Aller au contenu

One Piece Chapitre 957


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 


 

Spoil FR :

 

Barbe Blanche, Shiki, BM et Kaidou était sur le bateau des Rock
Rock été un D

Gard et Roger se sont alliée pour battre les rock

Prime:
Shanks 4MM

BM 4.3MM

Kaido 4.6MM

Barbe Blanche 5MM
Roger 5.5MM

 

 

On a les primes des Yonkou à la fin du chapitre. C'est autour de 4M de Berries par Yonkou
Pas de pause semaine prochaine

 

Non confirmé
Barbe Noir a la plus petite primes des Yonkou
On a l'ancienne prime de Roger

Des infos sur les Rocks

 

 


 

Images Spoil:

 

FF081743-A319-4D06-8537-8E3673BF54E2.png

unknown-1.png



Spoil US:

 

Confirmé par reddon:

 

- All Yonkou Wanted poster (pictures + bounties) are revealed at the end of the chapter. Their bounties are around 4,000,000,000 Berries.
- No break next week.

 

More information.

- Shirohige, Shiki the Golden Lion, Big Mom and Kaido was in Rox ship.
- Rox was a D.
- Garp and Gol D. Roger joined to defeat Rox.
- All wanted.

Shanks: 4,000,000,000 de Berries.
Big Mom: 4,300,000,000 de Berries.
Kaido: 4,600,000,000 de Berries.
Barbablanca: 5,000,000,000 de Berries.
Gol D Roger: 5,500,000,000 de Berries.

 

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Milliards pour 4 Yonkou, il doit y'avoir une erreur...

C'est très peu.

C'est sans doute la prime d'un Yonkou...

 

Edit: c'est sans doute ça, moi de la phrase anglaise, je traduirais leurs primes tournent autour des 4 milliards

Modifié par agev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Manuland91 a dit :

Si on a que des primes je suis déçu

 

 

Bonjour,

Déçu ? Mais de quoi ? On ne sait même pas sur quoi va réellement porter le chapitre, on ne sait pas comment on va en arriver à dévoiler toutes les primes les plus attendus de One Piece et sur 3 lignes de spoil tu arrives à déterminer que tu pourrais être "déçu" du chapitre.

 

Pour en revenir aux spoils, ces primes nous rapprochent encore plus du ENDGAME de One Piece.

Mais ce endgame, ne signifie pas qu'on en a bientôt terminé avec One Piece.

Bien au contraire même.

Il nous reste plusieurs arcs narratif décisif :

 

- Vegapunk et les secrets de la manipulation génétique.

- Elbaf et Loki

- Shanks

- Barbe Noire

- Le gouvernement mondial

- La course pour Laugh-tale

- La destruction de l'île des hommes poissons

- L'espace et les lunes de la terre one piece

 

J'en oublie surement, mais il y en a encore beaucoup à découvrir et en même temps peu par rapport à tout ce qu'on a déjà découvert.

Donc oui, c'est bientot la fin, mais le meilleur reste à venir avec les pièces les plus importantes du puzzle qui nous permettront d'avoir la magnifique fresque épique d'Oda dans son entièreté.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sengoku, Garp et Sasuke (qui a le Neji Neji No Mi) sont amiraux du Sword.

 

 

Ouai non.

 

 

Sinon oui, si le chapitre c'est basé sur les primes (Qui, je trouve, ont perdu de l'intérêt depuis quelques arcs), j'vois pas en quoi le chapitre serait aussi fou que certains le disent.
Après apparemment c'est en fin de chapitre et il y aurait d'autres informations. 

Donc tout de même hype en attendant de voir le reste.

Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shichibukai a dit :

 

 

Ouai non.

 

 

Sinon oui, si le chapitre c'est basé sur les primes (Qui, je trouve, ont perdu de l'intérêt depuis quelques arcs), j'vois pas en quoi le chapitre serait aussi fou que certains le disent.
Après apparemment c'est en fin de chapitre et il y aurait d'autres informations. 

Donc tout de même hype en attendant de voir le reste.

Les primes des empereurs sont une des informations les plus attendus de One Piece, pourquoi est-ce que tu considères qu'elles ont perdu de l'intérêt et en plus depuis plusieurs arcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Talib Kweli a dit :

Les primes des empereurs sont une des informations les plus attendus de One Piece, pourquoi est-ce que tu considères qu'elles ont perdu de l'intérêt et en plus depuis plusieurs arcs ?

 

Parce qu'on a déjà eut d'énormes primes comme Katakuri et Jack, qui ont explosé le plafond de grosses primes en  ayant le double de ce que l'on considérait déjà comme balaise.
Du coup oui, depuis quelques années maintenant on sait environ que les primes vont tourner vers ce genre de chiffre, le seul moyen d'étonner étant de faire dépasser les primes de Yonkou au dessus des 10 milliards mais à ce moment là ça aurait été ridicule, merci Oda de ne pas avoir surenchérit. 

 

 

Du coup m'ouai, j'suis pas autant hype pour les primes que je ne l'étais à l'époque.
La seule prime qui m'intéresse à la limite c'est Dragon mais ça s'arrête là.

 

Ca reste cependant sympa, mais je considère plus les primes comme quelque chose de si hypant que ça, quand je vois la prime de Katakuri je m'attends à ce que la prime de sa mère soit au minimum du double voire du triple. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shichibukai a dit :

 

Parce qu'on a déjà eut d'énormes primes comme Katakuri et Jack, qui ont explosé le plafond de grosses primes en  ayant le double de ce que l'on considérait déjà comme balaise.
Du coup oui, depuis quelques années maintenant on sait environ que les primes vont tourner vers ce genre de chiffre, le seul moyen d'étonner étant de faire dépasser les primes de Yonkou au dessus des 10 milliards mais à ce moment là ça aurait été ridicule, merci Oda de ne pas avoir surenchérit. 

 

 

Du coup m'ouai, j'suis pas autant hype pour les primes que je ne l'étais à l'époque.
La seule prime qui m'intéresse à la limite c'est Dragon mais ça s'arrête là.

 

Ca reste cependant sympa, mais je considère plus les primes comme quelque chose de si hypant que ça, quand je vois la prime de Katakuri je m'attends à ce que la prime de sa mère soit au minimum du double voire du triple. 

Je vois mais de toute manière, si les spoils sont viables, les primes ne sont pas la part la plus importante du chapitre.

Yonkou Productions annonce quand même un des meilleurs chapitre de tout le manga.

C'est sûre que ça n'engage que lui mais ça semble quand même ultra hypant.

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More information.

- Shirohige, Shiki the Golden Lion, Big Mom and Kaido was in Rox ship.
- Rox was a D.
- Garp and Gol D. Roger joined to defeat Rox.
- All wanted.

Shanks: 4,000,000,000 de Berries.
Big Mom: 4,300,000,000 de Berries.
Kaido: 4,600,000,000 de Berries.
Barbablanca: 5,000,000,000 de Berries.
Gol D Roger: 5,500,000,000 de Berries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kheops a dit :

More information.

- Shirohige, Shiki the Golden Lion, Big Mom and Kaido was in Rox ship.
- Rox was a D.
- Garp and Gol D. Roger joined to defeat Rox.
- All wanted.

Shanks: 4,000,000,000 de Berries.
Big Mom: 4,300,000,000 de Berries.
Kaido: 4,600,000,000 de Berries.
Barbablanca: 5,000,000,000 de Berries.
Gol D Roger: 5,500,000,000 de Berries.

Désolé pour ce message hors sujet, mais est-ce que tu saurais comment supprimer sois-même un message qui fait doublon ? ( merci de supprimer celui-ci après lecture plz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Talib Kweli a dit :

Je vois mais de toute manière, si les spoils sont viables, les primes ne sont pas la part la plus importante du chapitre.

Yonkou Productions annonce quand même un des meilleurs chapitre de tout le manga.

C'est sûre que ça n'engage que lui mais ça semble quand même ultra hypant.

 

Les PRIMES ont été RÉVÉLÉ en passant :

 

It seems like the bounties are Shanks 4 billion, Big Mom 4.3 billion, Kaido 4.6 billion, Whitebeard 5 billion, and Roger 5.5 billion.

 

Shanks : 4 milliard 

Big mom : 4,3 milliard

Kaido : 4,6 milliard

Barbe-blanche : 5 milliard

Roger : 5,5 milliard 

Il n’avait pas été dit que shanks avait la plus grande prime des yonkou actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce que Shiki soit avec les Rocks, j'ai limite oublié lui xD

En tout BB, BM, Shiki et Kaido dans le même équipage ça devait taper fort ! 

Roger et Garp contre eux, leur puissance est assez folle... Après ils étaient tous plus jeunes... Plus ou moins forts que maintenant ? À découvrir. 

 

Gros chapitre de fou en prévision. Enfin on va voir Vegapunk ! Je m'attends à une vieille gueule dont Oda a le secret xD

Cet arc est fou en tout cas... 

On parlerait de Uranus aussi. BN serait-il en route pour cette arme ? 

 

Et les primes des empereurs... Shanks a la plus basse, ça me semble bizarre :o

 

Sinon ceux qui disent que le chapite déçoit (alors que pas sortit encore) car il se concentre sur les primes alors qu'on aura très surement les dites primes sur la dernière page, vous êtes sérieux ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumour:

- The chapter seems to be focused a lot on the marines (Akainu, Garp, Sengoku, ...)
- We see Shanks crew too...and then there's mention of a bicycle near by which should mean that it's Aokiji!?

Spoil encore au stade de "rumeur" :

 

- Le chapitre semble centré sur les marines ( akainu, garp, sengoku,...)

- On voit l'équipage de Shanks et un vélo est mentionné ( AOKIJI  ?!!!!)

 

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Redon, la partie sur Vegapunk et Greenbull c'est du fake (Pareil pour Boney et Kuma apparemment)

 

Citation

- Shirohige, Shiki the Golden Lion, Big Mom and Kaido was in Rox ship.
- Rox was a D.
- Garp and Gol D. Roger joined to defeat Rox.
- All wanted.

Shanks: 4,000,000,000 de Berries.
Big Mom: 4,300,000,000 de Berries.
Kaido: 4,600,000,000 de Berries.
Shirohige: 5,000,000,000 de Berries.
Gol D Roger: 5,500,000,000 de Berries.

 

 

 

Y a que ces informations qui sont vraies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oula oulalalaaa !!!

 

donc si j'ai bien compris le machin . 

on a eu un combat entre

 

rocks- BM-KAIDOU- shiki- Barbe blanche

 

VS

roger - garp - Rayleigh- Shanks - oden- gaban etc ??? ?

 

oda va devoir nous faire un arc flashback complet la dessus , ce serait criminel sinon !!! ( enfin perso , je pense qu'il y a eu des trahisons du coté des rocks , car sinon ça voudrait dire qu'on sous cote énormément l'équipage de rodgers , ou au moins 3 membres en + de rodgers auraient eu le niveau yonkou ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...