kisagi Posté(e) 20 mars 2025 Share Posté(e) 20 mars 2025 Courte interview de l'actrice qui jouera Tashigi : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Lago Posté(e) 29 mars 2025 Share Posté(e) 29 mars 2025 Elle va tellement se faire défoncer sur les réseaux sociaux la pauvre... Soit elle est aussi "faible" que dans le manga/anime et les wokes vont pèter un cable soit elle sera trop forte et donne un vrai combat à Zoro et là ce sont les autres qui vont grimper au plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 29 mars 2025 Share Posté(e) 29 mars 2025 Après l'actrice de Tashigi qui nous livrait ses impressions sur la saison 2 voici celle de l'acteur de Wapol : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 1 mai 2025 Share Posté(e) 1 mai 2025 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 5 mai 2025 Share Posté(e) 5 mai 2025 Cette image pour moi confirme un peu plus qu'on verra Chopper durant le TUDUM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrak Posté(e) 6 mai 2025 Share Posté(e) 6 mai 2025 Un teaser c'est possible ou encore trop tôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 16 mai 2025 Share Posté(e) 16 mai 2025 Je pense que c'est possible, sinon voici une courte présentation de LogueTown par Charithra l'actrice qui incarnera Vivi : Perso au début Charithra en Vivi ça m'emballait pas plus que ça parce que je l'avais jamais vu dans un film et juste avec la photo d'elle que j'avais vu j'avais des apriori, mais la en voyant sa présentation de Logue Town elle m'a convaincu et je me dis qu'elle va être parfaite dans le rôle de Vivi, je la trouve solaire et charmante et puis elle a l'air d'être une fille sympa, je trouve aussi qu'elle a de la prestance et puis pour moi elle dégage une aura que pourrait dégager Vivi irl, maintenant faut juste la voir en action dans un trailer pour que ça confirme mon ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 27 mai 2025 Share Posté(e) 27 mai 2025 (modifié) Petit teasing de Chopper en fin de vidéo au TUDUM qui aura lieu ce dimanche à 2h du matin chez nous : Modifié 27 mai 2025 par kisagi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 1 juin 2025 Share Posté(e) 1 juin 2025 Voici Chopper : 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 1 juin 2025 Share Posté(e) 1 juin 2025 Belle intro de Chopper ! 😁 J'aime bien. Le médecin de bord est fidèle à lui-meme ! La seule mauvaise est de devoir attendre 2026 pour la saison 2... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 2 juin 2025 Share Posté(e) 2 juin 2025 Le caractère/mimiques/façon de parler de chopper semble respecté mais je suis dubitatif sur le rendu bien que fidèle (on est en plein ds la uncanny valley pour moi). A voir pour la forme grande et celle animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 4 août 2025 Share Posté(e) 4 août 2025 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 10 août 2025 Share Posté(e) 10 août 2025 Trailer de la saison 2 : 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesKikiÇaSeraMoi Posté(e) 11 août 2025 Share Posté(e) 11 août 2025 (modifié) Toujours aussi kitch... Les cheveux de Smoker, c'est le genre de détails qui me fait complètement décrocher... pareil pour Robin, je ne suis pas fan du tout... J'adore toujours autant les cabrioles de Sanji !! Quel classe qu'il a, bordel !! Bon, par contre, jolie cabrioles !! Mais ils auraient laissé les câbles voyant que ça aurait été pareil. Je reste sur mon avis que ca aurait mérité tellement mieux que ça... mais bon, maintenant que c'est fait... c'est fait !! Modifié 11 août 2025 par Vault Joy Boy 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 11 août 2025 Share Posté(e) 11 août 2025 (modifié) Au contraire, je trouve que les personnages sont ressemblants dans l'ensemble, à voire en détail épisode par épisode le moment venu. En meme temps c'est difficile d'évaluer correctement à partir d'un trailer de 90 secondes, je suis curieux et impatient de découvrir cette nouvelle saison, avec l'apparition de Robin, Chopper, Crocodile, Smoker, Tashigi, Dorry, Broggy, bref du joli casting ! 😁 Et j'oublie Vivi d'amour et...Mr. Prince ! 😍 Modifié 11 août 2025 par Mūgiwara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 7 octobre 2025 Share Posté(e) 7 octobre 2025 Laboon : Et Crocus : 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 8 octobre 2025 Share Posté(e) 8 octobre 2025 Laboon et Crocus 😎 J'aime beaucoup ! Je sens que l'année 2026 va etre lente à arriver...😅 Une précision sur le mois prévu/estimé de la saison 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 21 octobre 2025 Share Posté(e) 21 octobre 2025 On savait déjà à quoi ressemblerait Broggy dans le live-action on sait maintenant l'apparence de Dorry grâce à cette affiche promo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katacurry Posté(e) 21 octobre 2025 Share Posté(e) 21 octobre 2025 Purée on dirait une affiche faite par un Fan au milieu des années 2000... Enfaite il aurait fallu soit aller a fond dans la DA Louffoque soit essayer de rendre realiste l'univers. Mais le mi realiste plus perruque et tenue cheap fait tellement Nanard... je pense qu'on est trop gentil car ça nous fait plaisir de suivre Fan Piece avec un nouveau support mais ça aurait été n'importe quelle autre manga avec ce type d'adaptation on aurait tous comparé à Dragon Ball Evolution lol Meme les effets speciaux et costumes de Xena la guerriere et Hercule sont au dessus lol 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 28 octobre 2025 Share Posté(e) 28 octobre 2025 La saison 2 sortira le 10 mars 2026 sur Netflix : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 3 novembre 2025 Share Posté(e) 3 novembre 2025 (modifié) Vidéo montrant les coulisses de la saison 2 : Edit : Un premier personnage rejoint le casting de la saison 3, voici donc Mr. 2 Bon Clay : Modifié 3 novembre 2025 par kisagi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagedjay Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 Ils pouvaient pas trouver meilleur acteur pour Mr 2, le gars est déjà un Bon Clay IRL, donc je m'attends à ce qu'il nous donne une prestation exceptionnelle! (Exemple de prestation de Cole Escola : ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 4 novembre 2025 Share Posté(e) 4 novembre 2025 Je suis content qu'il ait trouvé pour Bon Clay un acteur capable de jouer une drag queen ou mieux, qui en est une. Je pense que c'est le genre de personnage qui peut très mal passer auprès de la communauté LGBTQ s'il est raté, mais au contraire leur donner une belle représentation s'il est réussi. Bon Clay est juste magique dans la série. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 5 novembre 2025 Share Posté(e) 5 novembre 2025 Après Bon Clay un autre personnage important à trouvé son cast, voici Ace : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 5 novembre 2025 Share Posté(e) 5 novembre 2025 Je savais bien qu'Ace était Jésus, il a même un croix dans le dos ! C'est la version "vous allez vous aimer les uns les autres, b*rdel de m****!?" Le casting a l'air prometteur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés