un conseillé avisé et quelqu'un dont les passages à l'écran furent toujours sympathiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO unpinned et pinned this sujet
  • Haar unpinned this sujet
  • AWXO locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...