Aller au contenu

One Piece Live Action 2021

Tsuchiryu
 Share

One Piece Live Action  

186 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

• J'espère bien !
      66
    • J'ai peur OMG
      120

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Elle va tellement se faire défoncer sur les réseaux sociaux la pauvre...

Soit elle est aussi "faible" que dans le manga/anime et les wokes vont pèter un cable soit elle sera trop forte et donne un vrai combat à Zoro et là ce sont les autres qui vont grimper au plafond. 

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je pense que c'est possible, sinon voici une courte présentation de LogueTown par Charithra l'actrice qui incarnera Vivi :

Perso au début Charithra en Vivi ça m'emballait pas plus que ça parce que je l'avais jamais vu dans un film et juste avec la photo d'elle que j'avais vu j'avais des apriori, mais la en voyant sa présentation de Logue Town elle m'a convaincu et je me dis qu'elle va être parfaite dans le rôle de Vivi, je la trouve solaire et charmante et puis elle a l'air d'être une fille sympa, je trouve aussi qu'elle a de la prestance et puis pour moi elle dégage une aura que pourrait dégager Vivi irl, maintenant faut juste la voir en action dans un trailer pour que ça confirme mon ressenti.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Toujours aussi kitch... Les cheveux de Smoker, c'est le genre de détails qui me fait complètement décrocher... pareil pour Robin, je ne suis pas fan du tout...

J'adore toujours autant les cabrioles de Sanji !! Quel classe qu'il a, bordel !!

Bon, par contre, jolie cabrioles !! Mais ils auraient laissé les câbles voyant que ça aurait été pareil.

Je reste sur mon avis que ca aurait mérité tellement mieux que ça... mais bon, maintenant que c'est fait... c'est fait !!

Modifié par Vault Joy Boy
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

Au contraire, je trouve que les personnages sont ressemblants dans l'ensemble, à voire en détail épisode par épisode le moment venu.

En meme temps c'est difficile d'évaluer correctement à partir d'un trailer de 90 secondes, je suis curieux et impatient de découvrir cette nouvelle saison, avec l'apparition de Robin, Chopper, Crocodile, Smoker, Tashigi, Dorry, Broggy, bref du joli casting ! 😁

Et j'oublie Vivi d'amour et...Mr. Prince ! 😍

Modifié par Mūgiwara

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Purée on dirait une affiche faite par un Fan au milieu des années 2000...

Enfaite il aurait fallu soit aller a fond dans la DA Louffoque soit essayer de rendre realiste l'univers. Mais le mi realiste plus perruque et tenue cheap fait tellement Nanard... je pense qu'on est trop gentil car ça nous fait plaisir de suivre Fan Piece avec un nouveau support mais ça aurait été n'importe quelle autre manga avec ce type d'adaptation on aurait tous comparé à Dragon Ball Evolution lol

Meme les effets speciaux et costumes de Xena la guerriere et Hercule sont au dessus lol

• Haha 2
  • Joy 2

Je suis content qu'il ait trouvé pour Bon Clay un acteur capable de jouer une drag queen ou mieux, qui en est une. Je pense que c'est le genre de personnage qui peut très mal passer auprès de la communauté LGBTQ s'il est raté, mais au contraire leur donner une belle représentation s'il est réussi. Bon Clay est juste magique dans la série. 😁