kisagi Posté(e) 27 mai Share Posté(e) 27 mai (modifié) Petit teasing de Chopper en fin de vidéo au TUDUM qui aura lieu ce dimanche à 2h du matin chez nous : Modifié 27 mai par kisagi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Voici Chopper : 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Belle intro de Chopper ! 😁 J'aime bien. Le médecin de bord est fidèle à lui-meme ! La seule mauvaise est de devoir attendre 2026 pour la saison 2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) hier à 09:20 Share Posté(e) hier à 09:20 Le caractère/mimiques/façon de parler de chopper semble respecté mais je suis dubitatif sur le rendu bien que fidèle (on est en plein ds la uncanny valley pour moi). A voir pour la forme grande et celle animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés