Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 246


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

J’aime vraiment beaucoup la nouvelle manière de représenter les cheveux de Tomura, en gros aplats de blancs sans contrastes ni lignes de contours, vraiment très cool.

Bon j’ai rien bité au chap, forcément, mais il a l’air cool, on revoit pas mal de gens, même Mister Vent (oui j’ai oublié son nom 😅), perso que j’avais beaucoup apprécié !

 

Hate aussi de voir ce qui concerne Tomura, un PU ? Un nouvel alter ? (please Horikoshi ne fait pas ça stop toi tant que c’est encore léger et cohérent 😅😅)

Modifié par Jersey-louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre est sortit en japonais j'ai rien compris hein 😂

Mais bon on sent rien qu'a travers les images que notre petit Tomura va prendre un power up conséquent, et dans les autres pages on sent le début d'un arc vilain vs hero plus tendu que jamais.

J'ai hâte les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre dis beaucoup de nouvelles chose, comme le retour du "All for one" mais pas par AFO lui même mais par Shigaraki, je pense vraiment que AFO a dupliqué son alter pour pouvoir le transmettre a Shigaraki donc pour moi si Shigaraki devait avoir un power up ça serait le "All for One" (ça serait pour ça qu'il ce serait entraîner, comme Izuku pour avoir le "One for All" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gabriel a dit :

Du coup 4 mois pour progresser.

Je doute que shigaraki laisse le lycée continuer à former des héros sans les attaquer

L'armée doit elle aussi se prépareret Shigaraki semble miser sur une action décisive.

 

Du coup, on peut comprendre qu'is veuillent prendre leur temps. Surtout qu'ils compte en lus sur l'effet de surprise etl'mpleur de leur attaque pour parvenir à leurs objectifs

 

A partir de là, rester le plus discret possible serait à leur avantage (si Hawk n'était pas un agent-double)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois d'entrainement intensif , pour devenir plus fort l'ors de la grosse bataille qui se prépare . 

 

Le doc semble confiant dans ces dire , que même OFA sera vaincu par Tomura quand il sortira de son cocon . 

 

Déja je pense que il lui donnera un truc pour limité les dégâts de son alter sur son corps et pour son autre pouvoir comme dit je pense à un alter qui permet d'attaqué à distance . 

 

Cette 2 ème année promet d'etre sacrément mouvementé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, goon a dit :

A partir de là, rester le plus discret possible serait à leur avantage (si Hawk n'était pas un agent-double)

C'est ce que je disais pour les 4 mois à venir. Mais après dur de penser qu'ils pourront finir toute leur scolarité. Je vois pas shigaraki attendre 2 ans pour détruire le lycée..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gabriel a dit :

C'est ce que je disais pour les 4 mois à venir. Mais après dur de penser qu'ils pourront finir toute leur scolarité. Je vois pas shigaraki attendre 2 ans pour détruire le lycée..

C'est clair que si l'armée de Shigaraki vise des éléments symboliques de la société pour les détruire, Yuei pourrait être en haut de liste pour divers raison :

 

- après avor "perdu" All Might, la destruction de l'école de superhéros n°1 du pays serait un coup porté à la société

- en visant Yuei et d'autres grandes écoles dans le pays, l'Armée priverait les superhéros professionnels d'un partie de la relève

- Shigaraki qui avait déjà Deku dans le nez depuis l'incident du SCA pourrait vouloir faire d'une pierre deux coup avec celui qu'il va de plus en plus percevoir comme sa nemesis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec les cases du chapitre on voit même quelques jeunes héros de l'autre grande école donc j'avais pensé qu'une voir les 2 seraient attaqués.

 

Cela va permettre à l'auteur de mettre une partie des 41 futurs héros de yuwei+ de l'autre école dans des groupes de héros et donc de pas leur donner une place/rôle individuelle qui surchargerait le manga. 

 

On va les voir être par 3 ou 4 dans les même associations de héros et deviendront pleinement secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va sauter les 4 mois et voir de petits changements physiques sur les jeunes héros.

 

Midoriya ayant presque 16 ans et demi au bout des 4 mois. Et franchement je vois pas trop la différence depuis ses 14 ans. 

 

Je veux voir les gars sortir comme de jeunes hommes fin de l'adolescence.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...