Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 308


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Je veux pas être méchant, mais j'ai l'impression que ce chapitre est juste fait pour dire, j'ai dessiné quelque chose, car il n'apporte rien, ou alors j'ai le cœur insensible... Car si on me sert de tels chapitres jusqu'à l'été, soit encore 6 chapitres environs (pauses avec), je vais avoir le temps long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des chapitres comme ceux de hxh ou kingdom ou tu dois prendre ton temps pour les lire .... puis tu as ce genre de chapitre : vide.

 

Strictement rien a dire dessus ce sera vite réglé.

 

Ah si une petite chose !!!!! je sais pas quel tête fait zeldris actuellement mais j'aurais vraiment la haine à sa place, il doit être en train de décomposer dans un coin 😄

Modifié par Yotomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo von matterhorn Merci de ne pas utiliser les aggrégateurs (tels que mangareader, mangapanda et autres) quand Mangastream upload elle-même ses chapitres, avec une qualité optimale qui plus est. Le seul aggrégateur autorisé sur le forum est mangadex car il met en avant les teams qui font les chapitres.

 

VUS 308 https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/308/5833/1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fait pour nous faire ressentir des émotions...

 

L'ennui étant une émotion, je suppose qu'on peut dire que c'est mission accomplie. 🙄

 

Espérons que les prochains chapitres ne seront pas dans cette veine. Je ne sais pas si j'arriverai à gérer autant d' "émotion".

Modifié par Nimrahad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne prends plus aucun plaisir à lire NnT, je continue à suivre uniquement pour voir comment ça se termine puis basta. 

 

Ces chapitres d'épilogue sont d'une niaiserie totale, et je sens que les prochains continueront sur cette lancée, même Bleach et FT ont arrêté de tirer sur l'ambulance dans leur épilogue, ils ont fait un chapitre et fin de l'histoire. Si Suzuki s'était donné la peine de faire une fin de saga correct, il n'aurait pas eu à faire du remplissage avec plusieurs chapitres d'épilogue ce qui n'a vraiment pas d'intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, moi aussi je suis submergé par l'"émotion".

D'ailleurs, après avoir lu ce "merveilleux" chapitre, je n'ai qu'une envie, tellement je suis "ému" --> 🤮  !!!

 

Visiblement, on est toujours chez les bisounours tellement c'est niais.

A part bien sur, la scène entre Ban et sa Loli, c'était pas vraiment les bisounours. Disons plutôt ....... un autre genre d'ours ... 🐻💕👧

 

Sinon, quelle merveilleuse scène de camaraderie entre potes.

Ils ont même inventé un nouveau jeu : Qui pissera le plus loin et atteindra le cadavre de Zeldris ... 😂

Dans d'autres forums, il y en a plein qui ragent à cause de Zeldris qui ne réapparaît pas. 😂

Il faudrait peut être faire une annonce :

Le petit Zeldris est demandé d'urgence à l’accueil où il est attendu par tous ses fans très inquiets et au bord de la crise de nerfs !!!

 

Où alors, lancer une "Alerte disparition" sur toutes les chaines info  

Le petit Zeldris est porté disparu depuis 4 chapitres. La dernière fois qu'on l'a vu, il s'était pris une grosse rouste par son père et il était gravement blessé.

Après cela, son frère l'a totalement oublié et on a plus aucune aucune nouvelle.

Si vous avez été témoin de quelque chose ou si vous disposez d'informations utiles afin de le retrouver, veuillez appelez Nakaba Suzuki au numéro suivant 0123456789.

Ah, on me dit à l'oreille que Mr. Nakaba Suzuki a appelé et qu'il n'en a rien à foutre de Zeldris car il ne le connait pas. Serait-il atteint d'un Alzheimer précoce ? 🤡 

 

Bref, on continue dans le "Very Bad Trip" qui dure quand même depuis pas mal de chapitres, 9 ou 10 au moins, soit au moins un tome entier. Un tome juste bon à mettre à la poubelle, ou plutôt qu'il faut éviter d'acheter si on ne veut pas jeter de l'argent par les fenêtres.

Et en plus, ce n'est pas fini, car la série d'épilogues n'est pas encore terminée :

Vous avez lu l'histoire

Du Roi des Démons

Comment il vécu

Comment il est mort

Cà vous a plu hein,

Vous en demandez encore ...

Eh bien

Ecoutez l'histoire 

De Meliodas qui ne peut pas rester sur terre et d'Elisabeth qui est au courant, mais c'est pas grave !!! 🤣

 

La suite de cette "merveilleuse" histoire au prochain numéro ...

Modifié par Frobenius
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez creux.

C'est le type d'épilogue qui aurait pu être satisfaisant si on avait ressenti le danger et les enjeux, or comme cela a pu être souligné, ce n'est pas le cas. Au contraire, ça donne un côté niais au possible. On pourrait presque croire à un chapitre bonus (quoique nous sommes dans un épilogue). 

 

Nakaba semble vouloir tenir à respecter un enjeu tout de même : la séparation imminente de Méliodas et Elizabeth, la seule conséquence existante encore à son histoire.

 

Ce qui est décevant avec ce chapitre et que l'on imagine aisément que ce chapitre aurait pu être consacré à développer le Démon Originel ou le Roi Démon. Je n'arrive toujours pas à croire que le Démon Originel ait pu être balayé si facilement. Se dire que ce chapitre aurait pu être utilisé à d'autres choses comme développer les personnages… Surtout que si on s'en tient aux estimations de certaines personnes, on risque d'en avoir plusieurs et le sentiment de stagner avant la fin sera encore plus renforcé.

 

Personne est dupe du manège de Méliodas et sa présence déséquilibre le monde. Je me demande quelle organisation, il reste pour le clan des démons. Le cas Zeldris semble éclipsé ou reporté encore à on ne sait quand… xD Je crains le coup que Zeldris prenne la charge du Job et soit l'ultime sacrifié. Il reste aussi Arthur qui n'aura servi  à rien dans cette intrigue, excepté fasciné Merlin dont on ne saisit toujours pas pourquoi car son histoire est passée à la trappe. 

 

Une nouvelle fois, le constat d'une "fin" forcée, pour un épilogue vide qui comble l'espace nécessaire à la vente d'un tome supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde rejette Méliodas ( zeref ? XD ) et sa crée des problèmes dans le monde .

 

Ban et elaine qui font des galipettes XD .

 

On insiste bien sur le fait que méliodas dois quitté ce monde mais on en profite à fond avant son départ . 

 

Sa c'est des poto des vrai , pissé ensembles comme ça au calme XD .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...