Aller au contenu

One Piece Live Action 2021

Tsuchiryu
 Share

One Piece Live Action  

186 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que la série one piece Live Action as du potentiel ?

• J'espère bien !
      66
    • J'ai peur OMG
      120

Messages recommandés

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Honnêtement, la saison 1, sans crier au chef-d’œuvre, m’a agréablement surprise, et le teaser de la saison 2, dans l’ensemble, me plaît plus encore.

Par contre, ce qui m’inquiète un peu, au-delà de cette saison, ce sont les acteurs qui vont vieillir au fil des saisons suivantes.

Je crains qu’à ce rythme (et je ne vois pas comment ils pourraient aller plus vite), on se retrouve avec un Luffy quadragénaire face à Kaido…

La seule solution que je puisse imaginer, c'est de rafraichir le casting principal tous les 3 ou 4 ans comme si de rien n'était mais je n'y crois pas.

• Joy 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1

La bande annonce est convaincante ! 

La question des acteur/actrice qui viellissent est légitime...On verra bien si Netflix décide de poursuivre au-delà de la saison 3 qui semble déja prévu...

Vivement la saison 2 !

Le casting est propre, l'actrice qui incarne Nico Robin est vraiment top, du moins dans la B.O.

La saga Baroque Works semble contenir dans la saison 2 et 3 au vu du casting.

• Pouce en haut 1

L'IA corrigera l'aspect vieillissant des acteurs. Les doubleurs feront leur cascades. Du coup...plus besoin d'acteurs, tout sera numérique, mais fait de façon si réaliste, que le mot Live-Action aura une nouvelle définition (la 64K) 🫠

Les nana sont canon. Vive Vivi, allez Robin !

Igaram est trop fort :D

Pour le reste...cheap, mais j'ai hâte de voir l'acteur de Crocodile un peu déguisé et prenant la pose 9_9

Le plus dur, ce sera pour les personnages au gabarit improbable. 

Quand Doflmaingo et Kuma seront révélés à MG...:ph34r:

il y a une heure, LeRoiDesAmiraux a dit :

rien ne nous oblige a le voir

Je m'y oblige tout seul, par amour pour l'œuvre originale et aussi parce que je veux voir Sanji faire ses cabrioles.

On est pas non plus à l'abri de quelques bonnes performances de certains acteurs. Même si pour celui qui incarne Luffy (j'ai zappé son nom), à priori, c'est foutu... le mec a l'air aussi mauvais que dans la première saison...

Et puis la VF est sympa à écouter. Je crois que c'est la seule chose que j'aime vraiment dans cette série.

Modifié par LeRoiDesKikiÇaSeraMoi
  • Pouce en haut 1

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Plus que quelques jours de patience...🤗

Mine de rien, même si l'on connaît bien l'histoire, dans cette bande-annonce, il se passe beaucoup d'événements et une pléthore de personnages vont se dévoiler au fur et à mesure de l'Aventure ! 

TO BE CONTINUED ! 

Saison 2 :

Excellente saison supérieur à la saison 1 et heureusement, on voit que le budget attribué à la saison 2 est plus élevé que pour la saison 1 rien que les effets spéciaux sont mieux géré je trouve, puis les acteurs choisi pour incarner les antagonistes sont bien choisi et ils rendent mieux qu'en trailer, puis les nouveaux alliés aussi nous donnent de belles scènes que ce soit en combat ou non, juste dommage que certains éléments que j'appréciais dans le manga et l'anime différent trop dans le Live-Action notamment :

Révélation

L'absence de Kaloo le super canard de Vivi ou bien le combat de Zoro contre les agents du Baroque Works à Whiskey Peak qui a lieu quasi intégralement en intérieur ce que je trouve dommage car les extérieurs de Whiskey Peak sont très bien réalisé.

Bref sinon cette saison 2 vaut vraiment le coup d'oeil et bien qu'il ait certains détails dérangeant d'autres au contraire m'ont ravi :

Révélation

Je parle bien sûr ici de l'apparition de Bartholomeo à Logue Town dans le premier épisode de cette saison 2 ou encore le cameo de Sabo toujours à Logue Town dans le premier épisode.

Pour finir je dirais que cette saison 2 m'a beaucoup plu que ce soit pour les combats, les personnages ou bien les moments de l'équipage sur le Vogue Merry qui sont pour la plupart sympa à regarder, et bien qu'il y ait eu un peu de fan service dans la saison cela m'a pas trop dérangé tellement y'avait peu de moment de ce genre donc en définitif je conseil vivement cette saison 2.

• Like 2
  • Pouce en haut 1

Oyez oyez braves gens !!

Attention, car je vais spoiler un peu.

Premier épisode vu, et malgré quelques scènes plutôt cool, c'est compliqué d'aller au bout... À force de soupirer, je me suis retrouvé à faire de l'apnée... Oui oui, de l'apnée !! Obligé de prendre mon pouls, parce que je ne me sentais pas bien... J'ai cru faire un malaise. Puis, à la fin de l'épisode, j'ai zappé sur Urgences et finalement tout s'est arrangé. Le docteur Greene a fait deux ou trois ponctions lombaires, un lavage péritonéal, et d'un coup, je me suis senti mieux !!

Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a eu un petit effort sur les décors, ça fait un peu moins décor de parc d'attraction, mais vraiment léger comme effort... Certains acteurs ne sont vraiment pas mauvais, contrairement à celui qui incarne Luffy... Mais bordel, lui, c'est vraiment une catastrophe !! Je ne comprends même pas comment il a pu être casté... Alors oui, je le dis, je le redis et je le redirai, mais ce n'est juste pas possible !! J'ai eu des hauts le cœur !! Y'a pas plus artificiel dans la série, même les cheveux de Smoker et le maquillage de Zoro font moins artificiels que lui, c'est pour dire, hein !! D'ailleurs, même les cheveux de Zoro et la perruque de Nami font plus naturels que Luffy...

C'est vraiment dommage parce que malgré les costumes pas ouf, la coupe à Smoky, les raccourcis pris sur l'apparition de certaines scènes et de certains personnages, et Bartho qui ne ressemble vraiment à rien, il n'y a pas que des choses à jeter. Mais ce qu'il reste n'est malheureusement pas assez pour me combler et sauver le navire... J'ai même du mal à énumérer ce que j'ai apprécié... Parce que bon, la fumée de Smoker est bien faite, mais ça reste de la fumée, hein... Ce n'est sûrement pas un effet des plus compliqués à reproduire... Bref, ce n'est pas non plus transcendant !!

Mais quand je pense à tous ces pauvres gens qui découvrent One Piece avec ça... qui vont se faire spoiler des moments épiques de l'anime (parce qu'ils vont regarder l'anime juste après...), mis en place beaucoup trop tôt dans la série, c'est vraiment du gâchis d'émotions !! Et ça, c'est un crime !!

J'sais pas si je vais réussir à regarder toute la saison... J'vais sûrement piquer du nez et louper une bonne moitié de chaque épisode... Ça risque de me prendre une dizaine de jours pour regarder ça... alors que je me suis tapé Alabasta en une journée à l'époque... pfff que dire de plus ? Bah pas grand choses...

Édit : Après Urgences, j'ai regardé le deuxième épisode, puis le troisième.

La calvasse de Crocus 😂 incroyable !! Quelle finesse dans les détails !! Et quand on parle de détails, Brook ne sait pas jouer du violon... C'est le genre de choses qui me fait sortir du délire... On voit que l'acteur fait n'importe quoi avec son instrument. Même si je ne suis pas musicien, on voit que c'est n'importe quoi !! Alors oui, ce n'est qu'un détail, mais pour les plus observateurs, ça fait décrocher. Je passerai sur cet épisode car, comme je le pressentais, certaines scènes mythiques sont amenées beaucoup trop tôt... C'est adapté au format de la série, OK, mais on perd ce qu'il y a de plus important : l'émotion !!

Troisième épisode : Alors là, mamama maaaa, y a vraiment de quoi décoiffer Igaram !! L'ambiance western de Whiskey Peak, la chorégraphie du fight de Zoro en 1 vs 100, ça envoie du lourd !! Le gars est bon et ça fait honneur à notre épéiste préféré !! Ce n'est pas le meilleur des acteurs, mais on ne peut pas dire que ce soit loupé, bien au contraire. Ça remonte le niveau et ça fait vraiment plaisir à voir !!
Ça m'a redonné un peu de foi, mais j'appréhende quand même la suite...

Sur Little Garden, on est plus proche de "la Petite Boutique des horreurs" que de "Pandora"… Les décors ne sont vraiment pas ouf, le maquillage de Mister 3 est juste abusé (alors que l'acteur qui l'incarne est au top !!), les nez siliconés de Dorry et Brogy, bof bof… Mais la sensation de gigantisme est bien présente et plutôt bien faite, même si encore une fois, y'a rien de transcendant.
Si je devais noter un point positif, c'est que cette fois, on apprécie les raccourcis pris !!

J'étais dubitatif sur le choix de Tashigi, mais après avoir vu son combat, je valide au moins pour ça !! Je ne sais pas si c'est une doublure ou si c'est l'actrice qui manie le sabre, mais le combat est vraiment cool, même s'il est très court.

L'épisode 7 est très réussi !! On ne voit pratiquement pas Luffy, et qu'est-ce que ça fait du bien !! Mini Chopper est bien fait et bien incrusté, son histoire est bien racontée et on retrouve des émotions. C'est vraiment sympa à regarder, malgré les défauts déjà cités qui persistent. Mais pourquoi avoir choisi un déguisement hideux plutôt que de faire de la motion capture pour sa forme humaine ?? Tout comme pour Dolton, c'est un choix que je ne comprends pas...

Katey Sagal incarne plutôt bien Dr Kureha, c'est plutôt amusant de la voir dans ce rôle. Une assez bonne surprise !!

Le dernier épisode, je n'ai pas trop compris les humanoïdes chelous... Soit j'ai loupé un truc, soit ça sort de nulle part. Alors je me doute que Wapol les a transformés en les bouffant, mais ce n'est pas terrible...

La fin est plutôt mignonne, avec Chopper qui rejoint l'équipage. Dommage qu'on ne voie pas plus Crocodile.

J'ai finalement réussi à finir la saison rapidement (je voulais m'en débarrasser), mais je reste très peu convaincu par cette adaptation, voir pas du tout convaincu et je continue de penser que One Piece mérite mieux, beaucoup mieux !! Et surtout, il faut recast Luffy !!

Je n'ai pas écouté la VO, mais la VF me suffit largement. Ils ont mis le paquet et ça régale un max !! C'est vraiment du très lourd pour pratiquement tous les personnages. Et Adrien Antoine pour Smoker, un de mes comédiens de doublage préférés, ça claque !! Tout comme Jérémie Covillault en Croco !!

Modifié par LeRoiDesKikiÇaSeraMoi

Saison 2 vue et j'ai passé un très bon moment. 

Tout comme la saison 1, l'histoire prend certaines libertés par rapport au support original, ce qui est plutôt une bonne chose car il y a un peu d'inattendu pour quelqu'un qui connaît bien l'histoire. Certains choix ne plairont pas forcément à tout le monde ceci dit. 

Personnellement, je déplore surtout certains passages ou dialogues tirés/inspirés du manga, mais mal amenés, voire imposés, comme si ça devait respecter une sorte de cahier des charges en dépit de la cohérence scénaristique. Certains passages emblématiques du manga sont retirés de leur contexte, ce qui les rends moins impactant et, pour ma part, a un peu casser le charme de cette relecture. 

Au contraire, j'ai apprécié certaines revisites ou adaptations qui sonnent plus comme des clins d'œil au manga, ceux là étaient bien amenés, sans cette impression d'imposition. 

Aussi, j'ai grandement apprécié les différents arcs. Les décors sont tops, les acteurs sont bons (un peu de surjeu de temps en temps, mais bon) et les effets assez bien foutus. Les chorégraphies des combats plutôt fluides. Je trouve que les tenus sont plus fidèles au manga que ça pouvait l'être dans la première saison, et, agréablement surpris, sans l'effet kitch. 

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 2

J'ai préféré regarder cette saison que la précédente. Bien plus.
Selon moi, c'est due à l'énorme avantage de savoir à l'avance où je mettais les pieds. 
Ce qui furent de bonnes ou mauvaises surprises la dernière fois (en fonction des attentes de chacun) sont finalement les codes de cette série familiale. Avec en prime quelques ajustements. 

Un des changements que j'ai le plus apprécié, c'est le rôle d'Usopp. Il était complétement effacé et inutile en saison 1, au point de rendre ses quelques interventions énervantes. Ici le personnage s'impose. Avec un bon temps de présence à l'écran et des dialogues et scènes plus intéressantes. Ce qui au passage nous révèle même que Jacob Gibson est un très bon acteur. Jusque là je n'en savais rien 😅

Une autre amélioration bien notable, c'est que la série profite beaucoup plus de son immense atout: Les auteurs connaissent la suite sur de nombreux arcs. 
Les références au lore et aux événements à venir sont légions. Les modifications du récit sont très souvent guidées par cette volonté d'introduire plus intelligemment des éléments futurs. 
Ca se voit. Et c'est très marrant de se dire que les gens qui découvrent One Piece par cette série reverrons un jour les premières saisons en se répétant toutes les 5 minutes "Woaaaaaa le foreshadowing de génie :o "
Ils ont de la chance ! Nous avons dû prêter des intentions à Oda 4 fois sur 5 pour ressentir la même chose.

Certains ajouts semble même faire écho à des reproches ancestraux des fans envers le manga (il me semble). En tout cas, ça fait plutôt plaisir de savoir que les auteurs vont tenter quelque chose pour "améliorer" certain points de l'oeuvre originale 

Révélation

Par exemple, la quête des sabres de Tashigi semble mieux mise en avant ! J'espère que ça continuera sur cette lancée et qu'on la reverra botter des uc pour compléter son Sabredex

[Edit: A y penser, je crois bien que la série a entendu les critiques concernant les gros plans "cache misère" qui dissimulaient les absences de décors en saison 1. Cette fois, sans trop y prêter attention non plus, je n'ai rien noter de tel. Les décors sont même plutôt bien mis en avant je trouve]

Sinon, la série connaissait déjà quelques points forts et a su continuer sur sa lancée. Notamment les passages larmoyants qui sont toujours aussi touchants

Révélation

Même si je maintiens que la fin du combat mihawk/zoro en saison 1 était aussi fade que du fenouil de Super U. 
D'autres scènes étaient bien plus marquantes.

En conclusion, je trouve que la série se "solidifie" à la fois en ajustant certaines choses mais aussi en assumant pleinement les autres. Que ce soit les réussites franches comme les paris plus "risqués". 
Perso, des éléments qui m'horripilaient comme un enfant capricieux la dernière fois m'ont beaucoup fait sourire durant la saison 02. 

Si vous hésitez à regarder la saison, dites-vous que si vous espérez des choses que la série ne vous a pas promis: Vous allez être déçu. Les dialogues ne sont pas des dissertes de philo, la plupart des costumes sont plus loufoques que réalistes, les choses vont vite, l'humour est différent de celui du manga etc.. Mais si ces points ne vous déconcentrent pas tant que ça, c'est banco. Sans vous transcender à chaque scène, la série vous fera voyager d'un point merveilleux à un autre, en vous faisant sourire, voir rire, en chemin. Ce qu'on attend d'une série One Piece, au final. 

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1

Il y a pas à dire, je suis impressionné par la série. Elle partait de tellement moins pour créer quelque chose de crédible, et elle s'en sort remarquablement bien en comparaison de la grosse bouse que cela aurait pu être. Le casting est comme d'habitude stellaire. Les costumes sont fidèles mais ils leurs manquent une touche de vécus pour être plus crédible que des cosplay parfois. D'ailleurs la série ne les assume pas entièrement (c'est bien le seul point sur lequel c'est le cas), au vu des quelques remarques que les personnages font parfois.

Pour moi, le point le plus remarquable reste le travail réalisé sur le scénario. Certes il suit énormément le manga, mais il apporte quelques touches supplémentaires qui à mon sens font pratiquement l'entièreté de ce qui 'marche' avec la série. Les scénaristes ont fait un énorme boulot pour accentuer le focus sur une morale spécifique qui puisse ressortir de chaque île, afin d'avoir un thème abordé à pratiquement tous les épisodes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela fonctionne plutôt bien. Bon, si on pouvait s'épargner d'avoir des le personnage concerné qui pleure à la fin de chaque épisode, ça serait un peu moins cliché (disons que la formule fonctionne une ou deux fois, mais à force il faudrait peut être ne pas trop forcer sur cette ficelle pour créer de l'empathie).

Comme la saison 1, ce focus sur le scénario se fait en prenant la place des combats. Et au vu des combats de Luffy, j'en remercie la décision, parce qu'ils sont franchement pas terribles. Bien sur l'exception reste également Zoro vu que les combats à l'épée sont un domaine maîtrisé. L'épisode 3 en particulier était incroyable de ce point de vue, une réussite en pratiquement tout point. Autant pour l'acteur qui a fait ses propres cascades, que sur la chorégraphie, que sur l'avancée par le décompte des ennemis vaincus.  

Maintenant, à voir pour la saison 3. En comparaison des saisons 1-2, il y aura nettement moins de contenu scénaristique dans le matériau de base. Alabasta est un arc conséquent, mais ce qui en faisait une bonne partie de l'épaisseur était les combats, qui n'ont pas autant de focus dans la série. Il est possible que le scénario se ralentisse considérablement. Ou alors, notamment motivé par le fait que la série s'arrêtera bien avant le manga, pas mal d'éléments scénaristiques vont être ajoutés. Ce qui serait une première. D'un côté j'ai confiance car les deux premières saisons ont brillés côté scénario, d'un autre côté je me méfis car il n'y a jamais eu autant de nouveauté. En particulier, le personnage de Ace devrait être nettement plus développé (et peut être jouer un rôle dans la défaite de Crocodile d'ailleurs). Et vu que la série cherche à garder un fil pour les marines, en plus de Smoker et Tashigi, on devrait voir un peu de Coby et Garp. Par contre je sais pas si il y aura tellement de développement supplémentaire vis à vis de Pluton, vu que c'est à travers Enies Lobby que l'on rentre plus dans le sujet.

En parlant de série qui a déjà un point final de prévu, pour le moment j'ai l'impression que ce sera avant Thriller Bark. Le fait que l'équipage de Brook soit apparemment 'confirmé' comme ayant quitté les mers par Crocus, et que la moralité de l'épisode avec Laboon était que les Mugiwaras seraient ceux qui resteraient en opposition à celui de Brook, cela me fait penser que la série n'arrivera pas jusqu'à Thriller Bark, tout en ne cherchant pas à être totalement explicite histoire que ceux qui continueront à travers le manga après soient surprit. J'estime donc la fin du live action à la fin de Enies Lobby, et si c'est le cas, le lancement sur les mers à bord d'un nouveau bateau signera à la fois la fin de la série et un nouveau chapitre des aventures des Mugiwaras, qu'il faudra donc suivre à travers le manga. C'est pas forcément le meilleur endroit pour finir la série, mais avec des acteurs qui vieillissent et des audiences qui baisseront peut être, ça me parait être le meilleur pari dès aujourd'hui pour conclure la série. Donc à voir.

@kisagi

Révélation

Le 10/03/2026 à 18:57, kisagi a dit :

Je parle bien sûr ici de l'apparition de Bartholomeo à Logue Town dans le premier épisode de cette saison 2 ou encore le cameo de Sabo toujours à Logue Town dans le premier épisode.

Sabo apparait en cameo à Logue Town dans le manga.

Sabo loguetown

Modifié par Setna
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

Saison 2 vu !

Génial !

Une saison qui continue d'étoffer l'univers de ONE PIECE, avec des arcs non majeurs mais des passages (Little Garden, Drum Island) ayant une grande importance pour la suite des évenements avec le développement de personnages clés.

L'univers d'Oda est respecté et certaines prises libertés apportent beaucoup de fraicheur et de surprises à cette nouvelle saison. L'apparitition de certains personnages non vus à ce stade de l'histoire dans le manga permet de se rendre compte de toute la richesse des interactions entre les personnages et induit le doute pour les personnes ne connaissant pas bien l'oeuvre de base. 

En terme de développement des personnages en dehors des Mugiwara actuels, je met un gros plus à Smoker,Tashigi, Vivi, Crocus, Hiluluk, Dr. Kureha et Mr. 3.

Cette nouvelle saison est meilleure que la premiere qui marque le contexte (le reve de Luffy, ses premiers membres d'équipage). Je suis bluffé par les décos des iles visitées, que ce soit, Little Garden, Cactus Island ou Drum Island. Certains passages sont émouvants et d'autres bien droles. Des clins d'oeil à certains évenements à venir bien plus tard m'a fait beacoup sourire...😁

Les membres du Baroque Works jouent parfaitement leur roles (punchline, gestuels, costumes), on les sent vraiment investis dans leurs personnages. Les effets et mises en scène sont maitrisés. Certains combats, comme celui de Zoro contre les chasseurs de primes à Cactus Island est d'une grande qualité, la facon dont Luffy arrive à capter l'attention de Laboon est ❤️, le sake de Bink's avec Brook et l'équipage du Rumbar, l'apparition de Dragon, la volonté de Smoker de poursuivre Luffy, les apparitions mystérieuses de Nico Robin..constituent des moments phares et une gage de réussite de cette nouvelle saison.

Si je dois retenir un épisode L'épisode 7.

Globalement, c'est une réussite, une saison plus interessante que la premiere de par son contenu, les décorations, l'humour et marqués par des passages émouvants et des interventions de personnages inatendus dans le bon sens du terme. Je mettrai bien un 8/10 pour cette saison 2.

Saison vue aussi.

C'est une adaptation fidèle qui a le luxe de pouvoir piocher dans la suite de l'oeuvre pour enrichir son propos, c'est un gros plus. Au niveau fidélité, l'épisode 7 est un modèle du genre avec en plus des acteurs inspirés un gros +1 pour cet épisode qui justifie le visionnage de la série. Certains passages sont jouissifs (reverse moutain par exemple est bien mieux qu'en anim), d'autres drôles, d'autres émouvants avec un surplus d'interaction entre les mugis qui fait plaisir (scène Usopp/Zorro, scène Nami/Sanji par exemple). 

Par contre il y a des défauts importants, déjà c'est filmé avec le cul (raz le bol de ces focales nazes, de ces gros plans visages et de ces splits screens aux rabais), certains décors/costumes sont vraiment raté et font wish, beaucoup de combat en intérieur faisant perdre de l'impact comme Luffy vs Wapol avec la scène du drapeau gaché pour moi à cause de cela par exemple. Les combats de Luffy de manière génerale sont soit inexistants (il est où Zorro vs Luffy, Luffy vs Laboon, Luffy vs le géant, Luffy fuit à Whisky peak mais lol, il os Mister 5 et l'autre normalement, il perd contre Alvida mais on est où) soit ratés (combat Wapol, mister 3), seul le combat contre Smoker est bien mais c'est grace à Smoker pas à Luffy. Les créatures du 8 sont immondes aussi et Zorro ne devrait en aucun cas galérer. De manière globale, ils n'arrivent pas à gérer les échelles de puissance dans cette adaptation. On passe d'un Sanji qui os un T-Rex à Sanji qui galère contre une belette par exemple, Luffy qui a besoin de l'aide de Vivi contre Wapol mais lol... Bref on sent que l'action est vraiment sacrifiée quand cela nécessite des FXs donc seul les combats au sabre sont bien mis en avant (c'est pas ouf non plus mais mieux quand saison 1). Certains passages avec Smoker font des longueurs et d'où Tashigi reconnait la voix de Sanji lol. 

Bref ce n'est parfait et c'est tellement dommage qu'on est pas de bons réalisateurs car le scénario est bien adapté, reste fidèle en ce permettant de corriger certains défauts ou d'anticiper la suite, les acteurs sont bons (mention spécial aux deux médecins et à mister 3) et bien investis (dédicace à l'acteur de Sanji, un vrai boulot de malade de préparation surtout pour si peu de mise en pratique) sauf pour l'acteur de Brook qui a fait aucun effort pour faire semblant de jouer du violon lol. Bref c'est bien mais sans plus.

Modifié par xe Bolton
Orthographe

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

je me suis tapé les deux saison du live action dernierement (je ne les avaient jamais vu)

mon ressenti, c'est pas ouf, mais c'est ammusant a voir!

usopp, nami, robin et chopper sont top, il ressemble beaucoup au manga, leur personalité est tres bien faite pour matcher cela

zoro, physiquement est top. ses combats sont tres bien (les meilleurs d'ailleur) par contre la personalité est differente du manga.

c'est pas derangeant, il reste un tres bon perso.

sanji, un peut moins bien, mais ça passe encore..

il est pas aussi fout des femmes que dans le manga.

ses combats ne sont pas aussi bien que zoro

le fait qu'on puisse voir ses deux yeux en meme temps est troublant pour moi :D 

la ou j'ai un gros probleme c'est avec luffy...

il est trop debile!

c'est pas la faute de l'acteur... il essai d'imiter trop luffy du manga, mais la ça donne trop un con qui a un probleme mental...

• Pouce en haut 1

• 5 weeks later...