Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 256


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

En attendant une VUS :

 

Première nouvelle, Aoyama a fait de progrès significatif et son combo avec Hagakure qui dévit son rayon grâce à la réfraction de lumière est une super idée ! Mina quand à elle peut se recouvrir d'une couche d'acide telle une armure. Je me demande si désormais elle serait capable de percer des Alter de solidification comme cex de Kirishima ou Tetsutetsu.

 

Les autres élèves semblent avoir eux aussi beaucoup progressé pendant leur stage. Ochaco a intégré un nouveau gadget à son costume en s'inspirant de Deku. Les potins vont y aller bon train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoyama va peut-être servir à quelque chose. Bon faut voir son temps d'utilisation mais de boulet il va au moins passer à passable ce qui est un gros progrès pour lui.

 

Personnellement je suis déçu par la fille invisible qui pour le moment passe de boulet à passable mais en équipe. Même Aoyama me semble mieux armée.

 

La fin du chapitre avec les notes de all might sur le 1 for all semble intéressante, mais faut attendre pour voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai même jusqu'à dire que ces notes sont très intéressantes,voire capitales à la progression de deku, sauf erreur de ma part, ces notes concernent les alters des précédents possesseurs du OFA.  Sinon c'est toujours aussi plaisant de voir la classe A s'entrainer et surtout progresser, j'ai bien aimé la case avec kirishima et mina. Je ne veux pas jouer aux gourmands mais ils ont intérêt à progresser plus vite car en face ( les vilains), les boost sont monstrueux... concernant Éri, sa corne semble grandir, est-ce bon signe ou mauvais présage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ça confirme ce que je pensais déjà on arrive pas à comprendre la moitié des progrès des 20 élèves, trop de monde et on a pas les 2B.

 

J'espère toujours que en 1ere les 20 meilleurs élèves des classes A et B vont être réunis en une seule classe ce qui permettrait déjà de mettre de coté la moitié des jeunes héros...

 

Pour le one for all, vu que se sont des notes je vois pas comme all might peut bien connaitre les alter de tous les successeurs... d'ailleurs je serais pas surpris que tomura est hérité de celui de sa grand mère et que deku se retrouve avec le même alter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chacun c'est amélioré , Ochako qui copie Deku XD .

 

La corne de Eri grandit , pas bon signe ça . 

 

All might à pu trouvé des info sur les prédécesseurs mais pas tout , celui du fouet y sera c'est sur , Nana aussi , celui avant elle sans doute , mais on les aura pas tous pour gardé le suspense des prochains alters . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vu vraiment les 20 progrès... Trop de personnages à gérer en 1 seul chapitre.

 

Je maintiens que Koda est une catastrophe, qu'ojiro ou la fille invisible sont pour le moment trop juste et je parle pas de cero... ou du bouffeur de sucre.

 

L'auteur gère mal le trop plein de personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gabriel a dit :

On n'a pas vu vraiment les 20 progrès... Trop de personnages à gérer en 1 seul chapitre.

 

L'auteur gère mal le trop plein de personnages

Tu en cites 4 sur 20,c'est pas non plus catastrophique. On a déjà vu des auteurs éprouver les même difficultés à faire évoluer à la même vitesse ou de façon cohérentes des des groupes pourtant moins nombreux.

 

Tu prend par exemple Naruto, sur les 9 Genin + l'équipe Gai, combien ont eu droit à un "vrai" développement de leurs pouvoirs ?

 

Après, il ne fallait pas non plus espérer que els 20 élèves de la Classe A seront tous des "Top" à la fin de leurs scolarités. Même si à travers les dires d'All Might, Horikoshi nous fait comprendre que cette classe à un très bon niveau moyen, ça ne veut pas dire qu'il va tous les mettre à un niveau équivalent.

 

Certains seront parmi les tous meilleurs, d'autres seront de "très bons pro", et certains brilleront d'avantage en équipe qu'individuellement ou dans un domaine précis (Asui dans les sauvetages en mer, Jirô dans l'espionnage/repérage, etc).

 

On peut même essayer de deviner à niveau se situeront les élèves à la fin de leur scolarité (en attendant le prochain chapitre qui n'arrivera pas avant le 19 janvier) :

 

Classe A : Midoriya, Bakugô, Todoroki, Yaoyorozu, Fumikage

Classe B : Iida, Kirishima, Uraraka, Ashido, Asui

Classe C : Jirô, Sato, Ojirô, Kaminari, Sero, Shoji

Classe D : Mineta, Aoyama, Koda, Hagakure

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, goon a dit :

Tu en cites 4 sur 20,c'est pas non plus catastrophique. On a déjà vu des auteurs éprouver les même difficultés à faire évoluer à la même vitesse ou de façon cohérentes des des groupes pourtant moins nombreux.

 

Tu prend par exemple Naruto, sur les 9 Genin + l'équipe Gai, combien ont eu droit à un "vrai" développement de leurs pouvoirs ?

 

Après, il ne fallait pas non plus espérer que els 20 élèves de la Classe A seront tous des "Top" à la fin de leurs scolarités. Même si à travers les dires d'All Might, Horikoshi nous fait comprendre que cette classe à un très bon niveau moyen, ça ne veut pas dire qu'il va tous les mettre à un niveau équivalent.

 

Certains seront parmi les tous meilleurs, d'autres seront de "très bons pro", et certains brilleront d'avantage en équipe qu'individuellement ou dans un domaine précis (Asui dans les sauvetages en mer, Jirô dans l'espionnage/repérage, etc).

 

On peut même essayer de deviner à niveau se situeront les élèves à la fin de leur scolarité (en attendant le prochain chapitre qui n'arrivera pas avant le 19 janvier) :

 

Classe A : Midoriya, Bakugô, Todoroki, Yaoyorozu, Fumikage

Classe B : Iida, Kirishima, Uraraka, Ashido, Asui

Classe C : Jirô, Sato, Ojirô, Kaminari, Sero, Shoji

Classe D : Mineta, Aoyama, Koda, Hagakure

Je dirais meme plus que je prefere un développement long des personnages plutot que rien du tout, c'était la grand force de naruto au départ par exemple avant d avoir totalement zappé tous les autres et de se focus only sur naruto ( et bien d autres manga ). J’apprécie tous les élèves donc ca me va ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque oeuvre à ses défauts, le principal défaut de MHA c'est d'avoir un casting très peu développé à l'exception des personnages principaux, personnellement ça me dérange pas, et j'ai même peur que si tous les personnages de la classe soient développés un par un ça soit une grosse perte de temps, perso je m'en fiche un peu de Koda ou de l'autre avec ses mains skotch, tant que l'histoire avance et que ça reste de la bombe je lirai MHA sans me soucier du reste, parce que c'est un manga trop cool ! D'ailleurs, j'ai adoré la planche ou Ochako et Midoriya se tapent la main, c'est une scène trop symbolique je trouve, elle est bien foutue et elle m'a donné le sourire (ça faisait longtemps pour MHA), j'ai bien aimé ce petit chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goon, je pense comme toi pour naruto. Par contre, j'ai cité 4 noms car j'ai du mal à me rappeller des 20 noms tellement la présence de certains est incipide.

 

Je viens de faire le comptage je dirais 7 sur 20 et sur la classe B environ 13 sur 20. A ce niveau de l'histoire je connaissais tous les genins et les appréciais donc je comprend le parallèle mais Naruto c'était quand même autre chose. Seul Tenten et Chino ont été mal traité dans les premiers volumes.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut personnellement, le fait d'avoir tous les élèves de la classe A est indispensable par rapport au fait qu'on suit des futurs héros dans un lycée! pour l'instant, il y a certes des écarts dans le développement de chacun entre persos principaux,secondaires et tertiaires comme l'a expliqué goon ! 

 

je pense que dans le futur,cela aura un importance , on a déjà pu apprécier lors du permis provisoire l'importance de l'esprit de groupe de la seconde A et avec la disparition de all might, les dirigeants politiques ont bien souligner l'importance de former beaucoup de bons héros ! 

 

donc pour moi cet aspect fait partie de ce qui me plait dans mha! il n'y a pas non plus masse de persos... si on doit faire des comparaisons,le flot continue de persos lambdas sur lesquels on s'attardent .. je pense que one piece est loin devant!! si on met une multitude de héros ,qu'on passe des chapitres à les développer avec des feedback express.. je préfère autant qu'on les mettent pas! 

 

ceci restant un avis purement subjectif de ma part! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'auteur et son editeur ne veulent pas trop prendre de risques car meme si MHA est très populaire,il reste quand meme un manga du Shonen Jump,qui est,je rappelle,un magazine très concurrentiel qui ne pardonne pas,une trop basse descente dans le classement ou encore niveau vente,je suppose qu'Horikoshi a decider de davantage se concentrer sur le Monster Trio de la 2A car ce sont les persos les plus populaires et également les seuls qui pourraient permettre au manga de rester bien classé,la preuve étant que malgré son excellence,l'arc précédent avec Shigaraki était quand meme vers la fin du milieu du classement,je me souviens avoir été étonné de voir MHA en 8/9eme position assez souvent durant cette arc,alors je n'ose pas imaginer ce qu'il en serait si,l'auteur devait s'attarder plusieurs semaines sur (désoler je vous aime) Aoyama,Hagakure et Koda.

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...