Aller au contenu

Nanatsu no Taizai chapitre 334


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ilan Wes a dit :

Donc à la place de la légende de Arthur qui doit retirer Excalibur d'un rocher, on a maintenant l'élu qui va retirer Excalibur du corps d'Arthur. 

A mon avis l'élu est un rocher

 

Plus sérieusement, la dernière case semble aller dans le sens d'un Spin Off sur Arthur, sinon on peut le laisser mort.

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper un épisodes (si pas plus?), mais c'est suite à quoi ou qui, qu'Arthur a une épée dans le bide?

 

Puis à ce stade du manga, ça change quoi qu'Arthur soit là ou pas, car il n'y a plus de menace, ou alors j'ai encore loupé un ou plusieurs chapitres.

Maintenant j'attends de voir quand Mél va quitter ce monde, car normalement avec sa nouvelle puissance, il ne peut rester sur terre, mais apparemment, ce n'est plus trop le problème.

 

Ça donne froid dans le dos de voir comment un manga peut aussi mal finir. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est un peu une tradition des shonens ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B.B King a dit :

J'ai du louper un épisodes (si pas plus?), mais c'est suite à quoi ou qui, qu'Arthur a une épée dans le bide?

Ça date de quand il a retiré excalibur pour affronter Chandler et Cusak. Merlin est venu le récupérer puis a téléporté tout le monde loin des démons mais Cusak a pu "contrôler" Arthur à distance pour le faire se transpercer lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel c'est pa fini encore...je sens qu'on va se manger une saga Arthur et la Déité Suprème.....le côté du Mal vaincu il y a un déséquilibre trop grand avec le bien, la Déité suprème doit être vaincu ! D'un côté ca me fait plaisir mais de l'autre on a eu une impression de fin de manga tant de fois ^^

Modifié par K. J. D. Apa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu la vf .....

 

Si on veut mettre des points positifs :

- Le chapitre est très bien dessiné, ça se sent que le coup de patte de l'auteur s'est amélioré

- En soi le chapitre est pas mauvais elle fait un peu le tour des personnages

 

 

Le soucis c'est que ce chapitre c'est comme un dessert or le repas principal m'est resté dans le ventre donc la digestion passe trop mal.

 

De plus la suite me fait vraiment très très peur plutôt qu'elle m’intéresse :

- par pitié pas de déesse, de toute la malédiction de la déesse a déjà été rompu et 3/4 archanges sont mort ( le dernier étant un gros troll de toute ), je hurle si jamais elle apparait.

- quid d'arthur ? c'est pas comme si le perso a servi .... a rien, quel intérêt de le ramener ?

- L'after mort d'escanor est bien amené, le soucis c'est que comme on connait la façon dont il est mort, je lui aurais mis une tête de troll sur sa tombe plutôt que de le pleurer.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content du chapitre. J’avais gueulé pendant le pseudo troll de fin du manga parce que le personnage d’Arthur avait été complètement évincé, laissé pour mort avec tout le monde qui s’en tape, alors qu il était hypé depuis le début du manga. Du coup c’est logique et bienvenu qu’un nouvel arc débute sur son cas. On est finalement très loin de la fin du manga!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’interet de ramener Arthur est justement de finir son histoire adéquatement. Depuis le début, on nous le hype mais il ne s’est rien passé. De plus, il est évident qu’on va entamer un arc sur les Déesses, le seul peuple à avoir été peu exploiter dans le manga à part l’intervention de quelques anges. Et il y a Merlin qui se doit d’avoir un vrai développement et de bonnes explications sur ce qu’elle veut véritablement et de son passé

 

sinon pour le chapitre, il est bien. Il sert de transitions au prochain arc et ne donne pas la sensation que le manga est fini, juste qu’ils ont eu une simple victoire mais le monde n’est pas réellement en paix et le pire semble s’en venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau on fête la victoire .

 

Viviane en vie alors que escanor est mort à un gout des plus amère .

 

On nous tease le retour de Arthur vers cette ère de Chaos qui arrive , va falloir justifié surtout pourquoi ce ne sois pas les Sins qui s'en charge ; que cela se passe dans 1 an ou 10 ans ou plus , ils seront toujours en vie . 

 

Et quand bien même , il va y avoir ce spin off sur Arthur est ce une justification suffisante pour avoir baclé la fin du manga ? Clairement que non . 

 

Et donc le prochain ennemis serait Mama Hawk XD XD . 

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...