Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 249


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

VA https://readms.net/r/my_hero_academia/249/6305/1?mobile=1

 

Endeavor essaie vraiment ! J’ai presque de la peine pour lui. Même si évidemment, ce qu’il a fait est difficilement pardonnable, on ne peut pas lui retirer le fait qu’il essaie vraiment de changer et de devenir quelqu’un de meilleur et un meilleur père ! 

Bakugo est égale à lui même, j’adore. Aucun tact ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, voirtrès bon chapitre.

 

Une bonne introspection d'Endeavor et sa famille via ce dîner. Qui n'a jamais connu où était témoin de ce genre d'ambiamce où les sous-entendu et les vieille rancoeurs familialles hantes des moments qui se veulent convivials ?

 

La famille Todoroki a un lourd passif et ce genre de chose peut mettre (très) longtemps à cicatriser. Parfois jamais totalement. Il y a encore un long chemin à faire pour Shoto, son père et ses frères et soeurs pour tourner la page. En tout cas, Fuyumi est celle qui y met leplus d'implication, malgré ses propres scrupules.

 

Toujours amusant de voir comment les paroles de Midoriya finissent par toucher les gens, et le côté "sans-filtre" de Bakugô pour dire les choses.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque endervor entraîné shoto ou était touya? Car si il était présent durant cette période la et qu'il est bien Dabi shoto la pas reconnu durant leurs face à face....

 

Y'a aussi le fait que endervor avait du mal à apercevoir dabi du coup sa sème un gros doute sur leurs liens...puis la manière que dabi avait de s'exprimer face à lui sa donné l'impression qu'il avait beaucoup sur le coeur 

 

En tout cas super scan qui nous laisse avec pleins de question sur cette intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, goon a dit :

et le côté "sans-filtre" de Bakugô pour dire les choses.

c'est presque uniquement pour ça que c'est l'un des personnages les plus appréciés, le franc parlé est très aimé dans les mangas au japon c'est assez intéressant

 

Sinon bon chapitre, bien tendu haha les bons gros moments de malaise ça me fait rire, sinon le gosse à la fin m'a l'air d'être un élément bien majeur des disputes de famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec @amxlm je pense pas que touya soit dabi malgré la grande probabilité qu'il le soit, déjà sur la photo de l'autel il a les cheveux blanc ( horikoshi à pour habitude de  coloré les cheveux rouge en noir ou en gris foncé comme pour kirishima ou y'a t-il des exceptions ? ) et cela voudrait plus dire qu'il avait un alter de glace alors que dabi lui a un alter de feu.

Pour moi le seul moyens que touya = dabi est qu'il est changer d'alter même si peu probable, même si je n'y crois pas trop, ses brûlures pourrait t-elle être lié à ce changement d'alter ? depuis beaucoup de temps la singularité des alter est évoqué et je pense qu'elle a bien plus d'impact que l'on ne le voit et dabi pourrait en être une victime ? après je ne crois pas trop à cette idée, dabi n'a pas besoin d'être touya pour être intéressant mais son traitement spécial de la part d'horikoshi est quand même étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indices mènent tellement à Touya = Diabi, qu'au final, que ce soit une fausse piste ou non, l'auteur l'aura fait d'une belle manière. Pour ma part, l'une ou l'autre des issus ne me décevra pas. Diabi n'a pas eu son power up lors du dernier arc, un des rares persos principaux de la ligue des vilains d'ailleurs. Peut etre pour pas dévoiler son coté glace tout de suite? Peut etre peut il maitrisé les deux éléments comme Shouto? Avons nous des infos sur l'alter de Touya, maitrisant les deux deux éléments? Bref rarement déçu dans ce manga, un des seuls qui me satisfait tout le temps avec Jujutsu Kaisen :D

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2019 à 22:22, Z0K a dit :

Touya est pas censé être mort à cause de l'entraînement intensif qu'Endeavor lui a fait subir ?

Raison de plus , tout le monde croit qu'il est mort à l'entrainement peut être parce-que son alter est très fort , de 1 dabi a des brûlures dans son corps , tu trouve pas ça bizarre ? C'est peut être parce-qu'au passé il s'est brûlé à l'entrainement et les autres ont cru qu'il est mort . de 2 l'alter de dabi est beaucoup plus fort que celui de endeavor , la preuve existante : le feu bleu est plus fort que l'orange , et c'est le cas pour dabi et endeavor . donc peut-être l'alter de touya était très fort pour son corps d'enfant et qu'il a pas su le contrôler à l'entrainement et qu'il l'a brûlé . on doit attendre qu'une semaine mais je suis impatiente 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'indices qui confirment que dabi = touya , je pense qu'ils sont obligés de confirmer cette théorie parce-que sinon ce serait un peu nul de voir beaucoup d'indices alors qu'à la fin la théorie est fausse , et perso j'aimerais trop que ce soit vrai et que la famille todoroki découvriront ça bientôt , il y aura peut-être un combat ''dabi vs famille todoroki'' et ce serait trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin de la rédemption et du pardon est difficile , long et périlleux .

 

Endevor fais de son mieux , natsu n'y arrive pas mais va sans doute essayé , Fumino est celle qui fait le plus d'effort pour aidé son père et la famille et Shoto va petit à petit lui pardonné . 

 

C'est sur que Deku et Bakugo se sente de trop là XD jamais évident de quoi faire dans ce genre de situation familial . 

 

Et donc Touya serait il Dabi ? Bientôt pour les révélation . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...