Aller au contenu

Nanatsu no Tazai - Chapitre 321


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Vu l'évolution Bisounours du manga, je serais prêt à parier que finalement que contraire qu'Escanor va très bien s'en sortir.

 

Je commente plus trop ces derniers chapitre car on peut faire difficilement plus anticlimatique, ce combat est une purge et je ne vois pas ce qu'il apporte concrètement vu que le roi démon a déjà été combattu et vaincu (tout au plus, là il sera vaincu par l'ensemble des seven deadly sins).

Cette rallonge aurait été bienvenue pour raconter autre chose (parler du démon originel, de la déité supreme, raconter l'après histoire, ...) et pas faire un coup double sans enjeu comme celui là.

Le point positif, je trouve le design du roi plutôt réussi et graphiquement c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban qui parle de suicide mais méliodas était pas entrain de perdre en fait XD . 

 

J'ai envie de dire que là ils gère moins bien a 7 que quand méliodas était tout seul , pseudo tension bonjours , je dis ça je dis rien XD . 

 

Mais bon Esacanor est là , c'est la fin pour le DK , il bloque son coup avec juste le tranchant sa main et il n'est pas encore midi , nice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une remarque.

 

L'Indura n'a pas été introduit pour ralentir les SDS mais juste pour marquer la différence de niveau finale avec les chevaliers sacrés (qui en envoyaient sévère au début du manga). Pour donner une justification merdique au fait qu'ils roulent sur le DK comme un 36 tonnes sur un hérisson.

 

C'est beau de pouvoir tout justifier.

Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre nanardesque très clairement.

 

Pour qu'un combat d'équipe ait de la pertinence dans le récit, il faut que le héros soit complètement dominé par son adversaire et incapable de ne serait ce que l'inquiéter à lui seul. Sauf que ce n'est pas le cas, Méliodas roulait sur son paternel sans être à fond, et même quand celui ci a récupéré sa magie ben on a pas eu le temps de voir ce qu'il valait vu que les NnT sont arrivés à ce moment la. Déjà que les rapports de force étaient foireux au début de l'arc 10C, le foirage a atteint son paroxysme ici.

 

Ici c'est purement et simplement du remplissage qu'il nous a fait la le Suzuki, franchement qu'il arrête le massacre, ça a trop duré la...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...