Aller au contenu


Nanatsu no Taizai chapitre 335


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

On dirait plutôt que ça réveil le pouvoir latent de Arthur. Car le DK est mort pour de bon. Donc lâchez l'affaire. Ou autre possibilité, Merlin à utiliser l'énergie vitale de toute les personnes dans Excalibur pour guérir Arthur. Et le contre coup est montrersur la dernière page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec l'idée d'une Merlin antagoniste, est qu'il serait plus facile de digérer tout le bullshit provenant de son pouvoir OP si elle l'utilisait pour donner de la difficulté aux sins après leur petite promenade de santé contre le demon king.

Après, ce n'est que spéculation. Il faut attendre d'avoir la trad et de voir le chapitre suivant pour avoir le fin mot de cette histoire. Il n'en demeure pas moins qu'il est difficile d'être hypé par cet arc vu la tournure qu'ont pris les 30 derniers chapitres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nakaba c'est une incompréhension.

Un coup le mec te sort 50 chapitres de combat nul et sans intérêt, un coup il te sort une idée de génie.

Perso le coup de la fausse fin j'avais été ultra agréablement surpris de l'idée, et ici pareil, une Merlin qui part en vrille j'adore.

Le soucis c'est qu'on sent tous que Nakaba va retourner a une narration fade et lise a en mourir d'ici quelques chapitres max.

Après le combat contre le DK j'ai énormément de mal a le prendre au sérieux, et je doute vraiment de ses capacités a écrire une histoire.

 

Sinon, c'est moi ou il a un truc avec les Roux ce mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHA

 

Bon deja le fait que mnt meiodias peut rester passe trop mal mais je me doutais bien que l'auteur trouverait une pirouette :).

 

Ensuite arthur et merlin future ennemi d'accord mais la encore le soucis c'est que merlin a deja trop fait pour eux pour que ca passe bien, c'est comme si mnt on disait que ban serait le future ennemi et désire voler le royaume, juste d'ou ca sort. Si il fallait détruire les 10 commandements alors pourquoi merlin a autorisé meliodas a aller dans le royaume démon, encore une fois c'est un reversement de situation sorti tout droit du *** z_z.

 

Mais bon on se doute bien que plus tard, merlin sera toujours gentille et arthur redeviendra lui mmeme et blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yotomi a dit :

Ensuite arthur et merlin future ennemi d'accord mais la encore le soucis c'est que merlin a deja trop fait pour eux pour que ca passe bien, c'est comme si mnt on disait que ban serait le future ennemi et désire voler le royaume, juste d'ou ca sort. Si il fallait détruire les 10 commandements alors pourquoi merlin a autorisé meliodas a aller dans le royaume démon, encore une fois c'est un reversement de situation sorti tout droit du *** z_z.

pas trop d'accord!

 

on a jamais su:

- pourquoi Merlin est parti cherchez une personne speciale pour l'entrainer comme ce qu'elle a fait avec arthure

- pourquoi elle pense que arthure qui etait bien plus faible que meliodas etait l'espoire des humains

- pourquoi Merlin a eu cette reaction quand Arthure est mort

- pourquoi Merlin a dit que arthure represente tout pour elle et que si il meurt elle ne saura plus quoi faire

pourquoi  on a jamais vu la reaction ou le motif de merlin apres avoir vu son royaume detuit par  le roi demon et la DS

- et tout simplement pourquoi on a pas vu un reve, ou une motivation de merlin comme pour les autres sins? on ne connais pas son histoire durant la guerre il y a 3000 ans, sa relation avec gowther etc.

 

merlin a trop fait pour eux, oui mais c'est pour atteindre son but en cassant l'equilibre

 

on a toujours trouver merlin abusé et cheaté, ben maintenant si elle devient l'adversaire des 5 sins, elle doit avoir au minimum ça :)

 

bref, c'est pas sur qu'elle devienne une ennemi encore, mais si c'est le cas, et en relisant les chapitres ou Arthure affronte Meliodas+zeldris+chandler+cusak je pense qu'il y a moyen d'avoir un adversaire bien plus interessant que le DK :)

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page cover indique clairement que Merlin à manipulé tout le monde , bientôt on va apprendre que c'est elle qui à '' sauvé'''  fraudin de l'explosion de méliodas et qui du coup est responsable de la partie avec hendricksen XD . 

 

Alors que le manga aurai pu se terminé là , Méliodas na plus aucun pouvoir de DK comme ça plus obligé de partir du monde des hommes , belle pirouette XD . 

 

Eh ben en fait non , merlin dévoile son plan , réveillé Arthur oui se serait bien , mais c'est pour en faire le roi du chaos , pourquoi ? quelle est l’intérêt ? C'est ça ton espoir ? Le monde pourrait être en paix et toi tu viens foutre le bordel . 

 

Et quelle est le rapport du coup avec Mama Hawk aka possiblement la mère du Chaos , cath sith et le lac ? 

 

Lac qui parle maintenant , est ce que c'est la Dame du lac ? 

 

Du coup pas du tout emballé par merlin et Arthur qui deviennent peut être des ennemis , du quoi faut exorcisé le mal dans Arthur maintenant ?  

 

On repart  sur un combat avec un perso cheaté mais qui va perdre , parce que merlin va oublié tout ces sorts craqué ou autre XD . 

 

Tout ça pour dire que c'est pas très sympa pou escanor tout ça , la blague serait que quand elle la embrassé elle a récupéré un bout du sunshine et va le donné à Arthur , sait on jamais . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TheOne a dit :

- pourquoi elle pense que arthure qui etait bien plus faible que meliodas etait l'espoire des humains

 

Parce que Meliodas est un démon ? xD

 

Merlin est la fille du Chaos, donc je suppose qu'elle désire tuer les deux dieux.

Le Roi Démon est mort, serait-ce le tour de la Déité Suprême ?

 

Après tout, tout ce passe "il y a bien longtemps" selon l'introduction des épisodes.

En tuant les dieux, peut-être qu'on tue la magie etc. et les humaines pourront vivre en paix ?

 

Allez savoir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hisashi a dit :

En tuant les dieux, peut-être qu'on tue la magie etc. et les humaines pourront vivre en paix ?

Tuer la magie n'est peut-être pas la meilleure des idées, la forêt des fées ne fonctionne pas grâce à la magie ? La magie est même tout ce qui fait la force des fées, sans ça, ils n'ont rien contrairement aux humains et géants. 

 

Sinon concernant Merlin, je la vois mal en tant qu'antagoniste, elle s'est juste servi des taizais pour atteindre son but mais je doute qu'elle devienne une quelconque menace contre laquelle il faudra se battre. 

À mon avis elle va juste servir de pont vers un potentiel nouvel arc, ce qui me surprend rien que d'y penser, le manga était quand même censé se terminer à l'été et là on est peut-être parti pour encore une autre aventure (sachant en plus que les ventes ne font que dégringoler, je ne vois pourquoi on demanderait à Nabaka d'allonger encore plus son histoire). Mais si je devais pronostiquer la suite, je dirai que l'on va avoir une succession de révélation sur tout ce qui concerne la mère du chaos et l'origine du monde, on y apprendra plus sur la Déité Suprême par la même occasion, ce qui est sûr pour moi c'est qu'on ne va pas avoir de nouveaux gros combats. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu…. What ?

 

Confirmation donc que NNT n'est pas fini : ce qui destitue le DK de son titre de Pire Boss Final 😏. On peut se réjouir pour lui 😊: il semble qu'il y ait un nouveau prétendant… 

 

Plus sérieusement, j'ai énormément de mal comme la majorité des VDD ici. Il est difficile de rendre crédible une énième menace après la médiocrité de l'arc précédent et de sa conclusion. Il est toutefois vrai qu'il restait plusieurs éléments en suspens : Merlin, Arthur, Cait Sith, la Déité Suprême etc... Nakaba décide de ne pas ignorer ses pistes narratives qu'il avait mises en place. La difficulté reste qu'il faille croire que "Tout était prévu" et qu'il y avait un autre plus gros mastermind derrière le mastermind de génie qu'était le DK  😏

 

Maintenant, comme Diane le rappelait les arcs narratifs de l'ensemble des NNT semblaient achevés ( de façon bancale pour chacun) et là, tout doit être remis en jeu…. Le cas de Méliodas est résolu en une case : le fameux statut de "DK maudit " peut s'épuiser si on use trop des pouvoirs… Ce prétexte est fumeux et surtout détruit une nouvelle fois le peu de tension dramatique qui reste : Méliodas était libre de rester. Il y aurait pu un minimum de cohérence et de crédibilité à ce qu'il soit contraint de demeurer au Royaume des Démons… 

 

Sinon concernant Merlin… Bof… Oui, c'était la plus mystérieuse et celle dont on ignorait le plus  ses intentions. Le souci est qu'au vu de l'écriture actuelle de NNT, je n'ai pas de hautes espérances d'être émerveillé : les choix m'apparaissent limités. Difficile de la croire comme "Antagoniste" (antagoniste de la cohérence de l'échelle des puissances, ça oui) et je sens le parcours de la repentance pour elle : contrainte sous X de devoir réveiller le nouveau Grand Méchant du jour et/ou soit manipulée. 

 

Vu ce nouvel ennemi, Nakaba va-t-il sortir encore un étalage de puissance et nos héros vont devoir s'entrainer et où se rallier à une autre puissance ? 

 

Vraiment pas convaincu pour le moment et je me demande si après le désastre de l'arc précédent, il y a un moyen de faire pire ou si dans cet acharnement, il n'y aurait pas le moyen de rattacher certains wagons ( mais qu'importe ce qui se déroulera par la suite, les lacunes des arcs précédents seront toujours là et ce twist intervient de façon maladroite).

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ilan Wes a dit :

Tuer la magie n'est peut-être pas la meilleure des idées, la forêt des fées ne fonctionne pas grâce à la magie ? La magie est même tout ce qui fait la force des fées, sans ça, ils n'ont rien contrairement aux humains et géants. 

C'est peut-être son but ? Elle a vu ce que la magie avait de plus terrible (Grande Guerre). Elle veut peut-être créer le Chaos pour mettre fin à une ère de magie et de souffrance, espérant que les êtres humains soient la clé pour un monde meilleur. Comme elle le dit, ils sont les plus "équilibrés", portant une part d'ombre et de lumière. Peut-être qu'elle l'oppose aux Démons (ombres) et Déesses/Fées/Géants (Lumière) du coup ? Ce serait étrange (Méliodas étant plutôt équilibré lui-même) mais pas impossible si elle est persuadée d'être dans le vrai...

 

Après, il y a aussi la solution qu'elle veuille créer un Dieu unique (Arthur) qui soit Ombre et Lumière ? Mais pour accomplir quoi exactement...

 

Mais bon, autant attendre le prochain chapitre plutôt que partir dans le 100% spéculation xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors merlin , nous fais la même chose que Zola dans blue dragon .

 

La pote qu'on croyait être une allié jusqu'au bout , malgré que des choses semblait bizarre avec elle mais qui est en fait la vrai méchante qui à manipulé tout le monde , gentil comme méchant , pour pourvoir atteindre son vrai  objectif et apporté la vrai '''paix'''  au monde , en l'engloutissant dans les ténèbres  .

 

Et que au final , elle n'est pas ""méchante "" juste que de part son vécu , elle pensait que c'était la seul solution . 

 

D'ailleurs en voyant l'épisode d'aujourd'hui cela va dans ce sens . 

 

Merlin parle du cercueil comme solution pour brisé la malédiction , méliodas refuse , merlin dit ok mais comme par hasard Fraudin est invoqué par un soi disant magicien de Danafor .

 

Merlin est elle derrière tous ça à médité . 

Modifié par strikefreedom42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens rappellez vous du databook, on a vu que Meliodas se méfie de Merlin et la craint dans sa biographie ! Sacré coup de l'auteur il a tout prévu du début à la fin...Reste à voir réellement le but de Merlin je pense pas qu'elle est si méchante que ça, je pense qu'elle veut bannir les autres clans et garder la terre uniquement pour les humains... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...