Aller au contenu

Kingdom 611


Akakin
 Share

Messages recommandés

Spoilers : La dernière page du chapitre

 

 

Révélation

 

et une traduction de la page de Thinata sur le discord

random: kaine, the enemy giant woman's heading towards rbk-sama

kaine: what? ... follow me I'll kill her random: OOOH!

 

 

Modifié par Akakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement si c'est un kill facile pour kaine

l armee de ousen sera pas vraiment au top apres ca ...
Mapou, Akou et apres le lieutenant ca fera quand meme pas mal de tetes tombees chez ousen

 

donc j espere que kaine ne fera pas de kill mais la blessera avec un sauvetage de sou'ou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Kingdom 611

Si Kaine tue la lieutenante de Sou’Ou, ça va sans doute dire que martialement elle est pas très loin des quatre. Ce qui est plausible (on ne l’a jamais vu se battre au contraire de Futeii aisément défait par Shin).

 

J’espère que Kaine va briller en tout cas. (Et qu’elle rejoindra la HSU un jour. C’est la recrue que j’attends le plus.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'imagine: Kaine tente d’arrêter l'avancer de la lieutenante de Sou’Ou mais se fait dominer dans un 1vs1 ce qui pousse Fu Tei a intervenir pour l'aider mais au moment ou ils allaient prendre l'avantage dans ce 2vs1 Sou’Ou utilise un mouvement tactique pour sauver sa lieutenante et mettre en grande difficulté les hommes de Kaine et Futei.

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la présentation de la lieutenant de Sou'Ou ça sentait le drame. Trop sûr d'eux, avec du charisme et une petite amourette. Quoi de mieux pour symboliser la difficulté de la bataille au centre que de briser ça ?

 

Je pense que l'un des deux va y passer, ce qui permettra de mieux developper l'autre. Les deux ce serait surprenant. Mais pour le coup ça ne me dérangerait pas.

 

Puis l'auteur semble vouloir faire prendre de l'importance à Futei et Kaine, qui sont finalement les reflets de Mouten, Ouhon et Shin côté Zhao. Ça fera d'une pierre deux coups.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu’il en soit la gestion de ce «  cas » pourrait vite nous donner des indications sur le projet narratif à moyen / long terme . 

 

Si kaine bute là lieutenant , sa futur intégration à la HSU me semblerait très fortement compromise , vu l’amour qu’elle semble partager avec sou’ou . 

Ça m'étonnerai qu’il laisse cela se faire .

 

A contrario, si on nous sort une pirouette scenaristique pour qu’aucune des deux n’y passe , et que kaine ne fasse aucune victime majeur alors la ... je serais prêt à prendre le pari pour son intégration ^^ . 

 

Enfin bref ,outre cette rencontre moi ce qui m’intrigue c’est de connaître la position de la HSu 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaine n a pas autant progresse que ca en combat depuis la coalition ...

kaine est plus forte en strategie mais c'est pas un manche non plus

futei aura t il la possibilite de venir vers kaine j en doute car il aura le cas denrimi a gerer

surtout que ousen va pas leur laisser le plaisir de s organiser tranquillement

Moi ce qui m interesserait ce serait d avoir un element de timeline

car on entre croise les ailes et on sait plus ou on en est ...

et encore on n a pas vu l aile gauche de qin ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement vous trouvez quoi à Kaine  et Futei ?!

L’une fait une obsession voir idolâtrer  (limite elle lui donnerait sa virginité même sa vie ) riboku 

et l’autre ben considère ce dernier comme un dieu.

je trouve ces 2 personnages fades et inintéressants. Très impersonnel contrairement au lieutenant de So’ou..

Ils ont rien d’extraordinaires.

Tu mets futei/ Kaines vs Shin/Ouhon=> victoire sans problème pur Qin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que @Kyou shin je ne comprend pas la hype avec Kaine, encore moins avec Futei,

Je suis en train de relire les mangas et j'en suis à la coalition. Les 3 jeunes de Chu (le Rinbukun, l'archer et l'épéiste avec son épée légendaire) sont + badass et tout aussi bien fait au niveau du design que Kaine et Futei et ont plus montré que les deux précédemment cité, pourtant on a vue ce que ça a donné face à Mouten et Ouhon.

 

Alors oui le design de Kaine et Futei est bien travaillé, en même temps c'est pas des lambdas, ils sont quoi ? commandant de 1000 hommes ou 2000 pas plus

Modifié par grahald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaine est commandante de 3000 hommes . 

Futei on ne sait pas.

 

Leurs hype vient surtout de leurs temps d’antenne , si on peut appeler ça comme ça . 

 

Quel serait l’interet pour l’auteur et son histoire de passer autant de temps sur eux si c’est pour ne rien en faire ? . 

 

il va forcément se passer quelque chose avec eux . 

Surtout avec kaine qui est présente depuis bayou et entretien un lien important avec ten . 

Et un debut de rivalité avec kyoukai ( cf banquet d’alliance QIN - zhao précédent la première campagne de wei , avec notamment la scène sur les marches du palais  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kyou shin a dit :

Sérieusement vous trouvez quoi à Kaine  et Futei ?! 

L’une fait une obsession voir idolâtrer  (limite elle lui donnerait sa virginité même sa vie ) riboku  

et l’autre ben considère ce dernier comme un dieu.

Mouais, regarde la façon dont Shin/Ouhon/Mouten/Kyoukai parlent de Shouheikun (ou comment Shin et Kyoukai parlaient de Ouki), c'était aussi de l'idolâtrie (justifiée, tout comme celle envers Riboku).

 

Sinon @grahaldFuteii et Kaine sont à 3000+ avant la guerre (donc au stade de Kyoukai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mollo a dit :

Mouais, regarde la façon dont Shin/Ouhon/Mouten/Kyoukai parlent de Shouheikun (ou comment Shin et Kyoukai parlaient de Ouki), c'était aussi de l'idolâtrie (justifiée, tout comme celle envers Riboku).

 

Sinon @grahaldFuteii et Kaine sont à 3000+ avant la guerre (donc au stade de Kyoukai).

Certes mais pas à ce point quand même.

Kaine c’est une obsession ( elle dort mange et toilette riboku)

les jeunes tigres de Qin ne sont pas comme sa.

Ouki etait le mentor de Shin .

 C’était  plus une relation « maître /disciple » et Kyoukai ne comprenait pas pourquoi un homme tel qu’Ouki soit plus fort q’Houken.

Shouheikun: les jeunes de Qin ont énormément de respect pour le chef ( c’est normal) et à juste titre .

Futei , c’est un cretin  arrogant qui pense qu’à se faire Kaine et à part sa vitesse il a rien...Aucun charisme 

Kaine aucun charisme, considère shin comme inférieur à elle,âpre je dis pas c’est une grande cavalière.

 . A part son riboku elle a rien d’autre .

Je comprends pas la hype sur ces 2 la. C’est tout  

Modifié par Kyou shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord kaine n'as pas vraiment d'utilité si ce n'est son role de faire valoir, hier elle était la faire valoir de Riboku demain ce sera le tour kyoukai c'est évident qu'elle va se faire poutrer.

Qui plus est elle est inintéressante et c'est pas son rapport avec karyo ten qui me fera changer d'avis, quant a Futei il fait le gars confiant depuis Sai mais quand il va se retrouver face a shin une 2nde fois il fera moins le malin c'est moi qui te le dit!

En fait depuis le début je suis déçu de la team Riboku, à part RBK lui-meme les autres sont Osef/20

a part le mec loup qui  qui me fait penser a Okumura dans ace of diamond mais ça a pas de rapport

 

Heureusement qu'il y a des généraux solides sur les ailes  parceque sinon ils se seraient fait manger Zhao

Modifié par Son_of_Usopp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Novasm18 a dit :

J'espère surtout que ce ne sera pas un truc du genre

Kaine tue la lieutenant 

Sou'ou va pour tuer Kaine et Futei arrive et le tue... 

 

En clair tu veux rush l'histoire avec un déroulement plus simple et moins intéressant que ce que j'ai dit... Même si j'ai balancé le 1er truc qui me passer par la tête la 2eme partie de ta réponse me choque.

1. On sait que Kaine est une "bonne" combattante, mais on ne l'a jamais vraiment vu se battre, sans oublier qu'au côté de Riboku, je ne pense pas qu'en tant de "garde du corps" et stratège bis elle ai été si souvent dans la mêlée. De l'autre coté même si la lieutenante de Sou’Ou est beaucoup moins développé (donc plus facile à tuer...) elle semble être une combattante expérimentée et mature (d'un point de vu martial). Donc de  à se faire tuer par Kaine je demande à voir mais je n'y crois pas trop....


2. Sou’Ou peut avoir une bonne relation avec sa lieutenante, mais il est loin d’être aussi stupide que Shin pour foncer dans l'armée ennemie et venger son bras droit.

3. Quel est l’intérêt scénaristique pour Ousen de l'amputé d'éléments importants de son armée sans contre partie importante (au hasard la mort de Riboku...)? Pour la suite de l'histoire Ousen besoin de renforcer son armée pas de perte ses élites contre des apprenties combattants. 

4.Si Sou'ou se fait tuer par Futei je ne comprend plus Hara et arrête définitivement ce manga sans mentir xDDDDD et demain Bi hei tranche la tête de Houken dans un combat singulier et pousse Riboku au suicide après l'avoir surpassé tactiquement ^0^

Il y a 2 heures, grahald a dit :

Pareil que @Kyou shin je ne comprend pas la hype avec Kaine, encore moins avec Futei.

Kaine est une belle femme et malgré son age/sexe elle est:

- Kaine est commandante de 3000 hommes . 
- Bonne tacticienne (je suppose).
- Bonne combattante avec ses doubles épées (je suppose).
- Respecté par ses hommes et ne baisse pas les yeux devant les grosses pointures de l'armée de Zhao.
- Riboku l'a accepté à ses côtés depuis pas mal d'année.
- Peut potentiellement rejoindre la HSU une fois Riboku poussée à l'exile (je ne le vois pas mourir).
- Elle a une bonne relation avec Ten, pourrait avoir quelque interaction amusante avec Shin sur des stratégies "trop simpliste et risqué" et je la vois bien devenir amie avec Kyoukai.

Après Futei à un bon design, c'est un bon combattant, mais il n'est pas mieux que Bi hei, trop bavard, pas très malin et a une tendance a échapper à la mort. Sa relation avec Kaine est là pour apporter une touche d'humour du côté de l'armée de Riboku, mais je le vois bien périr dans une vraie confrontation entre l'armée de Riboku et la HSU.

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kyou shin a dit :

Certes mais pas à ce point quand même. 

Kaine c’est une obsession ( elle dort mange et toilette riboku) 

les jeunes tigres de Qin ne sont pas comme sa. 

Ouki etait le mentor de Shin . 

 C’était  plus une relation « maître /disciple » et Kyoukai ne comprenait pas pourquoi un homme tel qu’Ouki soit plus fort q’Houken.

Shouheikun: les jeunes de Qin ont énormément de respect pour le chef ( c’est normal) et à juste titre .

Futei , c’est un cretin  arrogant qui pense qu’à se faire Kaine et à part sa vitesse il a rien...Aucun charisme 

Kaine aucun charisme, considère shin comme inférieur à elle,âpre je dis pas c’est une grande cavalière.

 . A part son riboku elle a rien d’autre .

Je comprends pas la hype sur ces 2 la. C’est tout   

Kaine assiste depuis des années Riboku qui l'a intégralement formée. C'est peu ou prou l'équivalent de Tou (avec Ouki), Rinko (avec Renpa) ou Gyou'Un (avec RSJ), mais jeunes. Si tu enlèves à l'un de ces trois son expérience, tu retrouves l'officier vif et talentueux qui adule son maître et mentor. Est-ce que ce lien de subordination nous a empêché de hyper l'un de ceux-là ? Non, pas que je sache. C'était de valeureux et puissants officiers.

 

Pourtant leur relation avec leur maître est similaire à celle que semble avoir Kaine avec Riboku.

 

La seule différence, c'est l'expérience et le fait que la mort ait séparé les maîtres et les disciples. Si RSJ était encore en vie, Gyou'Un en serait encore un vassal. Idem pour Tou. Rinko suivait aveuglément Renpa en lequel il avait une infinie confiance. Du reste, Kaine reste jaune, comme les quatre tigrous, et il est normal qu'elle reste encore assez liée à Riboku. Mais je serais étonné qu'une officier ayant passé autant de temps avec Riboku ne soit pas une très très bonne tacticienne (et visiblement une bonne épéiste capable de faire des TP façon Makou) ; elle l'a suivi jusque dans ses complots les plus poussés, comme la coalition : il a donc une confiance immense en elle, et ça c'est révélateur. On ne l'a juste jamais vraiment vue se battre à son vrai potentiel, ça c'est vrai.

 

Pour Futeii, personne ne le hype vraiment. C'est un comic relief basique, pour le coup. Alors que Kaine a vraiment une relation profonde avec la HSU, notamment Ten, à qui elle avait offert l'hospitalité avant la coalition. Ce qui m'amène à penser que si Kaine a pu offrir une place en Zhao à Ten alors membre d'une unité d'un Etat au bord de la destruction (Qin), l'inverse est plus que plausible à moyen terme pour Ten qui pourrait proposer à Kaine l'hospitalité.

 

Shin, Ouhon, Kyoukai et Mouten ont moins cette subordination. C'est vrai. Mais comme on l'a vu avec les exemples cités plus haut, ça n'est pas indispensable pour être un grand général. Cela ne les empêche pas par ailleurs d'avoir un respect total pour leur chef (SHK), et ce respect est tout aussi fort que celui de Kaine pour RBK.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas particulièrement Kaine et Futei mais je penses qu'ils ont beaucoup de potientiel, le souci c'est que jusqu'à maintenant on ne les a vue qu'avec Riboku, ce dernier les éclipse totalement 

 

Ça aurai été bien s'ils avaient été placé à gauche ou à droite où ils auraient pu montrer leur vrai talent face à shin, ouhon et mouten. Ils sont trop dépendant de Riboku et ne remettent jamais en question ses décisions alors que quand Shouheikun a proposé le plan pour gyou aux jeunes, ouhon a répliqué que c'était une mission suicide. J'attends de les voir au combat et qu'ils ne comptent pas toujours sur Riboku pour passer à l'action.

 

Si elle arrive à tuer la lieutenante de Sou'ou, elle remontrera dans mon estime.

Modifié par Xeden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...