Aller au contenu


Chapitre 109


Mµû
 Share

Messages recommandés

salut,ça c'est une matinée parfaite!! 

tout est prêt pour mon barbec!! il fait beau dans le nord!! 

et ce bon Mµû qui amène une bonne nouvelle!! 

 

bon je vais attendre la vf pour totalement capter mais ça me plait encore une fois.. opm c'est comme l'apéro ,on sait que c'est bon mais on le dit à chaque fois!! 

la seule différence ,c'est que opm c'est sans modération! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, on sent  la rancune de Saitama contre les insectes :D (seul personnage à ce jour ayant réussi à lui survivre).

 

Bon Oroichi est bien mort, terminé pour ce personnage. Visiblement le vrai corps de Gyoro va sortir du cocon (nouveau combat ? Intrigué de voir que Tatsumaki a l'air de connaître le vrai Gyoro).

Mais difficile de voir Tatsumaki en difficulté contre lui/elle. Reste quelques commandants pour infliger des pertes aux héros mais c'est mal barré, surtout avec Saitama encore dans les parages.

 

King fidèle à lui même, "détruit" un monstre juste grâce à son aura 😛

Modifié par Djangoo
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Orochi est malheureusement bel et bien mort :'(

 

Donc visiblement Tatsumaki connait Gyoro. Il sagirait d'un ex ami (ou en tout cas d'une connaissance) de Fubuki.

Ok, à voir où ça nous mene. Est-ce que One va partir sur l'histoire classique des 2 amis/rivaux dont 1 tourne mal et est finalement défait par l'autre apres avoir retrouvé une partie de son humanité dans les dernieres minutes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, musx83 a dit :

opm c'est comme l'apéro ,on sait que c'est bon mais on le dit à chaque fois!!  la seule différence ,c'est que opm c'est sans modération! 

L'apéro avec modération :o

Tristesse ultime !! 😂

 

Sinon chapitre de transition sympatoche sans casser des briques.

Jai l'impression que le groupe bang va bientôt tomber sur quelqu'un au bout de ce tunnel, j'espère que ça sera un cadre mais ça peut également être Tatsumaki avec l'amie de Fubuki, gyoro version humaine. 

 

D'ailleurs je commence sérieusement à me poser des questions sur les monstres... pourquoi Gyoro² possède un corps humain à l'intérieur même de sa forme monstre ? 

Sachant qu'on peut en dire presque autant pour pheonix man, ça signifierait que chaque humain devenu monstre possède encore son corps originel à l'intérieur de la " peau de monstre ? " 🤔

Pourquoi certains d'ailleurs peuvent switcher d'une version à l'autre comme les ninjas ? 🤔 (je ne sais plus si ça n'avait pas été justifié par le fait que les ninjas étaient assez forts pour pouvoir se permettre de changer de forme, jai un doute)

 

Enfin bref, ça pique de réfléchir autant au réveil donc je vais prendre exemple sur musx et partir préparer le bbq ! Enfin regarder mon pote le préparer :D

 

Bonnes saucisses à tous pour ce week-end au passage, faut envoyer du charbon avec ce temps !! 

 

PS : Gyoro² alias Scrut en VF (😂) ne croit malgré tout pas en la mort d'Orochi, allez je laisse mes 5 Cts sur le fait qu'il revienne !

Modifié par Hadoz0r
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dure la chute, normal, mais une fois l’atterrissage digéré, on peut apprécier le chapitre à sa juste valeur🙂

 

Gioro en gardait bien sous le coude, assez pour tétaniser Fubuki en tout cas et même avoir un compliment de Tatsumaki, c'est dire:-)

 

Et maintenant même Bomb se met à croire à l'imposture de King, qui se retrouve tout seul à cause de sa réputation. Et une fois de plus il s'en sort sur un malentendu, le veinard🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...