Aller au contenu

Kingdom 611


Akakin
 Share

Messages recommandés

A ce que j’ai compris

 

centre gauche

kaine vs sou’ou 

 

centre milieu

futei vs denrimi 

 

Riboku dans l’espace derrière kaine et futei . 

 

Centre droit

ousen vs les earl 

 

extreme droite

kinmou vs shin . 

 

Et au passage ,

je me demande si le plan dont parle rbk n’est pas celui Montré au chapitre précédent?

 : l’aile gauche de zhao qui se replie pour ensuite prendre en tenaille l’aile droite de Qin . 

 

Sauf que maintenant gyou’un l’aurai tué dans l’oeuf Sans que rbk soit informé ?w 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gyou'un a dit :

 Lorsque Kanki commença le siège, on y avait tous pensé. Que soit Ousen, soit Kanki, enfin un des deux auraient foutu des espions parmi les réfugiés. Cela a été prouvé bien longtemps après la guerre (récemment pour nous). 

On pensait à des espions, pas à une unité complète de soldats prêts à frapper de manière coordonnée à quatre endroits différents pile le dernier jour.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, little b a dit :

1/ soit il attend kisui pour taper de flanc ousen en se basant que le manque d experience de mouten et la disparition de mapou sera suffisante pour que batei tienne la barre sur l aile

 

2/ soit il veut que BNJ et kisui passent sur les ailes pour aller voir kanki et en tenant la hsu ils les empechent de venir aider kanki
3/ soit il veut simplement temporiser l arrivee de la hsu le temps de finir ousen

 

Je classe les propositions en sens inverse de probabilité (à mes yeux) ;)

 

Il y a 19 heures, Shin-wara a dit :

 

et ça permettrait au 3 " grosses " tête de la HSU d'avancer ensemble vers kaine & houken pour regler les comptes ... 

houken vs shin et kyoukai

ten ( avec les hommes restants ) vs kaine ( et futei ? ) 

 

Shin et Kyoukaï ok, mais du coup ce sera à Ten de gérer le reste de la HSU durant le duel et donc de faire face à Kinmou.

En espérant qu'elle ne tombe pas de cheval... 9_9

 

Il y a 4 heures, Novasm18 a dit :

 

Futei et Kaine sont un peu loin il me semble.

Futei est à gauche, Kaine vient de la gauche aussi et se rapproche du centre, Shin est complètement à droite...

 

J'ai la même idée.

Denrimi était initialement au centre face à Kou mais Sou'ou comme Futei et Kaine qui étaient à gauche convergent vers le centre, les uns pour défendre Riboku ou attaquer Ousen, les autres pour attaquer Riboku.

 

Grosse mêlée en cours.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas : si tu veux temporiser tu envoies 6000 hommes pas 10000 ...

car c'est 4000 hommes en plus te permettent de gerer ousen plus rapidement ...

si les 6000 hommes jouent que le defensif avec la startegie de RBK alors ils peuvent tenir suffisament de temps

car la avec 10000 de moins ... on se retrouve avec un RBK qui a 40000 et ousen a 30000 pour faire un rush tu as diminue tes chances

a moins qu il est mise sur un houken qui prenne pour cible ousen pour destabiliser le centre ...
mais le probleme c'est que le bourrin n est pas aussi docile que ca ^^

c'est pour cela que l hypothese d un kisui qui prenne le flanc n eatit pas une si mauvaise idee au vu du deroulement de l aile de mouten vu de zhao ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, little b a dit :

c'est pour cela que l hypothese d un kisui qui prenne le flanc n eatit pas une si mauvaise idee au vu du deroulement de l aile de mouten vu de zhao ^^
 

 

Non, ce n'est clairement pas une mauvaise idée. 

J'avais moi-même théorisé là-dessus en essayant d'imaginer comment Mouten pourrait remporter une victoire. Cela me semblait difficile contre Kisui et Batei, mais si Kisui par aventure allait au centre, alors Mouten pourrait en son absence balayer l'aile gauche et défaire Batei. Ce qui ne serait qu'une demi-victoire pour lui étant donné que son objectif est d'empêcher d'aller Kisui d'aller au centre mais on finirait avec les deux ailes de Qin gagnantes et le centre perdant, ce qui serait une sorte de match nul. Ousen resterait en vie et un danger pour Riboku qui irait quand même à Gyou en compagnie de Kisui. L'idée est originale et séduisante. Voir les louveteaux sauver Ousen, je trouverais ça génial. 

 

Mais mon hypothèse première, en terme de probabilité, reste une action de force de Riboku. On verra bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kaine va être battu mais pas tuée, seulement de quoi la mettre hors course. Cependant je pense que Riboku va tué la promise de Sou'Ou puisque celle-ci se dirige à sa rencontre.

 

Ça va être intéressant de voir comment l'armée de Shin va se confronter à celle de Kinmou et dans le même temps voir le repli de Bananji qui se repli derrière Riboku à gauche. Est-ce que tout ce petit monde va se trouver au centre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...