Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 226


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Encore un super chapitre, 9/9, cet arc de semaine après semaine me plaît encore plus.

Pour en revenir au chapitre, la femme du début ressemble à ochaco ( je trouve ) et le gars du dernier chap a izuku, cela explique peut être le lien particulier qu'il y'a entre eux. Sa nouvelle capacité est très intéressante aussi, elle peut largement devenir l'une des plus fortes de l'alliance. Après j'ai bien aimer la scène ou elle dit qu'elle veut être ochaco car elle est proche de celui qu'elle aime. En tout cas la perte de Chitose fais très mal à l'armée de libération ( si elle est bien morte ) car elle était très importante pour la propagande qu'il menait.

Modifié par Mantaah
Erreur dans mon message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
 

Petit flashback sur Toga où on apprend 2-3 trucs sur elle c'est cool.

 

Du coup, elle peut imiter le pouvoir des personnes dont elle prend l'apparence, par contre, son imitation a l'air de pas tenir très longtemps si elle le fait.

Ça fait un bon p'tit power up si elle arrive à terme (ce qui va surement être le cas) à s'en servir régulièrement.

 

Du coup, Chitose out, première victoire des Vilains ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toga était déjà dangeurese à la base, la voilà encore lus redoutable avec sa capacité à imiter les pouvoir d'autrui.

 

Par contre, que ce passerait-il si elle absorbait du sang d'Izuku ? L'effet serait-il là aussi temporaire, ou bien permanent ? Est-ce qu'on ne se retrouverait pas dans le même cas que lorsque DEKU a avalé un cheveux d'All Might pour que LE One For All modifie son ADN ?

 

Bref, Toga pourrait bien vite grimper dans la hiérarchie de l'Alliance des Vilais.

 

RAPPEL : le Weekly Shônen Jump sera en pause la semaine prochaine en raison de la Golden Week au Japon.

 

Retour des séries et chapitres du Jump dans 10 à 12 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, goon a dit :

 

Par contre, que ce passerait-il si elle absorbait du sang d'Izuku ? L'effet serait-il là aussi temporaire, ou bien permanent ? Est-ce qu'on ne se retrouverait pas dans le même cas que lorsque DEKU a avalé un cheveux d'All Might pour que LE One For All modifie son ADN ?

 

Je pense que pour ce cas de figure, l'auteur nous a déjà donner l'explication avec Monoma il y a quelque chapitre. Toga ne pourras pas, comme lui, imiter les alters a accumulation d'énergie, donc l'alter d'Isuku seras pas employable.

Ou alors si elle peut, je pense que l'auteur nous devoileras un autre truc qui nous permettra de comprendre que le one for all ne peux être copier par personne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à sa version de ce qu'est la ""normalité "" après tout XD .

 

Mais effectivement la société rejette tout ce qui est déviant à la normalité collective .

 

Bon la pour le coup effectivement boire le sang des gens c'est pas très """normale "" sauf pour un vampire XD . 

 

Non je pense pas que si elle bois le sang de deku elle obtiendrait son alter , elle voudra l'utilisé mais sa marchera pas et elle comprendra pas pourquoi . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! 

Toga s'en sort plutôt bien, j'ai bien aimer le côté "folie" de ce combat.

Son évolution durant le combat est agréable car on sens que c'est pas "forcer",

d'autant + qu'on en apprend un peu + sur elle, on comprend mieux sa vision des choses.
J'espère que Chitose est morte, ça frappera un grand coup.

La ligue des vilains avait + que jamais besoin d'évoluer et avec cette première bataille gagner, elle est (enfin?) sur la bonne voie.

Hâte de voir le combat de Tomura.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de voir l'auteur faire évoluer les autres personnages du coté des BadGuys, sans faire une fixette sur leur chef. Enfin, cela reste une facilité scénaristique de voir Toga se débarrasser de tout le groupe en entier et avoir une telle vitesse alors qu'elle était dans un état ou elle ne pouvait plus tenir debout.

 

Pour son Flashback, c'est juste une psychopathe ( à cause de son alter)! Rien qui ne sort d'ordinaire ou qui donnerait une raison au fait qu'elle ait rejoint la ligue des vilains. Après je dirai que ce n'est pas si mal, voir encore un énième ""la faute des autres" auraient été redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, je sais pas pourquoi, j'aime un peu moins cette partie. Peut-être parce que je suis pas hyper fan des grands méchants. Après, j'ai conscience que c'est vraiment top d'en apprendre plus etc., mais je préfère largement suivre les aventures de Midoriya and co. Même s'il est intéressant de voir que même les vilaines galèrent et progressent. Genre typiquement, l'histoire de Toga est pas si dingue et intéressante à mes yeux. Juste parce qu'elle aime le sang, elle est psychopathe. Je comprends la logique derrière, elle est parfaitement censée etc., mais du coup je suis un peu déçu. Elle est pas méchante, elle est juste tombée sur un mauvais alter. Et du coup, qu'elle puisse être aussi psychopathe, ça déçoit un rien. Elle a aucune raison profonde, juste un "badluck".

 

Un peu dommage ^^ Mais j'ai hâte de voir les conséquences de ce combat et, de surcroît, comment progresserons nos apprentis héros pour contrer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend avec ce chapitre c'est que Toga devient potentiellement une alliée de circonstance pour nos héros.

Elle passe de Chaotique-Méchante à Chaotique- Neutre... si elle le décide elle poignardera les membres de la Ligue des méchants juste parce qu'elle ne les aime plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...